Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Soeur - Green light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1734 messages et j'ai : 1279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: [F] Soeur - Green light   Sam 4 Mar - 12:38

NATÁLIA  Csilla Graner

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Graner
Prénoms : Natàlia, Csilla
Nationalité : Hongroise
Origines : Hongroise Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : aisée
Profession(s) : aucune
Groupe : Columbia

Caractère souhaité

Généreuse, altruiste, droite, honnête, naïve, amicale, attachante, drôle, envieuse, perdue, rancunière, curieuse, timide, créative, artiste, libre, extrême, bipolaire.   

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Elias J. Graner - francisco lachowski frère
Quand ils étaient gamins, Elias et Nat étaient inséparables. Le grand frère s'est toujours montré protecteur avec elle. Même à cette époque, il la protégeait tellement de la réalité qu'elle a jamais vu qu'il était impliqué dans des affaires qui étaient loin d'être nettes avec des gens qui frôlaient l'ombre d'un peu trop près. Quand Elias s'en va avec les Farkas (mafia hongroise) pour partir à la conquête de New York, elle est persuadée qu'il reviendra. Mais le temps passe et Elias se transforme en souvenir. Il leur écrit, il les appelle et il leur envoie de l'argent un peu trop sale tous les mois. Il veille sur eux, de l'autre bout du monde. Elle lui en veut, un peu, de l'avoir laissée là, toute seule. Mais, comme d'habitude, elle finit toujours par lui pardonner. Ils perdent un peu leur complicité, à distance. Et lui, il raconte pas mal de mensonges sur ce qu'il fait vraiment. A sa famille, il fait miroiter une vie parfaite. Il leur raconte qu'il est trader, que le boulot est difficile mais qu'il gagne pas mal d'argent, c'est pour ça qui leur en envoie. Alors, quand elle débarque à New York à l'improviste, Natalia est loin de se douter que son frère est en fait un trafiquant, qu'il a du sang sur les mains et qu'il lui arrive de tuer pour survivre.  

Idées d'évolution/ de rp : jouer le rp dans lequel ils se revoient pour la première fois : au programme feels et drama  :ptdr:  Perte de confiance de Natalia en Elias qui va vouloir l'éviter. Elias qui va vouloir se faire pardonner. Evolution positive mais avec pas mal d'étapes à jouer  

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

- Natalia, c'est cette fille qui est capable d'illuminer une pièce avec son sourire, c'est cette fille un peu insaisissable, aux idées un peu folles qu'on regarde s'envoler pour mieux pouvoir s'écraser contre le sol. Elle a le cerveau malade, des souvenirs qui la hantent, des rancunes un peu trop tenaces, mais ses rêves, ils font briller ses yeux, et elle est persuadée que, sur la route de la gloire, rien ne pourra l'arrêter.

- Natalia, c'est la petite dernière d'une fratrie de trois gosses. Trois gamins qui grandissent dans la poussière de la banlieue est de Budapest. Ils ont pas grand chose pour vivre, alors ils s'inventent des histoires, ils vivent de grandes aventures. Cabanes dans les arbres, vols à l'arrachée, les gamins regardent les étoiles avec envie et rêvent à un futur plus glorieux que ne l'est leur passé.

- Elle a toujours été un peu extrême, Natalia. Avec elle, c'est tout en rien, blanc ou noir. Elle est hypersensible, elle se laisse affecter par tout et par n'importe quoi et elle a jamais réussi à le cacher. Elle peut sombrer très vite dans une spirale un peu trop noir et en venir à des extrêmes qu'elle ne contrôle pas. Elle a fait une tentative de suicide, elle avait pas plus de seize ans. Elle arrivait pas à se remettre d'une rupture qui a mal tourné, alors elle s'est tranché les poignets. C'est sa mère qui l'a retrouvée. Depuis, elle prend des médicaments quand elle y pense (la plupart du temps, elle oublie, et elle sombre).

- Elle est jeune quand Elias quitte la Hongrie, elle a à peine 10 ans. Elle comprend pas exactement qu'il reviendra jamais. Elle s'attend à le revoir d'ici deux semaines, elle mesure pas la gravité des choses, même si elle la sent, cette gravité. Elle revoit pas son frère. Ils se parlent par mail ou ils s'appellent mais il a toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer et, avec le temps, elle a cessé de lui en vouloir.

- C'est une jeune femme qui est libre. Artiste dans l'âme, elle joue plusieurs instruments, elle chante. Elle rêve de percer dans le monde de la musique, d'avoir son nom en grand sur les affiches.

- Son université a un programme d'échange très sélectif avec Columbia. Alors, quand elle tente sa chance, elle ne le dit à personne. A sa grande surprise, elle est sélectionnée et finit donc par s'envoler à New York sans prévenir son frère. Elle compte bien lui faire la surprise.

an empire for you

Dernière édition par Elias J. Graner le Lun 6 Mar - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1734 messages et j'ai : 1279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Sam 4 Mar - 12:39

❝ Les notes de l'auteur

Coucou  

Merci déjà d'avoir lu le scénario   D'entrée de jeu, je voulais t'annoncer que tout est à peu près négociable et adaptable  :ptdr:  Je suis pas difficile pour les avatars, blonde, brune, rousse, tu peux prendre qui tu veux, ça me gêne pas   Pour le prénom, c'est pareil, j'ai mis Natalia car je trouvais ça stylé mais c'est porssible de changer   Pour ce qui est du caractère, j'aimerais conserver le côté bipolaire, je trouve que ça peut être intéressant à jouer dans le lien familial et ça peut donner des rps cute  hola Et pour ce qui est de l'histoire, la seule chose qu'il n'est pas possible de modifier c'est le départ de Hongrie d'Elias quand Nat était encore gamine    Sinon le reste est libre  

Pour ce qui est du lien, je voyais vraiment un lien évolutif. J'aimerais que l'évolution soit positive et qu'elle finisse par lui pardonner, mais pour ce qui est des étapes pour arriver à ce but, on pourra bien entendu en discuter ensemble  

Voilààà 

an empire for you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Ven 17 Mar - 9:29

t'es beau toi
pis j'marque mon territoire au passage

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Ven 17 Mar - 10:46

trop contente que le scena soit tenté, en plus tu prends nastasia, trop de classe en toi :omfg: hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions ou quoi

an empire for you

J'ai posté : 714 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et je crédite : nebula pour l'avatar. Petulia pour la signature, ultraviolences pour les gifs. Moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Dim 19 Mar - 11:13

Scénario pris.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Lun 17 Avr - 20:47

Scénario libéré. ♥

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

.
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Jeu 22 Juin - 1:57

Bonjour,
Ce scénario m'intéresse si tu recherches toujours quelqu'un, mais je voulais vérifier s'il était toujours libre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Jeu 29 Juin - 15:33

@Elias J. Graner la petite soeur est arrivée

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Jeu 29 Juin - 17:29

@Viktória J. Graner hola hola hola hola hola Ma boîte à MP est dispo si tu as la moindre question

an empire for you

Disponibilité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Ven 30 Juin - 11:51

Bonjour
Je voulais savoir si le scéna était toujours disponible ?

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Mer 5 Juil - 11:24

Coucou eya3

Pour l'instant, il est tenté par quelqu'un, mais tu peux le tenter aussi si tu veux

an empire for you

J'ai posté : 30 messages et j'ai : 202 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Cooke et je crédite : primbird

MessageSujet: Re: [F] Soeur - Green light   Ven 28 Juil - 19:36

Bonjour Bonjour!
Le scénario est toujours libre ? Si c'est le cas, i'm here!

[F] Soeur - Green light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant