Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 424 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alejandra Alonso et je crédite : Looney (avatar), endlesslove (signa)

MessageSujet: La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou   Mer 22 Fév - 21:21

Il faut que je la vois. C’était déjà vital en temps normal mais là encore plus. Mon obsession commençait à me faire peur et la seule qui pouvait me sortir de là, c’était bien évidemment Lou. Je n’avais presque plus de place pour planquer les peintures d’Iris dans mon casier à la fac. Il allait bien falloir que je les déplace. Le plus simple ce serait dans ma chambre mais ce n’était pas le meilleur stockage du monde tout de même. Il fallait un taux d’humidité spécifique et pareil pour la lumière. En tout cas quelque chose de plus approprié que ma chambre avec une odeur ambiante d’acétone et de peinture. Mais si je n’avais pas le choix et bien soit, je les déplacerai là. Pour le moment, j’emballais dans mon sac à dos une quantité astronomique de nourriture et de boissons. Je ne voulais plus simplement parler par téléphone à mon amie. Et si il fallait la kidnapper pour la voir, je le ferai. Je mis mon sac dans ma petite coccinelle jaune avec des bouteilles en tout genre et direction chez Lou. Elle ne serait pas réticente à ce que je la kidnappe. De toute façon elle n’avait pas le choix. Je lui envoyais rapidement un SMS pour lui demander de descendre, ne voulant pas klaxonner de peur de réveiller tout son voisinage. La nuit était déjà bien avancée mais pour ce qui était prévu c’était mieux ainsi. J’attendais patiemment qu’elle daigne pointer le bout de son nez, bien au chaud dans ma voiture. Rien de très extravagant pour ma tenue. Baskets, jean, pull noir et manteau qui trainait sur une couverture sur ma banquette arrière. Peu de maquillage, juste un trait de crayon noir et mes cheveux étaient en queue de cheval. La tête brune de mon amie arriva enfin et je ne pu m’empêcher de sourire. « Salutbeauté ! Prête pour une soirée extraordinaire ? » Oui pour le moment je lui laissais la surprise du lieu où nous allions mais elle allait très vite découvrir de quoi il retournait. Après tout pour son anniversaire je l’avais bien emmené sauter en parapente du coup elle pouvait s’attendre à tout avec moi. Enfin ce n’était pas aussi extrême cette fois ci même si c’était beaucoup plus illégal. Ma petite voiture ronronnait tandis qu’on traversait les rues New Yorkaises. « Comment tu vas ? » Je n’oubliais pas la politesse tout de même. Et puis même si je voulais être posée pour parler avec elle, je ne pouvais m’empêcher d’être curieuse. Je me garais enfin, à quelques mètres de grilles immenses du ZOO. Notre destination finale. « Surprise ! » Bon ça ne l’était peut être pas tant que ça vu que je lui avais fait part de mon envie de passer les grilles du Zoo avec elle déjà. Car oui, je savais déjà par où passer. Sortant de la voiture, je récupérais toutes mes affaires, couverture comprise pour me diriger vers l’arrière du Zoo. Un petit passage était dégagé et je regardais Lou, un sourire malicieux placardé sur les lèvres. « Je me suis renseignée, il n’y a pas de gardien ce soir dans cette partie. » A savoir tous les animaux extérieurs. Ils étaient dans les salles, les vivariums et autre pièces fermées. On serait donc tranquilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm lost ◇ Sometimes it's better to keep silent than to tell others what you feel, because it hurts badly when you come to know that they can hear you, but can not understand. ©endlesslove

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3036 messages et j'ai : 251 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou   Ven 21 Avr - 17:14

Assise dans ton lit, l’ordinateur sur les genoux, tu te matais une série comme un peu chaque soir. Paquet de chips et bouteille d’eau à côté de toi, tu picorais par moment dans ton paquet, complètement absorbée dans l’intrigue de l’épisode. Du moins, jusqu’à ce que la lumière de ton téléphone attire ton attention. Attrapant l’engin entre tes doigts encore recouvert d’une fine couche de sel, tu lisais rapidement le message qu’elle venait de t’envoyer. Haussant un sourcil, jetant un rapide coup d’oeil à l’horloge, tu finissais par simplement lui répondre, fermer ton ordi et te rendre à la salle de bains après avoir pris quelques vêtements. En l’espace d’une dizaine de minutes, tu es prête. Tu prenais alors tes clefs et te décidais à quitter l’appartement de tes parents. Descendant tranquillement les marches, tu arrivais dehors, frissonnant un peu. Le contraste entre la chaleur de ton lit et la fraicheur de la nuit était saisissante. « Cela dépend ce que tu appelles extraordinaire ! » Tu souriais doucement avant de monter côté passager et de mettre ta ceinture. Tu n’arrêtais pas de lui poser des questions durant le trajet. Oui, tu étais bien trop curieuse pour ne pas tenter de deviner. « Pardon, j’ai oublié de te répondre. Je vais plutôt bien et toi alors ? » Tu souriais alors que, déjà, vous sembliez arriver au point de rendez-vous. « Le Zoo ? » au départ, un peu perdu, tu finissais par ouvrir grand les yeux, sortant de la voiture comme une petite enfant. « Oui oui oui ! » répétais-tu à de multiple reprise alors que tu sautillais sur place. Bien entendu, tu avais murmuré tes “oui” tu n’avais guère envie d’attirer le moindre gardien. Bon, finalement, elle t’annonçait qu’il n’y avait pas de gardien dans cette partie et, tu te retins de hurler de joie. Tu l’avais regardé faire, l’avais suivi jusqu’au petit passage en question. Tu l’as poussait un peu vers l’avant, pressé de rentrer à l’intérieur. « Rentrons ! La parlote pour après madame ! » Tu passais ta tête et ton corps, pénétrant alors dans l’enceinte du zoo. Oh bordel. Tu allais voir un peu partout autour de toi, dans un petit périmètre d’une cinquantaine de mètres, si tu voyais le moindre animal. « On va se poser où ? Et ça sent la bouffe... Tu as pris quoi ? » Et voilà, curieuse et ventre sur patte que tu étais. Un vrai calvaire parfois pour ta meilleure amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

J'ai posté : 424 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alejandra Alonso et je crédite : Looney (avatar), endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou   Sam 6 Mai - 0:25

Elle savait très bien que je ferais tout pour elle. Alors, forcément, en sachant que le Zoo était un endroit qu'elle adorait, il était évident pour moi de l'emmener ici. Mais pas en passant par les chemins conventionnels, ce serait trop facile. Non, elle avait l'habitude de mes petites excentricités et donc que ce soir, on emprunterait des chemins détournés pour rejoindre le zoo. Une grille ouverte, une enquête approfondie sur les tours de garde des gardiens, et j'étais prête à lui faire vivre une nuit hors du commun. " Ca va aussi, comme toujours ! " A part le fait que j'ai une brune en tête qui m'obsède mais ça, ce n'était pas encore le moment d'en parler. Peut être après quelques gorgées d'alcool. Et j'en étais sure, elle était contente de mon choix de destination. Son impatience d'ailleurs me fit taire vu qu'elle me poussa à rentrer. Chose promise, chose due, on s'infiltrait dans le parc et je vis ses yeux s'émerveiller alors qu'elle allait explorer les environs. De mon côté, je m'approchais d'un enclos marqué comme celui des tortues marines et escaladais le petit muret. " Suis moi et tu le sauras. " Je lui fis un clin d'oeil et m'installais sur un des petits rochers imitant le décor. Je sortis de mon sac des chips, des saucisses cocktails, des hamburgers, des frites, des brownies, deux hot dogs, de la bière, et des mini bouteilles d'alcools récupérés dans les hôtes. " Tu penses trouver ton bonheur là dedans ? " Je pense qu'on avait à manger pour des semaines là. " Je crois que je suis en train de perdre la tête... Je te l'ai pas dit mais depuis le début de l'année je squatte un cours juste pour voir une prof. Et dès que je rentre je la peins. J'arrête pas. J'ai tellement plus de place dans ma chambre que je cache tout ce que je fais à l'atelier. " Voilà c'est dit. J'en ai peut être un peu honte mais c'est Lou, je sais que je peux tout lui dire.

I'm lost ◇ Sometimes it's better to keep silent than to tell others what you feel, because it hurts badly when you come to know that they can hear you, but can not understand. ©endlesslove

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

J'ai posté : 3036 messages et j'ai : 251 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou   Dim 21 Mai - 14:16

Tu suivais ta meilleure amie, toute heureuse alors que tes prunelles s’ouvraient en grand. Une enfant, vraiment, voilà ce que tu étais là. Tu la regardais s’approcher d’un enclos et, tu lisais ce qui était noté dessus. « Tortue marine ? Mais... Il va y avoir de l’eau ! » Oui, toi et l’eau, vous n’aviez jamais été très amies. Tu te crispais un peu alors que tu escaladais le petit muret aussi maladroitement que possible. Si maladroitement que tu finis par tomber sur tes fesses. « Aie... » Tu couines légèrement alors que tu te redresses en te frottant les fesses. Tu t’approches de ta meilleure amie et tu poses tes fesses encore endolories près d’elle. « Si Will me voit comme ça demain, il va se poser des questions... » Tu te mets légèrement à rire avant de poser un regard affamé sur ce qui se trouve maintenant sous ton nez. « Mon bonheur ? Mais c’est le paradis ! » Tu attrapes un hot-dog que tu ouvres afin d’en croquer un bout assez généreux. Oh bordel, tu levais les yeux au ciel de plaisir. Tu mâchais, savourais ... Puis, tu avalais. Tu ne tardais pas à reprendre un morceau de hot-dog et, c’est la bouche encore pleine que tu levais ton regard sur ton amie qui t’expliquait quelque chose. « Ton professeur ? » disais-tu alors que tu manquais de postillonner un morceau de hot-dog sur Zoé. Gênée, tu glissais ta main devant ta bouche, laissant quelques bruits de mastication exagérer, se faire entendre avant de faire couler tout ça. « Tu en as tant que ça ? C’est qui ? Elle te plaît ? Elle a qu’elle âge ? D’un prof ! Dis donc hein... » Tu lui donnais un petit coup de coude amusé alors que tu lui adressais un clin d’oeil. « Tu lui as déjà parlé ? »

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

La folie n'a pas de limites, surtout avec toi. - Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1