Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #24 - Version #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #24 - Version #25   Ven 3 Mar - 21:37

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 310 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Bederov et je crédite : (avatar) american heist. (signa) & profil par moi

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 0:35

Mon bébé sur un header hola
Bravo pour cette maintenance et félicitations aux membres du mois ! SPRING BREAAAAK y en a qui vont grave s'amuser là Merci pour tout ce que vous faites :flirt:

Folding crumbling withering oh hell
→ Daylight awake to a puppet world. No strings attach to this body of mine. Folding crumbling withering oh well the punished pushed along the line. All my actions, all my moves. A life all mine to lose

Award :

J'ai posté : 2021 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 0:42

Encore bravo à Eya pour ce magnifique design. J'ai un petit coup de coeur pour le PA, je dois l'avouer

Bravo aussi à tous les membres, newbies et au voteur du mois

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 0:43

Cette rapidité  

Je ne commente pas tout de suite parce que j'ai une petite question (qui accessoirement fait que je n'ai pas la version  eya3 )
Est ce que je suis la seule à avoir zéro image qui chargent (et ce peu importe le navigateur) ? eya3 J'avais déjà des soucis avec la version précédente principalement avec les boutons ' citer, éditer, etc ' et les rangs mais là c'est toutes les images

Spoiler:

Merci pour la réponse love

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 0:47

@Jay Blackburn Awwww c'est malencontreux ça eya3
De mon côté j'ai toutes les images qui chargent et j'ai essayé sur trois autres navigateurs ainsi que sur mon téléphone pour être sûre et j'ai aucun problème eya3 tu as essayé de vider tes cookies tout ça ? Ca peut être un problème de connexion ça je crois je vais attendre de voir si d'autres ont le même soucis du coup ♥

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

J'ai posté : 856 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 1:07

j'suis fan des couleurs, du header (j'avoue que ça change du header de fond. En général je préfère, mais là, un peu de changement ça fait du bien )
puis... ct'e PA hola brefouille, bravo -et merci- Eya, pour ce design ♥

puis bravo aux newbies, voteurs, tout ça tout ça

Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

J'ai posté : 410 messages et j'ai : 274 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : EXORDIUM. (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 1:44

Félicitations pour ce nouveau design, toujours plus magnifique que le précédent

Et merci à toutes l'équipe pour le merveilleux travail que vous faîtes, vous êtes géniaux love2

Bravoooo aux membres du mois, nouveaux et voteur :**:

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 1774 messages et j'ai : 1494 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 1:45

C'est déjà réouvert   Un grand bravo au staff pour la rapidité de cette maj, vous gérez de ouf vous nous avez bien eu avec le MP "sauvegardez vos rps si vous voulez y répondre ce week end", charlatans... :ptdr: :ptdr: Trop contente de retrouver ce GMA ensoleillé    

Un peu (beaucoup ?) surpris d'être voteur du mois car j'ai pas l'impression d'avoir voté plus que les autres Donc je comprends pas trop mais j'accepte  

Félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité Vos rps vendent du rêve ! (Surtout le rp strip de Paul #jestalke   ) Et les deux nouveaux envoient du bois  

Le design est tout simplement magnifique (en plus il y a Elias dessus sisi ) les couleurs sont rafraichissantes, on se croirait en été et ça fait vraiment du bien ! Le header a trop la classe, j'adore ce genre de compo un peu abstraite   La nouvelle PA est trop belle, j'adore le nouveau codage :omfg: :omfg: Je trouve ça vraiment trop stylé, je m'amuse à faire défiler les infos comme une gueuse    Gros coup de coeur pour le qui est en ligne, les ptits cocktails sont tout à fait dans le thème et je trouve l'ensemble vraiment superbe Le nouveau codage des catégories fait du bien, je préfère comme ça, c'est moins chargé et plus lisible   Enfin bref, je suis en admiration devant tout ce travail mis en place en si peu de temps      

L'intrigue du spring break est génialissime Le programme est super alléchant, les catégories que vous avez créé sont parfaites, ça promet de beaux rps :omfg: Je sais pas si je pourrai y participer avec Elias mais j'ai hâte de lire tout ce qui va s'y passer   ( Surtout le concours de T shit mouillés @Cassandra Farkas je compte sur toi pour le gagner   Et @Rowen Lodzia je compte sur toi pour m'envoyer les photos compromettantes     )

C'est cool que vous ouvriez les cinquième comptes. Perso j'en ai juste un :ptdr: Mais c'est bien que vous ne bridiez pas trop l'imagination des joueurs :omfg: Sur un forum comme ça, avec une communauté aussi ouverte, on peut facilement avoir plein d'idées de comptes et ça serait bête de pas pouvoir les réaliser donc pour moi c'est une bonne chose  eya3  En plus les conditions sont assez élevées donc ça permet d'éviter les comptes faits sur un coup de tête ce qui est jamais bon  :ptdr:

Encore une fois, le Mag sos est du pur génie :ptdr: J'ai bien rigolé en le parcourant. Vous avez vraiment fait un boulot de dingue à résumer tous les rps de la saint valentin et à capter les détails importants, je suis en admiration   Et le petit commentaire sur Calias est uzhduehde :omfg: :omfg: Je m'attendais pas à ce qu'on ait un encadré

En résumé, c'est une super MAJ où on voit tout le travail fourni derrière comme d'habitude   Les nouveautés sont rafraîchissantes, le forum ne perd pas de son âme et on sent votre motivation, ce qui fait teeeeeellement de bien    Merci à vous de toujours vous défoncer pour nous proposer de nouvelles choses  :omfg:

an empire for you

J'ai posté : 355 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Moonday girl pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 1:50

Félicitations pour cette maintenance, le design est juste magnifique

Et puis cette nouvelle intrigue, j'ai hâte de commencer les rp

Félicitations aux membres, voteur et newbies du mois aussi love2

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 2:01

@Rowen Lodzia @Nikhlas Blondel Awwww inloves j'étais vraiiiiment pas certaine pour cette PA, j'avais peur qu'on la trouve pas très claire vu qu'il y a pas toutes les informations d'un coup donc ça me fait trop trop plaisir ♥ @Logan R. Abrahams @Charlotte A. De Hanovre Haan contente que le design vous plait, vraiment eya3
@Jaheim El Hani Tu as payé pardi
@Elias J. Graner Bon ... permettez moi d'aller mourir là autant de compliments de Beylin, sérieusement, je suis en extase là (la jouissance arrive bientôt ) non mais que dire ? >< J'ai pas de mots surtout que je suis ta première fan (attention, groupie in da place, j'assume ) tes commentaires me font trop trop TROP plaisir que ce soit sur le design ou le codage, t'as vraiment pas idée là eya3 et si, tu as beaucoup voté, ton rang est amplement mérité Bref, merci eya3

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

J'ai posté : 1454 messages et j'ai : 548 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 4:05

Je suis sur un header confrerie du mois :emo: design trop magnifique

GMA ca dechire !!!!!

Félicitations a tout le monde !!! Bravo au staff pour cette maintenances éclair ! bravo Eya pour ce design qui est juste une tuerie !

Gros coup de coeur pour la PA moi aussi ! love2

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

J'ai posté : 1566 messages et j'ai : 1825 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), Magma. (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 8:09

Félicitations le design est toujours magnifique ; Félicitations aux membres du mois également :)

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

Newsletter #24 - Version #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant