Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Besoins de réponses [Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2849 messages et j'ai : 184 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna. pour l'avatar

MessageSujet: Besoins de réponses [Irina]   Mer 8 Mar - 18:17

Une nouvelle journée à glander sur le sable, selon moi il n’y avait pas grande chose de mieux que ça. J’avais fait quelques une des activités proposés mais ça restait ce que je préférais pendant le spring break. Passer des heures étendues à bronzer et à regarder les vagues. C’était fait pour ça en somme le spring break, se reposer et profiter. J’avais bien assimilé les deux leçons, autant je me reposais la journée, autant je profitais bien comme il fallait le soir.  Et dire qu’une semaine était déjà passé, ça filait trop vite et je n’étais pas vraiment pressé de rentrer, j’allais même regretter Cancun une fois de retour je le savais déjà. Le seul truc bien c’est qu’au moins de retour en ville je garderais ma colocataire. Après une après-midi couchée sur le sable il était temps pour moi de rentrer à la chambre histoire de me préparer pour une nouvelle soirée avec Teodora très certainement. Alors que je regagnais ma chambre, je croisais une tête connue, bien qu’on ne se parlât presque pas. Irina, ma sœur adoptive. En temps normal je ne me serais pas arrêté, j’aurais fait mine de ne pas la voir et elle aurait certainement fait de même. Mais pas cette fois, cette fois j’avais besoin de lui parler car je voulais des explications et qu’elle était celle qui pouvais me les fournir, je savais qu’elle en savait bien plus que moi sur la mort de Vilma. Aussi je m’arrêtais face à elle « Faut qu’on parle Irina » Ce n’étais en rien une proposition mais un ordre, elle allait me donner les réponses que j’attendais, je ne la laisserais pas partir sans mes réponses.

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoins de réponses [Irina]   Sam 25 Mar - 0:34

Tu aimais ce Springbreak. Peut être parce que tu étais entourée d’Abel et de Mahe. Oui certainement ça. Tu aimais l’idée d’être avec eux, loin de votre confort quotidien. Enfin c’est ça qu’on appelle des vacances de toute façon. Tes supérieurs au FBI avait été tellement étonnés lorsque tu as annoncé que toi, oui toi, la petite nouvelle qui restait toujours seule, participait au Springbreak qu’ils n’ont pas hésité à te donner tes vacances. Et puis il faut dire aussi que tu avais appris quelques tours, et qu’en étant un peu plus intelligente qu’eux, il ne t’était pas compliqué de les manipuler. S’ils l’apprenaient ils n’aimeraient surement pas ça mais tant pis, la plupart des astuces que tu utilisais c’étaient eux qui te les avaient apprises. Alors ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux même de ne pas être assez malins pour les déceler. Tu avais enfilé ton maillot et étais prête à rejoindre la plage. Non pas pour bronzer, ce n’était pas ton habitude. Mais tu devais aller rejoindre Mahe pour une balade. Enfin c’était ce qui était prévu jusqu’à ce que tu tombes face à une tête que tu connaissais. « Salut Violet. » Comme à ton habitude, ton émotion ne transparaissait pas mais tu n’étais pas prête à la voir. Le plus gros chamboulement de ta vie avait été annoncé par la gueule d’ange en face de toi alors non, la revoir ne t’aidait pas à penser à autre chose qu’à ses paroles qu’elle avait prononcées au téléphone. Déjà que tu n’oubliais rien, c’était encore plus compliqué dans ce genre de cas. Elle te dit qu’il fallait que vous parliez. Autant dire que tu n’avais rien à lui dire. Toutes ces années que vous aviez passées ensemble elle n’a fait que te rabaisser, se rallier aux moqueries des autres et si on pouvait te coller un défaut sur la tronche, c’est que tu étais rancunière. Et vu ta mémoire, c’était quand même compliqué. « Ici dans le couloir ? » Tu n’étais pas souvent dotée de mauvaise foi mais Violet en faisait les frais la plupart du temps. « Si t’as à me parler et que tu peux vraiment pas faire autrement suis moi. » Oui au fond tu espérais qu’elle passe son chemin. Elle n’allait quand même pas te gâcher tes vacances. Tu arrivais dans une arcade de jeux videos et t’installais face à un flipper. Seul jeu que tu ne pouvais pas contrôler pour tricher d’ailleurs. Et tu vis à ton plus grand regret qu’elle t’avait suivi. « Bon alors, qu’est ce que tu veux ? »

J'ai posté : 2849 messages et j'ai : 184 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna. pour l'avatar

MessageSujet: Re: Besoins de réponses [Irina]   Jeu 4 Mai - 23:09

Le spring break était censé me détendre. Mais parfois les plans ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Alors oui j’avais eu le droit à un bon moment de détente avec Teodora et je n’allais pas m’en plaindre. Mais le moment qui s’annonçait à présent promettait beaucoup moins de détente et bien plus de stress, ou de crise de nerf surtout. Je venais de trouver Irina, ma très chère sœur adoptive. En temps normal je l’aurais magnifiquement snobé et elle aurait fait de même. Mais pas cette fois, elle me devait des réponses. Je la voyais peu en temps normal alors nan je ne pouvais pas éviter la confrontation. On avait toutes les deux perdues notre grande sœur mais elle en savait plus que moi ça me semblait évident. Elle était passé dans le dossiers de la police avant moi, j’étais quasiment certaine que c’était elle, elle était plus douée que moi. Je ne l’admettrais jamais mais c’était la vérité, elle avait toujours été plus doué que moi de toute façon, après tout j’étais celle qui avait planté sa première année de médecine et s’était faite virer de l’armée. A présent le destin voulait qu’on soit dans le même domaine, l’informatique, ou du moins qu’on fasse a peu près le même genre de chose. Un point commun qui aurait pu nous rapprocher mais c’était Irina et je préférais crever que de me rapprocher d’elle, de sœur elle n’avait que le nom, jamais je ne m’étais sentis proche d’elle. Je le salut froidement puis lui dit que j’ai besoin de parler. Je ne me formalise pas de sa réponse acerbe « N’importe où je m’en fous, je n’ai rien à cacher » Pas dans cette conversation en tout cas, c’est elle qui a été vider les fichiers des flics pas moi. Je la suis à contre cœur. Je déteste passer du temps avec elle, le simple fait de la voir est un effort surhumain. Mais je le fais pour Vilma, ma vraie sœur, enfin je l’a considérait comme tel avant sa mort, elle était l’une des seule a connaitre un de mes plus terribles secret. Alors oui pour Vilma ce soir je prenais sur moi pour ne pas planter Irina sur place. Je la laissais s’installer devant un flipper « Je veux savoir ce que tu as supprimé dans les fichiers de la police sur la mort de Vilma. Essaye pas de me prendre pour une conne, je suis certaine que tu es passé avant moi, ce n’est pas possible que le dossier de Vilma soit vide. Je sais que ce n’est pas un accident ! Je veux des réponses ! J’ai le droit d’avoir la vérité Irina, tu ne peux pas me voler ma sœur une fois de plus ! » Je l’avais déjà perdu mais je voulais savoir pourquoi. Pourquoi ma Vilma, elle n’avait jamais fait de mal à personne alors pourquoi elle avait été tuée. Je ne croyais pas à l’accident, j’avais fait l’armée je savais à quoi ressemblait un corps victime d’une exécution et le corps de Vilma de ce que j’avais pu en voir en avait tous les signes.

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoins de réponses [Irina]   Dim 28 Mai - 21:08

Sérieusement, il avait fallu que tu tombes sur elle ici. Comme ci sur toutes les personnes présentes au Springbreak, personne d'autre n'aurait pu se retrouver face à toi. Violet, ta soeur. Enfin demi soeur et encore. Vous aviez grandi ensemble, voilà tout. Elle ne t'avait jamais aimé et peut être par protection plus qu'autre chose, tu avais fait pareil. L'ignorer avait été la chose la plus facile à faire durant ces années. Jusqu'à ce qu'elle parte pour l'armée. Parfait, ça avait été parfait. Sauf qu'elle était à nouveau là, face à toi. Elle te dit qu'elle a rien à cacher. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque et te dirige ailleurs. « Moi non plus, j'ai juste pas envie qu'on me croise avec toi. » C'était petit mais lorsque tu étais avec elle, tu redevenais une gamine. Vu que de toute façon elle se comportait comme ça avec toi, ça ne changeait pas grand chose. Face à ton flipper, tu attendais qu'elle te parle. Tu voulais quand même savoir ce qu'elle avait à te dire. Même si tu n'en avais pas envie bien sur. Et elle sortit ce qu'elle avait à dire. Tu te mis à sourire en entendant ses accusations. Au final, elle te connaissait bien assez pour savoir que tu aurais pu faire ça. « Te voler ta soeur ? C'était ma soeur tout autant que la tienne. » Tu préférais te concentrais sur la petite bille argentée que sur la brune à tes côtés. Surtout que dès qu'on te parlait de Vilma en général tu devenais plus énervée et à fleur de peau alors quand en plus il s'agissait de Violet, tu étais encore plus irritable. « Qu'est ce que ça peut te faire. Elle est morte c'est tout. T'as besoin de voir les photos pour te le prouver ? L'enterrement n'a pas suffit ? » Tu ne savais pas pourquoi tu lui posais des questions parce que tu voulais juste qu'elle s'en aille. Et là forcément, elle allait te répondre. « Comment une balle en pleine tête peut être un accident pour toi ? Non ce n'en est pas un. » A quoi bon lui mentir, elle le savait de toute façon. Ce n'était pas un arrêt cardiaque à cet âge.

Besoins de réponses [Irina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1