Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

It wasn't what I'd planned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: It wasn't what I'd planned   Sam 25 Fév - 14:43

Cela fait quelque temps que tu n’as pas vu Joakim, voilà pourquoi tu as pris la décision d’aller le voir directement chez lui, sans même prendre la peine de le prévenir. Tu aurais pourtant pus envoyer un message, histoire d’être sûr qu’il est réellement là, mais tu t’étais dis que marcher te ferait du bien et que ça aurait au moins eut le mérite de te faire te promener un peu. C’est donc les mains dans les poches que tu avances doucement à travers les rues de Greenwich Village, les écouteurs dans les oreilles, comme toujours. Tu ne sais pas faire autrement que d’avoir de la musique avec toi, tous ceux qui te connaisses le savent déjà, on t’a déjà fait la réflexion que bientôt tu n’arriverai plus à retenir ces foutu écouteurs de ton oreilles, qu’ils seraient tout simplement greffé à toi, mais ça t’avait plus fait rire que réagir. Oui tu aimes la musique, et tu assumes ça, ça ne t’empêches pas d’être poli et avenant envers les personnes qui t’entoure, alors tu ne vois vraiment pas où est le mal dans tout ça. Te voila arrivé devant cette maison immense qui est celle de ton ami. Tu as beau savoir qu’il s’agit d’un prince, tu ne te fais toujours pas à cette immensité.

C’est d’ailleurs l’impressionnante demeure qui te fait arrêter ta musique alors que tu te rapproche de la sonnette pour te présenter. Tu as l’habitude désormais, et les employés te connaisse assez pour savoir qu’ils peuvent t’ouvrir l’accès à cette maison surprotégée. En arrivant devant la porte tu te retrouves face à un employé qui t’accueille avec le sourire, comme toujours, sourire auquel tu réponds instinctivement avant de prendre la parole. « Bonjour… Joakim est-il présent ? » Ton sourire ne s’efface pas de ton visage, même lorsqu’on t’apprit que ton ami était sorti. Tu remercias poliment l’employé en haussant les épaules pour montrer que cela n’avait rien de grave alors que ton regard est attiré par du mouvement un peu plus loin. Tu reconnais la sœur de Joakim, tu l’as déjà aperçu dans le coin, et tu as pu la voir sur des photos que l’on trouve dans cette maison, mais vous n’avez encore jamais eut l’occasion de discuter réellement. Tu lui fais alors un signe de tête poli pour la saluer avant de remercier une dernière fois ton interlocuteur, près à reprendre la route pour rentrer chez toi du coup…
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1679 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: It wasn't what I'd planned   Mer 19 Avr - 3:51

Un silence lourd remplissait les couloirs ainsi que toutes les pièces de la villa. Habituellement, il y avait un peu plus de vie que cela avec ta colocataire, ou simplement les employés. Mais, pour une raison que tu ne pouvais aucunement expliquer, aujourd'hui, le silence régnait en maître, et tu n'appréciais guère cela. Tu préférais lorsque tu entendais l'écho des pas dans les couloirs, les conversations entre les employés, la voix douce de ta colocataire qui te cherchait pour discuter. Par conséquent, tu détestais ce silence, de même que la solitude qui l'accompagnait. Ta colocataire était partie tôt le matin, laissant simplement un message comme quoi elle rentrerait plus tard au courant de la journée, ce qui te laissait seule dans cet immense endroit. Dans un soupir, tu crus bon de trouver une solution. Alors, tu choisis de rendre une petite visite surprise à ton frère qui restait tout près de chez toi. Cela ne prit que quelques minutes entre le moment ou tu franchis le seuil d'entrée de ton antre jusqu'à la porte de ton frère. Ne prenant guère la peine de frapper, tu entras et salua les employés qui croisèrent ton chemin. L'un d'eux t'interpella, faisant mention de l'absence de ton frère, ce qui te rendit encore plus triste et maussade que tu ne pouvais déjà l'être. Toutefois, tu profitas légèrement de l'endrot, attrapant quelque chose à grignoter puis, poursuivant ton chemin.

Lorsque tu revins proche de la porte, tu aperçus un homme qui te semblait inconnu, ou vaguement familier. Ce dernier t'adressa un signe de tête et fit demi-tour, prêt à quitter les lieux. Bien que tu ne le connaissais guère, tu refusais de le laisser partir et ainsi, te retrouver seule à nouveaux avec des employés silencieux. De ce fait, tu pris la direction de cet homme, accélérant le pas afin d'éviter qu'il ne quitte les lieux. “Hey, on ne se serait pas déjà vu par hasard?” Tu sais très bien que ce n'était guère la meilleure manière d'engager la conversation avec un être dont tu ignorais le prénom, mais tu optas pour l'option direct. “Pardonne mon manque de tact... Je voulais surtout t'empêcher de partir, à moins que tu n'ais autre chose à faire, je te propose de rester un peu!” Un léger sourire vint étirer tes lèvres alors que tu lui fis signe de te suivre vers le salon, qui était tout près de votre emplacement. “Ainsi, on pourra attendre le retour de Joakim à deux!” Ton sourire s'aggrandit un peu plus avant de prendre place dans l'un des sièges présents.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 293 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: It wasn't what I'd planned   Mer 10 Mai - 21:58

❝ Teodora K. Bernadotte

Tu es prêt à rentrer chez toi, après tout, venir sans prévenir Joakim que tu comptes passer n’était pas une bonne idée de base, tu sais très bien que ce dernier a un emploi du temps bien chargé et que donc, tu dois toujours le prévenir quand tu veux le voir, mais ça t’avait permis de te promener alors c’était déjà ça. Tu t’apprêtes d’ailleurs à remettre tes écouteurs dans les oreilles afin de reprendre ta playlist là ou tu t’étais arrêté, mais tu n’en as le temps que tu entends une voix féminine qui s’adresse semble-t-il à toi. Tu te retournes alors pour t’en assurer et tu vois la soeur de Joa désormais face à toi. « Salut… On s’est sûrement déjà croisé, je vais à Columbia moi aussi et je passe souvent voir ton frère. » Un sourire sur les lèvres, tu joues nerveusement avec le fil de tes écouteurs entre tes doigts. Tu n’es pas à l’aise face à une fille, c’est assez chiant, surtout pour toi, tu aimerais être d’un naturel plus serein, être plus apte à te faire bien voir, au lieu de ça tu te transforme en une boule de timidité, souriant certes, mais en retrait, par peur de dire ou faire quelque chose qu’il ne faudrait pas. Mais la jeune femme t’explique rapidement que ce n’était pas une vrai question, qu’elle n’avait trouvé que ça pour t’arrêter en cours de route, et tu ne savais pas si tu devais te sentir gêné de pas avoir compris, ou si tu devais te sentir flatter qu’elle veuille de ta compagnie. Ton caractère peu sûr de toi te fait choisir la première solution, et baisse le visage, ne sachant pas trop quoi dire. Tu prends sur toi pour finir par poser ton regard sur elle, offrant toujours ce sourire qui quitte tellement rarement tes lèvres. « Je ne faisais que me promener, et vu que je passais dans le coin, je me suis dis que je pourrais venir voir Joakim. Tu sais, je n’ai pas forcément besoin de l’a... » Tu ne finis pas ta phrase parce que si toi tu manques cruellement de confiance en toi, il ne te faut pas longtemps pour voir que la demoiselle en a assez pour deux. Tu la suis timidement à l’intérieur, faisant un signe poli aux employés de maison qui sont dans le coin pour finir par imiter Teodora et prendre place sur un des fauteuils présents dans la pièce. « Tu sais, je ne sais même pas s’il a prévu de rentrer tôt ou pas, comme je te disais je suis passé par hasard, je ne l’ai pas prévenu, je ne voudrai pas te faire attendre pour rien... » Mais elle semble tenir à ce que tu restes encore un peu alors tu vas prendre sur toi et essayer de te sociabiliser un peu envers la gente féminine. « Au fait, je m’appelle Rowdy… Toi c’est Teodora c’est ça ? » Tu ne te souviens plus si c’est Joa qui te l’a dit, ou bien si tu l’as lu quelque part, mais tu es presque sûr de toi. Tu n’as pas toujours une bonne mémoire, mais en ce qui concerne les prénoms, étrangement, tu retiens assez facilement les choses.

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

J'ai posté : 1679 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: It wasn't what I'd planned   Lun 29 Mai - 5:54

Contrairement à ton habitude, tu t'ennuyais. Tu t'ennuyais à un point que tu n'aurais pu imaginer. Toi qui détestait la solitude, l'ennui, mais surtout, ne pas savoir quoi faire de son temps, te voilà perdue dans un désagréable mélange de tout cela. Tu arpentais les couloirs de ta villa sans but, tu soupirais à chaque fois que ton regard croisait le vide environnant, tu désespérais à la simple idée de déambuler seule. Ce fût donc pour cette raison que tu choisis de quitter les lieux, prenant ainsi la direction de la résidence de ton frère. Vous viviez tous deux dans le même quartier, alors tu n'avais pas une grande distance à parcourir avant de pouvoir franchir la porte d'entrée de celui-ci. Cependant, malchanceuse que tu peux être, tu tombas sur une maison vide. Joakim n'était pas là... Peut-être aurais-tu dut l'appeler ou le prévenir de ta venue spontannée, mais tu n'avais rien fais de cela. Et pour cause, tu le regrettas assez rapidement. Toutefois, dans ce nuage de malchance, tu aperçus un éclaircis, une opportunité. Tu ignorais si tu allais utiliser cet homme qui t'étais inconnu, ou dont tu n'avais pas clairement le souvenir en tête ou si tu allais réellement vouloir faire sa connaissance. Cela t'importait peu. Tu ne voulais pas rester seule, et cela te faisait un prétexte pour rester chez ton frère et attendre son retour. Bien que tu n'avais pas besoin de raison particulière pour être présente ici, tu trouvais toujours plus facile lorsque c'était le cas. De cette façon, tu pouvais lui expliquer ta présence, justifier ton attente. Après tout, c'était mieux ainsi après votre aventure de l'été dernier... Bien que tu préférais ne pas aborder le sujet, les souvenirs étaient encore très présent dans ton esprit. Lorsque le jeune homme vint s'installerdans le salon et qu'il t'expliqua sa présence en ce lieu, tu lui souris. Toi non plus tu n'avais pas prévenu le résident de la villa, toi non plus tu ignorais quand il serait de retour, mais peu importe. Du moins, aussi longtemps que cela pouvait être possible, tu allais entretenir une conversation avec cet homme et apprendre à le connaître. Et ainsi, te divertir un minimum au courant de cette journée des plus ennuyantes pour toi. “Pour être honnête, je ne sais pas non plus s'il reviendra bientôt ni même l'endroit ou il est. Mais je sais qu'il n'y verra pas d'inconvénient à ce que l'on attende ici son retour!” Ton sourire s'aggrandit quelque peu à la suite de tes paroles avant que tu ne viennes hocher positivement la tête lorsque ce dernier prononça ton prénom. “Effectivement, moi c'est Teodora. Mais tout le monde m'appelle Teo!” Toujours le sourire aux lèvres, tu penchas un peu la tête sur le côté avant de poursuivre. “Ravie de faire ta connaissance.” Dis-tu, tout bonnement avant de réfléchir un peu plus à son sujet. Son visage te paraissait un minimum familier. Toutefois, tu ignorais l'endroit précis ou tu avais pu croiser cet homme. Était-ce à Columbia, était-ce en présence de ton frère, était-ce les deux à la fois. Impossible de savoir. “Tu... tu es à Columbia je crois, non? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part!” Tu lui souriais encore, mais cette fois, tu affichais un air interrogateur.
AVENGEDINCHAINS

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

MessageSujet: Re: It wasn't what I'd planned   Mar 1 Aoû - 1:05

Tu t’assois sur un des fauteuils près de toi et tu expliques à Teodora que tu ne faisais que passer, et que tu n’avais aucune idée de l’heure à laquelle reviendrait son frère mais cela ne la dérange visiblement pas, en fait même mieux, elle n’en savait pas plus que toi. Cela avait eut le don de te faire un peu alors que tu avais du mal à soutenir son regard, préférant observer les lieux alors que tu connaissais déjà cette maison pour avoir l’habitude de venir voir Joakim. Tu n’oublies quand même pas de te présenter à elle, avant de demander si le prénom que tu supposes être le sien est bien le bon. « Dans ce cas, enchanté Teo… » Tu n’es pas ce qu’il y a des plus à l’aise, face à des personnes que tu ne connais pas réellement, et encore moins lorsque ces personnes là sont de la gente féminine. Mais tu fais un effort, tu essais de garder une contenance autant que tu peux. Tu te tritures les doigts sans trop savoir quoi faire, quoi dire. Tu es tout de même content de ne pas t’être trompé quant au prénom de la soeur de ton meilleur ami, tu te serai senti vraiment mal si cela avait été le cas. Dans le fond tu es content de la rencontrer, de pouvoir mettre quelqu’un de vrai sur un simple prénom ou des photos, mais d’un autre côté tu sais que ta timidité va être ta pire ennemie durant tout le temps ou tu vas rester ici. Mais tu n’as rien d’un impoli, alors pour toi c’est tout à fait normal de lui tenir compagnie en cet instant. Heureusement pour toi Teo, fais la discussion pour toi, tu n’as qu’à répondre à ses questions, même si tu dois bien avouer que tu es assez étonné qu’elle se souvienne de toi, tu es plutôt du genre à passer inaperçu, surtout à Columbia. « Oui je suis à la fac, je suis en 7eme, journalism, com. Mais je fais aussi du foot labas, c’est peut être là que tu m’as vu ? » C’était tout ce que tu voyais comme façon de te voir, au moins sur un terrain tu comprends qu’on te voit un peu plus vu que c’était réellement quelque chose pour laquelle tu te donnais à fond. Si ce n’était pas le cas, alors tu n’avais vraiment aucune idée de où Teodora aurait pu te croiser.

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1