Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

You are capable of amazing thing - Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: You are capable of amazing thing - Julien   Lun 6 Mar - 19:45

You are capable of amazing thing.
Voilà huits petits jours que tu étais au Spring Break de Cancun, la classe, tu n'y étais pas seule, Julien avait décidé de t'accompagner, très certainement pour se faire pardonner de cette bagarre qu'il avait eu avec ton ancien mac. Tu lui en avais voulu durant un petit moment mais ça avait fini pas s'estomper et lavoir près de toi, dans cet endroit paradisiaque, tu ne pouvais pas rêver mieux. Il était 16h et tu te préparais pour ce concours qui avait lieu dans une demie heure, un concours de tee-shirt mouillé, toi ce genre de chose t'amusait et tu ne raterais ça pour rien au monde. Bon tu n'avais rien dit à Julien à ce propos car tu savais un peu au fond qu'il n'aurait pas été tout à fait d'accord mais tu en riais discrètement. Tu enfilais alors un tee-shirt à manche courte blanc avec quelques inscription dessus et un simple short en jean avec une ceinture noire. « Tu as déjà vu des nanas avec des tee-shirt mouillés ? » demandais-tu alors que tu passais une main dans tes cheveux blonds et que ton regard se levait vers cet homme, un sourire idiot se dessinait sur tes lèvres à chaque fois que tu croisais son regard et c'était le cas là. Oui tu voulais savoir s'il savait ce que c'était et si ça l'intéressait. On pouvait pas dire que tu étais jalouse, possessive oui. Il y avait pas intérêt à ce qu'une nana l'approche et lui fasse du rentre dedans parce qu'elle allait passer un sale quart d'heure, tu n'avais pas vraiment de retenue dans ces cas là. « Allez, lève tes fesses, on y va, je ne te dit pas où on va, je suis sûr que tu vas adorer... » disais-tu en l'attrapant par la main le tirant vers toi avant de poser un baiser contre ses lèvres, fermant alors tes yeux lentement. Tu sortais alors de ta chambre d'hôtel et tu pouvais déjà entendre un peu de musique qui provenait très certainement de la piscine, tu attendais Julien avant de marcher en direction de la piscine un sourire narquois sur le coin de tes lèvres. C'est qu'une fois que tu arrivais à la piscine que tu voyais une banderole avec écrit en gros "CONCOURS TEE SHIRT MOUILLE", bon et bien espérons qu'il n'ait rien vu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Dim 19 Mar - 14:35

Le Spring Break, ou le truc que tu ne supportes pas. Tu adores faire la fête, mais la plage, la mer ne sont pas des choses dont tu es adepte. Après la petite visite que tu as fait à l'hôpital, tu as décidé de faire un effort, et ce pour que Roxanne te pardonne enfin d'avoir osé aller affronter son ancien Mac. Ce dernier risque de te poursuivre jusqu'à ton dernier souffle, ce qui est en fait, le cadet de tes soucis. Il ne t'effraye pas, tu as connus pire que ça, comme la guerre, la mort, le sang, les cris et le bruit des mitraillettes. Ce petit con est loin de te connaître et de savoir ce dont tu es capable pour protéger tes proches. Enfin bref, tout ça est loin de vous, et c'est tant mieux. Dans cet endroit paradisiaque, vous oubliez tous les maux qui sont restés à New-York. De vraies vacances qui te paraissent finalement nécessaires. C'est un mal pour un bien. Pour la voir sourire, cela ne te dérange pas. Elle est toute ta vie, et tu veux lui faire comprendre.

Il est environ 16 heures lorsque la jeune femme s'habille d'un t-shirt blanc à manches courtes, tu arques un sourcil tandis que tu glisses tes lunettes sur ta tête afin de l'observer. Un sourire niais apparaît face à ses courbes dont tu ne te lasses pas de caresser, d'embrasser chaque nuit. Ses mots te tirent de tes pensées, ainsi que sa main, jouant délicatement avec tes cheveux blonds. Tu tiques à sa question.

- Bien sûr, je t'ai déjà vu mouillée.

Un sourire mutin apparaît sur tes lippes alors que vos regards se croisent, tu caresses sa joue avec ton pouce. La possessivité est ton problème, si un homme s'en approche, tu as tendance à perdre tes moyens. C'est cette impulsivité qui t'a poussé à attaquer son mac. Une vraie connerie que tu ne regrettes cependant pas. Tu serrais ta main dans la sienne en répondant à son baiser avec chasteté, pour une fois. Histoire de la faire languir un peu, et la narguer.

- Je sais pas pourquoi, mais je crains le pire.

Tes paroles sont accompagnées d'un petit rire nerveux. En fait, tu dis ça en rigolant, mais tu as réellement peur du lieu où elle t'emmène. Enfin peur est un grand mot. Tu as confiance en elle, et ce, de manière inébranlable. Tu peux discerner la musique à mesure que vous approchez de la piscine. Arrivé là, tu lèves les yeux, attirés par la décoration et la banderole. Ce que tu lis sur celle-ci te fait arrêter brusquement, forçant ta dulcinée à se stopper aussi.

- Attends attends, c'est quoi ?

Dis-tu en affichant ta bouille de ronchon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Lun 20 Mar - 15:04

« Je te l’ai dit tout à l’heure dans la chambre … Ou peut-être pas, c’est un concours de tee-shirt mouillé ! » osais-tu lui dire, tu savais bien que tu lui avais pas dit mais tu le connaissais et tu savais que si tu lui en avais parler avant, il n’aurait pas été d’accord. Tu le voyais alors faire un bouille de boudeur et tu sentais tes dents attraper ta lèvre inférieure pour la mordre et tu t’approchais alors de lui posant ton regard sur lui, un sourire taquin se dessinant sur tes lèvres puis tu passes tes bras autour de son cou collant ton corps contre le sien. « Mieux vaut demander pardon que permission... » lui murmurais-tu puis tu venais alors déposer un baiser contre ses lèvres. « Et puis de toute manière tu n’as pas le droit de bouder, sinon c’est moi qui boude et j’te frappe. » tu mordais une nouvelle fois ta lèvre inférieure, tu disais ces mots pour déconner evidemment, tu ne lèverais jamais la main sur lui et tu sais que lui non plus. Tu t’éloignais de lui mais tu attrapais sa main en entrelaçant tes doigts aux siens et tu le tirais afin de vous diriger vers le bar, tu attendais alors ton tour te câlant contre ton chéri en gardant ses mains dans les tiennes, tu tournais ton visage vers la piscine, des gens se baignaient, d’autre danser et d’autre parlaient ou encore attendaient que le concours commence. Le barman se tournant alors vers toi et Julien, tu balançais tes cheveux d’un côté pour te retrouver face à lui et regarder un peu en réfléchissant à ce que tu pourrais boire puis tu lui demander une pina colada, ton cocktail préféré. « Tu m’en veux vraiment pour ce concours ? Bon j’espère juste que tes poings atterriront pas dans la figure d’un gars ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Jeu 6 Avr - 22:31

Le titre de l’activité ne te donne absolument pas la confiance. Tu crains le pire, et ça, tu ne peux t’empêcher de le lui faire remarquer. Ta bouille éternelle de ronchon prend le dessus, et rapidement, la jeune femme le remarque ; durant le trajet tu ne peux te retenir de lui faire part de tes doutes quant à cette activité. Ton regard se plisse face à la banderole, tu retiens la jeune femme, te figeant pour la fixer, suspicieux. Roxanne est donc arrêtée avec toi, et évidemment, elle use de son petit sourire trop mignon, son corps contre le tien, tu sens ton cœur bondir, alors que tu craques littéralement face à son visage adorable, tu ne peux lui résister bien longtemps.

- L’usage de menaces, ah bah bien.

Dis-tu d’un air faussement excédé. Jamais tu ne lèverais la main sur elle. Et inversement. Quel genre d’homme serais-tu à frapper la femme que tu aimes ? Un enfoiré. Finalement, tu soupires en esquissant un fin sourire, ça ne ta ravit pas, mais tu veux lui faire plaisir. La voir sourire, heureuse tout simplement. Attendant pour vous servir un verre, tu scrutes les environs. Entre ceux qui dansent en t-shirt mouillé, transparent, et ceux qui sont totalement bourrés, tu ne sais pas trop où elle t’a menée. Une fois que le serveur s’occupe de vous, tu commandes un whisky, alcool non disponible car jugé trop fort. C’est dans un rictus de mécontentement que tu prends une bière, les gens ne supportent plus les alcools forts, quelle tristesse. L’argent posé sur le comptoir et la monnaie récupérée, tu te recules, ton verre à la main. Tu ris légèrement à ses paroles.

- Je te promets rien. Ça peut partir tout seul.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Ven 7 Avr - 1:16

Tu attendais patiemment que le barman prépare vos deux boissons et tu posais ton attention sur Julien avec un petit rictus aux lèvres. « Mais non... Si tu veux pas que je le fasse, je le ferais pas, j'aime bien t'embêter tu l'sais mais si ça t'embête vraiment je le ferais pas, ça aussi tu le sais. » lui disais-tu avant de passer tes bras autour de son corps et de poser ton menton contre son torse le regardant avec un regard attendrissant. Peut-être que c'était une mauvaise idée finalement, tu ne voulais pas le froisser ou le mettre mal à l'aise ou encore qu'il se retrouve dans une bagarre parce qu'un mec t'aura siffler ou autre chose. Tu relevais le visage avant de poser tes lèvres contre les siennes, elle avaient un goût amer, le goût amer de la bière mais c'était une boisson que tu aimais et sentir cette douceur sur ses lèvres était encore plus agréable, un combo parfait. Tu laissais tes lèvres se mouvoir contre les siennes un instant avant de reculer et de passer discrètement ta langue sur tes chaires attrapant ton verre de cocktail dans ta main, attrapant la paille en sirotant ton verre tranquillement. Ton regard se portait un peu sur l'endroit, la piscine, les gens qui dansaient, même à cette heure-ci il y avait déjà des gens bourrés, c'était pas étonnant, si ceux-là passaient leur temps à picoler comme des trous. « On peut très bien assister et non participer à ce concours, moi aussi je critiquerais et je te cacherais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Lun 17 Avr - 19:41

Tu n'aimes pas ces soirées, surtout lorsque ta petite amie y participe, ça te dérange de savoir que des regards masculins peuvent se poser sur elle. Possessif ? A peine, et tu ne le caches pas. Tu ne sais pas vraiment pourquoi c'est avec tant d'intensité, mais tu ne veux pas non plus gâcher sa journée. La voir sourire, c'est tout ce que tu désires plus que tout au monde. Son regard attendrissant a raison de toutes tes barrières, et, ta boisson dans les mains tu soupires en esquissant un sourire.

- Je peux pas résister à tes yeux de chat potté.

La sentir contre toi t'apporte une vague de bien-être. Tu glisses tes bras autour de sa taille, comme pour t'assurer qu'elle ne partira pas, qu'elle ne te quittera plus. Tes lèvres imbibées de bière rencontrent les siennes dans une danse sensuelle. Tu te sens bien, là, en la sentant dans tes bras. Par la suite, tu observes les convives, la plupart sont déjà bien alcoolisés, la fête bat son plein. Et, d'une voix assez forte pour qu'elle t'entende, tu lui réponds.

- On va faire ce concours.

La volonté que tu affiches est claire: lui faire plaisir, c'est uniquement ce qui t'anime à présent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Mar 18 Avr - 0:48

Tu te mettais alors à rire de bon coeur et tu venais prendre son visage entre tes mains posant ton visage contre celui-ci fronçant les yeux en entendant sa phrase. Toi faire les yeux de chat pottés ? Jamais mais l'entendre dire ça te faisait sourire mais rire également car s'il trouvait que tu avais ces yeux là, tu ne le faisais pas exprès mais au moins tu savais comment l'attendrir. « Moi te faire ces yeux là ? Je ne connais pas, tu me montres ? J'oserais jamais faire ce genre de regard et je sais comment t'attendrir maintenant, fallait pas me le dire Julien... » lui murmurais-tu tenant toujours son visage avant d'embrasser sa joue avec tendresse puis tu restais contre lui avant de tourner ton visage vers les gens qui vous entouraient, tes lèvres attrapant cette paille qui baignait dans ton verre de pina colada pour aspirer ce délicieux nectar alcoolisé. Tu étais surprise lorsque tu entendais que tu allais faire ce concours, tu ne t'attendais pas à l'entendre de sa bouche mais ça te faisait plaisir mais tu le regardais alors avec une petite moue. « T'es sûr de ça..? Tu sais que ça ne me dérange absolument pas de pas le faire et je comprends tout à fait aussi ! » tu restais posté entre ses jambes regardant un peu autour de toi, les personnes déjà bien alcoolisées alors qu'il n'était même pas 18h. « Je sais qu'à l'intérieur de toi tu ne veux pas mais je veux pas que tu te forces et que tu me dises que tu veux que j'y participe si tu n'en as pas envie ...» tu sais qu'au fond ça devait lui faire quelque chose, toi, t'exposer ne te faisais absolument rien, tu avais l'habitude par ta vie passée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are capable of amazing thing - Julien   Dim 14 Mai - 23:12

Les yeux de chat pottés, elle sait les faire et aussi que tu ne peux y résister longtemps. En fait, tu ne peux y résister tout simplement. Roxanne te connaît, le moindre sourire, le moindre mot est d’une importance capitale. Tu ne veux que son bien, la voir heureuse est ta raison de vivre désormais. Alors, tu fais des efforts, malgré le fait que le Spring Break ne soit franchement pas ta fête favorite. Entre les mecs bourrés et les filles en chaleur, tu es plus que sceptique. Et surtout ce que tu crains, c’est qu’elle ne se fasse draguer par l’un d’eux. Et si ce dernier est pris en flagrant délit, tu n’hésiteras pas à laisser parler tes poings. Un léger rire retentissant, tu secoues la tête.

- Merde, tu m’as piégé.

Un frisson te parcourt lorsqu’elle t’embrasse la joue, tu viens alors caresser délicatement ses cheveux, puis te recule légèrement pour boire une gorgée de ta bière. Tu veux faire des efforts, malgré que cela te coûte de participer à ce concours, tu ne veux pas l’empêcher de se faire plaisir simplement par égoïsme.

- Je veux te faire plaisir, et je suis sûre que l’on peut s’amuser.

Dis-tu en hochant la tête, avant de poser ton index sur ses lèvres, pour la faire taire, avec un air amusé.

- Chut, on le fait c’est tout.

You are capable of amazing thing - Julien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1