Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 [FB] I just need a drink tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 442 messages et j'ai : 852 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: [FB] I just need a drink tonight   Dim 12 Mar - 18:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I just need a drink tonight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Elias J. Graner
Elena n’a qu’une idée en tête ce soir. Sortir. Elle ne veut pas rester seule chez elle, sachant que Hayden est partie une semaine chez ses parents. Depuis ce qui est arrivé, elle sort beaucoup. Même trop. Elle en est consciente, mais elle en a besoin. En règle générale, elle se rend dans les soirées de fraternité, accompagnée ou non de Hayden. Mais quand Hayden est là, elle essaie toujours de la raisonner et de l’empêcher de prendre tel ou tel truc “néfaste” pour rentrer dans un état lamentable. En réalité, elle aime que sa meilleure amie soit là parce que cela lui fait prendre conscience qu’elle peut s’en sortir. Elle a beau lui faire croire qu’elle n’apprécie pas qu’elle l’empêche de faire n’importe quoi, en lui faisant des reproches à longueur de temps, Hayden sait toujours qu’en réalité, elle ne pense pas tout ça. Sauf que quand cette dernière n’esy pas là, le petit diable dans la tête d’Elena prend le relai.

Et ce soit, elle n’est pas là. En ce qui concerne les fêtes de fraternité, elle n’a aucune envie d’y mettre les pieds ce soir car la plus proche est un peu trop loin à son goût. Comme on est vendredi soir, un bar fera aussi bien l’affaire. Elle y croise parfois des gens qu’elle connaît - après tout, New York a beau être une ville immense, on tombe toujours sur les mêmes personnes - mais elle fait toujours la connaissance de nouvelles têtes, sans avoir nécessairement besoin de parler. Elle en a assez des questions qu’on peut lui poser à chaque fois que quelqu’un l’aborde. Passer directement aux choses sérieuses est un bon moyen de couper court à toute forme de conversation et de possibilité de s’engager pour la suite. Il n’y a rien à dire et ça lui convient parfaitement.  

Ses talons chaussés, elle enfile sa veste en cuir noir et une fois arrivée en bas de chez elle, elle monte dans le taxi qui vient de s’arrêter devant l’immeuble. Peu de temps après, elle entre dans le bar dans lequel elle se rend souvent, à Brooklyn. Ce n’est pas le genre de lieux à New York qu’elle fréquente habituellement. Excepté pour les bars. Comme à son habitude lorsqu’elle est seule dans un bar, elle se dirige vers le comptoir, choisissant sa place en évitant les hommes trop vieux qui pourraient lui faire des avances dès le premier verre. Si elle n’a rien contre le fait de passer une seule nuit avec un homme, elle préfère toutefois qu’ils ne soient pas trop vieux. Et pas à vomir. Elle n’est pas nécessairement là pour repartir avec quelqu’un, c’est l’alcool qui l’attire avant tout et le fait de ne pas se retrouver seule chez elle. Elle commande donc un verre bien corsé, qui ne tardera pas à être suivi d’un deuxième. Posant momentanément sa pochette sur le bar, elle s’assied sur le tabouret. D’où elle se trouve, elle dispose d’une bonne vue d’ensemble sur le bar. Un peu sur le côté, mais pas trop non plus. Pas totalement exposée, mais assez pour que les gens puissent la voir et qu’elle puisse les voir également. En bref, la place parfaite, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de faire quoi que ce soit.
Code by Joy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] I just need a drink tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Flashback & Flashforward-