Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Commencer le spring break en beauté [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3148 messages et j'ai : 297 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Astoria

MessageSujet: Commencer le spring break en beauté [Emma]   Sam 4 Mar - 13:14

Spring Break enfin. C’était un évènement que j’attendais chaque année avec impatience car en général c’était deux semaines des plus cool. Deux semaines sans les prises de tête habituelle. Même si cette année c’était différent, je n’y allais pas avec Alexa mais avec ma nouvelle fiancé Emma, fiancé qui avait insisté pour qu’on prenne le même avion et évidemment une chambre ensemble. Tout le contraire de l’organisation que j’avais avec Alexa. Je craignais donc que mes vacances ne soient pas vraiment les mêmes que les années précédentes. Je ne pense pas qu’Emma soit ravie si je ramenais une fille différente chaque soir dans la chambre. De toute façon je ne crois pas qu’Emma soit ravie pour quoi que ce soit. Depuis qu’on avait appris qu’on était fiancé et que l’on avait couché ensemble par la même occasion l’ambiance était quelques peu tendue entre nous. Alors passer des heures dans un avion avec elle c’était à peu près l’image que je me faisais de l’enfer. Depuis que nous avions décollé elle n’avait pas décroché un mot, moi non plus d’ailleurs, faisant mine d’être captivé par le journal télévisé suédois. Finalement celui-ci prit fin et je dus bien relever la tête vers Emma qui semblait me fixer depuis le décollage d’un drôle d’air « Je sais que je suis irrésistible Emma mais arrête de me fixer comme ça c’est embarrassant » Je lui lançais un regard charmeur avant de me lever vers le bar. Evidemment nous avions pris le jet privé, hors de question de se mêler à autant d’inconnu et de se priver de tout le luxe de mon jet. Je me servis un verre « Tu veux quelques choses ? Genre des glaçons ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commencer le spring break en beauté [Emma]   Jeu 16 Mar - 20:17

Fiancée à Joakim. Je commençais à me dire que ça allait foutre un beau bordel dans ma vie ça. Je ne disais pas que c'était quelque chose de mal, de mauvais. Je l'avais pensé au début bien sur. Je pensais en effet que c'était mal, que c'était dangereux pour moi. Mes sentiments enfouis pour lui commençaient à refaire surface et c'était compliqué de faire celle qui était insensible. Alors je jouais. Je faisais semblant. Je mettais ça sur le dos de notre mariage arrangé et qu'il fallait qu'on fasse semblant en public. Et en privé, et bien on pouvait dire qu'au lit on s'entendait toujours aussi bien. Alors oui, c'était plus facile. Même si dernièrement, je ne savais pas pourquoi mais j'avais toujours envie de lui. Je mettais ça sur... Non sur rien en fait parce que je ne trouvais pas quoi. Et puis il ne refusait pas, il ne refusait jamais que nos corps s'abandonnent alors ça ne refrénait même pas mes ardeurs. On avait décidé de se rendre au Spring Break, la bonne blague. Parfait petit couple princier allant faire la fête sous un soleil de plomb. Et ça allait énerver ma génitrice, ça j'en étais certaine. Je n'étais pas censée faire de vagues vu que j'étais fiancée. Mais vu que ce dit fiancé y allait aussi, je ne dérogeais pas à la règle. Je prenais juste mon rôle de parfaite petite princesse à coeur, c'était ce qu'ils voulaient les monégasques non ? Je ne m'étais pas rendue compte que je le fixais depuis un moment. Ce fut lui qu'il me le fit remarquer. " Arrête de prendre tes rêves pour des réalités. " Je lui tirais la langue alors qu'il se levait pour aller se chercher à boire. Il me demande si je veux quelque chose, comme des glaçons. Je lève les yeux au ciel avant de le rejoindre. J'attrape son verre et le pose sur le bar avant de le prendre par la main et de le faire tomber sur un des sièges. Je remonte ma robe jusqu'en haut de mes cuisses et monte à califourchon sur lui. Je pose mes lèvres dans son cou avant de les remonter jusqu'à son oreille ou je mords son lobe. " T'as vraiment envie de boire là ? " Je me redresse et retire complètement ma robe que je laisse tomber par terre, me laissant en sous vêtements devant lui.

J'ai posté : 3148 messages et j'ai : 297 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Astoria

MessageSujet: Re: Commencer le spring break en beauté [Emma]   Lun 3 Avr - 23:41

Je ne savais pas depuis combien de temps on se trouvait dans son avion mais dans tous les cas je savais qu’on avait encore du temps ensemble. Je n’allais pas m’en plaindre, la compagnie d’Emma n’avait jamais été désagréable. Mais maintenant que nous étions officiellement fiancés les choses étaient étranges entre nous. Quand il n’y avait pas de lien officiel entre nous et bien on était libre et c’était bien plus agréable comme ça. Maintenant c’était toujours plus compliqué car il y avait tout un tas d’obligation, il n’y avait plus de plaisir plus rien. C’est dans ce genre de moment que je détestais mon titre, prince ça avait un tas d’avantage mais aussi un tas d’inconvénient et ne pas pouvoir choisir avec qui on voulait faire sa vie ça en faisait partit. Mes sœurs elles avaient plus de libertés mais pour mon frère et moi le choix n’avait pas été libre, c’était le seul point commun avec mon ainé mais ça ne nous avait pas rapproché. Enfin avec Emma c’était toujours mieux qu’avec Alexa, on partageait déjà beaucoup plus de chose et puis j’aimais Emma peut être plus que comme une amie, vu le nombre de fois où nous avions finis au lit. Je ne remettais pas aussi souvent le couvert avec les autres. Elle me fixait depuis le début du vol mais son regard n’était pas le même qu’à la villa, à la villa c’était souvent d’un air exaspéré, c’est vrai qu’elle avait des raisons de lever les yeux au ciel. Nous ne nous connaissons pas tant que ça avant d’emménager ensemble mais à présent elle connaissait mes manies, autrement dit ne rien faire et ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais dans cet avion il n’y avait que nous deux alors autant dire qu’on pouvait bien faire ce qu’on voulait. Je souris à sa réponse « Dommage » J’allais me servir un verre et lui proposait un truc. Mais de toute évidence boire n’était pas sa priorité. Je la laissais prendre mon verre et me pousser sur le canapé un peu curieux de la suite des événements. Je sens ses lèvres dans mon cou et un frisson parcourt mon corps en entier. Mes yeux se ferme au moment où elle mordille mon oreille « Hum là j’ai envie d’autre chose » Je rouvre les yeux bien décidés à lui retirer sa robe mais je n’en ai pas le temps. Je l’attire contre moi et l’embrasse. « Tu sais que tu es magnifique » A mon tour j’embrasse son cou et caresse ses fesses avant de l’allonger sur le canapé. « Mais j’ai envie de t’entendre dire ce que tu veux »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commencer le spring break en beauté [Emma]   Mar 2 Mai - 12:18

MessageSujet: Re: Commencer le spring break en beauté [Emma]   Lun 22 Mai - 2:46

Commencer le spring break en beauté [Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1