Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I want you [Freddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2840 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : ghost.writer

MessageSujet: I want you [Freddie]   Mer 8 Mar - 19:37

Voilà une semaine que j’avais annoncé à Freddie qu’il allait être père. Une semaine également qu’on passait la plupart du temps tous les deux pour ma grande joie. Et ça faisait également une semaine que je m’endormais contre lui sans qu’il n’ose faire plus que me serrer contre lui. De toute évidence l’annonce de la grossesse avait fait une sorte de blocage chez lui. Si les premiers soir je n’avais pas voulu le brusquer. Et puis je ne voulais pas passer pour un obsédé non plus. Mais j’avoue que je commençais sérieusement à me sentir quelques peu frustrée. Même enceinte j’avais envie de lui et puis nous n’avions rien fait depuis la Saint-Valentin et la conception de notre bébé alors oui en passant mes vacances avec lui je m’attendais à un peu plus que de dormir dans ses bras. J’adorais ça et ça allait me manquer, ce n’était pas la question mais j’avais envie de plus. Je pense qu’après une semaine il était temps pour moi de lui faire comprendre mes attentes. Je le voulais lui une nouvelle fois, qu’on partage de nouveau ce moment si intime et exceptionnel. Il était le premier homme pour qui je ressentais tant d’amour et de désir et je voulais lui montrer. Je voulais qu’il comprenne que je l’aimais plus que tout et pas seulement car j’étais enceinte. Mais j’avais l’impression que ce soir encore j’étais encore bonne pour une soirée posée. Mais je ne l’entendais pas comme ça. Sortant de la salle de bain je m’approchais doucement de lui « Freddie, tu m’aides à retirer ma robe ? » Je souris doucement et lui découvrais mon cou.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want you [Freddie]   Dim 26 Mar - 0:58

Tu passais des vacances étranges. De base, tu pensais juste passer des vacances tranquilles au soleil avec la fille qui arrivait à accélérer ton rythme cardiaque depuis quelques mois. Mais il avait fallu qu'elle t'annonce qu'elle était enceinte, de toi. Et même ai au départ tu avais pu être réellement perturbé, tu t'étais rendu compte que c'était peut être une bonne chose. Alors oui ça t'effrayait car c'était totalement l'inconnu mais tu avais envie de partager ça avec elle. Toi qui ne voulait plus de relation sérieuse, de peur de souffrir à nouveau, là tu avais l'impression d'avoir sauté une quarantaine d'étapes. Mais ce n'était pas grave, tu prenais la vie comme elle venait. Et là, dans ta vie, il y aurait bientôt un enfant. Un petit être dont tu avais aidé à la conception. Depuis que tu avais digéré la nouvelle, tu profitais un peu plus de tes vacances en sa compagnie. Comme tu l'avais rêvé de base. Beaucoup plus léger même si tu passais ton temps à t'inquiéter pour elle. Tu avais l'impression d'être une mère poule plus qu'autre chose mais tu n'y pouvais rien. Dans votre chambre, elle sortait de la salle de bain vêtue de sa robe et te demandant de l'aider à l'enlever. Tu souris et te levais de ton lit pour aller l'aider. Dans son dos, tu descendis la fermeture éclair de sa robe et la laissais glisser à ses pieds. " Tu es magnifique, tu le sais ça ? " Tu posais doucement tes lèvres sur son épaule avant de passer tes bras autour d'elle, caressant doucement son ventre. Celui qui accueillait ce petit être qui grandissait en elle.

J'ai posté : 2840 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : ghost.writer

MessageSujet: Re: I want you [Freddie]   Dim 26 Mar - 14:50

Ces vacances n’étaient pas telles que je les avais prévues mais c’était tout de même très bien. J’étais avec Freddie, il ne m’avait pas abandonné à la minute où il avait appris pour notre bébé, et ça suffisait à me rendre heureuse. Enfin presque heureuse, il me manquait un truc pour être totalement comblée. Et cette chose depuis l’annonce de la grossesse j’avais bien du mal à l’obtenir quel que soit le moyen que j’utilisais pour le demander. Depuis qu’il avait appris la nouvelle il était tout le temps anxieux, comme si la moindre de mes actions était un risque pour le bébé ou pour moi. Je trouvais ça adorable mais c’était parfois fatiguant, j’en avais encore pour plus de sept mois et mon ventre allait grossir et son inquiétude avec. Heureusement pour moi en rentrant sur New-York je serais plus libre, voir Freddie tous les jours ça me manquerait mais pouvoir faire des trucs débile ou irréfléchi ça ce serait top. Mais le plus agaçant dans tout ça était qu’il refusait de me toucher depuis ce moment où je lui avais annoncer. Alors ce soir je tentais une nouvelle approche. Quand il descendit la fermeture je frémis et quand ses lèvres se posèrent sur ma peau, je fermais un bref instant les yeux. « J’aime quand tu me le dis » Je me retournais pour l’embrasser avant de murmurer « Mais en ce moment j’ai l’impression que je ne t’attire plus Freddie » Tout en parlant je glissais mes mains sous son haut en souriant doucement « Moi par contre j’ai très envie de toi ce soir » Je lui retirais son haut avant de l’embrasser de nouveau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want you [Freddie]   Dim 30 Avr - 1:38

Tu aimes sentir sa peau sous tes lèvres et sous tes doigts. Tu ne tardes pas à glisser ces derniers sur son ventre qui s’arrondirait les prochains mois. Elle te dit qu’elle aimait quand tu lui disais qu’elle était magnifique. Ca te faisait plaisir qu’elle te croit surtout parce que tu étais sincère. Réellement. Elle était magnifique et tu ne savais pas si c’était la grossesse qui la rendait radieuse ou si elle était plus belle un peu chaque jour mais en tout cas, tu te sentais moins inquiet de partager l’aventure avec elle. Cette aventure qui dans une poignée de mois vous apporterez un enfant. Elle se retourna dans tes bras alors que tu posais tes mains sur ses reins. Ton visage changea lorsqu’elle te dit qu’elle ne t’attirait plus. « Mais non. » Bien sur que si elle t’attirait. Et encore plus lorsque ses mains se faisaient inquisitrices sous ton tee shirt. Tu la laissais te l’enlever alors qu’elle te dit avoir très envie de toi. Ses lèvres contre les tiennes, tu glissais à nouveau tes mains sur sa peau. Sauf qu’en arrivant au niveau de son ventre tu te reculais. « Attends. » Tu te reculais et t’asseyais sur le lit en l’attirant pour la placer devant toi. « Ce n’est pas que je veux pas mais… je sais pas si je peux. Enfin Apolline tu es enceinte c’est pas rien et moi je peux juste pas.. comment dire… Enfin voilà tu m’as compris non ? » Tu pataugeais clairement dans la semoule la. Parce que même si tu avais très envie d’elle, tu avais du mal à te dire que tu allais coucher avec elle dans son état. Enfin, elle avait quand même un petit être qui grandissait en elle, ce n’était pas rien.

MessageSujet: Re: I want you [Freddie]   Jeu 25 Mai - 19:51

Je n’en pouvais plus. On était là depuis une semaine, on dormait dans les bras l’un de l’autre et je sentais sa chaleur toute la nuit. Mais ça ne me suffisait pas. J’avais besoin de plus, j’avais envie de plus que ça. Je voulais ce qu’il y a de plus intime dans un couple. Je voulais de nouveau le sentir en moi, comme ce fameux soir de Saint Valentin. Alors ce soir je l’allumais doucement, jouant les innocente en lui demandant de m’aider à retirer ma robe. Je me retrouvais en sous-vêtements et lui retirais son haut. Je lui confiais que j’avais envie de lui et que j’avais l’impression que ce n’étais plus réciproque. J’avais peur qu’il me rejette, qu’il me fasse payer d’une façon ou d’une autre ma grossesse. Alors son non me rassura. Je l’attirais encore. Je sentis ses mains sur mon corps et je fermais les yeux de plaisir. J’allais enfin avoir ce dont j’avais envie. Quand ses mains se retrouvèrent sur mon ventre j’allais l’embrasser mais il recula subitement. Je le regardais, ne comprenant pas ce qui le prenais subitement. Pourquoi il s’arrêtait alors que ça commençait tout juste à être intéressant. Il s’assit et m’attira face à lui. Je le regardais tristement. Quand il m’expliqua ce qui le refroidissait je soupirais « Donc tu comptes plus me toucher pendant huit mois ? » Je n’osais pas y croire, pensait-il vraiment que dès qu’une femme tombait enceinte elle passait neuf mois sans aucun rapport sexuel. Je souris faiblement « Freddie on ne fera pas de mal à ce bébé en couchant ensemble. Et puis tu ne risques pas de le toucher. Y’a pas de risque » Je l’embrassais une nouvelle fois « Je tiendrais pas huit mois Freddie »

I want you [Freddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1