Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 27/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 18:42

27 février 2017
Membres en danger
Daisy C. Norrington - Bella Hadid
Elena J. Camphausen - Merle Bergers
Evannah B. Cerreti-Lowlan - Luanna Perez
Lachlan M. Macintosh - Chace Crawford
Mathis E. Robinson - Jared Gilmore
Mia L. Vanderbilt - Victoria Justice
Müge J. Osman-Fincher - Amandla Sternberg
Nicol Cooper - Théo James
Valentina De Filippi - Olivia Holt
Wayne Milkovitch - Diego Barrueco

Membres supprimés et avatars libérés
A. Jordan Parker - Scarlett Johansson
Angelina K. Belov - Kim Matula
Cassidy T. St-James - Caitly Lotz
Erza Ambrose - Scarlett Leithold
Galya El Hani - Sara Sampaio
Mélodie Star - Natalia Dyer
Sean J. Nam - Mark Yi En Tuan
Shey Kerfae - Simone Nobili

Le petit code qui va bien pour se sauver ♥
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 18:42

Changements du 20/02/17 au 27/02/17
Doubles comptes accordés

Nikhlas Blondel (Chris Hemsworth) est également Alexander Brainwood (Alex Pettyfer), Diana A. Hemingway (Anett Griffel) et Khris W. Doherty (Brant Daugherty).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 19:57

PSEUDO : Evannah B. Cerreti-Lowlan
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : Le petit lien love2

J'ai posté une abs jusqu'au 1er mars
Merci d'avance :omfg:

J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 20:06

@Evannah B. Cerreti-Lowlan Coucou ma belle, c'est pas une absence mais une PR que tu as posté et en PR on demande au moins un rp dans le mois, c'est pour ça que tu as été mise en med, du coup tu ne peux pas être retirée là love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 54 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 21:32

PSEUDO : zeke chambers
   LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : ici

comme j'avais rp le 16 je pensais avoir encore un peu de temps en fait, mais du coup voilà merci

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

J'ai posté : 2946 messages et j'ai : 322 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 21:34

@Zeke Chambers Effectivement c'est une erreur, excuse nous Je te redonne tes 15 dollars

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 54 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 21:36

@Claudia Calzolari ; y a pas de mal, gracias en tout cas

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

J'ai posté : 233 messages et j'ai : 750 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 23:05

J'étais partie en vacances et j'avais oublié de poster une absence et j'ai eu besoin du week-end pour boucler pas mal de choses en rentrant, du coup désolée pour le retard!

PSEUDO : Elena J. Camphausen
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t19018-celebration-et-imprevu-elenanikhlas#477215

Pour Valentina, je remettrai un message plus tard quand j'aurai pu répondre au RP! love

Des bisous et merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Lun 27 Fév - 23:22

J'ai transformé ma présence réduite en abs, voilà le lien love2

J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Mar 28 Fév - 2:06

Je vous retire love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Dim 5 Mar - 19:06

PSEUDO : daisy c. norrington
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t19871-daisy-absence#478550

MERCI BEAUCOUP love

J'ai posté : 1426 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloe Norgaard et je crédite : vava : Marie ♥ (Littlejuice)

MessageSujet: Re: Contrôle du 27/02/17   Dim 5 Mar - 19:41

Je te retire ma belle

Every day is a new day. Stay away from what might have been and look at what can be. Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.

Merci ! :

Contrôle du 27/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant