Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

you take me higher (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1013 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: you take me higher (jayden)    Lun 6 Mar - 0:23

Concours de t-shirts mouillés, tu ne savais pas vraiment comment tu avais eu l'idée de te rendre à cet événement mais tu y étais. Lizzie avait su être très persuasive pour t’emmener jusqu’ici mais tu te sentais littéralement comme un ovni. Tu n’avais presque rien à montrer au niveau de ta poitrine, pour ta part. Contrairement aux bimbos qui se déhanchaient autour de toi et dont les hommes se faisaient un malin plaisir à mater de haut en bas. Tu n’étais pas vraiment à l’aise, tu portais un short et un t-shirt blanc comme toutes les femmes présentes ici mais tu étais loin d’être ravie de participer à ça. Tu lançais un regard boudeur à Lizzie alors qu’elle partait un peu plus loin, à la rencontre d’une jeune femme qu’elle connaissait et aussitôt, un jeune homme s’approchait de toi. Tu n’avais pas le temps de fuir qu’il t’abordait et il te fallait toute la force nécessaire pour ne pas soupirer et lever les yeux au ciel. Tu n’étais pas venue là pour ça, pas aujourd’hui. Salut, t’es toute seule ? J’ai l’air accompagnée ? répondais-tu du tac-au-tac, un peu trop brusquement peut-être alors que tu fixais l’horizon, ton regard se perdant sur l’océan et son infinie bleutée. Il souriait et se rapprochait un peu plus, jusqu’à venir déplacer une mèche de tes cheveux et il désignait la piscine, à quelques mètres de là. Tu comptes jouer ? Je sais pas, si je te pousse dedans mon score comptera ? rétorquais-tu une nouvelle fois, plus cinglante encore. Au lieu de le faire déchanter, ta répartie semblait l’intéresser encore un peu plus et au moment où il posait sa main sur ta joue, tu lui prenais le poignet en le regardant droit dans les yeux. Je ne suis pas d’humeur, vraiment pas, alors arrête d’insister ok ? Tu n’avais jamais vu un mec aussi lourd et collant, il ne semblait pas vouloir te lâcher et alors que tu allais répliquer à nouveau, ton regard se posait sur Jayden, juste derrière lui et ton coeur ratait un bond dans ta poitrine. Sous l’effet de l’émotion et de la surprise, tu relâchais ton emprise sur le poignet du brun qui t’offusquait depuis un petit moment et tu te mordais les lèvres en voyant le fruit de tes désirs approcher un peu plus encore. Tu ne l’avais pas revu depuis la nuit que vous aviez passé ensemble à la Saint-Valentin. Un mois, tout pile. Un long mois, où vous aviez échangés des textos et de nombreux appels. Mais le revoir réveillait en toi tes instincts primaires, et la promesse qu’il t’avait fait en apportant le plateau de pâtes sur le lit, ce soir là.

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Lun 6 Mar - 23:19

You take me higher

Rhéa & Jayden

Il t’a suffit d’entendre le terme concours de t-shirt mouillé pour abandonner tout ce que tu avais prévu de faire pour te rendre à la piscine. Instinct primaire ou simple envie de profiter, de te rincer l’oeil, tu ne te poses pas vraiment la question, tu sais que cet après-midi, tu la passeras à la piscine, à reluquer les belles créatures qui pourraient s’offrir à toi. Un Bermuda, torse nu, c’est comme ça que tu vas à la piscine. La chaleur du soleil mexicain réchauffe l’ambiance, les nanas à moitié à poil fond le reste et il te faudra sans doutes finir à l’eau si tu veux garder ton calme et ne pas attirer à toi la première venue. Ton regard fixe, il dévisage, il reluque. Tu ne perds pas une miette de ce qu’il s’offre à toi et pour profiter pleinement, tu prends place dans un des transat libre. Un coup de chance. Devant toi, des femmes toutes plus belles les unes ques les autres. Mais tu n’en vois désormais qu’une seule. Rhéa. La tentation, ton point faible, celle qui t’as bien trop frustré ces derniers temps pour qu’elle s’en sorte comme ça. A vouloir venir te voir, à t’allumer ouvertement par sms, à vouloir bien plus, ce que tu lui as donné par téléphone. Une véritable torture que tu as vécu ces derniers jours et aujourd’hui elle est devant toi, comme si de rien n’était. Elle est belle Rhéa, bien plus qu’elle ne semble en avoir conscience. Tu fronces les sourcils quand un homme s’approche d’elle. Rhéa, elle est à toi, tu le lui as promis, tu comptes bien la tenir ta promesse. Alors tu te lèves, tu accélères quelque peu le pas quand elle se saisit du poignet de cet homme qui semble un peu trop entreprenant. Mais elle te voit, elle le lâche et se mord la lèvre. Il ne fallait plus pour rallumer le feu qui brûle en toi pour elle. Tu passes à côté de cet homme, tu te mets derrière Rhéa, ta main reposant sagement sur son épaule. Elle veut pas de toi. Dégage. Tu serres légèrement son épaule. Ca tu ne sais pas. Peut-être était-ce un jeu pour elle que de te faire croire qu’il ne l’intéressait pas. Non Rhéa elle est pas comme ça. Tu ne peux pas y croire. Je t’ai dit, de dégager. Et pour appuyer tes propos, tes deux mains se posent sur ses hanches jusqu’à la coller contre toi, son dos épousant toujours aussi bien ton torse. Tu veux l’embrasser là, sa nuque, son cou, ses lèvres, tu ne ferais aucune préférence, tu en es certain et pourtant tu te contiens. Tu souris plutôt en voyant ce mec dégager. Rhéa, elle est à toi aujourd’hui. Elle le sera sans doutes demain également. Ta tête vient se reposer contre sa nuque et tu effleures sa peau de tes lèvres avant de remonter à son oreille. Je suis pas certain de vouloir que d’autres hommes puissent profiter de… ça. Tu le dis en passant tes mains sur son corps pour lui faire comprendre de quoi tu parles. Une énième provocation, énième envie d’elle que tu essayes de contrôler. Et si tu ne voulais pas le faire, j’espère que je suis une raison suffisante pour te pousser à participer. Tu conclus en mordant sans aucune honte sa nuque en rigolant avant de la lâcher et t’éloigner, retrouvant ta place initiale. Le concours peut commencer.

J'ai posté : 1013 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mar 7 Mar - 17:57

Le coeur battant la chamade, tu regardais Jayden s’avancer vers toi et placer son bras autour de tes épaules en s’adressant au mexicain qui te collait depuis plusieurs minutes maintenant. Le jeune homme se plaçait ensuite dans ton dos en glissant ses mains sur tes hanches et tu sentais ton coeur se réchauffer aussitôt. Retrouver la proximité de son corps, la chaleur de sa voix, c’était ce que tu voulais depuis bien longtemps maintenant. Le type finissait par s’en aller et un sourire éclatant venait illuminer ton visage alors que Jayden glissait ses mains sur ton corps en t’expliquant qu’il ne voulait pas que d’autres hommes que lui en profitent. Tu éclatais de rire et il mordait ta nuque sans aucune gêne. Les femmes, elles peuvent elles ? demandais-tu en plongeant ton regard séraphique dans le sien, encore une fois un brin allumeuse. Tu savais ce que provoquait la vision de deux femmes ensemble chez les hommes et ça t’amusait de le taquiner avec ça. Il évoquait alors ta participation au concours de t-shirts mouillés et tu levais les yeux en ciel en posant délibérément tes mains sur ta poitrine. J’ai rien à montrer. Tu haussais les épaules avant de te rapprocher de lui, passer tes bras autour de sa taille et tu déposais tes lèvres sur les siennes doucement en fermant les yeux. Les effluves de son parfum ravivaient en toi des souvenirs fiévreux ce qui te faisait accentuer encore plus ton baiser, tu allais jusqu’à chatouiller sa langue de la tienne avec un petit gémissement et tu te détachais avant de brusquement le pousser dans la piscine dans un grand éclat de rire, sauf qu’il ne t’avait pas lâché et que le mouvement te précipitait avec lui. Tu mettais quelques secondes à remonter à la surface et tu plaquais aussitôt tes cheveux sur ton crane en sortant la tête de l’eau. Tu cherchais Jayden du regard, avant qu’il n’agrippe ta taille et tu enlaçais sa nuque de tes doigts en embrassant son front. T’es content j’espère ? T’as eu ce que tu voulais ? Tu riais en baissant les yeux sur ta tenue, tu étais évidemment trempée et la transparence de ton t-shirt laissait librement deviner ce qu’il y avait en dessous. Et tu ne portais ni sous-vêtement, ni bikini. Tu battais des jambes dans l’eau pour te maintenir à la surface alors que tu regardais autour de toi, tu étais réellement celle qui avait le moins de poitrine dans toutes les concurrentes, tu n’avais absolument aucune chance de gagner. Si tu pouvais éviter de juger la concurrence… murmurais-tu à son oreille alors que tu voyais bien que son regard divaguait à droite et à gauche. Tu mordais son lobe d’oreille avant d’appuyer sur sa tête pour le couler et tu éclatais de rire à nouveau alors qu’il refaisait surface, le regard carnassier.

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mar 7 Mar - 19:55

You take me higher

Rhéa & Jayden

Rhéa, elle a pas confiance en elle, en son charme et ça te tue. Elle réalise pas combien elle est séduisante. Mais la voir contente de te voir à ses côtés te fait sourire. Un peu plus à sa remarque quand tu lui confis que tu refuses que d’autres hommes puis la regarder comme tu le fais. L’idée est intéressante, tu serais con de ne pas refuser et pourtant c’est ce que tu t’apprêtes à faire. Huum… l’idée de te voir avec une femme est très intéressante mais non. Il n’y a que moi qui peut faire ça... Pour lui montrer de quoi tu parles, tes doigts remontent légèrement contre sa peau brûlante, sous son t-shirt alors que tu lui demandes si elle comptait participer. Tu ne dirais pas non à la voir jouer le jeu, elle serait pas fait. Tu lèves exagérément les yeux au ciel quand elle pose ses mains sur sa poitrine en te confiant qu’elle n’a rien à montrer. Tu sais très bien que c’est faux pour l’avoir déjà vu dans son plus simple appareil. Tes mains quittent sa peau et reviennent par dessus son t-shirt pour prendre la place de ses mains à elle sur sa poitrine. C’est totalement faux. Je suis très bien placé pour le savoir... Tu fais référence à votre soirée de la saint-valentin. Ses joues rougis te montrent qu’elle se souvient très bien de cela. Quand elle t’embrasse enfin, tes mains redescendent sur elle pour se saisir de ses fesses comme si c’était normal. Peut-être que ça l’est en fait. La réponse n’est pas importante. Tu veux juste profiter de ce baiser qu’elle te donne, de la chaleur de sa peau contre la tienne, de sa langue qui vient chercher à jouer elle aussi. Rhéa elle sait comment t’allumer. Un soupir exaspéré quitte pourtant tes lèvres quand elle se détache. Ses mains à plat sur ton torse, tu ne t’attends pas à ce qui suis. Elle te pousse dans la piscine, tu la tiens contre toi pour qu’elle tombe elle aussi. Tu reviens à la surface, passe ta main dans tes cheveux avant de l’attraper fermement pour la coller contre toi. Très content. J’aime beaucoup... Tu mords doucement ta lèvre en constatant que sous son t-shirt, elle ne porte rien du tout. De quoi faire monter un peu plus ton envie d’elle. Ton regard se perd sur ce qu’il y a autour, des femmes très belles, pourtant il n’y a que celle dans tes bras qui compte. Son murmure à ton oreille te fait sourire, qu’elle morde le lobe de ton oreille tout autant. Tout aurait pu être parfait si elle n’avait pas choisis d’essayer de te couler. Quand tu reviens à la surface, tu ne manques pas son rire. Tu t’approches, elle recule jusqu’à percuter le rebord de la piscine. Tu n’as pas à être jalouse tu sais.Ce n’est pas avec ces autres filles que tu veux être, c’est avec elle. Tes mains ne restent pas sages longtemps, tu les poses sous ses fesses pour qu’elle t’entoure de ses jambes. Tes lèvres se perdent dans son cou que tu effleures simplement. Tu t’amuses, tu joues avec elle jusqu’à ce qu’elle craque. Tu vois bien qu’aujourd’hui elle n’a pas bu, tu sais ce que ça veut dire. Tes mains dans son dos glissent sur sa peau dans son short. Tes lèvres à son oreille, tu émets un léger rire. Je voulais voir si tu portais au moins une culotte… je suis déçu de la réponse. Tu souffles à son oreille, tu aurais préféré qu’elle ne porte rien, tu l’avoues. Mais tu n’en restes pas là, une main soutient ses fesses l’autre revient sur son ventre. Ton regard se plonge dans ses iris pleine de désir. Combien de temps encore avant qu’elle ne cède ?

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mar 7 Mar - 21:44

Un grand sourire illuminait ton visage alors que Jayden baissait les yeux sur ta poitrine désormais visible sous ton t-shirt trempé, satisfaite de l’effet que ça semblait lui faire. Tu le coulais une nouvelle fois en éclatant de rire et lorsqu’il remontait à la surface, il te faisait reculer contre le rebord de la piscine, te bloquant contre. Il te chuchotait que tu n’avais pas à être jalouse des autres et tu affichais une moue boudeuse en déposant tes lèvres dans son cou tandis que Jayden caressait tes fesses pour te serrer un peu plus fort contre lui. Tu entourais ses jambes autour de sa taille et tu plongeais tes yeux dans les siens en caressant le haut de son dos du bout de tes doigts et tu frissonnais alors que tu sentais la main du jeune homme glisser sur ta peau puis dans ton short et tu riais à ses mots au creux de ton oreille. Tes doigts glissaient dans ses cheveux mouillés alors que tes iris pétillaients de désir, un désir qui sommeillait depuis bien trop longtemps et qui était prêt à exploser. Si tu veux m’en débarrasser il faudra qu’on aille dans un endroit plus tranquille.

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mar 7 Mar - 23:34

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mer 8 Mar - 18:01

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mer 8 Mar - 22:19

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mer 8 Mar - 23:14

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Ven 10 Mar - 22:55

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Dim 12 Mar - 15:55

MessageSujet: Re: you take me higher (jayden)    Mar 14 Mar - 23:41

you take me higher (jayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant