Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Mer 8 Mar - 17:25

The meeting of roommates.

Je venais à peine d'arriver en ville à New York, mes premiers étant les plus compliqués à vivre, je pouvais donner ma confiance à ma grande soeur pour me soutenir dans tout ce que j'entreprendrai. J'ai connu quelques personnes à l'université, comme mon colocataire Alexander qui était plutôt mignon, même si ma soeur m'a dit de prendre garde... Elle n'avait peut-être pas tort, cependant elle devait me faire confiance. Une petite semaine plus tard, l'université avait lancé un événement assez marquant : Spring Break qui se trouvait à Cancún. J'étais pressé de m'y rendre et de savoir ce qui allait se passer, Apo' m'avait annoncé que je ne pourrais être dans leur chambre puisqu'elle avait déjà demandé à Freddie de lui tenir compagnie pendant les semaines à venir. À ne me dérangeait point, puis cela me donnera la force de faire des nouvelles connaissances, je ne pouvais pas rester indéfiniment toute seule. Lors de mon arrivée à Cancún tenant un sac sur mon épaule j'avais décidé de me rendre dans ma chambre tout en espérant de rencontrer mes colocataires... Affichant un large sourire sur mon visage, je finis par ouvrir la porte découvrant trois personnes qui avaient déjà fait connaissance... Nous étions trois filles, puis un garçon qui était plutôt bien entouré... Deux d'entre eux se connaissait déjà, la dernière je la trouvais assez distante, en retrait, je n'étais pas extrêmement confiante... Déposant mon sac tout en me présentant à eux. « bonjour, je vois que vous avez déjà fait connaissance... » dis-je d'une voix douce. « Moi c'est Astrée... » venais - je d'ajouter, j'avais comme l'impression d'avoir mis un blanc lors de mon entrée dans cette fameuse chambre. J'espère que je n'étais pas de trop...

FICHE PAR CENTURY SEX

@Brooke L. Petrova @Maxyne Finnigan @Nolan V. Dassigny
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Ven 10 Mar - 12:37

roommates' metting!
MAXYNE & BROOKE & ASTRÉE & NOLAN

Je viens tout juste d'obtenir la clé de la chambre, vers laquelle je me dirige en trainant la valise derrière moi. Le vol a été assez court, d'autant plus que l'alcool étant gratuit durant celui-ci on a eut de quoi s'occuper et se chauffer pour la première journée de spring break. Là depuis quelques minutes à peine, je ne pense même pas à frapper avant d'insérer la carte - qui nous sert de clé - et d'ouvrir la porte. Pourquoi frapper, c'est ma chambre de toute façon. Chambre dans laquelle je suis plutôt bien accueilli, puisqu'une blonde se tourne vers moi, seulement vêtue de son soutient gorge en guise de haut. « Nolan. » J'annonce, tout en m'approchant d'elle pour l'embrasser sur la joue. Sérieux, on a pas encore l'âge de se présenter en se serrant la main et c'est les vacances. Relaxe. Elle a à peine le temps de me glisser son prénom que déjà la porte s'ouvre à nouveau et je me tourne pour découvrir notre nouvelle colocataire. Mon sourire s'élargi, pour finir par rire. Finnigan dans ma chambre? C'est une blague... De très bon gout, mais une blague tout de même! Je jure que je n'ai rien avoir avec la répartition des chambres, même si autant dire que je suis plutôt bien accompagné. « Maxyne, Brooke. Brooke, Maxyne. » Je les désigne une à l'autre, comme si je connaissais les deux alors que je viens tout juste de rencontrer Brooke. « Les vacances commencent plutôt bien. » Je dis en me frottant les mains, adressant un large sourire à Maxyne qui ne semble pas trouver la situation aussi drôle que moi. Et ça m'éclate, de la voir désespérée face à moi. Pas le temps pour un mot de plus, qu'une nouvelle personne fait son entrée - sérieusement on est combien? Je n'ai même pas pensé à vérifier ou demander lorsqu'on m'a filé la clé. Une nouvelle fille... Je suis aussi ravi que déçu parce qu'un peu plus de testostérone n'aurait sans doute tué personne. Je ne pense même pas à la contredire lorsqu'elle signale qu'on a déjà fait connaissance et m'avance vers elle pour aller déposer un baiser sur sa joue. « Nolan, enchanté. » Je lui fais un clin d'oeil et recule, me laissant tomber sur un lit au hasard pour les observer.  Bienvenue à Cancun!

@Astrée D. Reynolds  @Maxyne Finnigan @Brooke L. Petrova

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Sam 11 Mar - 1:08

roommates' metting!

Un vol mouvementé. Un vol alcoolisé. A peine arrivée que t’es déjà complètement crevée. Tout ce que tu veux, c’est récupéré les clés de ta chambre, dire bonjour –ou non- à tes colocs, et t’écrouler sur ton lit. Ca se trouve, ils sont déjà à la plage ou en train de descendre des cocktails. Toi, tu veux juste dormir. Encore et encore, avant de profiter comme il se doit de cette soirée. Directement arrivée à l’hôtel, tu fonces à la réception, poussant quelques étudiants sans franchement y prêter attention pour te frayer un chemin jusqu’à un employé. En quelques instants, tu récupères une carte magnétique et le numéro de ta chambre.

Enfin arrivée au bon étage, à la bonne porte, tu glisses ta carte magnétique dans l’appareil pour l’ouvrir. Tu restes figée. Totalement interdite face aux deux personnes qui se trouvent dans la chambre. La première, une blonde, tu ne la connais pas le moins du monde. Tu ne l’as jamais vu de ta vie, mais tu n’as rien contre l’idée de la connaitre. Qu'elle soit en soutif ou non d'ailleurs. Mais la deuxième personne… T’espères presque t’être trompée de chambre. Pourtant, tu sais que ta carte ne peut ouvrir qu’une porte. Ta chambre. Sa chambre. Impossible que tu te retrouves dans la même chambre que Nolan. Ca fait des semaines que t’évites de te retrouver dans la même pièce que lui. Et maintenant tu dois passer deux semaines de Spring Break dans la même chambre ? Ca doit être une blague. Ou une foutue caméra cachée. Tu regardes autour de toi, presque paniquée, mais surtout blasée. Lui, ça a l’air de l’amuser, de le faire rire même. Alors tu lèves les yeux au ciel avant de finalement avancer dans la chambre avec ta valise que tu poses dans un coin. Alors qu’il fait des pseudos présentation, tu tournes la tête vers la dénommée Brooke. « Salut, Maxyne, donc. » laches-tu avec un léger sourire à son attention. Tu jettes un coup d’œil à Nolan, mais en réalité, t’oses à peine le regarder, tant t’espères que ça soit une blague. Tu t’approches, pour aller lui parler et éclaircir cette situation, mais t’as pas encore ouvert la bouche que la porte s’ouvre pour laisser apparaitre une nouvelle fille. « On est en majorité, ça va être bien. Et… Désolée, salut. » laches-tu en souriant. « Maxyne. » ajoutes-tu rapidement en guise de présentation. Puis tu te tournes vers Nolan qui s’est désormais assis sur un lit. « C’est le tien ? Parce que je prends celui à l’opposé. » C’est pas une question, et c’est encore moins ouvert à la négociation. Si tu dois être dans la même chambre, tu tiens à ce que ça soit aussi loin que possible. Seulement tu connais Nolan, tu sais que ça ne sera pas aussi simple que ça. Pas tous ls jours. Encore moins si t’essaies de l’éviter à chaque fois.

@Astrée D. Reynolds  @Nolan V. Dassigny @Brooke L. Petrova

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Mar 14 Mar - 18:22

roommates' metting!

" Désolée ? Vous êtes désolés ? Super, ça me fait une belle jambe à moi. " Tu te pinçais l'arrête du nez en te retenant de ne pas exterminer la gourdasse derrière le comptoir. La chambre que tu avais réservé dans l'hôtel n'était visiblement pas prévu pour toi seule. Alors non, partager ton espace de vie ne te plaisait pas des masses, mais tu ne te voyais pas faire une esclandre à l'accueil. Te faire remarquer n'était pas la meilleure des solutions vu le climat actuel. Ce qui te dérangeait c'est que tu ne savais pas avec qui tu te retrouverais. Et franchement, tu n'avais pas le temps de te renseigner sur tes éventuels colocataires. Donc il allait falloir que tu les étudies sur place. Surtout être sure qu'ils ne te voulaient aucun mal. Voilà c'était plus ça. Alors tu arrivais dans la chambre, non sans avoir encore lancé un regard glacial à l'autre pimbêche qui t'avait remis ta carte. Il n'y avait personne pour le moment, c'était déjà ça. Sur les 4 lits déjà présents, tu pris possession celui le plus près de la porte, histoire d'avoir un échappatoire rapide en cas de problème. Tu te déshabillais, voulant enfiler ton maillot de bain pour aller profiter du beau temps. Mais le bruit de la porte t'en empêcha. Tu te tournas rapidement, cherchant à savoir en un quart de secondes si le jeune homme était un ami ou pas. Bon, ça avait l'air d'être le cas. Il s'approche de toi pour te faire la bise même. Tu étais partagé entre l'envie de le frapper et d'éclater de rire. Alors tu souris simplement en tentant de paraître normale. " Brooke enchantée. " Et tu jettes un regard vers la porte ou une tête blonde apparaît. La troisième de la bande visiblement. Visiblement ce Nolan et elle se connaissaient vu qu'il te la présenta avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. " Hey. " Les présentations déjà faites, tu retirais ton soutien gorge dos à eux et enfilais ton maillot. Tu n'étais vraiment pas pudique alors ce n'était pas un problème. Même si tu ne les connaissais pas. Et puis ils avaient l'air bien plus occupés à s'entre tuer du regard qu'autre chose. Tu venais de faire glisser ta blouse blanche sur ton ventre que la porte s'ouvrit à nouveau. Astée de son prénom. Nolan se présenta, Maxyne aussi. Tu levais la main vers elle en souriant. " Brooke. " Nolan s'assied sur un lit, tu en occupes déjà un. Maxyne définit de se mettre à l'opposé du jeune homme et donc il en reste un. " Du coup je pense que celui là est pour toi. " Tu l'indiques à Astrée et continue de te changer. Tu descends ta blouse jusqu'à tes cuisses avant de retirer ton jean et ton tanga pour enfiler le bas de ton maillot. Te voilà prête. " Vous allez à la soirée de ce soir ? " Si vous deviez cohabiter, autant apprendre à vous connaître non ?    

@Astrée D. Reynolds  @Maxyne Finnigan @Nolan V. Dassigny

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Mer 15 Mar - 1:59

Roommates meeting

Bon d'accord, il y avait des jours avec et des jours sans... Oui des jours où je me trouvais dans un endroit totalement inconnu, une nouvelle fois, avec des personnes que je ne connaissais absolument pas... C'était comme le premier jour où je suis arrivée à New York, j'observais à gauche et à droite quand je ne connaissais pas les lieux. Bah au Spring Break, je me sentais pareille, du moins un peu différente puisque je voulais rester positive, affronter les moments de faiblesse et faire des efforts pour engager une conversation avec des gens inconnus encore pour moo... Et c'est ce qui venait d'arriver lorsque je vins à franchir cette porte, le stress en moi était redescendu, eux il se connaissait déjà entre eux, puis moi je voulais déjà commencer à m'intégrer. C'était plutôt bon signe tout le monde venait de me saluer un part un. Le premier c'était cet homme qui s'approche vers moi pour me saluer en me faisant la bise, chez eux c'était comme ça. Je devais m'habituer, puis je ne me sentais pas mal à l'aise, je pense que c'était une manière de respect de saluer ainsi. « Enchanté » venais - jeu de répondre à cet homme qui se nommait Nolan, tout en lui faisant la bise à mon tour, il finit par me faire un clin d'oeil et se jeter dans le lit du fond pour me faire comprendre qu'il s'était déjà installé. Décidant de dévier le regard avec la deuxième colocataire qui vient à se présenter elle aussi. « ravi de faire ta connaissance. » dis-je en observant Maxyne qui venait de se montrer souriante, du moins presser à ce que tout le monde s'installe. Elle venait de s'adresser à Nolan pour lui questionnait si ce lit était le sien et qu'elle prendrait celui à l'opposer. Je ne pense pas que c'était un début de guerre entre ces deux-là, du moins je n'espère pas, je n'aimerais fuir alors que je venais à peine de faire leur connaissance... Quant à la dernière qui leva sa main au loin tout en me prononçant son nom "Brooke", je ne savais pas comment réagir à cela... Décidant de faire comme elle, je levai la main pour la saluer comme si elle était déjà mon amie, même si n'étais pas trop confiante... Puis elle venait de m'indiquer l'endroit où j'allais dormir... « Effectivement, je vais m'installer ici. » parfait, ce n'était pas isolé ou encore moins éloigné des autres, mais au moins je ne pouvais pas dire que je n'avais un espace rien pour moi. Brooke qui venait déjà d'enfiler cette blouse blanche qu'elle venait de descendre jusqu'à ses cuisses, je détourne le regard tout en répondant à sa demande. « Personnellement, moi j'y vais... » Je pense qu'on n'avait pas trop le choix si on voulait apprendre à se connaître davantage. Je ne sais pas si Nolan et Maxyne étaient du même avis, prenant le maillot de bain que ma soeur m'a gentiment donné avant de partir, puisqu'on n'avait pas eu le temps de faire du shopping et me dirigeant vers cette salle de bain pour éviter de me déshabiller devant eux. Oui, je n'étais pas très rassuré pour m'exhiber devant eux...

FICHE PAR CENTURY SEX

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Jeu 16 Mar - 22:50

roommates' metting!

Maxyne m'observe, assis sur le lit, et signale qu'elle prend le lit opposé au mien, ce qui me fait franchement sourire. Elle ne peut pas être totalement à l'opposé pour la bonne et simple raison que Brooke a déjà réquisitionné le lit le plus proche de la porte, moi celui d'à côté - sur lequel j'étais assis par hasard. Dans le pire des cas, il ne peut y avoir qu'un lit entre nous. « J'hésite encore. » Je réponds, en lui adressant un clin d'oeil. Rapidement, une troisième personne fait son entrée et je la salue, me laissant retomber sur le lit tout aussi vite pendant qu'elle se présente aux autres filles. Je ne manque pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps vers Brooke, qui ne semble pas gênée le moins du monde de se changer complètement. Je lui préciserais bien qu'on a une salle de bain, mais autant dire que je n'vais pas me plaindre du spectacle. Astrée s'installe sur le lit situé entre le mien et celui de Maxyne, ne me laissant aucune chance de contre-carrer les plans de madame en m'installant à côté d'elle. Tant pis. C'est pas un lit qui va me tenir éloigné. Brooke mentionne la soirée et Astrée confirme s'y rendre, avant de disparaître dans la salle de bain. Je ne pouvais pas espérer avoir droit au spectacle trois fois j'imagine... « Définitivement. Et toi ? » Je demande ne me tournant vers Brooke, pour lui retourner sa question. Je me dis l'espace d'une seconde que ça va être galère d'obtenir la salle de bain avec trois filles, mais en vrai, y'a de grandes chances que je me lève en milieu d'après-midi tous les jours. Le rush sera plutôt le moment de se préparer pour aller en soirée. « Vous êtes toutes à Columbia? » Ca me semble logique mais sait-on jamais. En vrai je demande juste histoire de faire la conversation, je n'ai qu'une envie, c'est foncé à la plage. C'est peut-être la seule journée du voyage ou je vais être debout si tôt, autant en profiter! J'ouvre mon sac de voyage et en sort un short de bain, avant de me débarrasser du t-shirt et du short que je porte déjà pour l'enfiler. Je lance au passage mon t-shirt sur le lit de Max en la visant. « Il te va mieux à toi. » Je souris et lui passe la langue, comme le grand gamin que je suis. En vrai, elle n'a peut-être jamais porté ce t-shirt... C'est pas trop mon délire de les filer, parce que je ne tiens pas à y perdre ma garde robe. Maxyne doit d'ailleurs être une des seules à les avoir porter, parce qu'elle est aussi une des seules que je ne dégage pas à la seconde ou j'ai obtenu ce que je voulais.

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Sam 25 Mar - 13:08

roommates' metting!

Tu souris à Brooke lorsqu’elle te répond –et tu la jalouses fortement en découvrant son corps de rêve. Pas une jalousie malsaine. Non, t’es plus en train de l’admirer qu’autre chose en réalité. Seulement tu finis par détourner les yeux vers Nolan qui continuent à te chercher. Tu l’as évité. Surtout dernièrement. Surtout depuis que tu t’es rapproché de Scott en fait. Ca te ressemble pas de jouer sur deux tableaux. Même si tes rapports avec Scott n’ont rien à voir avec ceux que t’entretiens avec Nolan. Et pourtant, ce serait mentir que de dire qu’il ne se passe rien avec Nolan, ou qu’il te laisse indifférente. La preuve est que s’il te laissait indifférente, t’aurais pas besoin de te mettre des barrières, t’aurais pas besoin de l’éviter pour être sûre de ne pas lui céder. Alors t’essaies de mettre le plus distance que tu le peux entre vous, dans cette chambre pas bien grande. T’es pas certaine que ça changera grand-chose. Alors tu désignes le lit près de la fenêtre puisque Brooke semble avoir réquisitionné celui le plus près de la porte. Toi qui aurais voulu une issue pour sortir plus rapidement en cas de problème, c’est loupé. Parce que la fenêtre, vu la hauteur, c’est mal barré. Tu lèves les yeux au ciel, qu’il arrête d’hésiter pour son lit que tu puisses prendre ta décision définitive. Tu découvres alors la dernière personne qui occupe votre chambre, et elle semble bien plus timide que vous tous –y compris Brooke même si tu ne la connais que depuis deux minutes. Elle lui montre son lit, donc celui entre le tien et celui de Nolan. Bon un lit au milieu, c’est déjà pas trop mal ? Il te restera plus qu’à verrouiller la porte de la salle de bain –parce qu’il serait bien capable de rentrer quand tu te douches, ne pas regarder quand ils se changent et toutes les joies qui vont avec le fait de vivre avec quelqu’un.  Tu te tournes alors vers Brooke lorsqu’elle mentionne la soirée. Même si t’avais une foutue envie de dormir, louper la première soirée n’était pas envisageable, surtout si tu devais faire connaissance avec tes colocataires –du moins la plupart d’entre eux. « J’imagine que oui. Mais j’suis éclatée. J’vais sans doute pas faire long feu ce soir. Histoire d’être en forme pour la suite. » Maxyne Finnigan qui se montre raisonnable, une grande première. T’attrapes alors ta valise pour venir la pousser jusqu’à ton lit, l’ouvrir et en sortir des fringues plus adaptées à ce nouveau lieu de vacances. Seulement tu ne te vois pas vraiment te changer devant tout le monde. Tu ris à la question de Nolan. « tu sais bien que j’vois trop ta tronche. » tu sais que la question était plutôt destinée aux autres, vu que vous êtes dans la même confrérie. Ton regard se pose sur le corps de Nolan, et tes yeux se délectent du spectacle même si tu tournes rapidement la tête. C’est clairement pas le moment. C’est plus le moment. Tu te retrouves avec son t-shirt dans la tronche, et tu pestes à voix basse. Allez, qu’il continue à étaler tout ça. Tu regardes le t-shirt, entre tes doigts. T’es pas certaine d’avoir déjà mis celui là. T’en as mis d’autres, sans aucun doute. Juste un de ceux là en guise de vêtement, et rien d’autre en dessous. Tu chasses toutes ces pensées de ta tête. Tu t’approches de Nolan, te penche vers lui pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Toi et moi, on va établir quelques règles. » Puis l’air de rien, tu te redresses pour t’asseoir sur son lit et faire face aux autres. « La première tournée de tequila est pour moi. Et sans doute d’autres une fois qu’on aura trop bu. » laches-tu en rigolant.

Spoiler:

silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Dim 2 Avr - 16:35

roommates' metting!

Les présentations s'étaient faites plutôt rapidement et ça t'allait très bien. Tu n'avais pas envie de t'éterniser non plus, ce genre de choses pouvaient te mettre mal à l'aise. En même temps, comment tu pourrais parler de ta vie vue le bordel que c'était. C'était impossible non, il valait mieux garder des parts d'ombre, des zones de mystère. Lorsque tu leur parles de la soirée, Astrée est la première à donner sa réponse. Elle elle y va. Tu souris, elle est mignonne cette petite blonde. Gênée lorsque tu te déshabilles, ça t'amuse d'ailleurs. Nolan lui hésite à y aller visiblement mais ne se gêne pas pour te reluquer. Au fond tu t'en fous, si tu voulais ne pas être vue tu serais allée dans la salle de bain comme la petite blonde venait de le faire. La soirée visiblement serait pour vous 4. Une fois changée, tu t'asseyais sur ton lit et pris ta valise pour la mettre devant toi. Tu commençais à vérifier que tout était là, non pas par crainte qu'on t'ait volé quelque chose mais plus par omission de ta part. Le brun demande si vous êtes à Columbia. " Non pas moi, j'ai arrêté mes études il y a longtemps. Et vous trois donc oui c'est bien ça ? " En même temps ils avaient bien la touche des étudiants souhaitant profiter de leurs vacances. Tu n'allais pas jouer les mères poules non plus mais c'est sur que tu n'étais pas là dans le même état d'esprit qu'eux. Tu regardes le manège entre les deux personnages face à toi et ça t'amuse. Tu ne sais pas ce qu'il y a entre eux mais une chose est sure, vivre dans la même chambre ça va laisser place à un certain spectacle. Maxyne balance à la volée que la première tournée est pour elle. Tu ne vas pas t'en plaindre d'ailleurs. " Alors je prendrais la deuxième. " Tu te redresses, glisse ton porte feuille dans ton sac ainsi que ton téléphone et la carte de la chambre et tu regardes les trois autres. " Je sais pas trop où ça se passe mais je suppose que si on suit la foule on devrait y arriver non ? " Tu rigoles légèrement avant d'ouvrir la porte et de laisser passer la joyeuse troupe. Tu jettes un dernier coup d'oeil à cette chambre qui allait vous accueillir tous les 4 et tu la refermes d'un coup sec. Tu observes le sens de la poignée, petit réflexe pour vérifier plus tard si quelqu'un y est entré et tu rejoins les trois autres. Vous ne mettez pas longtemps à trouver le lieu de la soirée d'ailleurs, ça aurait été compliqué vu la foule qui s'y trouvait. La soirée allait pouvoir commencer maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Lun 3 Avr - 15:33

Roommates meeting

Moi qui pensais que cette rencontre allait être étrange, je m'étais rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas. Avant de pouvoir enfiler mon maillot de bain que ma sœur m'avait acheté pour profiter de mes vacances au Spring Break, j'avais fini par affirmer que j'allais être présente à la soirée de ce soir. Brooke n'avait pas tort, pour apprendre à se connaître plus amplement il fallait bien s'y rendre à cette soirée, puis il n'était pas question de rester enfermé dans cette chambre, on était venu pour s'amuser. En ressortant de la salle de bain vêtu de ce magnifique maillot de bain blanc à une pièce, j'ai finis par répondre à la question de Nolan qui avait demandé si nous étions toutes à Columbia. Brooke avait répondu plus rapidement que moi en disant qu'elle venait d'arrêter ses études. « Oui » Un simple oui ferait l'affaire, je n'avais pas tellement envie de m'étaler sur le sujet en racontant que je venais tout juste d'arriver, puis j'étais pressé de pouvoir aller m'amuser. Regardant Nolan et Maxyne qui n'arrêtaient pas de se chercher l'un envers l'autre, c'était assez drôle à regarder, il ne manquait plus que le sofa et quelques pop corn. J'avais fini par prendre mon sac à main que j'allais prendre avec moi, cela ne signifiait pas que c'était des voleurs, mais j'étais assez méfiante vu que je ne les connaissais pas encore bien. J'entendais Maxyne dire que la première tournée de tequila serais pour elle, puis brooke sera la suivante. « Je serais donc la suivante pour la tournée de tequila. » Venais-je de répondre en rigolant à mon tour. J'étais prête à m'y rendre, je venais de me diriger vers la porte de la chambre pour me rendre à la soirée d'inauguration en leur compagnie. J'acquissais d'un signe de tête à Brooke. C'était surement la seule solution qui était envisageable pour se rendre à la soirée, je ne voyais pas un d'entre nous demander de l'aide à un passant alors que ce n'était surement pas très loin de la où on était. Sortant de la chambre, j'avais finis par les suivre pour accéder à cette soirée. « Il y a foule ce soir » venais-je de répondre en arrivant avec mes colocataires sur les lieux de l'inauguration. Oui, c'était bondé de gens qui tenaient dans leurs mains des coupes de champagne pour fêter le début de l'évènement de Spring Break, je ne savais pas s'il va y avoir un discours. Me dirigeant vers le bar comme convenu avec Brooke et Maxyne pour un verre de tequila. Il fallait bien arrosé notre rencontre, la serveuse venait de déposer les verres de chacun sur le rebord du comptoir. Levant mon verre. « A notre rencontre ! » m'exclamais-je tout en buvant quelques gorgées de celle-ci.

FICHE PAR CENTURY SEX

Mon 800 ème message

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Mer 5 Avr - 19:46

roommates' metting!

Quand Maxyne précise qu'elle ne va pas faire long feux ce soir, je lève les yeux au ciel dans un sourire et me retiens de tout commentaire. C'est qu'elle devient sage la petite. Ou vieille. Brooke annonce avoir quitté Columbia il y a quelques années alors que Astrée se contente de confirmer qu'elle s'y trouve. Je ne vais pas la forcer à entrer dans les détails, sachant que la dernière chose dont je rêve actuellement est de parler études. C'est juste histoire de m'intéresser un peu à elles, de ne pas commencer par un ' célibataires les filles? '. Maxyne se rapproche de moi et vient me murmurer quelque chose à propos de règles ou un truc du genre, mais je ne vois qu'elle, penchée au dessus de moi, et je me mords la lèvre amusé. Sa petite distance de sécurité faiblit déjà, tellement qu'elle fini par s'asseoir sur mon propre lit. Je ne peux pas lui faire le moindre commentaire puisqu'elle s'adresse au reste du groupe concernant la soirée qui nous attend. Je ne lui en veux pas, je ne tiens pas à mettre les filles à l'écart. On va avoir deux semaines pour se retrouver en privé par-ci par-là. Ca parle Tequila, les filles débattent sur qui paye quelle tournée - who cares? elles vont quand même oublié ce petit ordre rapidement - et je me contente d'observer.
A peine le temps de se changer qu'on se retrouve tous les quatre dans le couloir, pour se rendre à la soirée d'inauguration. J'imagine que la plage va devoir attendre, même si je ne m'attendais pas vraiment à commencé aussi tôt. Dés l'arrivée, on se dirige vers le bar et ma seule pensée est que nous n'allons pas faire long feu si on commence fort aussi tôt. Le serveur aligne les shots, nous trinquons à notre rencontre et je plante mon regard dans celui de Max une seconde avant de le vider, mordant ensuite dans le citron que j'ai à la main. Je remarque ensuite Astrée, sirotant sa tequila et lève les sourcils avec un sourire en coin, me retenant de rire. On a une petite débutante avec nous, il va falloir la baptiser en quelques sortes. « Cul sec Astrée, ça ne se sirote pas. » Je ris et fais un signe au barman de remettre une tournée au passage, oubliant l'ordre qu'elles avaient prédéfini au préalable. Y'a bien des cocktails à la tequila mais on est parti pour des tekpak - et une bonne migraine en cadeau demain. Je distribue les nouveaux shots que le serveur vient de servir et trinque à nouveau avec elles, me focalisant sur Astrée cette fois-ci pour m'assurer qu'elle descend celui là aussi vite que nous. « Santé les filles! » Je bois mon shot et récupère les 4 vides pour les reposer sur le bar, avant de me placer derrière Maxyne et l'entourer de mes bras, mon menton reposant sur son épaule tout en observant nos deux colocs. Sa réaction ne va pas se faire attendre, mais ça m'éclate de l'énerver... Et autant dire qu'elle ne s'est pas toujours plainte de s'y trouver dans ces bras! « Un petit beer-pong? » Je demande en désignant une table plus loin ou d'autres étudiants jouent déjà, histoire d'animer un peu cette petite rencontre.

MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Lun 17 Avr - 22:36

roommates' metting!

C’est par de brèves présentations que débute la découverte de cette chambre. Des colocataires que tu n’as jamais vu de ta vie, si ce n’est Nolan, que tu connais un peu trop bien, d’un peu trop près. Apparemment, vous êtes tous à Columbia, sauf Brooke, la fille à la plastique de rêve, que tu connais depuis une minute trente et qui te fait déjà rêver avec son corps de rêve. Pendant que les filles décident qui prends les prochaines tournées, t’attrapes rapidement un short e jean et une blouse plus légère, et aussi un peu plus transparente, mais qui est nettement plus en accord avec le climat mexicain que tes vêtements actuels. Tu te changes rapidement, sous l’œil amusé de Nolan alors que tu retiens de ne pas lui faire une remarque bien placée.
Tu te dépêches, parce qu’ils sont déjà en train de sortir de là, alors t’attrapes ton sac, en vérifiant rapidement que tout est dedans, et tu les suis. Tant pis pour la sieste. Tant pis pour le repos. Faut juste que tu ne rentres pas trop tard. Tu peux toujours rêver. Mais à commencer si tôt, vous n’allez pas faire long feu… Ou alors, vous finirez dans un état déplorable. Il va être beau ce début de Spring Break. Tu commandes la première tournée, et les shoots s’alignent devant tes yeux. Pendant un bref instant, Nolan plante son regard dans le tien, avant de vider son verre. T’es presque soulagée qu’il ne dise rien. Tu sais pas combien de temps tu vas pouvoir le repousser. Combien de temps tu seras assez sobre pour avoir la volonté de le faire. Parce que même comme ça, t’es pas si sure de toi, mais ça, tu te gardes bin de lui dire. Tu peux pas t’empêcher de rire à la remarque qu’il fait à Astrée, et t’attrapes le deuxième shooter qui vient de se poser sur le comptoir. « Santé ! » Tu tournes la tête vers Brooke, en la voyant descendre son verre d’une traite, comme s’il s’agissait d’un petit verre d’eau. « T’as fait ça toute vie Brooke, ou t’as la tequila qui te coule dans les veines ? » demandes-tu avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. Nolan, récupère les verres, et il vient se mettre derrière toi. Lorsque tu sens ses bras t’entourer, tu te tends malgré toi. Parce que tu sais que t’es pas loin de la tentation de trop. Et puis, avec son visage aussi près, son odeur, ça te rappelle bien trop de souvenirs. « Nolan, tu prends tes aises ? » laches-tu entre tes dents, la tête légèrement vers tournée vers son visage. « Fous tes mains ailleurs ! » tu gigotes pour te défaire de son étreinte, mais c’est tu te demandes si c’est contre toi ou contre lui que tu luttes. « Bonne idée ! Mais pas avec eux. » Tu te détaches finalement pour te tourner vers tout le monde. « Entre nous. Deux contre deux ? » Quoique si vous jouez avec d’autres étudiants, tu pourras t’éclipser plus facilement pour aller dormir. Et en y repensant bien, ce ne serait pas très sympa pour tes nouveaux colocs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée    Dim 30 Avr - 1:27

roommates' metting!

Maxyne la première, toi la deuxième, Astrée la troisième, les tournées étaient définies. En tout cas, ce soir vous alliez boire visiblement. Tu n’allais pas t’en plaindre, tu avais plutôt une bonne descente. La foule était présente mais vous étiez tous les quatre pour le moment. Peut être que le reste de la soirée vous séparerez mais pour le moment, vous trinquiez ensemble. Nolan défie encore Maxyne ce qui t’amuse. Et Astrée fidèle à son côté petite princesse, descendait timidement son verre. Le brun ne la loupa pas en lui disant de le boire cul sec. « Je suis d’accord Astrée, fais lui honneur à la tequila. » Une nouvelle tournée arrive, à nouveau les verres sont levés et encore une fois, le liquide descend rapidement dans ta gorge. « C’est un peu ça oui, là où je suis née, on t’élève à l’alcool de prunes alors la tequila à côté c’est de la rigolade. » Bon, ce n’était pas vrai évidemment mais tu étais née en Bulgarie et la rakiya avait ce don de vous souler rapidement. Bien trop rapidement alors la tequila, tu la buvais comme du petit lait. A nouveau, Nolan partit embêter la brune qui ne se laissa pas faire. Une beer pong est proposé avec une demande de la part de Maxyne, que vous le fassiez entre vous. « Recommandez une tournée je vais libérer une table. » Non, tu ne leur dis pas ta méthode pour faire fuir les quelques étudiants bourrés regroupés autour d’une table mais le résultat était là. Commençant à remplir les verres de bières au fut pour les disposer sur la table, tu appelez tes colocs. « Nolan je te laisse t’occuper d’Astrée, comme ça ça équilibre les équipes ? » Flatter les mecs, rien de mieux pour les faire craquer. Mais c’était surtout que tu voulais faire équipe avec Maxyne. Son petit caractère bien trempé te plaisait bien. Tu lui fis d’ailleurs un clin d’œil en posant les derniers verres. Tu lançais la petite balle vers Astrée pour qu’elle commence. « Honneur aux plus jeunes. » Et surtout vu qu’elle n’avait pas l’air de tenir l’alcool, il valait mieux qu’elle tire la première pour avoir une chance de viser juste.

The meeting of roommates ☆ Maxyne&Nolan&Brooke&Astrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1