Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Intrigue #20 - Valentines' Day 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez

Intrigue #20 - Valentines' Day

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15346 messages et j'ai : 981 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Mar - 14:01
Valentine's Day
GOOD MORNING AMERICA
L'intrigue de la Saint-Valentin de cette année se déroule en deux parties, mais dans un même lieu. Nous avons choisi ce fonctionnement car il y a une partie romantique et une partie un peu plus sensuelle, nous sommes conscientes qu'il en faut pour tout le monde donc nous avons essayé de proposer quelque chose d'original mais qui puisse tout de même correspondre à tout le monde.

Tout d'abord vous pourrez trouver la partie soft baptisée Special Valentine's Day ici et la partie moins soft appelée Very Special Valentine's Day par ici. Dans chaque partie vous trouverez un topic commun qui vous situe plus précisément le contexte et le pourquoi du comment de cette soirée.

Dans chaque partie, vous pouvez donc participer au topic commun mais vous trouverez aussi une liste d'ateliers qui vous sont proposez, et si vous décidez de participer à un atelier, vous devez ouvrir un RP privé avec la ou les personnes de votre choix en précisent dans le titre l'atelier choisi.

Exemple : [MASSAGE/SPEEDATING/...] Titre

Vous pouvez faire plusieurs RPs en même temps mais veiller à la concordance entre les ateliers tout de même ♥
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15346 messages et j'ai : 981 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Mar - 14:03
Special Valentine's Day
GOOD MORNING AMERICA
Vous entendez parler de cette soirée depuis plusieurs jours maintenant, et vous avez décidé de pimenter votre Saint-Valentin (en couple ou célibataire) en vous rendant à cette soirée. Plusieurs navettes font la liaison entre Lower Manhattan et cette petite île abandonnée, North Brother Island, au large de la baie, connue de peu de monde.

Vous découvrez un bâtiment abandonné, redécoré pour l'occasion, et dès votre retour à terre, vous êtes plongés dans l'ambiance envoûtante de l'endroit. Des lanternes rouges, blanches, roses, noires vous guident jusqu'à l'entrée du bâtiment, où vous avez le choix entre deux grandes salles. L'une d'elle est représentée par des roses rouges, l'autre par des orchidées noires.

Vous choisissez la salle baptisée Special Valentine's Day, celle des roses rouges où vous découvrez une ambiance romantique, parfaite pour passer la soirée avec votre dulcinée ou l'homme de votre vie, ou tout simplement pour passer un petit moment entre amis. Des dizaines de petites tables rondes sont dressées pour permettre d'échanger en petit comité, à deux, trois ou quatre personnes. Champagne, pétales de roses, petits fours, tout est fait pour que vous vous sentiez détendus et cajolés. L'ambiance est feutrée et calme, tout ce dont vous rêviez pour passer la soirée de la Saint-Valentin en dehors du traditionnel restaurant. Par ailleurs vous pouvez trouver des stands à bisous et câlins disséminés un peu partout dans la salle. Le principe ? Des jetons vous seront fournis à l'entrée, ainsi que tout au long de la soirée par des hôtesses dans la salle. Ces petites pièces en forme de coeur seront à insérer dans les boîtes mises à dispositions devant chaque stand à bisous et à câlins. À chaque pièce insérée, vous avez le droit de demander un bisous ou un câlin à la personne de votre choix. Un instant doux, romantique pour créer une complicité et développer la confiance. Après tout, c'est la St-Valentin et le mot d'ordre : L'amour, partout, dans tous les recoins.


Very Special Valentine's Day
GOOD MORNING AMERICA
Vous entendez parler de cette soirée depuis plusieurs jours maintenant, et vous avez décidé de pimenter votre Saint-Valentin (en couple ou célibataire) en vous rendant à cette soirée. Plusieurs navettes font la liaison entre Lower Manhattan et cette petite île abandonnée, North Brother Island, au large de la baie, connue de peu de monde.

Vous découvrez un bâtiment abandonné, redécoré pour l'occasion, et dés votre retour à terre, vous êtes plongés dans l'ambiance envoûtante de l'endroit. Des lanternes rouges, blanches, roses, noires vous guident jusqu'à l'entrée du bâtiment, où vous avez le choix entre deux grandes salles. L'une d'elle est représentée par des roses rouges, l'autre par des orchidées noires.

Vous choisissez la salle baptisée Very Special Valentine's Day, celle des orchidées noires où vous découvrez une ambiance tout de suite sensuelle, la salle est décorée aux couleurs pourpre et noire et une musique lascive y est omniprésente, tout comme les serveurs et serveuses en petites tenues. À l'intérieur la lumière est tamisée, des néons aux nuances suggestives éclairent la salle. Vous vouliez pimenter votre vie de couple ou simplement vous amuser entre célibataires ? Voilà qui semble parfait pour vous amuser, puisque plusieurs ateliers érotiques plus ou moins softs vous sont proposez, à vos risques et périls... Bien évidemment certaines chambres ou lieux ont été privatisés pour préserver une certaine intimité. Vous pourrez trouver aussi des bars à tekpafs insolites et audacieux un peu partout dans la salle pour pimenter un peu plus votre soirée. Le principe ? Dirigez vous vers un de ces bars, choisissez votre cible et gobez votre tek paf sur son corps. Un lancé de dés est mis à votre disposition pour laisser faire le hasard ou vous pouvez choisir vous même la partie du corps de votre partenaire.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15346 messages et j'ai : 981 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Mar - 14:06
Les ateliers pour les romantiques
Valentine's Day
Les sphères humaines
Envie de vous amuser un peu ? Des sphères gonflables à taille humaine sont disponibles, vous devez y entrer à deux pour faire un parcours, être en symbiose avec votre partenaire est la clé pour terminer le parcours. Cette activité est réputée pour développer la confiance, rapprocher les gens, créer une complicité et rigoler.

Le « fuis moi je te suis »
C'est le concept d'un pas en avant, un pas en arrière. Un animateur sera chargé de poser des questions de culture générale à une personne et sa/son partenaire devra avancer ou reculer selon si la réponse est bonne ou mauvaise, cependant ce sera à vous de le faire intervenir dans vos RPs et à vous de trouver les questions, il n'y aura aucune intervention extérieure. Si ils parviennent à se rejoindre, les protagonistes échangent un baiser sur la joue ou la bouche.

Le dîner aux chandelles
Le classique de la Saint-Valentin, un dîner aux chandelles concocté par un chef étoilé, français qui plus est, pour passer un moment magique avec votre dulcinée ou l'homme de votre vie, ou simplement pour un repas entre amis, parce que la Saint-Valentin fête l'amour sous toutes ses formes.

Le speed dating
Tout le monde connait ce phénomène, de plus en plus en vogue dans le monde entier. C'est un bon moyen de faire rapidement connaissance avec une personne inconnue ou d'approfondir les affinités pour deux personnes qui se connaissent déjà. Autour d'un verre de vin et d'une bougie, c'est toujours plus simple de faire connaissance.

Le dîner à l’aveugle
Un phénomène nouveau qui remporte un immense succès, le dîner à l'aveugle. Ça consiste à prendre un dîner dans une salle totalement plongée dans le noir, un bon moyen d'utiliser son odorat, son toucher, son ouïe et le goût pour appréhender le monde différemment et se laisser surprendre par son/sa conjoint(e).

Le cours de cuisine
Vous voulez apprendre à cuisiner des pommes d'amour, des plats épicés pour aiguiller vos sens, préparer une fondue au chocolat ou encore des desserts digne d'un pâtissier ? A deux ou plus, vous pouvez prendre ce cours de cuisine qui éveillera vos sens olfactifs, entouré par plusieurs cuisiniers et pâtissiers. Et bien sur, vous pourrez déguster tous les plats que vous concocterez, un bon moyen de découvrir si votre moitié est un cordon bleu.

Le karaoké
C'est bien connu, la karaoké est la meilleure arme pour se laisser aller et prendre confiance en soi, on l'ignore encore beaucoup mais le côté artistique d'une personne peut faire totalement pencher la balance du bon côté, voire même effacer ces pires défauts. Des tubes les plus ringards aux plus branchés, n'ayez plus peur de faire parler l'artiste qui sommeille en vous.


Les ateliers pour les audacieux
Valentine's Day
Les massages gourmands
Envie de pimenter votre Saint-Valentin ? Un atelier massage gourmand vous est proposé. Le concept est simple : une table de massage, une huile fruitée ou chocolatée selon votre choix et un instant de sensualité à croquer ! Si l’appétit n’est pas au rendez vous, nul doute que votre partenaire saura vous mettre l’eau à la bouche.

Le « fuis moi je te suis »
Il est temps de savoir si vous connaissez vraiment votre partenaire. C'est le concept d'un pas en avant, un pas en arrière. Un animateur sera chargé de poser des questions d’ordre personnel sur la vie de la personne immobile et sa/son partenaire devra avancer ou reculer selon si sa réponse est bonne ou mauvaise. Cependant ce sera à vous de le faire intervenir dans vos RPs et à vous de trouver les questions, il n'y aura aucune intervention extérieure. À savoir que si le gagnant arrive face à sa/son partenaire ce sera à lui de choisir l’endroit du baiser.

Le panier basket
Envie d’une connexion plus forte avec votre partenaire ? Prenez une simple corbeille à papier et une petite balle. Placez-vous à une distance raisonnable, puis, comme au basket, visez et lancez le papier, chacun votre tour, pour que celui-ci retombe dans la corbeille à papier. A chaque panier réussi, votre partenaire doit retirer un vêtement. Si vous arrivez le premier à le dénuer complément (selon vos limites) alors vous gagnez !

Strip-tease
Quelle belle preuve de sensualité que de faire un strip-tease! Votre partenaire ne pourra qu’apprécier la démarche et il peut s’agir là d’un bon moyen de faire grimper la température entre vous. Langoureux, sensuel, bestial ou même en jeux de rôles à vous de choisir l’art et la manière de le faire.

Sphère humaine
Envie de chaleur humaine ? Des sphères gonflables à taille humaine sont disponibles, vous devez y entrer à deux, munis uniquement de sous vêtements pour faire un parcours. Seul une réelle coordination et un travail d’équipe vous permettra de finir le parcours. En cas d’échec ou de désaccord entre vous nul doute que vos corps seront malmenés l’un contre l’autre. Cette activité est réputée pour développer la confiance, rapprocher les gens, créer une complicité mais pas seulement, ici elle vous permettra d’entrer dans l’intimité de votre partenaire et de partir (involontairement) à l’exploration de son corps.

Dégustation à l’aveugle
Parmi les jeux coquins pour couple, explorer ses sens par le toucher, le goût et l’odorat est un jeu très populaire. Bander les yeux de votre partenaire et ensuite faites lui goûter différents types de nourritures (chocolats, fruits, miel, épices, sauces, glaces, etc.). Avec votre doigt vous ferez déguster votre partenaire. Si votre partenaire répond correctement, il pourra alors manger l’aliment sur une partie de votre corps (de son choix ou grâce au résultat des dés). Si sa réponse est incorrecte, il devra alors déguster une composition improbable (moutarde, alcool, harissa..) faite par son partenaire.

Hysterical Litterature
Cet atelier est sans aucun doute le plus osé de cette Saint-Valentin. Interdit aux mineurs et proposés aux plus aventureux, il vous garantit une partie de plaisir des plus délicieuses. Le concept ? Assis sur une chaise, une table en face de vous, vous allez devoir lire le livre érotique qui se trouve devant vous. Jusque là, rien de très folichon, seulement voilà : vous devez lire le livre tout en vous donnant du plaisir avec un sextoy, et plus vous avancerez dans votre lecture, plus le sextoy ira vite. C'est une sorte de compétition, si vous le faites en binôme le premier qui a un orgasme a perdu, si vous ne voulez pas aller si loin, les personnages peuvent se tenter l'un et l'autre en étant spectateurs. Si vous êtes un simple curieux, vous pouvez aussi tenter l'expérience tout seul. Cet atelier est le plus osé et prend un caractère plus sexuel que sensuel.
Contenu sponsorisé
Intrigue #20 - Valentines' Day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: