Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Let's Start ! & Kenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 112 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : Shiya

MessageSujet: Let's Start ! & Kenza   Ven 10 Mar - 18:41

Let’s start !

Avec @Kenza Shadi

Le spring break… Pratique majoritairement étudiante, du moins du peu que tu connais des coutumes américaines, et tu en sais relativement peu puisque tu ne connais que ce que les films veulent bien montrer de toute cette ambiance de festivité abusive, mais pourtant lorsque tu as entendu parler du lieu de cet événement, et du fait que Valentin comptait s’y rendre, tu as vu là l’occasion de commencer tes voyages en te rendant à Cancun, ce n’était pas très loin, et cela allait te permettre de tester tes limites tout en ayant ton seul pilier pas trop loin de toi. C’était un bon compromis avant le grand voyage et tu t’es jeté dans cette aventure à bras ouvert. Tu as alors emmené la totalité de tes affaires avec toi, autant dire pas grand-chose en fait, mais au moins cela te permet de laisser ta chambre d’hôtel à New York et économiser la locations le temps de ton voyage. Ne connaissant personne à part Val, du moins de ce que tu sais, tu t’és inscrite pour qu’on t’installe dans une chambre au hasard, peu importait réellement la personne qui allait être avec toi, pour le peu que tu compte être dans ta chambre, cela ne changerait pas grand-chose même si évidement tu espère tout de même que cela se passe bien. Tu es entrain de t’installer lorsque une jeune femme apparait à l’entrée de la chambre, tu ne met pas longtemps à comprendre qu’elle doit être ta colocataire durant ce séjour. S’est alors tout sourire que tu t’adresses à elle. « Salut ! Moi c’est Marylou, tu dois être ma coloc pour ces quelques jours ? » Sans t’en rendre compte, et par habitude, tu parles en français, l’anglais n’étant pas une seconde nature pour toi, tu as encore du mal avec ça, même si tu progresse de jour en jour depuis que tu séjournes à New York.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 12983 messages et j'ai : 59 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Mer 29 Mar - 1:01

Let's Start !
— with @Marylou A. Joly

La fêtarde que tu es n’a pas réfléchi deux fois avant de réserver tes billets pour Cancun. Visiblement c’est la destination de l’année. Classique mais efficace et vu que c’est la troisième fois que tu t’y rends, la nouvelle t’a plutôt plu. Tu te rappelles de tes premiers voyages où tu t’es affreusement amusée. Les activités mises à disposition aux touristes ainsi que le qualité-prix était fortement intéressants. Tu as ainsi préparé tes valises pour y partir après la petite tournée effectuée par l’orchestre. T’avais aussi demandé à ta soeur de t’accompagner mais malheureusement Erin est une accroc au travail pour mettre entre parenthèses son boulot de pompier et te suivre. En plus, avec sa rencontre récente avec Alicia, tu as déduis son envie de rester dans la grande pomme. Toi, t’éprouves le besoin de te changer les idées et surtout être au calme pour réfléchir convenablement à ta carrière. Certes, t’aimes énormément l’orchestre et les concerts alléchants que vous donnez. Mais en même temps, il y a une partie de toi-même qui veut se poser calmement et avoir un travail qui ne demande pas des voyages interminables. A l’hôtel, tu déposes tes affaires et te change rapidement pour rejoindre la plage. Ton voyage coïncide avec le spring break ce qui veut dire que le programme à Riu est bien plus élaboré qu’à l’accoutumé. Habillée d’une simple bustier verte sous lequel tu as mis un maillot de bain marron glacé, tu porte ton verre jusqu’à tes lèvres pour en boire une longue gorgée, appréciant le goût exotique sur ta langue. Tu glisses ta main dans la poche de ta robe, ne trouvant pas ton portable. Tu l’as sûrement oublié dans ta chambre d’hôtel. Ouvrant la porte, tu te retrouves avec une jeune femme, sûrement ta colocataire et son grand sourire. Hey ! Oui c’est ça, Kenza, enchantée. Tu remarques sans aucune peine l’accent. Elle te rappelle ta propre personne la première fois quand tu es venue ici ; excitée et paumée à la fois. Tu n’es pas américaine … je dirai … une française ? Avec tes tournées interminables et les interviews que tu donnes à travers le monde, tu as appris à différencier les accents. Tu lui souris alors, prenant place sur ton lit. C’est ton premier voyage à Cancun ?

And it's because you're mine
→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

J'ai posté : 112 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Dim 9 Avr - 2:17

Let’s start !

Avec @Kenza Shadi

Ta vie a beau être quelque chose d’assez noir et compliqué, tu restes quelqu’un d’avenant et de souriant. Tu as, certes, bloqué tout atomes de ton corps qui serait susceptible de te faire t’attacher à quelqu’un de nouveau, mais tu n’empêches pas pour autant les gens de t’approcher. Voila pourquoi tu es aussi souriante en découvrant la personne qui allait partagé ta chambre. Tu as d’abord trouvé ce principe étrange, après tout lorsqu’on loue une chambre d'hôtel, si on veut la partager avec quelqu’un c’est une personne choisie et non quelqu’un qu’on vous impose, mais pour le coup, en voyant que cette jeune femme te sourit tout autant que tu le fais, tu es plutôt ravie de savoir que tu “connaitras” au moins une personne ici. Tu te présentes alors, du mieux que tu peux le faire, avec ton anglais francisé qui, visiblement, te trahit très vite. Tu ne peux que laisser entendre un rire lorsqu’elle te demande si tu es française, tu ne peux pas réellement le cacher. « Oui en effet… Désolée pour mon anglais... » Tu lui offres un petit sourire timide tout en trépignant un peu sur place, ne sachant pas trop quoi faire de toi même. « Oui… En fait c’est la première fois pour beaucoup de chose ces derniers temps. » Un nouveau rire s’échappe de tes lèvres, après tout tu n’as rejoint New York que depuis quelque semaine et tu te retrouves déjà au mexique. « Mais j’espère réussir à faire le tour du monde très prochainement, alors je m’entraine un peu à m’éloigner de mon confort... » Bien que ton confort se résume à une chambre d’hotel totalement impersonnel ces derniers jours, mais ça tu n’avais pas à le faire savoir pour le moment, surtout que ta curiosité t’entraines à ton tour à poser quelque questions à cette jeune femme qui semblait très sûr d’elle à côté de toi.. « Et toi ? Tu es déjà venu ici ? » Si c’était le cas, peut-être qu’elle accepterait de te guider un peu après tout. Et puis, vous étiez clairement destiné à partager une chambre, alors c’était un signe que vous devriez plutôt bien vous entendre, du moins tu l'espérais.

J'ai posté : 12983 messages et j'ai : 59 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Ven 28 Avr - 1:27

Let's Start !
— with @Marylou A. Joly

La jeune femme s’excuse pour son accent. Tu ne peux t’empêcher de secouer la tête en claquant ta langue contre son palais comme pour l’arrêter. « Oh non ne t’excuses pas ! A dire vrai, je trouve ça assez mignon. » Dis-tu non sans sourire grandement alors que tu prends place sur le lit que tu avais choisi. Tu as été la première arrivée dans la chambre ce qui t’avait poussé à choisir le premier lit qui s’était présenté à ta vue. Après toutes ces années passées dans des hôtels, tu es habituée à ce rythme là. Quand bien même les hôtels n’ont plus de secrets pour toi, tu voudrais tout de même profiter de ces deux semaines. La mer, les cocktails, les bars qui ne ferment pas, toutes ces petites choses que tu n’as pas pu en profiter lors de tes tournées. Elle t’explique que c’est sa première visite sur le territoire mexicain tout en soulignant son envie de voir le monde. Là, ton regard s’émerveille, toi, celle qui as fait le tour de la terre alors que tu es plutôt jeune. « C’est super ça ! Quelles villes as-tu déjà visité ? » Tu croises les bras sur ton buste alors que tu la regardes, intéressée par sa réponse. Tu ne la connais pas et pourtant, tu te sens en sécurité là. T’avais une certaine crainte de partager ta chambre avec une totale étrangère et d’ailleurs, tu avais même un plan B. Hors de question de rester en compagnie d’une personne qui t’aurait semblé détestable. La jeune brune n’entre pas dans la catégorie insupportable bien au contraire, tu éprouves l’envie de mieux la connaitre voire même converser avec elle. « Oui je suis venue ici plusieurs fois. Vu que je suis musicienne, j’ai fait le tour du monde à plusieurs reprises. » Tu souris en plongeant dans tes réflexions. Tu reprends la parole d’un air passablement pensif. « Ma prochaine destination c’est l’Afrique centrale. Je voudrais bien aider là-bas. » Pourtant, tu n’as jamais été la parfaite bonne samaritaine mais les choses ont changé et maintenant, tu voudrais beaucoup tendre la main à ceux qui ont en besoin.

→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Lun 15 Mai - 23:02

Let’s start !

Avec @Kenza Shadi

Tu n’es pas du genre à être très à l’aise en présence d’inconnu, ou du moins tu ne l’es plus autant qu’avant. Les événements qui ont bouleversé ta vie t’ont rendu beaucoup plus renfermé qu’auparavant, mais tu essais tout de même de ne pas te terrer dans la solitude complète. Voila pourquoi tu t’excuse rapidement pour ton mauvais accent Anglais, mais tu ne peux que sourire lorsque tu entends la jeune femme te dire qu’elle trouve ça mignon. La discussion est désormais lancé et tu dois avouer que tu cette jolie rousse arrive à te mettre à l’aise sans réel problème et tu apprécies réellement ça. Vous venez à parler de voyage, tu évoques le fait de vouloir faire le tour du monde et la réaction de la jeune femme te laisse penser qu’elle réellement intéressée par le sujet pas seulement polie comme elle pourrait l’être dans ce genre de situation. Mais si tu apprécie son intérêt, tu laisses entendre un petit rire à sa question. « Je suis encore novice sur le sujet… Je viens de France comme tu l’as compris, et déjà la-bas je n’ai visité que ma ville natale, et la grande ville d’à côté… Et depuis quelques semaines, je visite New York... » Tu as parlé tout en t’installant sur le petit lit de libre du coup, un petit sourire timide sur les lèvres, tu t’intéresses à elle, savoir si elle connaît déjà le mexique ou pas, et sa réponse te laisse rêveuse, ce qui doit très certainement être remarquable dans la brillance de tes yeux. Tu en oublie même de réagir verbalement, du moins pas avant qu’elle n’évoque l’Afrique. « L’afrique fait partie des destinations que je tiens absolument à voir ! Tu comptes y aller par le biais d’une association humanitaire du coup ? J’avais pensé à ça pour ce voyage là, et pour aller en Inde aussi... » Parce que oui tu rêves de visiter du pays, et mais tu n’aimes pas le fait de le faire sans but réel, surtout dans ce genre de pays là… « Et si même après avoir déjà fait le tour du monde à plusieurs reprises tu souhaites y retourner, je me dis que je dois vraiment aller au bout de ce rêve alors... » De toute façon rien ne te retenait dans les parages, du moins, personnes à part Valentin qui était devenu ta seule famille depuis l’accident. Il est celui que tu as suivi à New York, et celui qui, sans le savoir, t'empêche d’en partir réellement pour le moment. Se détacher de sa seule attache justement n’est pas chose facile, mais il faut que tu apprennes à avancer sans lui, c’est important, pour toi, et pour lui aussi.

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Mer 31 Mai - 3:17

Let's Start !
— with @Marylou A. Joly

C’est vrai, t’avais envisagé d’appeler tes connaissances afin de te trouver une chambre dans un autre hôtel si jamais la colocation s’annonçait désagréable. Ayant un caractère bien trempé et une personnalité assez forte, tu ne t’imagines pas rester à côté d’une personne que t’aurai aimé tué. Seulement, tous les pires scénarios du monde avaient disparu dès que Marylou avait ouvert les lèvres. Tu trouves là une jeune femme intéressante et surtout passionnée par les voyages. Tu te rends compte de n’avoir aucune envie de quitter la chambre quand bien même tu es venue au Mexique pour t’amuser. La fête et les cocktails peuvent attendre un peu. Ils te semblent subitement futils face à cette discussion. Tu bois ses mots tout en hochant la tête comprenant ce qu’elle te dit. « Moi même j’avais commencé par New York avant de vouloir visiter d’autres villes, d’autres pays. Je trouve que c’est important de connaître ses terres d’abord. » Tu replonges dans tes souvenirs d’ailleurs, spécialement le jour où tu as annoncé la nouvelle à tes parents. Ta grand-mère était fière de toi, fière que tu puisses être sélectionnée afin de jouer avec un des orchestres les plus prestigieux du monde. Erin avait une mine attristée mais elle avait tout de même compris ton envie de t’évader. Et tu es arrivée à le faire, tu as pu toucher ton rêve sans aucune retenue. « Déjà que New York va te prendre quelques mois vu que c’est une ville très grande et très intéressante aussi. » Tu lui souris tout en cherchant ton paquet de cigarette dans la poche de ta robe sans pour autant cesser d’écouter la jeune femme te parler de ses propres destinations. « Ah l’Inde ! Très bon choix surtout si tu passes ensuite par Le Pakistan ou le Thibet si jamais tu voudrais méditer. Je peux ? » Fais-tu signe à la cigarette que tu tiens entre tes doigts. Tu te redresses tout de même pour ouvrir la fenêtre ne voulant pas la déranger avec la fumée. « Sinon je vais aller par le biais d’une association oui. Je me suis longuement documentée sur celle-ci d’abord, je n’ai pas envie de me lier à des malfrats. » Surtout que tu sais que quelques personnes utilisent cet argent pour des fins peu glorieux, tu ne voudrais pas en faire partie ce qui explique le temps que tu as pris à enquêter sur elles. Ses mots poussent tes lèvres à s’étirer. « Oh crois moi je n’ai pas encore tout vu. Je voudrais par exemple visiter l’Iran, le pays de mes parents. Et toi, tu voudrais commencer par quoi à part l’Afrique centrale et l’Inde ? » Demandes-tu intéressée non sans tirer sur ta cigarette, les yeux pétillants. « Et si jamais tu as besoin de renseignements ou quoi que ce soit, dis le moi, je peux te filer les bons contacts. » Après tout, tu as eu de l’aide lorsque tu as commencé à exercer ta passion pour les voyages, tu voudrais à ton tour faire la même chose surtout que tu comprends son envie.        

awaaard !:

MessageSujet: Re: Let's Start ! & Kenza   Dim 11 Juin - 22:11

Let’s start !

Avec @Kenza Shadi

Tu ne sais pas comment ça se fait, mais tu trouves ça facile de discuter avec elle. Tu as pris place sur le lit libre, et même si tu n’es pas forcément très à l’aise, tu n’hésites pas à partager avec elle tes projets, tes envies. Elle a apparemment déjà eut l’occasion de beaucoup voyager, et tu te dis qu’elle aurait surement pas mal de conseil à te donner pour ton tour du monde. Tu es souriante, et ces derniers temps ce n’est pas toujours facile pour toi de te comporter ainsi, mais pourtant, en cet instant c’est naturel, et ça te fait du bien. Tu laisses d’ailleurs entendre un petit rire lorsqu’elle te fait savoir que New York en elle même risque de te prendre pas mal de temps côté visite. Tu n’en doutes pas, tu as déjà pus le remarquer malgré toutes tes journées de promenade ici et là depuis ton arrivée. « Ouais ça j’ai cru comprendre, mais ça me plait... » La preuve se trouve d’ailleurs dans ce carnet de croquis qui te suit partout, et qui est recouvert de tout ce que tu as pu aimé lors de tes visites. Tu fais alors savoir que toi aussi tu aimerai voir l’Afrique, mais aussi l’inde, à quoi elle n’hésite pas à te parler du Pakistan. Tu souris de plus belle, ses réactions instinctive te font comprendre que ce sont des lieux qui méritent le détour et tu prends note mentalement de te renseigner pour ce genre de voyages. Tu fais un signe que oui, elle peut bien évidemment fumer, d’autant que tu la vois ouvrir la fenêtre alors tu n’avais aucune raison de lui refuser ce droit. Tu n’es pas fumeuse, et tu n'apprécies pas réellement l’odeur de la cigarette d’ailleurs, mais tu n’es pas non plus du style à empêcher les gens de fumer si l’envie est là. Kenza te fait alors savoir ses projets en ce qui concerne l’Afrique et tu es heureuse d’entendre la façon dont elle gère les choses. « Tu m’étonnes ! » Elle avait bien raison de faire attention à l’association choisi, c’était d’ailleurs un peu ce qui te retenait de te lancer pour le moment, tu avais peur de faire un mauvais choix à ce niveau là. Mais en attendant, tu n’hésites pas à lui faire savoir que son envie de continuer de voyager ne fait que te pousser à le vouloir encore plus fort. Ton attachement à Valentin te retient, c’est vrai, mais cette envie de voir le monde, ou plutôt, ce besoin de voir autre chose reste quelque chose de fort en toi. Voilà pourquoi lorsqu’elle vient à s'intéresser à tes projets, tu réponds sans hésitation. « Après New York, je pensais remonter doucement jusqu’au Canada. J’ai toujours rêvé de voir les chutes du Niagara, même si je sais très bien qu’il y a tellement d’autre choses à voir la bas ! » Tes yeux sont pétillants de bonheur en pensant à tous ça alors que tu continues de parler sans réellement réfléchir. « Après je n’ai pas encore bien étudié la logique d’un parcours, histoire de réellement parcourir le monde. Mais j’aimerai beaucoup voir l’Australie, le Japon, l’Ecosse… Bref... » Un rire se fait entendre d’entre tes lèvres avant de reprendre. « Le tour du monde quoi... » Un nouveau rire s’échappe et tu relèves les yeux sur elle, les ayant baissé au cours de ton récit sans même t’en rendre compte. « Et je prends note pour le coup de main… Je n’oublierai pas » C’est un sourire sincère qui cette fois nait sur ton visage, même si tu sais que pour le moment, elle n’est qu’une colocataire inconnue, mais sans que tu ne saches réellement pourquoi, tu sais déjà que cette rencontre va changer le reste de ton passage à Cancun, et sans doute même ton passage à New York...

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

Let's Start ! & Kenza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1