Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A little unsteady. • Enya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: A little unsteady. • Enya    Sam 4 Mar - 11:07

" Je vais voir j'arrive. " Je laisse en plan Enya dans la chambre et je regagne le hall de l'hôtel. Bien arrivée au Springbreak il y a quelques heures, je suis allée directement dans ma chambre. Sauf qu'elle était déjà occupée par Enya. Ce n'est pas que je ne veux pas partager ma chambre avec elle mais je suis venue ici pour profiter et avoir ma voisine dans la même chambre ça ne risque pas d'être pratique. Arrivée à l'accueil, je demande des explications. Je soupire doucement en entendant la réponse de la réceptionniste et retourne dans la chambre avec Enya. Je lui souris doucement et ferme la porte derrière moi. " Apparemment vu qu'on a la même adresse à New York, ils ont trouvé ça judicieux de nous mettre dans la même chambre. " Je laisse un petit rire quitter ma gorge et je m'assois sur le lit. Je ne sais pas quoi faire du coup. Sa présence ne me dérange pas mais c'est vrai que je ne me voyais pas la foutre dehors si je voulais ramener quelqu'un. Mais tant pis, visiblement je n'ai pas le choix. " Et la femme m'a dit que l'hôtel était complet donc que ce serait compliqué de nous changer de chambre. Elle nous offre par contre une réduction sur le prix pour s'excuser. Donc c'est comme tu veux. " Peut être qu'elle aussi elle a prévu quelque chose pour ce Springbreak. Elle a bien besoin de se changer les idées vu la horde de frangins et frangines qu'elle doit gérer chaque jour. Donc oui, peut être que ma présence la dérangerait. Je regarde l'heure à ma montre, 20 heures. J'ai quand même bien envie de profiter de ma soirée après tout. " Y'a la soirée d'ouverture du Springbreak, ça te dit d'aller faire un tour ? " On ne se parle pas beaucoup en temps normal, malgré le fait qu'on soit voisines. Je crois qu'elle a toujours du mal avec l'idée que je sois sa propriétaire. Mais je suis comme ça, j'aime bien m'entendre avec tout le monde. Et malgré son caractère, elle a l'air plutôt sympa. Il est peut être temps d'apprendre à se connaître.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: A little unsteady. • Enya    Sam 4 Mar - 21:13

A peine arrivée et voilà que les ennuis commencent. A croire que je ne peux pas partir en vacances sereinement. Même quand je ne suis pas à New-York, que je n’ai pas la tribu à gérer il faut toujours que je tombe dans les emmerdes. C’est fou à quel point ça m’agace ce genre de situation, ça me donne presque envie de rentrer en ville. Presque, je ne vais tout de même pas fouetter mes vacances en l’air. J’en veux à tout le monde et notamment à Evelyn, ce n’est pas sa faute mais tout de même. Je m’installais tranquillement dans ma chambre et voilà qu’elle rentre comme ça sans plus de cérémonie et qu’elle m’avance en plus que c’est sa chambre. Fortement agacé je la laisse allez voir à la réception, après tout j’étais la première arrivée et j’ai déjà tout déballé. Je profite de son absence pour appeler à la maison, laisser mes petites sœurs n’as pas été évident. Elle revient pile au moment où je raccroche et sa réponse me lasse déjà « Super, et demander notre avis ça n’a même pas traversé leur esprit » Je me laisse tomber à mon tour sur mon lit alors qu’elle continue de parler. Une remise, je ne vais pas cracher dessus, ces vacances c’est une dépense immense que j’ai fait, mes premières vacances depuis la mort des parents « On a pas trop le choix je crois, vas falloir qu’on cohabite… je pourrais utiliser le rabais pour acheter un truc aux filles … enfin sauf si tu veux faire autrement » A vrai dire ça ne m’arrange qu’à moitié, je comptais bien profiter d’avoir une chambre à moi pour ramener quelques personnes, là ça va être plus compliqué. « Ouais je voulais y allez, on peut s’y rendre ensemble, de toute façon aucune de nous ne pourras ramener quelqu’un ici » Je me lève pour ouvrir l’armoire ou je viens de ranger mes vêtements et en tire deux robes « A ton avis laquelle ? » Puisqu’elle est là autant avoir un avis.  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A little unsteady. • Enya    Mar 21 Mar - 19:07

La cohabitation va être compliqué je pense. Entre Enya et moi ça a toujours été compliqué. Et peut être encore plus maintenant qu'on vivait côte à côte. Il faut dire qu'elle ne me fait pas confiance. Enfin je le vois comme ça même si je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai jamais rien fait de mal bien au contraire. Mais bon, avec elle c'est compliqué. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose et j'aime pas ça. Enfin, quand je lui annonce qu'on n'a pas vraiment le choix que de cohabiter, elle semble finalement d'accord. Ca m'arrange, je n'ai pas envie de déménager toutes mes affaires et attendre pour avoir une chambre. " Ca me va aussi. " Si ça peut lui permettre de gâter les petites, surtout Isa dont je me suis attachée, je ne peux pas le lui refuser. Et vu que je n'aime pas dormir seule, du moins seule dans un appartement de base, alors au final ça m'arrange. Je lui propose d'aller à la soirée et elle accepte. Car elle a raison, on ne peut pas s'amuser comme on veut avec l'autre dans la chambre. " Ca dépend, si on s'organise bien on peut profiter du Springbreak, on pourra voir si tu veux. " Histoire de squatter chez quelqu'un d'autre par exemple. Enfin y'a toujours des solutions. Elle me demande de l'aider à choisir sa robe pour ce soir. " La rouge. " J'enfile la mienne, une bleue et on part pour la soirée.

[...]

" Aieuh... " Je viens de me prendre le coin du lit dans le tibia. Ca fait mal. La soirée a été sympa mais y'a eu beaucoup d'alcool. Vraiment beaucoup. Alors oui j'ai trop bu. Mais ça va encore je connais mes limites. Alors pas envie de vomir ni de symptômes désagréables. Juste une euphorie légère. Je me tortille sur moi même pour tenter de retirer ma fermeture éclair et finis par tomber sur le lit. " Putain... " Je me redresse difficilement et me remets comme je peux sur mes jambes. " Tu m'aides diiiiiis ? " J'arrive avec une voix de gamine et une mine d'enfant sur mon visage vers elle avant de me tourner. Je tente comme je peux de lui montrer ma fermeture éclair que j'arrive pas à descendre. En temps normal, je suis assez souple pour le faire mais là, je n'ai plus vraiment de coordination.

J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: A little unsteady. • Enya    Lun 27 Mar - 23:37

J’avais décidé d’oublier mes conflits avec Evie pour ces deux semaines, on était au spring break, j’étais là pour en profiter pas pour une guerre ouverte avec ma colocataire. Je n’avais pas envie de gâcher mes vacances, je les attendais depuis beaucoup trop longtemps pour ça. On aurait tout le temps de se prendre la tête en rentrant sur New-York. Alors j’avais enfilé la robe rouge comme elle me l’avait conseillée et nous nous étions rendu à cette fête de bienvenue. J’en avais profité, comme prévu en venant ici. Le spring break c’était pour moi l’occasion de redevenir normale, pas de gamine à m’occuper, pas de famille à gérer. Juste la liberté et de l’alcool, beaucoup d’alcool. Je ne m’étais pas vraiment retenue. Après tout il fallait bien fêter notre arrivée. Alors pour cette soirée je n’étais plus vraiment dans mon état normal mais c’était encore mieux, ivre, je baisais les dernières barrières et je profitais juste, pas de limite. Je parlais fort riait et dansait avec le premier venu. J’avais aussi découvert une nouvelle facette d’Evie et cette facette me plaisait beaucoup plus que celle que je connaissais. Il était bien tard quand on regagnait la chambre et pour ma part j’avais bien du mal à retrouver mon calme. Quand elle se cogna contre le lit un pouffement ne put s’empêcher de sortir « Pas douée vas » J’explose de plus belle quand elle s’étale sur le lit suite à sa veine tentative de retirer sa robe. Quand elle s’approche de moi et me demande de l’aider. Tout doucement je descends la fermeture éclair et sa robe tombe au sol. Elle se retourne et me fait face. En sous-vêtements, elle est magnifique. Je souris bêtement un instant avant de l’embrasser la faisant tomber de nouveau sur le lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A little unsteady. • Enya    Dim 30 Avr - 1:55

J’ai bu. Voilà la vérité, j’ai bu. Alors bon, je tiens encore à peu près sur mes jambes. Enfin… Ca c’est avant que je ne tente de retirer ma robe et que je m’étale sur mon lit. Pas très élégant. Et le fait de le faire devant Enya ce n’est pas forcément recommandé non plus. Nos relations conflictuelles semblent s’être amoindries, surtout avec l’aide de l’alcool mais ça n’empêche qu’elle ne m’aime pas. Alors me ridiculiser devant elle c’est pas forcément une bonne idée. Mais mon état d’ébriété m’empêche de me déshabiller alors je n’ai qu’une solution, celle de lui demander de l’aide. Peut être que je vais le regretter mais je suis trop ivre pour le savoir pour le moment. On verra plus tard pour ça, pour les regrets. Puis déjà elle me dit que je suis pas douée. Je lui dire la langue en me relevant comme je peux. Et j’y arrive à ma plus grande surprise. Alors oui je me place face à elle ou plutôt dos à elle pour qu’elle descende cette foutue fermeture éclair. Qu’elle disparaisse cette vilaine robe qui m’empêche de regagner le pays des songes. Mais là, Enya ne dit rien, pas de remarques et je sens même sa main se poser sur la fermeture éclair pour me la faire descendre doucement. Elle n’est pas brusque, elle prend son temps. Peut être qu’elle aussi est vraiment trop imbibée pour faire ça rapidement et a du mal à aligner ses yeux. J’en sais rien. Ma robe tombe enfin de mon corps et se retrouve par terre. Parfait, je suis prête pour aller me préparer à dormir. Sauf que ce n’est pas ce qu’à la brune en tête visiblement. Je me retourne pour la remercier, étant polie bien sur. « Merc… » Je tique en la voyant sourire. C’est rare de la voir comme ça. Elle semble toujours tellement sérieuse. Et là c’est un vrai sourire. Mais je n’ai pas le temps de réagir plus là-dessus qu’elle vient coller ses lèvres aux miennes alors que je bascule sur le lit. Je m’accroche à la seule chose que j’ai sous la main, son corps. Alors agrippée à ses hanches, je me retrouve avec son corps au dessus du mien. Je la repousse légèrement pour l’observer, pour comprendre ce qu’il se passe mais clairement, mon esprit embrumé m’empêche toute réflexion. Alors je lâche sa hanche d’une main et attrape sa nuque pour recoller ses lèvres aux miennes. De ma main encore présente sur sa hanche, je remonte sa robe et la fait remonter pour la lui ôter. Je râle lorsque je dois séparer mes lèvres des siennes mais je les retrouve bien vite pendant que mes mains parcourent son corps à moitié dénudé. Je glisse mes mains dans son dos et défais son soutien gorge. Je la veux nue le plus vite possible pour pouvoir goûter sa peau halée.

MessageSujet: Re: A little unsteady. • Enya    Dim 28 Mai - 21:40

A little unsteady. • Enya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1