Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Bad joke ☆ Rowdy&Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Mer 8 Mar - 13:46

Bad joke

La Spring Break sera sûrement un de mes meilleurs souvenirs, des vacances voir même une expérience inoubliable. Les activités étaient organisées à merveille, même si je l'avoue que je n'ai pas encore fait le tour... La cuisine mexicaine avec ma soeur était un fou rire total, pour moi il n'y'en avait pas qu'une qui était sortie vainqueure, mais les deux Reynolds. En ce jour même, c'était l'heure de faire une autre activité, me rendant sur la plage de cet hôtel, j'observais tout autour de moi des femmes et des hommes qui était tout en tenues de maillot de bain. Je ne savais absolument pas ce qui aller se passer ici lorsqu'une personne vint à parler dans un microphone pour annoncer que le concours de t-shirt mouillé n'allait pas tarder à commencer. Je ne savais pas réellement comment tout cela allait se dérouler, mais je pouvais m'assurer que je n'allais pas être très loin. Regardant aux alentours, j'observais au loin une chaise libre pour pouvoir m'installer tranquillement tout en espérant que personne ne s'y installe avant moi. Je suis en train de marcher au bord de la piscine, puis ... quelques secondes plus tard je me trouvais dans l'eau. A vrai dire, il y avait cet homme qui était passé devant moi en me jetant à l'eau, je ne le connaissais même pas puis comment il pouvait se permettre à me pousser dans la piscine. « Comment as-tu osé faire ça ? » dis-je un peu énervé. Je fixai l'homme dans les yeux qui me venait de me tendre la main pour me faire sortir de l'eau. « Tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu t'énerves... » Venait - il de me dire en souriant. « Tu devrais faire le concours du t-shirt mouillé... Ça te va à ravir tu sais... » Il n'avait vraiment pas de culot celui-là à me parler ainsi... même si je l'avoue qu'il a été galant pour m'aider à sortir de la piscine... « Je t'ordonnes de tourner les yeux ! Puis cette blague est de très mauvais goût si tu veux savoir » m'exprimais-je tout en enroulant une serviette autour de moi..

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 293 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Mar 21 Mar - 23:36

Bad Joke

❝Astrée D. Reynolds

Le programme du jour avait laissé entendre une bonne après-midi ! En effet, si tu ne t’étais pas trompé de jour, il était l’heure du concours de t-shirt mouillé ! Tu ne savais encore pas trop si tu allais participer ou pas, tu allais attendre de voir qui était sur scène, pour ne pas paraitre trop ridicule, au cas ou. La confiance en toi n’était pas réellement ton point fort bien au contraire, et tu t’étais d’ailleurs dis que ce serait une bonne façon de combattre ta peur, mais en même temps, tu te savais assez boulet, assez maladroit pour te ridiculiser encore plus, alors l'hésitation était encore totale. Il y avait beaucoup de monde sur place, cela ne t’étonnait pas réellement, mais tu te disais du coup que tu allais très gentiment rester dans ton coin, c’était bien la meilleur des solutions. Voila pourquoi tu t’étais mis un peu à l’écart, juste assez pour pouvoir voir le spectacle tout en restant relativement caché, pour ne pas te faire remarquer. De là ou tu étais, tu ne pu louper les événements qui venaient de se dérouler non loin de toi. Un mec un peu trop joyeux venait de mettre à l’eau une fille qui, à sa réaction, ne semblait pas le connaître et encore moins apprécié ce qui était entrain de se dérouler. Le mec ne voulait pas la lâcher, malgrés l'énervement dont elle faisait preuve, tu avais même l’impression que cela l’amusait encore plus d’insister et de faire son gros lourd, alors sans que tu t’en rende compte, tu t’étais approché d’eux, prenant place au côté de la jolie blonde en essayant de paraître très naturel, pour laisser croire que tu pouvais être quelqu’un de proche de la jeune femme. « J’ai l’impression que t’as du mal à comprendre quand on te repousse toi, alors je vais te dire plus clairement ce qu’elle a essayé de faire… Elle n’est pas intéressée… Aurevoir... » Tu restes poli, ne voulant pas t'attirer des ennuies, et bien que tu n’es pas une carrure très impressionnante, tu sais te montrer froid et autoritaire lorsque le besoin se présente, et se fut justement l’occasion d’agir ainsi. Le mec avait finit par tourner les talons, non sans lâcher une petit insulte qui t’étais clairement dirigé, mais tu n’y prêtais pas réellement attention, ramenant seulement ton sourire face à la demoiselle que tu venais d’aider. « Ca va aller ? » Tu attends la réponse, en gardant ce sourire qui, de toute façon, ne te quitte presque jamais, même pas pour dormir, du moins d’après ce que ta soeur pouvait te dire. Mais tu aimais ça, tu aimais partager ta bonne humeur afin de la répandre au maximum. Et tu espérais qu’en cet instant cela allait fonctionner avec cette jeune femme qui était bien trop sur les nerfs en cet instant, alors que vous étiez tout de même dans un lieu magnifique où il n’y avait aucune raison de faire la gueule.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Mer 22 Mar - 5:04

Bad joke

J'étais souriante, attirée par ce jeu de concours de tee-shirt mouillé, ça allait plutôt être un jeu assez drôle voire même sympathique à regarder. Il y avait foule à cet endroit magnifique, à croire qu'il ne restait peu de place pour s'installer, étant détendu pour le moment j'avais décidé de faire le tour de tous ces transats qui étaient autour de la piscine... Et voilà les dégâts, cet homme qui est sorti de nulle part qui m'a poussé dans la piscine, j'étais venue dans l'optique d'être calme, généreuse et souriante et tout a changé en quelques secondes. Mon regard était devenu noir, je dévisage cet homme qui était lui sur la rigolade à essayer de me draguer, évidemment je n'avais aucune réplique pour lui dire de déguerpir de mon chemin... J'étais une femme trop gentille, trop calme, trop douce, il fallait absolument que je trouve une personne qui puisse m'aider à avoir un peu plus de répondants... Certes, j'aurais sûrement besoin de temps pour apprendre, mais ça n'allait pas être très complexe si les hommes comme celui-ci vienne me côtoyer souvent... Une ombre vint à faire son apparition à mes côtés, un homme de quelques centimètres de plus que moi. « J’ai l’impression que t’as du mal à comprendre quand on te repousse toi, alors je vais te dire plus clairement ce qu’elle a essayé de faire… Elle n’est pas intéressée… au revoir... » C'était tellement généreux de sa part d'être venu me relayait, de dégager cet homme loin de moi, je crois bien que personne d'autre n'aurait eu le courage de faire comme lui. J'étais enfin soulagé, le sourire était revenue sur mon visage grâce à lui, me retournant en soupirant, je finis par le regarder dans les yeux. « Je me sens mieux, sans ton aide je pense que j'aurais passé des heures à essayer de lui faire comprendre qu'il devait déguerpir... » Oui, je pouvais l'affirmer, j'étais débarrassé de cet homme irrespectueux en plus qui n'avait aucune pitié pour moi. Tenant fermement cette serviette autour de moi, je baisse les yeux en essayant d'éviter cette flaque d'eau que je venais de faire sous mes pieds. « Astrée... » venais-je de lui déclarer soudainement. Oui, il m'a été d'une grande aide, si ça aurait été une autre, elle serait sûrement déjà partie en furie. Le concours n'allait sûrement pas tarder à commencer, étant plutôt en bonne compagnie à présent, je devais le remercier... « Tu es venu pour le concours toi aussi ? Tu veux une boisson fraîche ? » Je ne savais pas comment m'y prendre avec les garçons, c'était plus fort que moi, je ne savais absolument pas comment le remercier....

FICHE PAR CENTURY SEX

@Rowdy Spencer

J'ai posté : 293 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Sam 25 Mar - 19:53

Bad Joke

❝Astrée D. Reynolds

Elle semblait soulagé de voir ce mec partir, et rien que ça attise un peu plus ton sourire. C’était ce que tu avais voulu obtenir alors tu es ravie de voir que ça a fonctionné. Tu préfère tout de même lui demander de vive voix si oui ou non elle se sent bien, et elle en profite pour te remercier, chose à laquelle tu ne peux répondre que par un sourire sincère. Elle a l’air d’être quelqu’un de doux, c’est assez reposant d’être près d’elle, alors que la suite de sa phrase t’arraches un petit rire. « T’en fais pas, il aurait finit par se détourner de toi quand il aurait vu toutes les filles à moitié à poil sur la scène... » Un nouveau rire s’échappe de tes lèvres alors qu’un mot sort des siennes, comme ça, venant de nul part. Astrée… Tu es un peu perdue, ne sachant pas trop de quoi elle est entrain de parler, si c’est tout simplement une expression de chez elle qui aurait très certainement un sens pour elle mais aucunement pour toi. Tes sourcils se sont froncés sous l’incompréhension, et tu essaies de chercher ce que cela pourrait dire. Astrée… Mot qui vient très certainement de Astre, des étoiles… Peut être qu’elle voulait dire que le type que tu viens de faire fuir était tout simplement barge… C’est tiré par les cheveux mais après tout… Tu finis par hausser les épaules alors qu’elle te demande désormais si tu compte profiter du spectacle toi aussi ou pas tout en te demandant si tu voulais boire quelque chose. Un sourire reprit place sur ton visage, elle semblait sympa, alors passer un peu de temps en sa compagnie devrait être plutôt plaisant. « Oui j’étais venu voir ce que ça pouvait donner, je me suis dis qu’il y aurait un peu d’ambiance, et que peut-être je pourrais participer, mais rien de plus incertain pour le dernier point... » Un nouveau rire se fit entendre avant de vouloir lui donner une réponse à sa dernière question, mais il y eut comme une illumination dans ton crâne soudainement, alors que ce mot “Astrée” te revint en tête une nouvelle fois. « Astrée !! C’est ton prénom ! Pardon… J’avais pas compris… T’es la soeur d’Apo ?! » Alex t’avait parlé d’elle, voila pourquoi ce mot te perturbait tant, il s’agissait d’un prénom que tu avais déjà entendu, tout simplement...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Jeu 30 Mar - 16:48

Bad joke

Lorsque cet homme était venu m'aider, j'ai senti un vrai soulagement en voyant le jeune dragueur tourner les talons dans une autre direction. A vrai dire il aurait bien pu chercher la bagarre, aller plus loin dans ses propos ou encore me forcer à rentrer dans son jeu de séduction qui pour moi n'était qu'une débilité de sa part. En plus de ça, il s'y prenait extrêmement mal avec les filles, sa façon de faire état totalement déplacé et irrespectueux. Je ne connaissais même pas le nom de "mon" sauveur pour le remercier, j'ai observé qu'il était sincère lorsqu'il me sourit. Je finis par rigoler à mon tour tout en écoutant ce qu'il était en train de me dire. « T’en fais pas, il aurait finit par se détourner de toi quand il aurait vu toutes les filles à moitié à poil sur la scène... » C'était une autre possibilité... mais il avait bien l'air d'être sur moi pendant quelques instants... Je pris le temps d'observer autour de moi et effectivement il n'avait pas tort sur ce point... « Oh je vois, cependant il n'a pas dû s'en rendre compte sinon il l'aurait déjà fait bien avant que tu débarques » dis-je en haussant les épaules. J'en étais pas aussi certaine, mais maintenant qu'il n'était plus là il fallait à présent que je pense à m'amuser et profiter de cette compagnie avec le beau jeune homme sans nom. Oui, je lui ai prononcé le mien soudainement mais il n'avait pas dû comprendre ce que je voulais dire, peut-être que j'aurais dû préciser que c'était mon prénom... « Même s'il le concours n'a pas encore commencé, on peut dire qu'il y a déjà de l'ambiance... J'aimerais bien t'y voir sur la scène n'empêche. » dis-je en rigolant. Oui j'étais curieuse de le voir participer au concours. Quand il finit par reparler de mon prénom, je finis par sourire. moi qui pensait qu'il allait oublier ce peut détail.   « Oui Astrée c'est mon prénom. Et oui je suis la soeur d'Apolline.. » J'étais soulagée il avait compris que c'était mon prénom, peut être qu'il a confondu par le mot étoile. Mais comment il sait que je suis la soeur d'Apolline? Il doit sûrement la connaître ou bien quelqu'un a du parler de moi... Après tout maintenant il sait qui je suis.

FICHE PAR CENTURY SEX

@Rowdy Spencer

MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Sam 8 Avr - 23:58

Bad Joke

❝Astrée D. Reynolds

Tu ne peux faire autrement qu’offrir un haussement d’épaule pour répondre à la remarque de la jeune fille, surement que le mec n’avait pas encore posé son regard sur la scène en effet, mais de toute façon l’important n’est plus là puisque tu as réussi à le faire changer de cible, libérant la jolie blonde de son boulet. Vous venez alors à parler de la raison de votre présence près de la piscine l’un comme l’autre, évoquant donc la possibilité que tu participes à ce petit jeu stupide, mais tu ne t’en sens pas les épaules. Tu sais que tu n’es pas moche, et que niveau musculature, tu n’as pas à te plaindre, mais ta timidité maladive et ton manque de confiance en toi te faisais taire pas mal d’envie en règle général. Alors tu te contente de sourire pour la remercier de ses paroles, même si tu ne sais pas trop si elle veut te voir la haut histoire de rire un bon coup, ou parce que vraiment elle estime que tu as ta place sur cette scène. De toute façon, une petite lumière vient de s’illuminer dans ta tête en repensant au prénom de la jeune femme, tu ne l’avais pas compris lorsqu’elle s’était présentée, mais cette fois tu étais sûr de toi, cette jolie blonde était bien la soeur de ta préfète. Elle te le confirme alors que ta réaction un peu inattendu la fait rire. « Alex m’a dit que la petite soeur d’Apo avait débarqué. Je m’appelle Rowdy. Alex est mon meilleur ami, j’ai déjà croisé ta soeur de temps en temps en venant chercher mon pote du coup… Je suis ravi de te rencontrer ! » Tu gardes le sourire de fixer sur tes lèvres alors que tu te déplaces vers le bar, bien décidé à profiter de ce moment pour te désaltérer un peu et en apprendre un peu plus sur cette nouvelle venue à Columbia. « Si j’ai bien compris, tu viens juste d’intégrer Columbia, ça va ? tu t’y sens bien ? Oh et bienvenue chez les Lambdas ! » Tu fais signe au serveur pour commander ta boisson, un petit cocktail, le moins fort que tu as vu sur la liste, ne voulant pas non plus finir la tête à l‘envers, et tu attends qu’elle passe commande à son tour avant de reprendre la parole. « Après, je ne me fais pas trop de soucis, tu partage la chambre des préfets de la confrérie, tu ne pouvais pas mieux tomber ! Au moins ils sauront te guider... »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Sam 15 Avr - 16:11

Bad joke

L'ambiance était vraiment au rendez-vous et le concours de t-shirt mouillé n'allait vraiment pas tarder à commencer. Je venais de jeter un regard dans les tribunes pour essayer de trouver deux places afin qu'on puisse s'installer côte à côte pour observer ce qui allait se passer. Je n'avais pas perdu une seconde pour rigoler avec lui en lui disant que j'aimerais bien le voir sur la scène, ce n'était surement pas pour rigoler sur son physique ou autre... J'aurais bien voulu savoir comment il aurait réagi en étant sur la scène, j'aurais aimé qu'il prenne la décision de s'y rendre puisque je ne l'aurais pas laissé tomber. Lorsque le sujet de conversation dériva sur le fait que j'étais la sœur d'Apolline, je venais de déposer mon regard dans le sien pour écouter ce qu'il avait à me dire et effectivement qu'il me connaissait. Grâce à Alex qui est son meilleur ami et justement mon colocataire. Quelle coïncidence au final, je n'étais pas tombé mieux.. « Je vois que les nouvelles vont vite... De même, enchantée de faire ta connaissance Rowdy. » Venais-je de lui répondre avec un sourire aux lèvres, on avait enfin passé l'étape de connaissance. J'avais fini par le suivre direction le bar pour me prendre un verre en sa compagnie, en même temps je ne savais pas trop ce que je devais lui proposer sachant que le concours n'allait pas tarder à commencer. « Je m'intègre plutôt bien avec l'aide de certaine personne, c'est génial d'être ici. Ah tu es donc un Lambda toi aussi ? On va très bien s'entendre alors. » m'exclamais-je. C'était une bonne nouvelle tout ça, petit à petit je commençais à connaitre tous les membres de la confrérie. Le serveur se dirigea vers nous, je ne savais pas quoi prendre, disons que ce n'était pas dans mes habitudes de boire, je regarde le menu pour essayer de voir s'il n'y avait pas de boisson sans alcool.. « Non, d'ailleurs je ne pense pas que ma soeur m'aurait envoyé dans une autre chambre... Qu'est-ce que tu prends ? » Pour passer inaperçu, je venais de faire signe au serveur que j'allais prendre exactement la même boisson que Rowdy, je n'allais peut-être pas apprécier ce cocktail, comme je dis si bien : "Il faut bien une première fois à tout"

FICHE PAR CENTURY SEX

@Rowdy Spencer

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Dim 23 Avr - 22:12

Bad Joke

❝Astrée D. Reynolds

Tu t’installes donc au bar, bien décidé à profiter du spectacle du concours de t-shirt mouillés tout en profitant des super cocktail qu’ils offraient ici, alors que tu cherchais à en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue au campus. La soeur d’Apo, s’était drôle, tu ne connaissais pas vraiment la préfète, mais tu l’avais croisé assez souvent pour remarquer que ces deux la ne se ressemblait pas des masses, si ce n’était dans leur timidité. Mais tu ne pouvais pas juger sur ce sujet là, quelque soit le lien que tu pouvais entretenir avec tes frères et soeur, tu n’avais clairement rien à voir avec eux physiquement parlant, en même temps, étant un enfant adopté, c’était des plus normal. Tu n’insinue pas qu’Astree ou Apo puisse être adopté, loin de là, mais tu te dis tout simplement que le physique ne veut en fin de compte rien dire voilà tout. Perdu dans ta réflexion tu ne reviens sur terre qu’en entendant la voix d’Astrée qui répond à tes interrogations, ramenant ton sourire sur le visage. Tu cherches en effet à savoir si son intégration au sein de l’université se passe bien. Elle est de toute façon bien entouré pour que ce soit le cas, mais tu aimes être sûr que les gens se sente bien, d’autant plus lorsque ces personnes sont des lambdas. Tu l’écoutes donc attentivement, lui offrant un signe de tête positif pour confirmer le fait que tu fais bien parti de la même confrérie qu’elle avant que le serveur de vous rejoigne pour prendre votre commande. « Un Sex on the beach s’il vous plait... » Simple efficace et bon, c’était tout ce qui te fallait. Tu souris en voyant qu’Astrée demande la même chose et quelque chose te dit qu’elle n’est pas vraiment habitué à ce genre de boisson. Alors une fois que le serveur s’est éloigné un peu pour s’occuper de la préparation de vos verres, tu lui donne la composition. « Un peu de vodka, de la pêche, jus d’orange, jus de cramberry, des glaçons et le tour est joué... » Tu la gratifie d’un clin d’oeil avant d’être attiré par la musique qui se met en route derrière vous, indiquant que le concours allait débuter. L’animateur faisait un appel pour que les retardataire se dépêche de monter sur scène s’il le souhaitait. « Si tu veux participer, c’est ta dernière chance... » Tu souris en reportant ton regard sur elle, même si tu as bien l’impression que sa timidité est encore plus poussé que la tienne, te laissant croire qu’elle allait clairement refuser de monter sur scène. Toi il te faudra un certain nombre de cocktail comme celui que le serveur venait de déposer devant vous pour que tu finisses sous les jets d’eau devant tout ce monde, ça c’était certain…

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad joke ☆ Rowdy&Astrée    Dim 28 Mai - 21:19

Bad joke

Après m’être rendu vers le bar avec Rowdy, je ne savais pas à quoi je pouvais m’attendre en étant en sa compagnie. Je ne savais pas non plus ce que j’allais prendre comme boisson, on ne pouvait pas dire que j’étais une habituée et je pense qu’il s’en était très vite aperçue lors de mon choix. Je n’avais pas tellement l’envie de voir le serveur s’éloigner de nous, simplement parce que je ne savais pas ce que pouvait me dire Rowdy, son regard en disait autrement. Je venais de baisser légèrement la tête vers le sol lorsque qu’il venait de me donner la composition du Sex on the beach. Son clin d’œil venait de me faire comprendre que j’allais bientôt tremper mes lèvres pour avoir le goût de cette fameuse boisson, je venais de lui faire un sourire différent de ceux de que je faisais d’habitude. « Ne t’en fais pas tout va très bien se passer. » Je venais simplement de détourner mon regard pour éviter de lui faire comprendre que je venais de lui raconter un simple et stupide mensonge à son égard. Je n’étais pas cette fille qui était douée pour mentir, mais on pouvait dire que ça ne l’avait pas trop affecté pour le moment, à moins que je me détrompe. Je ne peux pas tellement me fier aux apparences. Lorsque l’animateur venait d’annoncer aux derniers invités de se présenter sur scène avant le lancement du concours, je pouvais dire que je venais d’être sauvé par le gong, d’ailleurs je n’avais pas l’envie de me rendre sur scène, jusqu’à aujourd’hui, j’avais pu faire des tas d’activités auxquelles je ne m’y attendais pas, pourquoi pas tenter le diable. Après tout je ne risquais strictement rien, mon regard venait de se portait sur mon voisin du comptoir. « Je n’aimerais pas la rater… » Tournant les talons vers la scène, j’avais fini par me diriger vers l’animateur pour lui montrer que je devais laisser ma timidité de côté pour montrer effectivement de quoi j’étais capable de faire. Cependant, j’avais plus d’un tour dans mon sac, il ne savait absolument pas qui j’étais, ce concours allait enfin lui prouver le contraire. Je venais d’apercevoir au loin que le serveur venait de déposer notre boisson sur le comptoir, Rowdy qui était tranquillement installé, son verre à la main, tout en m’observant, il venait de lever son verre face à moi pour me souhaiter bon courage. Je venais d’afficher un large sourire sur mon visage tout en demandant un petit service de dernière minute à l’animateur. « Excusez-moi, l’homme qui est au comptoir levant son verre face à moi à décider de participer au concours. Serait-il possible de le tenir au courant le plus rapidement possible avant qu’il ne change d’avis. » L’animateur était très souriant et comprenait très bien que je n’étais pas en train de plaisanter. Mon sourire était un des plus grands, d’ailleurs j’avais hâte de voir la tête de mon ami lorsqu’il allait se rendre sur la scène à mes côtés. Dans tous les cas, il n’avait plus trop le choix à présent, il devait se jeter dans la gueule du loup.

FICHE PAR CENTURY SEX

@Rowdy Spencer

Spoiler:

Bad joke ☆ Rowdy&Astrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1