Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1405 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Sam 25 Fév - 20:05

Tout schuss !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝Jaheim & Abel

Samedi 25 février. Nous avions déjà passé une soirée à Jackson Hole, et je devais avouer que pour le moment tout se passait à merveille. Tout le monde semblait ravi d’être ici, ça s’amusait, découvrait les alentours, bref, tout allait à merveille. Alors ce matin là, après avoir pris le petit déjeuner avec Nora qui visiblement était l’une des seuls lève-tôt de cette joyeuse bande d’étudiants, j’étais remonté dans ma chambre histoire de me changer et me préparer pour aller tester pour la première fois les pistes de cette station de ski depuis notre arrivé la veille. C’était vrai que nous étions arrivé relativement tard, et que nous avions tous préféré visiter un peu, prendre le temps de s’installer et se faire des batailles de boules de neige que d’aller directement sur les pistes. Mais là, il était hors de question que je m’en prive. Jaheim, qui partageait ma chambre du week-end mais qui était aussi l’un de mes meilleurs pote dans a vie de tous les jours, semblait dormir comme un bébé encore et je devais avouer qu’un côté de moi l’enviait, même si mon côté gros gamin allait très vite prendre le dessus.

Voila pourquoi après avoir préparer ma tenue de snow, je n’avais pas hésité à envoyer mon oreiller dans la tronche de mon pote en riant comme un gosse. « Aller debout feignasse ! La neige nous attends ! »  J’avais eut pour réponse un grognement qui me fit rire de plus belle alors que je me rendais dans la salle de bain histoire de prendre une douche rapide histoire de bien me réveiller. Une fois fais je pus remarquer que mon camarade de chambre était toujours dans les bras de Morphée, ce qui me fit lever les yeux au ciel de dépits, mais je pris la décision de m’habiller en m’amusant à répéter son prénom à de multiples reprises de diverses façon plus ou moins douce. Une fois que je fus près, je pris la décision d’employer la manière forte… Je l’avais donc rejoins vers son lit pour attraper le haut de sa couette pour la lui retirer retirer rapidement histoire qu’il ressente bien le changement de température… « Je te préviens, si tu te bouges pas, je vais sur les pistes sans toi ! »  Et j’en étais bien évidement capable, je le savais, il le savait aussi donc désormais, c’était à lui de voir si oui ou non il voulait aller skier ou faire du snow avec moi…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

Dernière édition par Abel J. Kovacs-Wards le Mer 29 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 625 messages et j'ai : 58 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Bederov et je crédite : (avatar) american heist. (signa) & profil par moi

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Mar 28 Fév - 16:38

Tout shuss
Feat Abel & Jaheim

Après avoir déposé négligemment tes affaires dans la chambre que tu partages avec Abel, t’avais commencé les festivités comme il se doit. Alors que tes camarades Psi s’amusaient dans la neige, toi t’étais posé dans un coin, une canette de bière à la main. Lorsqu’on te voit constamment entrain de boire, on imagine que tu en es accroc. Ce n’est pas vrai. Ce breuvage alcoolisé est le seul moyen qui te permet d’anesthésier ton esprit et les souvenirs qui s’en dégagent. Tu n’arrives pas à oublier cette soirée fatidique, celle où tu as laissé la lubricité prendre le dessus sur ta lucidité. Tu as passé les limites que tu t’es imposé avec Malo. Il est ton meilleur ami et votre relation devait rester cristalline et dépourvue de toute ambiguïté. Mais la réalité est autre. Vous baignez justement en plein ambiguïté et tu en es le responsable. Votre relation est passée du stade “transparence” pour prendre une autre tournure plus sexuelle et tu n’arrives pas à faire autrement que boire pour oublier. Ton breuvage arrive aussi à annihiler ton insomnie. Dès que tu montes dans la chambre, ton corps retrouve sa place légitime auprès de Morphée et ses bras. Tu sombres dans un monde sans couleur mais qui satisfait tes envies les plus salaces. Lorsque ton rêve devient un poil plus intéressant, la réalité te rattrape alors que tu ouvres en grand les yeux. “ Putain mais t’es malade ! ” Tu t’exclames dans un français parfait avant de marmonner des mots inintelligibles en balançant ce même oreiller sur Abel. Tu ignores sa tentative de te réveiller et refermes prestement les yeux dans le seul objectif de retrouver ton rêve sauf qu’un froid monumental submerge ton corps. Les yeux ouverts, tu découvres ton ami en possession de ta couverture. “ Tu fais chier préfet de mes deux ” Un étranger aurait pu prendre mal ton langage indélicat mais Abel te connait si bien pour s’en formaliser. Tu l’entends même rire alors que tu te redresses en frottant tes yeux. “ Ok ok je me réveille ! Donne moi dix minutes pour me doucher connard.” Là, tu lui souris taquin alors que tu traines des pieds jusqu’à la salle de bain pour laisser l’eau retirer repousser entièrement Morphée et ses bras. Douché, habillé, tu mets un bonnet sur ta tête et une grosse écharpe autour de ton cou avant d’aller vers la porte. “ Tu viens Kovacs ? ” Et comme un gamin tu descends les escaliers avant lui non sans rire avant d’arriver à l’extérieur où les pistes sont prêtes. “ Je vais te démonter, saches le ” Faisant danser tes sourcils d’une manière exclusivement comique, tu te prépares convenablement. “ On mangera après, là j’ai trop envie de m’amuser.”

Folding crumbling withering oh hell
→ Daylight awake to a puppet world. No strings attach to this body of mine. Folding crumbling withering oh well the punished pushed along the line. All my actions, all my moves. A life all mine to lose

Award [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

J'ai posté : 1405 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Mer 29 Mar - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jaheim avait été assez difficile à réveiller, même si je devais bien avouer que j’adorais voir ses réactions lorsque je tentais de le sortir des bras de Morphée. J’avais agit en plusieurs étapes, cherchant à ne pas en venir aux solutions extrêmes, et heureusement pour lui, le fait de lui retirer la couette soudainement avait eut raison de son sommeil. Si cela n’avait pas été le cas, j’avais pour dernière option de lui vider une bouteille d’eau sur la tête, bien que j’étais presque sûr que si j’avais dû en arriver là, je l’aurai regretté très rapidement. Quoi qu’il en soit, il était désormais debout, et me demandais un peu de temps pour se préparer, vu le réveil que je venais de lui offrir, je ne pouvais pas lui refuser ça, même si, étant déjà prêt, je devais bien avouer que je commencer à avoir très chaud avec toutes ces épaisseurs à l’intérieur. Heureusement Jaheim ne mit pas longtemps à me rejoindre, fin prêt, avant de me passer devant et partir comme un gamin dans les escaliers comme si nous jouions au “premier arrivé”, ce qui par ailleurs, avait tendance à me faire rire autant que lui, alors que je m’étais mis à courir à sa suite essayant de le rattraper malgré l’écart que ma surprise avait installé entre nous. Une fois tous les deux dehors il se mit à me narguer d’une façon totalement exagéré qui me fit lever les yeux aux ciels avant de me mettre à rire de nouveau… « Mais oui, j’en doute pas ! »

Etant dans un séjour organisé, vous aviez la chance d’avoir tout le matériel à disposition directement en sortant du chalet, pour ma part j’avais mon matériel perso et je n’avais donc pas tardé à attraper mon snow après avoir bien serré mes chaussures alors que mon pote me faisait savoir qu’il voulait aller sur les piste sans attendre. Je lui tendis alors son forfait lui permettant d'accéder à toutes les pistes ouvertes de la journée. « De jour comme de nuit, toutes les pistes nous ouvrent leur portes grâce à ça, alors le perd pas... » C’était la seule chose qui permettait de prendre les télésiège et tout autres remontées mécaniques, ça serait donc dommage de ne plus être en possession de cette petite carte que j’avais glissé dans ma petit poche de veste prévue à cette effet. « Alors, tu veux commencer par quoi ? Verte histoire d’être sûr que tu tiens bien debout ? C’est le mieux pour toi non ? » Provocation biensûr, et ça se voyait à ma tête, de par mon sourire en coin mais aussi et surtout de par ce regard espiègle que j’avais à offrir. « Aller, je te laisse le bénéfice du doute, on va commencer par la bleu... » Un rire sorti d’entre mes lèvres alors que je commençais à marcher, ma planche sous le bras, pour rejoindre le premier télésiège qui se présenterait à nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

J'ai posté : 625 messages et j'ai : 58 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Bederov et je crédite : (avatar) american heist. (signa) & profil par moi

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Mer 17 Mai - 16:10

Tout shuss
Feat Abel & Jaheim

Quand tu n’es pas grognon ou entrain de faire la gueule pour un oui ou pour un non, tu es un enfant qui ne s’aspire qu’à s’amuser. En acceptant de venir skier avec le reste des Psi, tu t’es promis de faire en une entorse à tes caprices et de prendre les choses comme elles arrivent. En réalité, tu as besoin de ça. Besoin de te sentir vivant et évoluant loin de ton meilleur ami. Malo tu l’aimes plus que de raison. Il est ton ami certes mais il est aussi ta personne, le reflet de ton miroir bien qu’il soit plus facile à vivre que ta propre personnalité extravagante. Tu te rends compte que ton attrait pour lui te rend la vie difficile. Tu es hétérosexuel, tu es extrêmement macho pour céder à tes envies alors ce voyage est l’opportunité rêvée pour que tu changes d’air et ais un moment de répit par rapport à tes réflexions malsaines le concernant. Quoi de mieux que de skier avec un des psi que tu apprécies réellement ? En suivant cette nouvelle méthode, tu regardes ton ami qui accepte volontiers ta proposition de vous amuser avant d’aller manger. Couverts de la tête aux pieds, tu regardes la carte qu’il te tend avec un regard ennuyé. “ J’ai tendance à tout perdre.” C’est une de tes sales manies, celle de ne pas savoir garder tes objets saufs alors tu essaies cette fois de faire attention. Tu glisses la carte dans l’intérieur de ton blouson sans oublier de fermer la fermeture éclaire de cette façon ce passe n’ira nulle part du moins, tu l’espères. D’une oreille distraite, tu l’écoutes lui et ses provocations qui te font lever les yeux au ciel. “ Ok c’est vrai que je viens d’un pays où la neige ne tombe jamais mais quand même je sais skier et je vais te battre préfet, tu verras.” Tu optes pour les bleus même si tu as déjà utilisé les rouges lors d’un voyage avec Malo. Malo. Tu grinces les dents. Non ce n’est pas le moment de penser à lui, tu préfères plutôt rejoindre ton ami vers le télésiège qui vous ramènera vers la piste des skieurs. Tes skis sous les bras, tu marches à côté d’Abel non sans avoir regardé aux alentours. “ Ils sont où les autres ? Ils sont déjà en piste ?” Tu es pourtant certain que l’heure est loin d’être tardive pour que vous soyez trop en retard. Tu hausses les épaules, nonchalant de savoir où ils se trouvent. “ Merci pour la carte mais j’ai pas l’intention de skier le soir, je préfère largement me bourrer la gueule ou rejoindre les draps d’une fille.” Tu as ce besoin constant de montrer ton hétérosexualité comme si tout le monde pouvait lire dans tes pensées obscènes concernant ton meilleur ami. Regardant Abel alors que vous prenez un télésiège, tu demandes. “ Et toi, t’as une copine ?”

→ Daylight awake to a puppet world. No strings attach to this body of mine. Folding crumbling withering oh well the punished pushed along the line. All my actions, all my moves. A life all mine to lose

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Sam 8 Juil - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’avais laissé entendre un rire en entendant mon pote faire savoir qu’il avait tendance à tout perdre, mais il n’avait put que comprendre dans mon regard que de toute façon il n’aurait pas vraiment le choix de ce côté la. Je ne pouvais pas prendre la carte pour lui vu qu’on en avait besoin a chaque fois que l’on souhaite prendre une remonté mécanique. Tu le vois la ranger dans sa poche et tu es rassuré de le voir la mettre du bon côté, comme ça il n’aura pas à la toucher, le détecteur des machines pouvant la capter de ce côté là et il ne devrait donc pas la perdre ainsi. Je ne pouvais m'empêcher de le faire chier, de le charrier, de le défier pour voir ce qu’il avait dans le ventre une fois une paire de ski sous les pieds, et sa réponse m’avait fait sourire de toutes mes dents. Nous nous étions rapproché d’un télésiège qui allait nous mener en haut de notre première piste, et j’avais vraiment hâte de redescendre sur ma planche de snow. Juste glisser sur la neige en oubliant tout le reste, se vider la tête en se prenant l’air frais en pleine tête. C’était tout ce dont j’avais besoin pour le moment. Je pensais à tout ça, ne revenant à moi que lorsque Jaheim reprit la parole. « Ils doivent certainement dormir encore, ils ont pas tous la chance d’avoir un super pote pour leur rappeler pourquoi on est là... » Un clin d’oeil plus tard, nous voila près à laisser le télésiège nous ramasser, chose qui avait toujours tendance à me faire rire tellement ça nous coupe les jambes pour nous obliger à nous asseoir rapidement, bien que je faisais attention à ce que mon pote était entrain de me dire, me faisant rire par la même occasion. « Ca m’étonne pas de toi ça ! » Un petit rire s’était échappé d’entre mes lèvres avant que je ne reprenne la parole. « Mais tu devrais essayer de prendre au moins une descente avant de passer à l’alcool… Je te jure que ça vaut le coup... » C’était tellement magnifique ce genre de paysage de nuit que je savais très bien que moi, j’en profiterai quoi qu’il arrive. Vous étiez sur le point d’arriver en haut de la piste lorsque Jaheim se mis à me poser THE question. Est-ce que j’avais une copine ? Je n’en savais trop rien à vrai dire… « Pas vraiment non... » Pourtant il n’y avait bien qu’elle dans mes pensées… Je pensais qu’en partant tout un week end loin de Charlen, en voyant d’autre fille autour de moi, je l’oublierai, je ne penserai pas à elle, je m’amuserai à des plaisirs charnels, mais non. Je n’en avais pas envie, du moins, pas avec une autre qu’elle. Mais ça, c’était bien trop compliqué pour moi de le dire à voix haute. Alors je ne voyais pas quoi répondre d’autre que ça. Définir ma relation avec Charlen comme une relation de couple était bien trop à mes yeux, nous étions simplement des amis qui savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre pour se faire du bien, voilà tout. Heureusement pour moi, nous étions à destination, descendant donc du télésiège rapidement pour se décaler et laisser la place pour les suivant. Sans un mot j’avais laissé tomber ma planche au sol afin d’harnacher mon pied droit, laissant seulement mon gauche libre. « T’es prêt ? Je dois t’attendre ou je peux descendre sans prêter attention à toi ? » Une énième provocation, comme à chaque fois entre nous alors que mon sourire laissait très clairement comprendre que j’étais plus que prêt à glisser sur la neige...

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim   Hier à 0:16

Tout shuss
Feat Abel & Jaheim

Pour le petit marocain que toi, tu restes exclusivement frileux. Malgré toutes ces années passées sur le sol américain, ton corps persiste à refuser le froid. A chaque changement de température, des frissons insupportables te possèdent l’échine dorsale et te font crisper la mâchoire. Tes mains gantées sont froides et tu ressens le vent glacial te pourrir le visage. Pourtant, tu essaies de penser à autre chose et le fait de skier te tranquillise. Même si tu n’es pas amoureux des températures basses, tu aimes les sensations fortes et tout ce qu’elle engendre en toi ; liberté totale et absolue. La réponse d’Abel te fait littéralement rire. Ce qui est plaisant, c’est ta capacité à rire avec cet homme. Tout comme toi, Abel avait gardé son âme d’enfant et ensemble, vous arrivez à vous laisser aller sans obligation d’avoir des faux semblants. “ Moué, attention à tes chevilles, préfet. ” Tu lui tires la langue alors que vous entrez dans le télésiège. De là où tu es, tu arrives à regarder le spectacle mirique que mère nature offre. Les montagnes étendues dans l’horizon et leur couche de glace immaculée les rend impressionnants. Tu restes un instant bloqué dessus avant de hocher la tête positivement aux recommandations de ton ami. Il a raison. Si tu as décidé de faire partie de l’aventure, c’est avant tout pour t’amuser et oublier. Rien de mieux que de profiter un maximum de ton passe. Et puis, tu es conscient que l’alcool peut avoir un effet non désiré. Tu peux te remémorer ton ami au point de l’appeler. Ce n’est pas ce que tu veux. Tu veux te déconnecter, totalement et consciemment. Après avoir posé la question, tu te rends compte de l’air pensif de ton ami. Il semble avoir des questions à lesquelles il ne peut offrir de réponses et cela t’attriste. Au fond, tu te sens proche de lui soudainement. A vous deux, à cet instant, vous semblez porter le poids du monde sur vos épaules. Ce n’est pas le cas, vous avez juste deux vies totalement bordéliques. Tu ne sais pas ce qui rend ton ami aussi pensif tout comme il ignore le fin fond de ta réflexion. Heureusement que vous chassez cet air morose rapidement, reprenant vos sourires une fois que vos pieds touchent le sol moelleux. Tu mets tes skis tant bien que mal avec la masse importante de vêtements que tu as sur le dos, tu lèves les yeux au ciel aux provocations de ton ami. Cette fois, tu lui mets un doigt d’honneur accompagné de quelques mots de pure politesse. “ Je t’emmerde Kovacs-Wards. ” Et sans t’atarder plus, tu te lances dans la glace alors qu’un rire sonore quitte ta gorge. Une fois ton hilarité terminée, tu profites de ton parcours, zigzaguant dans la piste alors que le vent te lèche le visage. Définitivement et contre toutes tes aversions, ce moment est magique. Tu profites de chaque instant, de chaque obstacle que tu contournes rapidement. D’un simple coup d’oeil à ta droite, la silhouette de ton ami apparait dans ton champ de vision. “ Putain c’est trop bien ! ” On peut dire que tu profites et que tu aimes ce que tu fais à cet instant où tes chaines sont restées dans ton appartement. Là, rien ne compte que cette piste et l’adrénaline montante, agressant tes poumons et ton myocarde.

[SNOWY PSI - 25/02] Tout schuss - Jaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1