Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 192 messages et j'ai : 60 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : innocens (avatar), shinou (signature) & cleo (gif)

MessageSujet: Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)   Dim 12 Mar - 14:00

- SOIRÉE MOUSSE -
W/ Sam Riley

Troisième jour que tu étais là, le Spring Break, tu avais entendu parler de ce genre d'endroit, où plutôt ce genre de programme mais tu ne t'y avais jamais vraiment intéressé, mais depuis que tu connais Sam, ta petite Sam, tu t'intéresse un peu plus auc choses qui t'entourent et tout naturellement, hors de question pour toi d'y aller seul, tu avais réussi à entraîner Sam avec toi. Depuis la Saint - Valentin, tout allait bien pour toi ou plutôt pour vous, votre relation se passait à merveille et tu étais bien avec elle et elle aussi. Vous aviez passé les trois premiers jours à explorer un peu cet endroit, à vous baigner, à faire quelque activités, quelque chose que tu appréciais finalement bien que par moment l'écran d'un ordinateur te manquait.
Ce soir une soirée mousse était organisée dans un club en ville et tu voulais y aller, Sam aussi d'ailleurs, il était hors de question que tu la lâches d'une semelle de toute manière, elle était à toi.  « Bon est-ce que mademoiselle est prête ? De toute manière à une soirée mousse, on va tous finir à moitié à poil. Bon... Sauf toi, ou alors je te couvre. » disais-tu, oui tu étais assez jaloux et possessif et tu lui avais déjà montré plusieurs fois ce geste. Tu t'approchais alors d'elle et tu l'encerclais de tes bras musclés. «Comme ça. En plus je suis sûr que tu ne diras pas non si je fais ça en te serrant contre moi alors que j'ai plus de haut ! » tu riais doucement avant de caresser ses bras et d'embrasser son épaule, attendant qu'elle termine de se préparer pour aller au Coco Bongo.

CAN'T FIGHT THE MOONLIGHT

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 341 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shelley hennig et je crédite : (balaclava) & (moi » profil)

MessageSujet: Re: Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)   Dim 19 Mar - 16:48

Soirée mousse
Rick & Sam

Te voilà au spring break. Chaque année maintenant, tu y foutais les pieds et, tu aimais ça. Bon, les dernières fois tu étais resté d’avantage dans ta chambre que le nez dehors. Il faut dire que le spring break était l’endroit parfait pour faire des folies, y compris des folies de ton corps. Mais cette année, les choses étaient un peu différentes pour toi. Tu n’étais pas venu seule. Rick t’accompagnait et, pas simplement en tant qu’ami ou que collègue. Non, en tant que petit ami. Bordel. Tu avais toujours un peu de mal à le croire et pire, du mal à te comporter vraiment comme une petite amie. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas vécu de relation que tu avais du mal avec certaines choses mais, pour lui, tu essayais de faire quelques efforts.
Après les trois premiers jours à sortir et vous amusez comme vous saviez le faire, vous voilà ce soir, à vous préparer dans la chambre pour une soirée mousse. « Tu penses sincèrement qu’il me faut beaucoup de temps pour me préparer ? » Tu sortais en attachant tes cheveux alors que tu avais enfilé un top blanc qui t’arrivait au-dessus du nombril ainsi qu’un short. Un sourire naissait sur tes lèvres en remarquant son côté possessif. Tu enroulais tes bras autour de lui et tu venais mordre la peau de son cou. « Si tu te colles ainsi contre moi, c’est maintenant que tu vas perdre ton haut, je te préviens. » Tu le taquinais gentiment avant que vous ne sortiez de la chambre pour prendre les transports en commun.
Enfin arrivé à destination, tu entrais en sa compagnie dans le club, un sourire étalé sur tes lèvres, tu n’avais qu’une envie, prendre une bière et aller danser. « Tu viens ? On va se prendre un verre ? » disais-tu assez fort pour être certaine qu’il t’entende et, sans même lui demander son avis, tu attrapais son bras pour l’emporter jusqu’au bar où tu commandes une bière pour toi alors que tu attends la commande de ton chéri, souriante.

J'ai posté : 192 messages et j'ai : 60 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : innocens (avatar), shinou (signature) & cleo (gif)

MessageSujet: Re: Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)   Jeu 23 Mar - 17:37

- SOIRÉE MOUSSE -
W/ Sam Riley

« Je le perdrais de toute manière, c'est une soirée mousse alors mon haut il finira soit mouillé me moulant comme je sais pas quoi ou alors dans un recoin de la boîte ! » lui faisais-tu remarquer tandis que ton regard se posait sur sa personne, un sourire idiot se dessinant alors au coin de tes chaires. Tu te dirigeais alors vers l'extérieure de la chambre te retrouvant dans le couloir de l'hôtel, c'est en sa compagnie que tu te dirigeais hors de l'immeuble direction cette fameuse soirée mousse. Une fois sur place, tu te rendais bien vite compte que tu allais passer une très bonne soirée ici et avec celle qui partageait maintenant ta vie, tu étais plutôt content de cet endroit. « Je te suis, allant prendre une bonne bière tiens ! » lui criais-tu, oui tu étais un peu obligée de crier vu la musique qui passait à fond, la boîte était gigantesque et une grande piste de danse se trouvait au milieu avec des jets au dessus qui devaient très probablement éjecter la mousse, on pouvait déjà voir que la piste de danse avait déjà été aspergée de mousse. Tu te faisais attraper par Sam qui te traînait alors jusqu'au bar et là tu commandais alors deux bières te tournant alors vers ton petit bout de femme, un sourire aux lèvres et assez taquin. « Il y a déjà la moitié des personnes qui sont torse poil et les nanas en bikini tu as vu ? Toi tu retires pas ton haut ! T'as rien en dessous alors non non non ! » lui disais-tu en secouant la tête, puis un rire s'échappait d'entre tes lèvres qui bien était à peine audible avec tout ce vacarme, tu passais alors ton bras musclé autour de ta nuque et tu venais alors coller tes lèvres contre les siennes lui offrant un baiser.

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

J'ai posté : 341 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shelley hennig et je crédite : (balaclava) & (moi » profil)

MessageSujet: Re: Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)   Mer 12 Avr - 19:01

Soirée mousse
Rick & Sam

Tu le suivais tranquillement jusqu’à finir par arriver à cette fameuse soirée mousse. Tu jetais un coup d’oeil à son torse ainsi qu’à son haut. Tu n’aimais pas vraiment l’idée de le savoir complètement humide et... Bordel. Il allait être affreusement sexy et, tu savais pertinemment que cela allait attirer les petites nanas en chaleur. Tu te lovais contre ton homme alors qu’en sa compagnie tu allais te chercher une bière. Tu n’étais pas trop trop marque d’affection à la base mais, il faut dire que tu découvrais cela bien comme il faut avec Rick. Bon, tu avais eu d’autres personnes avant lui mais, avec Rick, les choses étaient différentes. « Vu quoi ? » tu posais ton regard sur la salle et, tu voyais alors ce dont il parlait. Tournant ton regard vers lui, tu affichais un petit sourire mauvais. « Je vois que tu es rapide niveau repérage des nanas en bikini hein. » Tu payais les bières et remerciais le serveur alors que tu prenais la tienne et donnait l’autre à Rick. « Si jamais je mouille mon haut, il ne faudrait pas que je tombe malade en le gardant tu sais. Puis, si tu montres tes petits tétés, je peux bien montrer les miens. Non ? » Okai, tu le cherchais un peu, le taquinais... Mais bordel, tu aimais tellement le voir réagir au quart de tour, le voir être possessif envers toi. Cela te faisait craquer un petit peu plus chaque fois que cela se produisait. Tu buvais une gorgée de ta bière et, alors que tu allais parler une énième fois, tu sentais les lèvres de Rick venir s’écraser contre les tiennes. Fermant les yeux, tu profitais de ce baiser qu’il t’offrait. Tes lèvres venaient se mouvoir avec envie contre celles de ton homme. Bordel, l’enfoiré, il te faisait un tel effet que tu sentais un long frisson parcourir ta peau.

MessageSujet: Re: Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)   Lun 17 Avr - 18:43

- SOIRÉE MOUSSE -
W/ Sam Riley
C'est vrai que toi, comme elle d'ailleurs n'était pas du genre à se montrer devant tout le monde, vous aviez du mal l'un comme l'autre a montrer quelques marque d'affection mais tu découvrais ça avec elle et tu lui faisais découvrir également. C'était tout nouveau pour vous deux et il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas, tu étais bien avec elle, plus que bien et tu comptais la garder longtemps dans ta vie mais surtout dans tes bras. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire en entendant sa remarque, serait-elle jalouse ? Tu ne peux pas lui reprocher car tu serais et tu sais que ce soir si elle finissait en bikini elle risquerait d'attirer les vautour d'elle mais tu saurais poser ta marque sur elle et il valait mieux pas qu'un mec l'approche en étant à côté d'elle. « Parce que toi tu n'as pas déjà remarquer les gars torse nu et bien baraqués ? » tu riais doucement en secouant la tête alors qu'elle te tendait la bière qu'elle avait payé, tu la remerciais puis tu la portais immédiatement à tes lèvres en buvant quelque gorgées fraîches de celle-ci. Tu étais totalement fan de la bière, ton alcool préféré, tu en aimais d'autre mais celui-là était ton favori. Tu manquais alors de cracher en entendant sa dernière phrase, montrer ses nénés ? «NON NON NON ! Non mais oh ! Ce n'est pas pareil pour nous les hommes, aucune nana ne va loucher sur ces petites choses ! Et puis ils sont à moi.» tu affichais un sourire au coin de tes chaires puis tu l'embrassais, profitant tout deux de ce petit moment, passant ton bras libre autour de son corps en la collant contre toi. Même dans une soirée bondé de monde, il n'y avait qu'elle à tes yeux.

Au nom de la bière, des chips et des soirées. (Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1