Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Newsletter #24 - Version #25

Time to have fun

J'ai posté : 2250 messages et j'ai : 1198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 4:05

Je suis sur un header confrerie du mois :emo: design trop magnifique

GMA ca dechire !!!!!

Félicitations a tout le monde !!! Bravo au staff pour cette maintenances éclair ! bravo Eya pour ce design qui est juste une tuerie !

Gros coup de coeur pour la PA moi aussi ! love2

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 8:09

Félicitations le design est toujours magnifique ; Félicitations aux membres du mois également :)
Time to have fun

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 856 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 8:10

Powaaaa !!!!
Ca c'est de la Maj qui fait du bien !! Le design est frais, trop beau. Je ne suis pourtant pas fan du vert a la base mais la c'est juste trop magnifique. Bravo pour le travail effectué vraiment c'est un truc de fou ! Sans oublié le codage qui est juste... ya pas de mot...
Quant au Spring Break, je ne savais pas trop si Marylou allait y aller mais quand je vois tout ce qui est prevu, il est hirs de question que je loupe ca !

Je vais terminer avec les felicitations pour les membres du mois, voteur et newbie. love2

Encore bravo pour tout ca !

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:23

Whaaaoooh ce design déménage, j'adore !! Ca me motive encore plus à venir ici
Bravo pour tout ce travail et ce mag vraiment développé, c'est super sympa et ça rend le forum encore plus vivant. Et quelle émotion de voir la bouille de mon Rob dans les newbies du mois love love
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:26

Haaan je viens de voir que Shanina est sur un des headers eya3 eya3 eya3 Elle est trop belle eya3

Le design et le nouveau codage sont tout simplement magnifiques, ça fait du bien ce changement et puis ces couleurs printanières ça change du temps dehors bravo à tout le staff pour le travail de fou et le Spring Break Je ne pense pas que je ferai participer Hasna malheureusement, mais en tout cas c'est une idée absolument géniale

Et un grand bravo à tous les récompensés de ce mois, vous le méritez
Time to have fun

J'ai posté : 3265 messages et j'ai : 335 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:26

Han la MAJ de l'éclair
Bravo pour le design, css et tout ce qui va avec (superbe la nouvelle PA au passage ). C'est canon et ce changement de codage fait du bien  Et avec ces couleurs, ça sent l'été hola  Bref tout ça pour dire, comme d'habitude, t'as fait un boulot de dingue @Ivar H. Kovacs love

L'intrigue est canon aussi, il me tarde de lire les rps qui vont avec    Et @Elias J. Graner cherche pas, les photos compromettantes resteront cachées (craque pas @Rowen Lodzia  :emo: )
Le mag SOS m'a bien fait rire aussi, même si je m'attendais à pire. Il est plus sage que le mois dernier

Bravo aux membres du mois et mention spéciale à even et à bb chat (oui j'ai osé ). Vos nombreuuuuux rps me régalent trop. hola love

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 13:14

Bon alors par quoi commencer ?
Cette MAJ est sublime encore une fois, Eya tu as été parfaite Les couleurs sont magnifiques ainsi que la PA, je
Bravo à toutes les admins qui font un boulot extraordinaire pour nous offrir un forum sublime
Félicitations aussi aux membres/newbies du mois, vous gérez vraiment les gars :flirt:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 13:48

Cette MAJ est tout simplement canon
Bravo à tous, c'est frais, j'adore
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 15:05

@Elias J. Graner +9999999999999999 pour tout ce que tu as dis.

Félicitations pour cette rapidité, le forum est du je splendeur assurer. Beau travail et bravo pourles membres du mois.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 15:07

MAGNIFIQUE j'aime beaucoup le changement de codage et les petites bannières, l'ensemble est trop beau love Bravo au staff et aux membres du mois ♥️
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   

Newsletter #24 - Version #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut