Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1422 messages et j'ai : 113 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Ven 24 Fév - 16:32

Little Breakfast

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝Nora & Abel

Ce week-end était vraiment une de mes meilleurs idée ! Tout le monde semblait s’amuser, du moins de ce que j’avais pu voir et ça c’était ce qui me donnait le sourire en cet instant. Voila le premier réveil à Jackson Hole, et sans que je ne sache pourquoi, j’étais debout bien trop tôt par rapport à mes habitudes, mais cela devait venir de l’air de la montagne. Nous étions arrivés la veille et avions déjà eut l’occasion de pas mal nous amusez, voila pourquoi ça ne m’étonnait pas vraiment de ne trouver encore personne de debout de si bonne heure. Entre ceux qui se sont couchés bien trop tard, ou encore ceux qui avaient un peu trop bu, la grande majorité du groupe des Psi Upsilon devait être entrain de dormir ou décuver à l’heure qu’il est… Du moins, personne, sauf Nora… Elle devait avoir l’habitude de se lever tôt avec sa fille, mais du coup je trouvais ça dommage qu’elle n’en profite pas pour se faire une mega grasse-mat’ ici. Mais bon, elle était présente et c’était déjà beaucoup pour elle, j’en avais bien conscience... Un café dans la main, un pain au chocolat dans l’autre, je n’avais pas mis très longtemps à la rejoindre pour poser mes lèvres sur sa tempe. « Déjà debout beauté ? » Un beau sourire sur les lèvres et me voila installé dans le fauteuil  à ses côtés…  « Je suis content de te voir parmi nous, si j’avais du parier sur les membres des psi qui se retrouveraient aussi loin de New York pendant ces 3 jours, je ne t’aurai vraiment pas séléctionné… Comment tu te sens ? » Je savais que ce n’était pas facile pour elle, à quelle point elle avait peur de prendre autant de distance avec sa fille, tout comme elle savait que sous mes air moqueur j’avais beaucoup de cœur et d’attention pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1721 messages et j'ai : 552 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Mar 28 Fév - 17:56

Little Breakfast
Abel & Nora
Depuis quelques heures déjà, j’ai pris place devant le feu de cheminée. Dormir, je ne le fais plus depuis longtemps. Quelques heures par-ci par-la et c’est bien suffisant. Ce week-end reste tout de même reposant. J’ai pu laissé ma vie new-yorkaise derrière moi et c’est quelque chose qui fait du bien. Oublié pour profiter et prendre un peu de bon temps. Ca n’empêche pas que je suis en train de travailler. C’est quelque chose que je ne peux pas me passer de faire, j’ai l’impression de ne pas être productive sinon. Mais j’ai au moins pu prendre mon petit déjeuner dehors, sur le perron du chalet loué pour le week-end. Quelque chose que je n’aurais pas pu faire à la ville. Doucement, je remet la couverture en place sur mes jambes et je tourne ma page. A la main, ma tasse de chocolat chaud, j’ai l’impression de ne vivre que de ça depuis quelque temps et celui-ci est vraiment un pur délice. Plongée dans mon livre, je ne remarque la présence d’Abel que lorsque sa voix se fait entendre et qu’il vient poser délicatement ses lèvres sur ma tempe. Un large sourire prend place sur mes lèvres alors que je ferme les yeux à ce contact. Entre lui et Pharell, j’ai l’impression d’être traitée comme une princesse ici. « Je ne dors pas beaucoup tu sais. » Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails. Avec Chloé, il doit bien se douter que les nuits sont assez courtes. Sans arrêt en train de m’inquiéter pour elle. « Disons que j’ai connu mieux. » Je soupire légèrement et prend une gorgée de chocolat chaud avant de lui piquer un morceau de son pain au chocolat, je n’ai pas vraiment mangé ce matin, ça me manque un peu mais je n’ai pas le courage de me lever, je suis trop bien installée ici pour faire le moindre effort. « Ca fait du bien d’être ici, mais elle me manque. » C’est la première fois que je me retrouve si loin d’elle, c’est ce qui fait le plus bizarre en fait. Mais je pense que je peux m’y habituer, je le dois sinon je serais sans doutes déjà partie d’ici. « Et toi alors ? Tu ne profites pas de ce week-end pour te reposer un peu ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 1422 messages et j'ai : 113 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Mar 28 Mar - 23:14

❝Nora & Abel

Nora me connaissait bien assez pour ne pas prendre mal mes paroles, ce qui me permettait de rester moi sans avoir à réfléchir au tournure de mes phrases, et j’appréciais ça. Elle me connaissait aussi bien assez pour savoir que je n’étais pas venu près d’elle juste pour avoir de la compagnie de si bonne heure. Non, je tenais à prendre de ses nouvelles, à m’assurer qu’elle ne regrettait pas d’être ici avec nous. Ce qu’il y avait de bien entre nous, c’est que nous savions très bien que ça servait à rien d’essayer de mentir, je m’en rendrai compte si elle venait à le faire, et j’étais presque sûr qu’elle saurait remarquer mes mensonges aussi, même si, de toute façon, je n’avais jamais cherché à le faire. Peut-être qu’un jour je testerai, juste pour voir, mais pas ce jour là. Non là, j’étais bien, posé sur un gros fauteuil super confortable qui donner sur la gigantesque baie vitrée et nous permettait d’avoir une vue magnifique sur le blanc de la neige qui envahissait chaque recoin de ces lieux. Un pain au chocolat à la main, j’écoutais la réponse de Nora qui me faisait savoir que ce n’était pas la chose la plus facile qu’elle avait eut à faire ces derniers temps, je voulais bien la croire, de toute façon je le voyais sur elle, et c’était sans doute pour ça que j’étais encore plus heureux de la voir parmi nous. Elle faisait l’effort, elle essayait de retrouver une vie sociale, et ça me plaisait énormément. Je n’avais pas eu de réaction à ses paroles, de toute façon il n’y avait rien de plus à ajouter pour le moment, par contre elle put entendre un « Hey ! » lorsqu’elle m’arracha un bout de viennoiserie, le regard de tueur qui va avec. Oui, j’étais un morfale qui n’aime pas trop qu’on touche à sa bouffe, et je l’assumais pleinement, mais elle avait de la chance, j’étais d’assez bonne humeur pour me contenter de lui faire une simple grimace de réprobation plutôt qu’une réaction qui pourrait paraître pour démesurée. « Ouais ben c’est pas parce que Chloe te manque que ça te donne le droit de me piquer ma bouffe ! Y en a plein la table ! Va t’en chercher ! » J’avais conclu cette remarque en mordant un grand coup dans mon pain au chocolat avant de me mettre à rire doucement parce que du coup j’en avais tellement que j’avais du mal à macher correctement. Elle dû attendre que j’arrive à avaler  l’épaisseur de cette patias que cela m’avait créé dans la bouche pour enfin entendre le son de ma voix, qui restait un peu rieur de par cette situation ridicule. « Je suis là pour profiter de la neige moi mademoiselle ! Et le snow, c’est de bonne heure qu’on en profite réellement ! Mais j’attends que Jaheim au bois dormant sorte des bras de Morphée. C’est prévu qu’on y aille ensemble... » Et vu comment il dormait très bien quand j’étais sorti de la chambre, je me doutais que cela pouvait prendre un bon moment avant qu’il soit prêt à aller sur les pistes. Je comptais bien le réveiller au bout d’un moment, mais après tout, s’ils avaient besoin de sommeil, autant le laisser en profiter un peu… « Tu comptes passer ton week-end à bosser, ou tu penses réussir à décrocher quelques minutes pour profiter un peu ? » Parce que mine de rien, bosser elle pouvait le faire de chez elle, ici… Elle ne reviendrait pas tous les jours, elle le savait aussi bien que moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

J'ai posté : 1721 messages et j'ai : 552 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Jeu 6 Avr - 0:06

Little Breakfast
Abel & Nora
Une journée et une nuit. C’est tout ce qu’il me reste ici et je devrais pouvoir m’en sortir loin de ma fille. Du moins c’est ce que je me dis, ce que je me répète depuis que je suis partie la veille. C’est comme si dans mon esprit il y a un décompte pour savoir combien de temps encore je devrais rester ici. Mais ici, avec ma confrérie, avec Abel, je me sens vraiment bien. Alors je prend sur moi, j’essaye de sourire, je montre que tout va bien et surtout j'espère que ce week-end passe le plus rapidement possible. Je sais très bien que Chloé ne risque rien. Elle est en sécurité avec Lara et je sais très bien que ma meilleure amie prendra très bien soin d'elle. Mais si loin, c'est comme s'il me manquait un partie de moi-même. Certains diront que j'exagère, et pourtant c'est encore loin de la vérité. Ne voulant plus penser à tout ceci, j'affiche un large sourire tout en prenant un morceau de la viennoiserie d'Abel pour croquer dedans en riant. J'ai l'impression d'être de retour quelques années en arrière. La Nora qui est arrivée dans la grosse pomme, qui ne se soucie de rien et qui croque simplement la vie à pleine dents. Une Nora qui me manque parfois. Elle a été remplacé par l'actuelle, celle que je suis, celle aux responsabilités et c'est effrayant. « Non ! C'est ton devoir de préfet de prendre soin de moi, encore plus parce que nous sommes amis ! Et puis clairement je suis bien trop bien installée pour me bouger alors tu vas devoir faire avec. » Et pour appuyer mes propos, je viens directement croquer dans le pain au chocolat qu’il tient à la main avant d’éclater de rire une nouvelle fois. Ca me fait du bien de le retrouver, ça m’a manqué, il pourra le voir dans mon regard. « Tu veux que je m’en occupe de le réveiller ? Je suis pas sûre qu’il apprécie ma façon de faire par contre. » Je me met doucement à rire avant de me décider à me lever pour prendre un autre chocolat chaud ainsi que deux pains au chocolat en guise d’excuse à Abel pour avoir mangé la moitié du sien. « J’ai un article à terminer pour lundi… ça m’embête assez mais peut-être que j’irais au SPA, ça me tente bien. Puis je serais là ce soir,ne t’en fait pas. » Le soir même, je sais très bien qu’on risque de tous se retrouver pour profiter et passer un peu de temps tous ensembles, ca ne peut que nous faire du bien après tout. « Tiens. » Je lui tend l’un des deux pains au chocolat. « C’est la viennoiserie du pardon t’as pas le droit de refuser. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Lun 17 Avr - 23:55

❝Nora & Abel

Je ne m’attendais tellement pas à ce que Nora soit de la partie que je ne pouvais m'empêcher de la fixer, comme si je cherchais à être sûr qu’elle était bien là avec nous. Bon elle était encore entrain de bosser, mais elle avait réussi à se séparer de sa fille le temps d’un week-end, et c’était déjà bien plus que je ne l’aurai espéré. Alors oui je ralais en la voyant piquer un bout de mon pain au chocolat, mais en réalité, je pourrai aller lui en chercher tout une assiette juste pour lui montrer que j’aimais la voir à mes côtés, dans ce chalet. C’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de me dire, m’expliquant que c’était mon rôle de prendre soin d’elle. Je ne savais pas trop si c’était réellement le cas ou pas, mais je savais, tout comme elle, que s’était déjà ce que je faisais, prendre soin d’elle. J’étais là pour elle, depuis un moment déjà, et elle savait très bien qu’elle pouvait compter sur moi quoi qu’il arrive. C’était d’ailleurs pour ça que nous étions là à nous chamailler pour rien, mais elle avait le sourire et je pouvais même entendre son rire, alors si pour ça je devais faire mon chieur, il n’y avait aucun problème, c’était mon meilleur rôle. Elle put alors voir mon regard espiègle, un sourcil relevé montrant très bien que je n’avais aucunement l’intention d’aller lui chercher quoi que ce soit à l’heure actuelle. Elle vint alors à me proposer d’aller réveiller Jaheim pour moi, mais je connaissais bien assez les réactions à la con de mon ami pour la laisser faire ça, d’ailleurs elle put comprendre qu’en effet ce n’était pas la meilleure des idées au rire amusé qui était sorti d’entre mes lèvres suite à sa remarque. « Nan je crois pas en effet… Et puis, même si t’es une voleuse de pain en chocolat, j’ai pas envie que tu risques ta vie, crois moi, je m’occuperai de le réveiller moi même ca vaut mieux… On va dire que je tiens assez à toi pour vouloir te garder en vie hein... » Le pire c’était que j’étais à moitié sérieux, Jaheim pouvait avoir des réactions très inattendu, d’autant plus au réveil alors il valait vraiment mieux éviter de faire ce genre de bêtise avec lui. Et puis, de toute façon elle était bien trop occupé à travailler pour monter embêter mon pote en cet instant, voilà pourquoi je lui fis une petite remarque à ce sujet, espérant vraiment qu’elle finisse par profiter tout de même un peu pour se reposer et se changer les idées, ne serait-ce que le temps d’une minute ou deux. Elle pouvait voir en mon regard que son début de réponse ne me paisait pas vraiment mais la suite me semblait déjà beaucoup mieux. Le SPA lui ferait vraiment le plus grand bien, et pour ce qui était de la soirée. « De toute façon si tu ne viens pas à la soirée, je viens te chercher par la peau des fesses, quitte à te foutre la honte... » Au moins elle était prévenue, et elle savait très bien que j’en étais réellement capable. J’avais réagis tout en la suivant du regard vu qu’elle s’était décidé à se lever pour visiblement aller chercher à boire et à manger, me laissant du coup boire un peu de la boisson que j’avais entre les mains pour finalement me retrouver avec une chocolatine sous le nez. Sa remarque me fait évidemment rire, alors que je m’adresse de nouveau à elle tout en attrapant la viennoiserie qu’elle me tend. « Merci… Mais tu sais très bien que je ne refuse jamais rien qui peut se manger... » Estomac sur pattes un jour, estomac sur pattes toujours...

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Jeu 11 Mai - 2:58

Little Breakfast
Abel & Nora
Avec Abel, je n’ai pas à faire semblant. Je peux être moi-même sans avoir peur du jugement ou que sais-je. Abel fait partie de ces rares personne en qui j’ai une confiance aveugle, à qui je peux tout dire et qui sait presque tout de moi. Alors lui proposer d’aller réveiller Jaheim, son compagnon de chambré me semble un peu normal. c’est le genre de service qu’on peut se rendre entre ami après tout. Mais dans le fond, je sais très bien que c’est un mauvaise idée. Simplement parce que le réveiller avec un verre d’eau n’est sans doutes pas la meilleure de mes idées et le léger rire que je peux entendre me le confirme. Verre d’eau ou non, ce n’est visiblement pas quelque chose à faire que de réveiller le psi. « Je ne suis pas une voleuse, j’ai faim c’est tout… et j’espère bien que tu tiens un minimum à moi. A qui je vais raconter mes problèmes après ? » Un sourire en coin nait sur mes lèvres alors que je viens poser ma tête sur son épaule. Faire une pause dans mon travail ne peut pas me faire de mal. J’ai bien conscience de beaucoup trop travailler, on me le répète assez souvent sans que je n’écoute pour autant. Mais quand j’ai décidé de suivre pour ma sixième année mes cours à domicile, je savais que ça ne serait pas de tout repos. Il fallait que j’apprenne à combiner le boulot de maman, de journaliste et celui d’étudiante et encore aujourd’hui, j’ai un peu de mal à tout faire. Ca viendra peut-être, ou non. j’aurais le temps de voir. Un léger rire quitte mes lèvres quand ses mots me parviennent. J’ai cette envie de lui demander s’il est sérieux mais dans le fond je sais que ça n’est pas vraiment utile, son regard parle pour lui. « Je viendrais… et je laisserais même mon travail dans ma chambre, tu es rassuré ? » Si c’est le compromis pour qu’il arrête de s’inquiéter de trop pour moi, je veux bien faire cet effort, je sais que je le peux aussi. Je finis par déposer un baiser sur sa joue avant de me décider à me lever. Dans la cuisine du chalet, je me sers une nouvelle tasse de chocolat chaud et je récupère deux viennoiseries. Je sais combien c’est quelque chose qu’il aime, je peux lui faire ce plaisir. Me rasseyant à côté de lui, je laisse reposer ma tasse sur la table et lui donne ce que j’ai pris pour lui. Sa remarque me fait sourire. Oui je sais combien il peut être gourmand et ça me fait toujours bien rire de voir qu’il ne prend pas un gramme. Mon regard bascule presque de suite sur mon téléphone quand je vois l’écran s’allumer et un petit sourire apparaît sur mes lèvres. Non pas un mais deux messages. Je répond d’abord à ma meilleure amie en la remerciant de me donner des nouvelles de Chloé, pour finalement répondre à Cooper, le rassurant sur le fait que je n’ai pas encore eu envie de me sauver d’ici en courant pour retourner à New-York. Abel ne m’aurait jamais laissé faire de toute façon. « Pardon, tu me disais quelque chose ? Je suis désolée c’était ma meilleure amie qui m’envoyait un message pour me dire que Chloé va bien et… un ami. Il voulait être sûr que j’avais pas encore prit la fuite. » Prononcer ces mots me fait sourire. Je me permet même d’émettre un léger rire à l’idée de pouvoir m’enfuir d’ici. Je sais juste que je ne survivrais sans doutes pas à une quelconque tentative. Abel voudrait me ramener par la peau des fesses comme il a pu le mentionner plus tôt, me faisant ainsi mourir de honte.

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Ven 16 Juin - 23:46

❝Nora & Abel

A qui allait-elle se plaindre si je venais à ne plus être près d’elle ? Je n’en savais rien, voila pourquoi j’avais haussé les épaules en réponses à sa question, comme si de toute façon c'était une évidence que je sois là, qu'elle n'avait pas réellement le choix de ce côté là. Je ne connaissais pas réellement les proches de Nora, je connaissais pourtant un bon paquet de chose sur elle, elle me faisait confiance, et je savais que je pouvais lui faire confiance aussi, mais pourtant je n’avais jamais cherché à connaître ses proches. Me contentant de la pousser à aller les voir pour s'aérer la tête. Ce n’était pas un manque de considération, au contraire, elle savait très bien que je tenais à elle, et je venais de lui dire une nouvelle fois, mais si j’avais appris à la connaître elle, je n’aimais pas pour autant m’incruster dans la vie des gens. Je n’étais pas forcement un mec hyper sociable, ce qui pouvait paraître étrange pour un préfet d’une confrérie, et ce qui était encore moins crédible lorsqu’on voit à quel point la jeune femme se reposait contre moi, me faisant l’enrouler de mon bras par simple réflexe protecteur. Elle me confirma alors sa présence à la soirée de fin de séjour, ce qui m’avait fait sourire très sincèrement alors qu’un simple « Bien... » s’était fait entendre de ma part, et j’avais alors déposé un bisou sur sa tempe suite à celui qu’elle avait déposé sur ma joue. Oui j’étais rassuré, mais elle savait très bien que si je m’inquiétais autant pour c’était parce que je savais que sa vie n’était pas saine et qu’elle devait voir du monde, bouger, vivre… Je l’avais alors suivi du regard lorsqu’elle s’était levé pour aller chercher quelque chose dans la cuisine, un truc à boire apparemment, mais aussi de quoi manger, dont une part me revenait. J’avais accepté bien sûr, je ne savais pas dire non à de la bouffe en règle général, alors un pain au chocolat, c’était clair que je n’allais pas résister… J’avais donc attrapé la viennoiserie pour la porter directement à ma bouche et en croquer un gros morceau, ne remarquant pas qu’elle était désormais sur son téléphone. « Tu vas essayer le ski un peu ou pas du tout ? » je demandais par pure curiosité, mais je voyais surtout que je n’aurais pas de réponse dans l'immédiat vu qu’elle ne m’écoutait absolument pas… J’attendais alors qu’elle redescende sur terre tout en observant chacune de ses mimiques. Elle dut se rendre compte du malaise toute seule vu qu’elle s’excusa rapidement une fois son téléphone posé. Avoir des nouvelles de sa fille, c'était normal, je le comprenait très bien. Pour ce qui était de la suite, je n’étais pas habitué à ça… « Un … Ami ? » Un sourcil relevé, je la fixais pour voir ses pommettes rougir sous l’effet de ma question. « Je le connais ? » après tout, si je le connaissais j’arriverai certainement mieux à savoir si j’étais heureux ou pas pour ce qu’elle allait très certainement vivre prochainement.

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora   Mar 18 Juil - 16:08

Little Breakfast
Abel & Nora
Sur mes lèvres, il y a un franc sourire d’afficher. J’ai du mal à cacher que ça m’a manqué ce genre de moment avec le préfet des psi. Je sais aussi que tout ce qu’il me dit, ça n’est pas par indiscrétion ou par curiosité. Non, c’est simplement parce qu’il tient à moi et rien ne peut me faire plus plaisir. Quand je lui confirme que je serais bien présente à la soirée qui aura lieu le soir même, je le sens rassuré et heureux à la fois. Abel, je le connais, je sais qu’il aurait été capable de venir me chercher pour m’emmener à cette soirée et c’est un peu ce que j’ai chercher à éviter en abdiquant aussi facilement. Dans le canapé, ma tasse de chocolat chaud à la main, je hausse simplement les épaules à sa question. J’avoue ne pas y avoir réfléchis. Le ski, ça n’est pas quelque chose qui m’attire. Il faut dire que la neige, je n’ai jamais vraiment connu ça. En Argentine, c’est plutôt rare, c’est même inexistant. « Je pense aller au spa et après, je ne sais pas. Je ne pense pas. Je suis pas vraiment une adoratrice du froid tu sais. » C’est même l’inverse, c’est de la chaleur qu’il me faut, ça a toujours été ainsi et il n’est pas question de changer mes habitudes en si peu de temps et pour un simple week-end. C’est une réponse vague alors que je m’excuse de ne pas l’écouter plus que ça. Mon regard est concentré sur mon téléphone posé à côté de moi. Un message de Cooper, c’est pas vraiment ce que j’attendais, ça me fait pourtant plaisir. Tout autant que celui de Lara qui me rassure, Chloé va bien, c’est tout ce dont j’avais besoin. Je ne suis pas habituée à ce genre de chose, de situation et même si face à moi, c’est Abel, j’ai un peu de mal à mettre des mots sur ce qui me lie vraiment à Cooper. Le terme amis n’est peut-être pas le plus exact et pourtant, j’ai l’impression que c’est ce qui s’en rapproche le plus maintenant que tout est presque redevenu comme avant. « Un ami oui. » Je sens malgré moi le rouge me monter aux joues. Je ne sais pas trop pourquoi, c’est assez compliqué à dire en réalité et là, je n’ai pas vraiment l’envie de mettre des mots sur toute cette situation. Je préfere fermer les yeux, un sourire présent malgré moi sur mes lèvres. « Non tu ne le connais pas… et ne rêve pas pour que je te le présente. » J’ai mon regard qui se tourne vers lui, un doigt pointer vers sa poitrine. « J’ai bien trop peur de ce que tu pourrais lui dire sur moi pour prendre ce risque. » Mon sourire revient peu à peu sur mes lèvres avant que je ne laisse éclater un rire sonore, ne m’inquiétant pas de réveiller ceux qui dorment encore à l’étage. Abel, il en sait des choses sur moi et pourtant, il a ma confiance, je sais qu’il ne me trahira pas.

[SNOWY PSI - 25/02] Little Breakfast - Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1