Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Killian Danvers - (645) 501-324

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 451 messages et j'ai : 369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Stolen Paradise (avatar)

MessageSujet: Re: Killian Danvers - (645) 501-324   Jeu 29 Juin - 12:39

Josie

De la même façon que la première fois peut-être ? En sachant qu'avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de modifier mon système de sécurité donc si tu as trouvé une brèche la première fois, elle n'a pas changé depuis

The future will be better tomorrow
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. ▬ Helen Keller
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 451 messages et j'ai : 369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Stolen Paradise (avatar)

MessageSujet: Re: Killian Danvers - (645) 501-324   Jeu 29 Juin - 16:28

Josie

Tu es relou Killian  nono Je te rappelle que je suis de garde toute cette nuit, je serais toi, je me préparerais psychologiquement à un réveil violent demain matin, dès que je rentre.     

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. ▬ Helen Keller

MessageSujet: Re: Killian Danvers - (645) 501-324   Ven 30 Juin - 9:22

Josie

Il ne faut pas me remercier mon cher coloc' Tout le plaisir était pour moi. Je veux bien, à chaque fois que je suis de garde, venir sauter sur ton lit quand je rentre   

Killian Danvers - (645) 501-324
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4