Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #24 - Version #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 163 messages et j'ai : 267 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : .sparkle

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 8:10

Powaaaa !!!!
Ca c'est de la Maj qui fait du bien !! Le design est frais, trop beau. Je ne suis pourtant pas fan du vert a la base mais la c'est juste trop magnifique. Bravo pour le travail effectué vraiment c'est un truc de fou ! Sans oublié le codage qui est juste... ya pas de mot...
Quant au Spring Break, je ne savais pas trop si Marylou allait y aller mais quand je vois tout ce qui est prevu, il est hirs de question que je loupe ca !

Je vais terminer avec les felicitations pour les membres du mois, voteur et newbie. love2

Encore bravo pour tout ca !

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:23

Whaaaoooh ce design déménage, j'adore !! Ca me motive encore plus à venir ici
Bravo pour tout ce travail et ce mag vraiment développé, c'est super sympa et ça rend le forum encore plus vivant. Et quelle émotion de voir la bouille de mon Rob dans les newbies du mois love love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:26

Haaan je viens de voir que Shanina est sur un des headers eya3 eya3 eya3 Elle est trop belle eya3

Le design et le nouveau codage sont tout simplement magnifiques, ça fait du bien ce changement et puis ces couleurs printanières ça change du temps dehors bravo à tout le staff pour le travail de fou et le Spring Break Je ne pense pas que je ferai participer Hasna malheureusement, mais en tout cas c'est une idée absolument géniale

Et un grand bravo à tous les récompensés de ce mois, vous le méritez

J'ai posté : 2061 messages et j'ai : 337 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 10:26

Han la MAJ de l'éclair
Bravo pour le design, css et tout ce qui va avec (superbe la nouvelle PA au passage ). C'est canon et ce changement de codage fait du bien  Et avec ces couleurs, ça sent l'été hola  Bref tout ça pour dire, comme d'habitude, t'as fait un boulot de dingue @Ivar H. Kovacs love

L'intrigue est canon aussi, il me tarde de lire les rps qui vont avec    Et @Elias J. Graner cherche pas, les photos compromettantes resteront cachées (craque pas @Rowen Lodzia  :emo: )
Le mag SOS m'a bien fait rire aussi, même si je m'attendais à pire. Il est plus sage que le mois dernier

Bravo aux membres du mois et mention spéciale à even et à bb chat (oui j'ai osé ). Vos nombreuuuuux rps me régalent trop. hola love

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

J'ai posté : 509 messages et j'ai : 303 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : polar light (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 13:14

Bon alors par quoi commencer ?
Cette MAJ est sublime encore une fois, Eya tu as été parfaite Les couleurs sont magnifiques ainsi que la PA, je
Bravo à toutes les admins qui font un boulot extraordinaire pour nous offrir un forum sublime
Félicitations aussi aux membres/newbies du mois, vous gérez vraiment les gars :flirt:

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances. ▬ Where the city sleeps. I'm the only one and I walk alone
Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 13:48

Cette MAJ est tout simplement canon
Bravo à tous, c'est frais, j'adore

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 15:05

@Elias J. Graner +9999999999999999 pour tout ce que tu as dis.

Félicitations pour cette rapidité, le forum est du je splendeur assurer. Beau travail et bravo pourles membres du mois.

J'ai posté : 373 messages et j'ai : 324 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et je crédite : avatar par BALACLAVA, signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 15:07

MAGNIFIQUE j'aime beaucoup le changement de codage et les petites bannières, l'ensemble est trop beau love Bravo au staff et aux membres du mois ♥️

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 17:55

Euh alors pour la rapidité c'est au niveau de 11/10 là :emo:

Et puis félicitations à moi Je m'y attendais vraiment pas

Et bien sûr félicitations à tous les autres, et à toute l'équipe pour un nouveau design magnifique et une intrigue avec un programme pire qu'alléchant eya3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Sam 4 Mar - 18:43

Waah j'adore !

Vous avez trop bien bosser ! Je suis trop fan !

Bravoooo aux membres du mois !

(@Paul Hobbs t'as tout déchirer mon Polochon ! )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Dim 5 Mar - 0:20

cette maintenance record :ptdr: moi qui ai attendu bêtement ce soir pour venir tout en espérant que le forum était rouvert, bah j'étais servi :ptdr:

gosh cette version est sublime ce doit être l'une des meilleures depuis l'ouverture du forum je dirais j'aime cette simplicité, ça apporte un vent d'air frais au forum je trouve et c'est très positif love2

j'ai hâte de commencer ce nouveau spring break pas question de louper ça

bravo les filles (et le garçon) pour cette maintenance à la flash et également aux membres et voteur du mois, c'est amplement mérité :riri: :vic:

J'ai posté : 1472 messages et j'ai : 355 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : Blimey! (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   Dim 5 Mar - 2:50

Vous croyez vraiment pas en nos talents pour être si surpris de notre rapidité nono

(Ah on me dit dans l'oreillette que nous non plus on y croyait pas )

Merci beaucoup pour tout vos messages ça fait tellement plaisir love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Version #25   

Newsletter #24 - Version #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant