Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(darko) game of attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: (darko) game of attraction   Lun 6 Mar - 18:33

Game of attraction.
Darko & Daisy

La vie est belle à Cancun ! Repos, farniente, soirées à gogo, chaleur tout ce que j'aime quoi. Pouvoir passer un Springbreak en plein mois de mars au Mexique, il n'y a rien de mieux. Pour l'occasion et après les visites de la journée je décide d'aller au spa de l'hôtel en solo, tranquilou, histoire de profiter un peu. Je prends mes affaires dans ma chambre d'hôtel et direction le spa. Arrivée là bas je dépose mes affaires dans un casier, je salue les femmes du centre, je mets mon maillot de bain et direction le hammam. Il y a quelques personnes mais pas une foule non plus, tant mieux. Une fois les vingt minutes sous la chaleur terminée je m’éponge pour aller me relaxer dans le jacuzzi. La pièce est tamisée, le bain chaud, ça fait vraiment du bien. Je me cale contre les parois et ferme les yeux pour me détendre au maximum. Je suis en train de limite m’assoupir quand j’entends quelqu’un entrer dans le bain. Je n’ouvre pas les yeux tout de suite puis finalement je me laisse tenter et là ... Je me fige. Darko Reed ? Quoi ? C’est pas vrai.. C’est impossible que ce soit lui. Ce pauvre connard ...  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : nebula (avatar) + crack in time (signature).

MessageSujet: Re: (darko) game of attraction   Lun 13 Mar - 18:52

Bang gang you shot me down
Feat Daisy & Darko

Le coeur ne vieillit pas, mais il est pénible de loger un dieu dans des ruines.
Voltaire

Les vices s'amoncèlent entre les litres de rhum ingérés et l'émerveillement des chairs. Le spring break est le lieu de débauche par excellence, l'opportunité d'éradiquer les accrocs du quotidien en s'embrumant la boîte crânienne à n'en plus pouvoir. Tu n'échappes pas à la règle, toi et ton liquide carminé profondément intoxiqué par ce nectar tassé. Les nuits sans sommeil, les jours sans éveil, c'est presque devenu une seconde peau, celle capable de pardonner toutes les déraisons. Allongé sur une espèce de transat tu n'as presque plus le souvenir d'avoir traîné ton corps engourdi dans cet endroit là. Autour de toi des étudiants aspirent à retrouver un semblant de calme en profitant des bienfaits du sauna et du hammam. Toi ? T'es même pas capable d'apprécier les courbes et les formes tellement ton cerveau s'asphyxie des excès de la veille. T'es sur le point d'extraire ta dépouille du matelas salement trop moelleux lorsque tes pupilles encore dilatées se posent sur la femme en face de toi. Ce corps, c'est presque risible mais même des années après, les opales déchirées et l'esprit torturée tu es capable de le reconnaître. Daisy. À sa tête tu devines qu'elle n'est pas particulièrement enchantée de te retrouver sur son chemin mais à dire vrai ses états d'âme ne t'intéressent pas. Daisy Norrington. Tu t'approches à pas de félin près d'elle alors qu'elle tente de s'échapper autant à tes yeux scrutateurs qu'à ton sourire violemment insolent. J'aurais aimé dire que ça m'étonne de te voir là mais il paraît que mentir est une tare Tu n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était superficielle et que ses envies passent après celles du commun des mortels mais ... ça n'en est pas loin. Ou du moins c'est ce que les oreilles indiscrètes ont laissé entendre de leurs bouches curieuses. Toujours aussi précieuse. Tu faisais moins de manière dans le passé Tu provoques, tu pousses, parce que t'es nécessairement de ceux qui attaquent les premiers. Qui dérangent. Qui irritent. Et avec elle ? Il faut dire que vous avez un sacré passé commun qui te permet d'avoir toutes les cartes en main pour l'amener là ou tu le souhaites.

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

(darko) game of attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1