Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Enjoy the little things ~ Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Enjoy the little things ~ Basile   Dim 5 Mar 2017 - 19:24

Tu n'aurais jamais pensé te retrouver allongé à côté de cette piscine, de cet hôtel, à Cancun. Et surtout en compagnie de Basile. Tu tournais la tête pour voir la brune posée à tes côtés et tu souriais. Ton amie d'enfance, cette évidence qui s'était crée entre vous. Tout était si simple, comme un échappatoire à ta vie. Alors oui, tu souriais. Tu étais bien là, avec elle. « Merci encore de m'avoir trainé ici. » Tu ne savais pas combien de fois tu l'avais remerciée pour ça. Depuis que par vos échanges virtuels elle t'avait parlé de ça, tu avais attendu le moment de la retrouver avec impatience. Et ce fut le cas. Même si c'était comme ci vous ne vous étiez jamais quitté. Votre relation était un peu particulière, sortant des sentiers battus, mais ça te plaisait ainsi. Hier vous aviez eu à peine le temps de défaire vos valises que vous étiez allés à la soirée d'ouverture. C'est là que tu te rendis compte que vos soirées en France étaient bien calme à côtés de celles ci. Vraiment d'un autre niveau. Mais tu t'étais laissé bien vite gagné par l'ambiance, buvant un peu, sans en faire trop. Tu voulais profiter de tes vacances et ne pas finir comme une épave dès le premier soir, ça n'avait aucun intérêt. Alors même si tu t'étais laissé gagné par l'esprit de la fête, ce matin en te réveillant, tu étais plutôt en forme. Et ce même si tu avais passé la nuit en compagnie de Basile. Avoir un corps dans le même lit que le tien quand on avait l'habitude de dormir seul ça pouvait être déroutant, mais pas avec elle. Lors que tu avais senti son corps bouger ce matin, tu mis à peine quelques secondes avant de sentir son odeur et de te rappeler de qui était dans tes draps. Tu n'avais d'ailleurs pas tardé après ça pour la chatouiller et la réveiller en fanfare. Mais tu savais qu'elle ne t'en voudrait pas. D'ailleurs si elle était posée à côté de toi en ce moment même, c'est que c'était le cas non ? « Alors t'as prévu quoi pour ces vacances ? A part tenir compagnie à un vieux français ? » Vieux tout était relatif, mais tu avais quelque années de plus que la jeune femme en tout cas. Et elle avait l'avantage de connaître du monde à New York et donc d'avoir surement des amis ici. Tu savais que Judith était là également mais tu ne l'avais pas encore croisée depuis ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the little things ~ Basile   Lun 6 Mar 2017 - 11:42

Allongée sur un transat, lunette de soleil sur le nez et chapeau sur la tête, tu profitais de ce moment de répit qu'on vous offrait tous les ans avant les examens de fin d'année. La musique en fond sonore, les éclaboussures de la piscine qui venaient parfois jusqu'à toi, rafraîchissant ta peau chauffée par le soleil de plomb. C'était parfait, et tu étais prête à rester ici tout le reste de ta vie, loin de tes parents qui te prenaient encore pour un bébé, loin des ennuis restés à New-York. Loin de tes tourments. Tu tournais la tête vers Valentin, ton ami d'enfance, qui te remerciait une nouvelle fois de l'avoir amené à Cancun et tu haussais les épaules, il ne faisait que ça depuis que vous aviez pris l'avion et ça t'amusait. Vous communiquiez par mails puisqu'il venait tout juste d'arriver à New-York, alors que vous vous étiez connus des années auparavant, en France. Ça avait tout de suite été comme une évidence, entre vous, Valentin était une des personnes avec qui tu pouvais être vraiment toi-même et c'était bien parfois, de pouvoir sortir de ton personnage de fille à papa parfaite, celle que tu montrais toujours dans les rues de New-York. Cette fille que tu n'étais pas vraiment, au final. Ta relation avec Valentin était simplissime, du moins à vos yeux, pour les autres elle était un peu plus complexe à comprendre. Amis avant tout, amants pour compléter les choses, tu n'avais jamais eu de difficulté à dire qu'il était ton sexfriend, même si tu t'étais bien gardée de le cacher à tes parents, par contre. Tu n'en avais pas honte mais pour eux, tu étais encore une fille farouche, ils avaient du mal à concevoir que tu grandissais et que tu n'étais plus une gamine. Ils te pensaient certainement toujours vierge, et ça ne t'étonnait pas du tout, et tu t'amusais à leur faire croire que tu étais bel et bien cette fille parfaite qu'ils adulaient tant. Tu adorais tes parents, ils avaient toujours tout fait pour que toi et Victoire, ta petite soeur, viviez dans le meilleur et ne manquiez de rien, mais ils étaient du genre... conservateurs et réactionnaires et tu avais de plus en plus de mal à le supporter. Tu ouvrais les yeux pour attraper ton jus de fruits juste à côté et tu relevais tes lunettes de soleil pour pouvoir t'adresser à Valentin, qui te demandait ce que tu comptais faire de ces vacances. « Hm je veux simplement en profiter. Bronzer, ne rien faire, et faire la fête. Et participer à toutes les activités aussi, elles ont l'air géniales. Et profiter de toi autant que je peux, bien évidemment. » Un petit sourire malicieux éclairait ton visage alors que tu plongeais tes yeux dans ceux du jeune homme alors que tu prenais la paille entre tes lèvres pour siroter une longue gorgée de jus de fruits. C'était un bon programme, tout ça. Pas de prise de tête en vue, juste du fun. De toute façon, du moment que Darko était loin de toi, il n'y avait pas de raisons que tes vacances se passent mal. « Et toi alors ? A part profiter de ma merveilleuse présence, je veux dire. » Un nouveau sourire angélique apparaissait sur tes lèvres alors que tu levais les yeux vers le ciel innocemment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the little things ~ Basile   Dim 12 Mar 2017 - 10:03

Lorsque tu la remercias pour la énième fois, elle se contenta de hausser les épaules. Tu souriais, tu savais que tu allais finir par la souler avec ça. Mais tu savais également qu'elle ne le prendrait jamais mal. C'était ça qui était sympa avec vous. Quoiqu'il arrive, rien n'était compliqué. La simplicité des choses, vos relations plus ou moins charnelles, votre attachement qui durait depuis de nombreuses années. Tu savais que rien ne changerait quoi qu'il arrive. Il n'y avait pas de jalousie, pas de disputes. Oui, c'était simple. Alors quand elle t'avait invité à venir ici, partageant sa chambre, tu n'avais pas hésité une seule seconde. Ce serait parfait comme ça. Pouvoir être tous les deux après tant d'années sans se voir. Elle t'expliqua son programme des vacances et tu l'écoutais attentivement, la tête tournée vers elle. « J'espère bien que je suis dans ton programme ! » Tu la taquinais avec un air outré qui était évidemment faux. Oui même si vous étiez venus tous les deux, il était évident que vous deviez vous séparer quelques fois tout de même. « Rencontrer des gens, m'amuser aussi. Et puis évidemment surfer ! Ca ça me manque déjà à New York. Alors je me suis dit que chaque matin, je passerai une ou deux heures dans l'eau pour surfer. » Au moins ça c'était quelque chose à laquelle tu te tiendrais. Les activités avaient l'air sympa également et tu participerais surement à des randonnées ou pour découvrir la nature de Cancun. « Pas mal non ? » Ton regard venait de se poser vers une étudiante qui venait de passer devant vous dans un bikini blanc ne laissant aucunes ambiguités sur la forme de ses seins. « D'ailleurs, rassure moi tu as prévu de mettre d'autres personnes dans ton lit hein ? Je ne pourrais pas te satisfaire tous les soirs. » Une manière détournée de te renseigner sur sa vie sentimentale.

Enjoy the little things ~ Basile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1