Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(maxyne) i'm in love with your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: (maxyne) i'm in love with your body   Mar 7 Mar - 0:25

i'm in love with your body
MAXYNE & NOLAN

every day discovering something brand new, i'm in love with the shape of you ✻✻✻ La première journée de ce springbreak venait de s'écouler en un rien de temps, et t'avais perdu tes colocataires au cours de la soirée. Trois filles, toutes plus canons les unes que les autres, mais trois filles. Tu ne savais pas encore si tu devais t'estimer chanceux ou si au contraire, tu pouvais d'ores et déjà aller te pendre. Sincèrement, lors de la répartition des chambres, t'aurais peut-être apprécié un peu de testostérone. Là t'allais devoir pleurer pour avoir la salle de bain et sans doute supporter les conversations des filles jusqu'à pas d'heure en plein milieu de la nuit. La bonne nouvelle, c'était Maxyne, puisque tu ne connaissais pas réellement Brooke et Astrée pour l'instant. Elle tu la connaissais, par coeur. Tu ne connaissais pas grand chose de sa vie mais physiquement, tu avais eut le temps d'étudier chacune de ses courbes. C'était à ce jour ton meilleur 'match', comme si vos corps, attirés comme des aimants, avaient été conçus pour fondre l'un sur l'autre. Ca arrivait pourtant assez rarement que tu partages à plusieurs reprises tes draps avec la même personne, car tu préférais éviter les complications. Et elles arrivaient toujours, au bout d'un moment... Alors les sexfriends, tu les limitais, les comptais sur les doigts d'une main pour ne pas devoir faire face à des prises de têtes sans nom. Maxyne, c'était différent. T'aurais pu vendre ton âme au diable - ok il la possédait sans doute déjà - pour avoir ne serait qu'une nuit de plus avec elle. Il n'était pas question de sentiment, juste de son corps parfait, du plaisir qu'elle seule était capable de te procurer. Elle avait beau prétendre que tu n'étais pas irrésistible, chercher à te fuir, au final sa volonté fondait comme neige au soleil dés que tu insistais un peu. Avec le temps, Maxyne était devenu ton petit challenge personnel. Tu adorais la voir lutter, vous infliger cette douce torture, parce que tu savais que tu ressortirais gagnant de cette bataille les 90% du temps. Parce qu'elle ne luttait pas contre toi, mais contre elle-même, contre ce magnétisme évident.
Tu buvais un nouveau shot en compagnie d'un groupe de beta que tu avais rejoins, et finissais par t'éclipser de la soirée pour retrouver votre chambre. Dans le noir, t'essayais de glisser ta carte magnétique et entrais en essayant de faire le moins de bruit possible, afin de ne pas te faire virer dés le premier soir. Les filles semblaient plutôt cools et tu n'avais aucune envie de devoir bouger toutes tes affaires. Tu te débarrassais de tes vêtements, ne gardant que ton caleçon et plissais les yeux en t'approchant du lit de Max, pour tenter de voir si oui ou non elle était déjà rentrer. Elle avait pris soin de choisir celui le plus éloigné du tient, ce qui te t'amusait plus qu'autre chose. Tu ne réfléchissais pas deux fois à la question avant de te glisser à ses côtés, en posant la main sur sa bouche lorsqu'elle se retournait brusquement, sans doute surprise. Un sourire triomphant naissait sur tes lèvres et tu devais sans doute t'estimer chanceux qu'elle ne puisse pas le voir. « Tout le monde dort. » Tu murmurais, le plus bas possible, fier d'avoir l'excuse parfaite pour qu'elle ne te hurle pas de dégager.

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: (maxyne) i'm in love with your body   Mer 8 Mar - 22:39

MAXYNE & NOLAN

every day discovering something brand new, i'm in love with the shape of you ✻✻✻ Une première journée de Spring Break riche en émotion, et en fatigue. Un vol crevant bien que court… Et la découverte de la chambre, et de tes colocs. La grosse blague de ces vacances. Tu ne connaissais pas du tout les deux filles qui partageaient ta chambre, Astrée et Brooke, et à première vue, elles avaient l’air plutôt sympa. Mais le mec… Le seul mec qui partage votre chambre ? Tu le connais que trop bien. Son corps, t’en connais chaque forme, chaque courbe, chaque muscle. Tu te souviens encore trop bien du gout de sa peau et de l’effet de ses lèvres sur ton corps. Et t’étais loin d’avoir prévu de passer deux semaines dans la même chambre que lui. Alors au bout d’un moment, t’as juste fini par t’éclipser, aller boire tes verres, tranquille, et surtout éviter de finir bourrer avec Nolan à trente centimètres.

Au lit depuis une bonne heure, t’as préféré faire soft pour ce soir. Enfin, soft pour une soirée de Spring Break. T’aurais pu dormir comme un bébé. Ouais, t’aurais pu. Mais au moindre mouvement dans ton lit, tu sursautes et te retournes brusquement pour faire face à un corps clairement masculin. Sa main plaquée contre ta bouche, il te retient de hurler. Ou du moins de ne pas crier pour l’envoyer chier. T’as pas besoin d’entendre sa voix pour savoir que c’est lui. En plus de parfaitement connaitre son corps, il n’y a que lui qui pourrait faire un truc pareil. Il n’y a que lui pour venir se glisser dans ton lit sans la moindre gêne, alors qu’il y a deux autres filles qui dorment à coté de vous. « Tout le monde dort. » T’essaies de le pousser, mais rien à faire, toujours dans ton lit, toujours collé à toi. « Dégage ! » murmures-tu avec toute la hargne et la mauvaise humeur dont t’es capable, tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Tu détestes être réveillée. Et puis, si tu restais loin de Nolan, c’était pour une raison bien précise. Pas pour qu’il vienne s’incruster en plein milieu de la nuit. Oui, tu l’as évité. Les messages ou les appels, tu t’en fous, ça te pose pas problème. C’est le voir qui en était un. T’avais tout fait pour éviter de te retrouver dans la même pièce que lui. Parce qu’il y avait Scott. D’accord, vous n’étiez pas ensemble, mais il était bien là, dans ta tête, dans ton cœur. Alors tu fais tout pour être droite –ce que t’as toujours été- mais avec Nolan dans ton champ de vision, c’est toujours compliqué. Nolan, c’est juste un aimant. Vous avez cet effet l’un sur l’autre. Ce truc inexplicable qui fait que son corps t’appelle et inversement. Pourtant, pas question de sentiment, et c’est bien le seul truc clair comme de l’eau de roche. Tu l’apprécies, parce que t’as quand même appris à le connaitre, mais ça s’arrête là. Alors cette nuit, l’avoir là, contre toi, la chaleur de son corps que tu commences déjà à sentir, ça t’aide pas à garder ton calme. Parce qu’il a ce magnétisme inexplicable, mais aussi parce que ça te rend dingue de réaliser tout ça. Et plus encore de le voir faire l’idiot comme ça. « T’as pas trouvé ton lit ?! C’est celui à l’opposé du mien, idiot. » tu lèves les yeux au ciel, même s’il ne peut rien voir, mais t’es certaine qu’il le devine. T’essaies une nouvelle fois de le bouger, mais la seule chose que tu parviens à faire, c’est le faire revenir un peu plus vers toi. « Je sens tout là. »

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: (maxyne) i'm in love with your body   Jeu 23 Mar - 23:03

MAXYNE & NOLAN

every day discovering something brand new, i'm in love with the shape of you ✻✻✻ Tu n'avais pas envisagé une seule seconde que vous puissiez tomber dans la même chambre. A vrai dire, c'est à peine si vous aviez mentionné le spring-break, car tu avais peu voir pas de nouvelles d'elle ces derniers temps. C'était assez rare que vous ne vous voyiez pas sur une si longue période, communiquant uniquement par téléphone, et tu commençais justement à te dire que quelque chose clochait. Puis, comme si le destin t'approuvait, il l'avait remise sur ta route, pour deux semaines. Deux semaines à partager la même chambre. C'était à se demander pourquoi l'idée de ne t'avait pas traversé l'esprit, ce qui vous aurait sans doute permis d'avoir plus d'intimité. En t'inscrivant, tu n'avais soumis aucune exigences sur le nombre de personne dans la chambre, leur sexe ou encore leur identité. Maintenant que tu te glissais dans le lit de Maxyne avec vos deux colocataires à quelques mètres, tu le regrettais un peu.
Comme tu t'y étais attendu en allant te glisser dans son lit, elle râlait et te soufflait de dégager en te repoussant, ce qui te faisait sourire de plus belle. En appui, un bras de chaque côté de son corps, tu glissais ta jambe entre les siennes pour l'empêcher de te repousser à nouveau. « T’as pas trouvé ton lit ?! C’est celui à l’opposé du mien, idiot. » Tu l'imagines son petit minois agacé, et ça t'amuse encore plus. Tu n'as jamais été du genre à forcer qui que ce soit, ou à insister pour obtenir ce que tu veux, mais avec elle c'est différent. Parce que tu sais parfaitement qu'elle te veut autant que toi tu ne la veux, elle met juste toujours un petit moment à l'admettre. Tu viens plaquer tes lèvres contre sa nuque et souris contre sa peau pour qu'elle devine ton amusement. « Je sens tout là. » Tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un rire, en espérant que celui-ci soit suffisamment discret pour ne pas vous faire remarquer. En réponse, tu colles ton bassin un peu plus au sien et embrasse la peau de sa nuque, avant de l'aspirer entre tes lèvres. « Elles dorment. » Tu souffles, laissant ta main parcourir son corps à travers son top. « Oses me dire que le risque qu'elles puissent nous capter ne t'excites pas un petit peu. » Tu murmures avant d'aller l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre. Ca ne vous donnerait peut-être pas la meilleure image, mais sérieusement... Elles ont beau avoir l'air sympa, vous ne les connaissez pas. Tu ne tiens pas à les mettre mal à l'aise, ou à vous faire remarquer, mais elles ont sans aucun doute bu autant que vous ce soir. La tequila, ça aide à dormir profondément, non? Dans le pire des cas, vous aurez vite la réponse si l'une d'elle est dérangée, t'imagine qu'elle vous le ferait savoir. Eventuellement... 

Spoiler:

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: (maxyne) i'm in love with your body   Lun 27 Mar - 22:50

MAXYNE & NOLAN

every day discovering something brand new, i'm in love with the shape of you ✻✻✻ Quand t’as quitté votre première soirée de Spring Break, tu t’imaginais rejoindre ton lit, et tu t’imaginais dormir paisiblement. Pas être réveillée en pleine nuit, et encore par Nolan, parce qu’il avait soudainement envie de t’emmerder. Ou de s’envoyer en l’air. T’essaie de le bouger, sans grand succès. Il se colle, et toi, tu te tends. Tu restes figée. Tu sens parfaitement chaque partie de son anatomie, et surtout la plus réveillée d’entre elle. Ses lèvres dans ton cou te fait frissonner, et tu sais qu’il ne manque pas une miette de chacune de ses réactions que tu ne peux contrôler. Ton corps, celui qui révèle tout quand t’essaie de lui faire croire que tu ne le désires pas. Il rit, et tu le frappes légèrement le coin de la tête alors qu’il vient coller un peu plus son bassin contre le tien. La réaction est immédiate. Ton bas ventre se réveille, tout comme ce léger picotement familier entre tes cuisses. Il embrasse ta peau, et toi, tu profites du noir pour juste fermer les yeux et te délecter de ce moment, sans avoir à justifier le plaisir que ça te donne. « Elles dorment. » « Et alors ? » Sa main parcourt le haut de ton corps, par-dessus ton top, tu frémis. Ton corps qui te trahit, encore une fois. Ton corps qui réagit trop vite, trop bien, au contact de Nolan. Tu les sens ses petits bouts de chair qui se tendent sous sa main. T’auras beau tenter de te concentrer autant que tu veux sur dieu sait quoi d’autre, Nolan aura toujours un contrôle inexplicable sur ton corps. « Oses me dire que le risque qu'elles puissent nous capter ne t'excites pas un petit peu. » Dans le fond, il a pas tort. Toute situation dans le genre est excitante, et il le sait. Il le sait parce que malgré ce que tu veux bien dire, il te connait. T’as beau te respecter, ne pas franchement aimer que chacun te mate comme il le veut, cette situation –le stress d’être découvert- a quelque chose d’excitation. En imaginant que tu l’encourages à continuer. Mais t’as pas le temps de lui répondre, de lui mentir et le contredire qu’il t’embrasse son retenu. Un baiser –par surprise, et plus encore dans ce noir quasi-total- qui t’arrache un gémissement que t’aurais préféré réprimander. Pourtant, une fois encore, c’est ton corps, ton désir, tes réactions primitives et cette alchimie que vous avez qui prend le dessus. Tes jambes s’écartent un peu plus, comme pour l’accueillir un peu mieux contre toi, sur toi. C’est au moment où il libère tes lèvres que tu te bloques de nouveau, comme si tu reprenais un peu plus le contrôle de ton corps. « J’te manquais tellement que c’est la seule option que t’as trouvé pour t’incruster dans mon lit ? » Une soirée alcoolisée, le noir complet, la surprise totale… Une surprise qui t’a empêche de l’éviter. Maintenant, t’es là, bien trop proche de lui. « En fait, ce qui t’excite, c’est que j’te résiste, non ? » Enfin c’est vite dit. T’es pas certaine de savoir combien de temps tu vas tenir. L’idéal, ça serait peut-être même qu’il est tellement bu qu’il s’endorme dans les dix secondes. Mais vu son entrain, c’est assez peu probable. Par réflexe, surtout par habitude, tu viens poser ta main dans son dos, et ça te fait presque l’effet d’un électrochoc. Elle remonte, doucement, alors que tu fermes les yeux. Faut que t’arrêtes ce bordel. Pourtant, avec son parfum qui a envahi ton espace vital, c’est comme si ton cerveau refusait de prendre la moindre décision. « C’est bon, t’as eu ton câlin du soir, tu peux aller te coucher ? » une tentative comme une autre de l’éjecter, pourtant, même s’il ne peut pas le voir, tu sais que ton sourire en coin peut te trahir. Vous savez tous les deux qu’il n’est pas là, juste pour te prendre dans ses bras quelques secondes.

silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

MessageSujet: Re: (maxyne) i'm in love with your body   Lun 8 Mai - 18:08

MessageSujet: Re: (maxyne) i'm in love with your body   Dim 21 Mai - 0:24

(maxyne) i'm in love with your body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1