Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1405 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: [SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne   Mer 1 Mar - 11:43

Bataiiiiiiiiille !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝Cheyenne & Pharell & Abel

Le trajet en bus pour venir jusqu’à Jackson Hole avait été super long, alors après 6h fermés dans un boîte, nous avions bien besoin de nous dégourdir les jambes ! Nous étions tous entrain de gigoter dans tous les sens afin de retirer les fourmis qui s’étaient installées dans nos jambes tout en observant le paysage qui se dressait tout autour de nous. Les lieux étaient vraiment magnifique, je sentais que nous allions vraiment tous passer un très bon séjour, et j’avais hâte ! Mais alors que je tournais un peu en rond perdu dans mon observation des lieux, je fus surpris par une boule de neige qui m’arriva en pleine tête. Par reflexe, j’avais laissé entendre un « Aie » alors que ça n’avait rien de douloureux tandis que ma main était venu se poser sur le lieu de choc pour frotter mon crâne. Un grand sourire sur les lèvres, ce n’était désormais plus le paysage que je regardais mais mes compagnons de voyage, cherchant à voir qui avait lancé les hostilités. Je devais avouer que je m’attendais à ce que cela vienne de mon pote, Jaheim, mais non il avait l’air complètement absent pour le moment, par contre je pus remarquer cette jolie brune que je ne connaissais pas encore.

Peut-être riait-elle pour une raison différente, mais ce petit sourire en coin lorsqu’elle posait son regard sur moi me laissait très bien comprendre que cette première boule de neige venait d’elle. Se fut alors un sourire joueur qui pris place sur mon visage tout en lâchant mon sac au sol, ne me préoccupant absolument pas de voir si oui ou non il allait finir trempé. Tout ce que je voulais c’était de faire une boule de neige pour me venger. Etant joueur de baseball, visé quelqu’un avec une balle dans la main était quelque chose de facile pour moi, sauf que la jolie brune avait réussi à se décaler au dernier moment ce qui fit que ma boule de neige alla finalement atterrir sur le mec qui se trouvait juste derrière elle, un psi que je ne connaissais pas non plus, mais je ne pus empêcher mon éclat de rire se faire entendre alors que je lever les mains en l’air en regardant ce mec d’un air complètement amusé… « Je suis désolé gars, c’était pas pour toi à la base… »  mais cela ne m’empêchait pas de continuer de rire tellement je ne l‘avais pas loupé le pauvre…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 188 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et je crédite : angel180886

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne   Mer 22 Mar - 23:55

Tu regardes le paysage tout autour de toi et tu respires un grand coup, l’air frais de la montagne. Tu ne sais pas si tout ce qu’on peut raconter sur le bon air de la montagne est vrai, mais en tout cas c’est loin d’être l’air pollué de New-York. Tu es heureuse d’être arrivée car ça faisait un trop long moment que tu étais assise dans ce bus et loin de chez toi et de ton meilleur ami, l’ordinateur, tu t’ennuyais plus que tout. Le voyage avec la confrérie c’était une bonne idée mais faire le trajet en bus, ça ce n’était pas la meilleure idée du truc, la prochaine fois tu y repenserais à deux fois avant d’accepter de partir pour ce genre de voyage. Tu n’en pouvais plus de tout ce temps passé dans cette boite de métal, tu avais besoin de bouger les jambes et te dégourdir un peu. Tu ramassais un peu de neige et fit une boule en souriant avec un air de gamine. Oh oui en voilà une idée, tu avais décroché de l’ordi pour quelques jours mais tu n’allais pas décrocher des jeux et ce genre de chose. Et puis tu étais à la neige pour décompresser, passer du bon temps. Alors tu n’hésitais plus et formais une jolie boule avant de chercher une victime. Tu repérais ton préfet, tu ne le connaissais pas personnellement mais tu savais qui c’était de visu alors c’était une cible parfaite. Ton entrainement avec les jeux vidéo ne te trahis pas et tu touchas ta cible en plein dans le mile. Alors qu’il cherchait le coupable tu essayais de garder un air neutre mais tu ne peux retenir un pouffement qui te trahit. En voyant son sourire, tu compris ce qu’il allait faire. Tu le regardais faire sa boule de neige et te préparais à esquiver, oh tu ne comptais pas te laisser faire. Quand il l’envoya, tu esquivais et ce fut un autre qui se prit la boule de neige. Tu écoutais ton camarade s’excuser avant de répliquer « Même pas capable de me toucher ! Je te croyais plus doué que ça cher préfet » Tu secouais le manteau de la pauvre victime d’Abel puis lui sourit « Si tu veux te venger on peut se liguer contre le préfet ! »

J'ai posté : 451 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : dave franco et je crédite : linyll pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne   Lun 8 Mai - 6:06

Un petit voyage en compagnie des membres de ta confrérie, c'est tout ce dont tu avais besoin. Plusieurs personnes au sein de cette confrérie était parmi tes proches, ou du moins, des connaissances. Outre la seule personne que tu désirais ne pas voir ni croiser, tous les autres, tu pourrais passer du temps en leur compagnie. Il n'y avait que Lizzie dont tu refusais d'adresser la parole au courant de ce voyage, du moins, tu osais espérer pouvoir l'éviter. Alors, tu resteras loin d'elle, tout comme à bord de ce bus qui vous amenait à destination. Tu n'avais pas l'habitude de ce type de voyage ni même d'être autant entouré, mais tu allais en profiter au mieux que tu le pouvais. Ce fût donc dans cet état d'esprit que tu franchis la porte de l'autobus, laissant ton regard observer les environs alors qu'un sourire vint prendre place sur tes lèvres. L'air frais remplit tes poumons. Le soleil brillait haut dans le ciel, forçant ta vision à s'adapter pour pouvoir poursuivre ta route. Cependant, tu n'eus guère le temps de faire quoi que se soit, ou même de réfléchir à ce que tu pourrais faire, une boule de neige vint heurter l'arrière de ta tête. Le choc te fit échapper un grognement grave. La surprise te fit sursauter, tu te retournas alors pour voir de qui provenait cette attaque et tu aperçus celui qui était votre préfet qui s'excusa aussitôt, prétendant que ce n'était pas pour toi. Un sourire malicieux vint alors étirer tes lèvres tandis que tu laissas tomber ton sac personnel au sol, prêt à contreattaquer amicalement. Alors que tu t'apprêtais à attaquer, la demoiselle auprès de toi se retourna et secoua ta veste avant de te proposer une alliance contre le préfet. Lui souriant malicieusement, tu lui répondis. “Intéressant... Attaquons alors, avant qu'il ne s'éloigne!” Un léger rire franchit tes lèvres, puis tu t'accroupis et forma une boule avec la neige environnante. “J'espère que tu sais visée miss!” Ajoutas-tu en lui adressant un clin d'oeil avant de poser ton regard en direction du préfet. “Tu es prêt monsieur le préfet? L'heure de la revenge à sonné!” Un nouveau rire retentit en ta provenane alors que tu lanças le projectile sur ta cible, puis un autre, tâchant d'éviter les personnes innoncentes qui vous entourait encore.

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

J'ai posté : 1405 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: [SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne   Sam 10 Juin - 23:34

Bataiiiiiiiiille !!!!

❝Cheyenne & Pharell & Abel

Je n’avais pas mis longtemps à trouver qui était la personne qui venait de m’envoyer cette boule de neige et j’avais mis encore moins de temps pour chercher à me venger. Mais j’avais beau être un très bon joueur de baseball, la jolie Brune semblait elle avoir de très bon réflexe ! Elle avait été très habile et avait évité mon lancé qui avait du coup finit par percuter un autre membre du groupe. J’étais mort de rire, même si je m’excusais platement face à ce gars que je ne connaissais pas plus que ma partenaire de jeu. Je n’avais pu que rire un peu plus en entendant le ton de défi que la jeune femme avait envers moi, avant de finir par me mordre la lèvre en comprenant que je n’allais pas tarder à regretter d’avoir voulu jouer. Ils s’étaient clairement ligué contre moi, mais ça ne me faisait que rire d’autant plus. Je faisais ce que je pouvais pour éviter les projectiles qu’on m’envoyait, si d'habitude, au baseball, j’avais plutôt le réflexe de sauter sur la balle, il fallait là que j’ai un réflexe inverse, et ce n’était pas forcément très facile. Entre deux mouvement de protection, je faisais en sorte de faire des boules de neige pour pouvoir leur envoyer parfois sur l’un, puis sur l’autre. Je n’arrivais biensûr pas à éviter tout ce qu’ils m’envoyaient, mais ça me faisait d’autant plus rire. « C’est pas juste vous êtes deux contre un ! » J’étais mort de rire jusqu’à ce que je me prenne ou boule de neige ne pleine tête. Dans un même mouvement, je m’étais laissé tombé au sol comme si le choc m’avait sonné. « Je suis touché ! Je vais mouriiiiiiiiiir !!!! » et tout ça en abusant sur mes gestes digne d’un grand comédien complètement théâtralement bidon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

[SNOWY PSI - 24/02] Bataiiiiiille - Pharell & Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1