Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Fire meet gasoline × Joakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Fire meet gasoline × Joakim   Jeu 9 Mar - 20:45

La nuit était tombée depuis un moment et j'avais profité du fait que Bloom sorte manger pour aller récupérer mes affaires. Toutes mes affaires.  Je voulais rentrer à New York au plus vite et pour ça il n'y avait qu'une seule solution. Joakim. On ne s'était pas encore vus au Springbreak mais en même temps il passait tout son temps avec sa fiancée. Elle était vraiment collante celle là, ce n'était pas comme Alexa. Je trouvais que même la tête de mon frère avait changé. C'était difficile à expliquer. Armée de ma valise, mon sac en bandoulière, j'arrivais devant la porte de la chambre de mon frère. Tant pis si Emma était là ou dormait, j'avais besoin de lui. Alors je cognais, encore et encore, sentant les larmes me gagner. Je ne voulais plus pleurer, plus pour elle, mais c'était plus fort que moi. Je me laissais tomber dos à la porte, toujours en pleurant, frappant le bois avec ma tête. Mais doucement. J'avais déjà assez mal comme ça, ce n'était pas la peine que je rajoute une autre douleur physique. Quoique si ça pouvait me faire oublier mon coeur déchiré en deux, ce serait peut être une solution. Mais non, il finit par ouvrir la porte et je partis en arrière, me retrouvant allongée à ses pieds. " Pardon... " Je murmure alors, me redressant rapidement. Je me mis face à lui, tête baissée et les mains liées devant moi avant de relever mon regard toujours plein de larmes vers lui. Mon ton était assuré malgré les trémolos dans ma voix. " J'ai besoin de ton jet, je rentre à New York. "
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3160 messages et j'ai : 311 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Astoria

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline × Joakim   Mar 4 Avr - 0:08

Une journée de plus ou je ne suis pas sorti de la chambre. Emma est dans une forme olympique mais elle a surtout une endurance incroyable. Je n’ai jamais vu ça et même si je suis loin de m’en plaindre j’aimerais parfois qu’elle se calme un peu. Enfin cette nuit elle était tombé de sommeil après notre partie de jambe en l’air et j’avais bien l’intention de faire de même. Mais mon plan fut contrarié par des coups à ma porte. Je les ignorais une première fois mais la personne semblait décidée à voir quelqu’un. Je ne savais pas qui c’était mais cette personne me gavait profondément. Je finis par me lever, ne voulant pas qu’Emma se réveille car je me doutais que si elle se réveillait elle ne se recoucherais pas sans un nouveau round. Quand j’ouvris la porte je sursautais en voyant Ellinor s’étaler devant moi. Ma colère s’envola, ça aurait été n’importe qui j’aurais envoyé chier la personne mais pas une de mes sœurs et surtout pas petite Ellie. Je l’aidais à se relever tout doucement et murmura « Ce n’est rien Ellie » Ma main remis en place la mèche rebelle de ma petite sœur. Je l’écoute me dire qu’elle veut l’avion pour rentrer sur New-York « Qu’est-ce qu’il s’est passé Ellie ? » Mais elle pleure, je ne veux pas la laisser pleurer comme ça alors je la prends contre moi et frotte doucement son dos pour la réconforter, je ne veux pas qu’elle pleure ainsi, je déteste la voir dans cet état et je veux tout faire pour qu’elle aille mieux. « Je ne veux pas te laisser rentrer seule dans cet état si tu rentres je t’accompagne » Je reviendrais après, tant pis pour les heures d’avion, pour ma petite sœur je suis prêt à tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline × Joakim   Mar 2 Mai - 21:52

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Même si je m'essuie sans cesse les yeux, ça ne change rien. Je n'arrive pas à m'enlever cette image de ma tête. Elle reste inscrite comme un mauvais souvenir. Bloom avec ce mec là qui a l'âge d'être son père en plus. Ou presque. En tout cas il fait vraiment vieux beauf venu se taper des petites étudiantes au Springbreak. J'aurai presque eu pitié de lui si ce n'était pas ma copine qu'il souhaitait enfourner. Sauf que je n'avais pas pu aller les voir, c'était impossible. Mes jambes ne m'avaient pas soutenues plus longtemps. Alors j'étais partie, ayant trouvé refuge chez une amie la nuit suivante. Pour pleurer encore. Et là ce soir, me voilà. A quémander le jet de mon frère pour rentrer au plus vite à New York. Je le vois, il me voit, il m'observe. Il sait que j'ai pleuré. De toute façon avec ma peau claire et mes yeux bleus, ça se voyait bien rapidement. Il m'aide à me relever, aide que j'accepte bien volontiers n'ayant pas vraiment la force pour le faire seule. Je laisse mon sac par terre et reste bredouille face à mon frère. Il s'occupe de replacer l'une de mes mèches de cheveux partant n'importe comment. En même temps, je n'avais pas vraiment pris le temps de me coiffer aujourd'hui. J'avais juste accroché mes cheveux rapidement pour ne pas qu'ils me gênent de trop. Il me demande ce qu'il se passe mais les mots ne sortent pas de ma bouche. " Je veux rentrer. " Non, je ne peux pas lui expliquer ça dans un couloir d'hôtel. J'ai besoin d'être posée et surtout blottie dans ses bras. Même si ça, il le fait rapidement. Je me pose contre lui mais je ne veux pas me laisser aller tout de suite. Et il me dit qu'il me raccompagne si je dois rentrer. " Je... D'accord je t'attends. " Je me détache de lui parce qu'il doit s'habiller quand même et prendre ses affaires pour venir avec moi. Je ne refuse pas parce que j'ai bien besoin de lui. Lorsqu'il ressort de la chambre, je glisse mon bras sous le sien tandis qu'il porte mon sac. Oui, ça il le fera toujours, prendre soin de moi. Je suis sa petite soeur et je sais qu'il m'aime. C'est aussi pour ça que je suis venue le voir lui. Parce que je savais qu'il serait toujours là pour moi. Même si il passait pour un véritable connard, ce n'était pas le cas avec moi. Dans le taxi je ne dis rien, toujours incapable de parler. J'attends d'être dans le jet, qu'on ait décollé, qu'on soit loin de tout ça. On arrive sur le tarmac et toujours mon bras placée sous le sien on se dirige vers le jet. Je suis contente qu'il soit là et je suis contente de rentrer. Dans l'avion j'attends qu'il s'assoit et je prends place à côté de lui, lovée dans ses bras. " Bloom... Elle m'a trompé. " Même si on en a jamais réellement parlé tous les deux, je me doutais qu'il savait qu'il se tramait un truc entre elle et moi. Il est loin d'être stupide mon frère et il sait reconnaitre ce genre de signe. Enfin c'est ce que je me dis. Et de toute façon c'est trop tard, j'ai balancé l'info. Déjà en Suède, lorsqu'il revenait, on se cachait avec Bloom pour se voir mais les regards échangés étaient suggestifs. Les seuls qui ne voyaient rien étaient nos parents, bien trop obnubilés par leur petite royauté à la noix. Encore une fois, aujourd'hui je détestais ça. Ou presque, parce que ça me permettait quand même de rentrer chez moi au final. Je savais que Joakim allait me poser des questions et je les attendais. Je crois que j'avais besoin de vider mon sac mais que je ne savais pas vraiment pas où commencer.

J'ai posté : 3160 messages et j'ai : 311 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et je crédite : Astoria

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline × Joakim   Lun 22 Mai - 3:14

Je déteste voir ma sœur dans cet état. Surtout Ellie, c’est celle pour qui je ressent le plus besoin de la protéger, c’est la plus petite en même temps mais c’est aussi celle dont je suis la plus proche, si on exclut Teodora. Mais Teo c’est encore autre chose. Et ce n’est pas d’elle qu’il faut que je m’occupe ce soir-là. Evie à pleurer, je le vois et ça me fend le cœur. Je n’ai pas énormément de sentiments mais j’ai de la compassion pour ma famille alors la voir allez si mal ça me brise le cœur. J’aimerais pouvoir faire quelques choses pour elle car ça m’a l’air vraiment sérieux. Si elle veut rentrer c’est qu’il s’est passé un truc grave et si je ne peux pas la convaincre de rester alors je la ramène, je ne vais pas la laisser seule dans cet état. Je la relève tout doucement avant de la serrer un instant contre moi. Je la laisse quelques minutes à regret mais il me faut bien allez m’habiller. Je le fais rapidement n’ayant vraiment pas le cœur à la laisser seule de la sorte. Je mets quelques affaires dans un sac pour le retour puis je laisse un petit message sur un papier à l’attention d’Emma quand elle se réveilleras. J’espère qu’elle comprendra. Je la rejoins rapidement dans le couloir et prend ses affaires alors qu’elle s’agrippe à moi. On prend un taxi et j’en profite pour prévenir un pilote, je me moque bien de le réveiller, je ne veux pas qu’on attende plus d’une heure sur la piste. Elle reste silencieuse et ça m’inquiète. Elle n’est pas si renfermée habituellement alors je sais qu’elle est vraiment blessée et je veux savoir ce qu’on lui a fait. Enfin le taxi nous dépose non loin de notre avion. Nous embarquons tranquillement, ici pas de soucis de contrôle de sécurité ou ce genre de chose. Il ne faut que quelques minutes pour que nous nous retrouvions dans l’avion. Je m’installe sur le canapé et elle vient se blottir contre moi. Mes bras la serrent tout doucement alors qu’elle me confie ce qui se passe. Bloom l’a trompé. Je sers les dents, je ne l’ai jamais sentie cette fille. Et elle fait mal à Elie. Il n’y a pas de doute je vais la tuer. Je sers un peu plus ma sœur contre moi « La salope, elle ne te mérite pas » Je sais que c’est très ironique, tromper sa partenaire je l’ai fait des tonnes de fois, surtout quand j’étais avec Alexa mais ce n’est pas comparable. Bloom est censé aimer ma sœur. Je finis par demander « Tu l’as surprise avec quelqu’un ? Elle t’a vu ? Dit un truc ? » Je me demande si elle a tenté de s’expliquer en s’emmêlant dans des excuses bateau. Je caresse la chevelure blonde de ma petite sœur avant d’embrasser son front « Je suis désolé, elle n’a pas le droit de te faire du mal » Personne ne touche à mes petites sœurs. Je la garde contre moi pour lui montrer que je suis là. Je ne sais pas trop comment faire pour la réconforter.

Fire meet gasoline × Joakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1