Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 868 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: girls just wanna have fun   Dim 12 Mar - 20:17

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

Encore un cap ou pas cap que t’aurais mieux fait d’éviter. Tous comme les verres qu’elle avait continué de t’offrir. Elle, Cassandra. Une chevelure d’ange certes, et pourtant, ses tentations ressemblent plus à celle du diable. Ton petit diable. Elle sait que quand tu bois t’es prête à la suivre dans tes conneries. Elle sait que quand t’es alcoolisée, t’es pas foutue de lui dire non. Elle sait, qu’elle va devoir venir te chercher pour t’amener à ce foutu concours. Elle sait, parce que l’excuse du black out est bien trop simple. T’es encore dans les bras d’Even, prête à faire une sieste, quand t’entends frapper. Tu pries pour que ça soit pas elle. Tu pries très fort pour qu’elle ait oublié. Et tu sais que tu peux toujours continuer de prier. Un baiser sur les lèvres de ton norvégien, et tu te résous à aller ouvrir la porte. Bingo. Elle a déjà ce regard déterminé sur le visage, et tu sais que t’es foutue. Telle une gamine, tu secoues la tête. « Non. » « Oh si. » T’as à peine le temps de répliquer qu’elle t’attrape déjà le bras pour te sortir de la chambre. « Eveeeeeeen. » un appel à l’aide. Un appel de soutien. Qu’il te laisse pas face aux autres. Un concours de t-shirt mouillé, quelle brillante idée.
Debout, raide comme un piqué, avec un t-shirt blanc fourni par l’animateur du jeu, tu te sens un peu débile sur cette scène. Seulement habillée de ton bas de maillot de bain, et de ce foutu t-shirt qui t’arrive au dessus du nombril. Tu les sens, tous les regards sur vous, les sifflements qui s’élèvent déjà de ce foutu public, et Even, qui bout au milieu des autres, juste à côté d’Elias. Tu tournes la tête vers Cassandra, un peu  perdue. « T’es sûre qu’on peut pas partir ? Ou je t’encourage ? J’suis douée pour ça… » Et comment ! T’es pas cheerleader pour rien. Ah oui, c’est ça, t’as qu’à te dire que c’est qu’une représentation de plus. Juste danser, sous la pluie, avec un t-shirt qui deviendra sans aucun doute transparent, laissant apparaitre ta poitrine aux yeux de tous. Ouais, rien de sorcier. Tu regardes les autres filles, qui ont l’air bien plus à l’aise que toi sur cette scène. Elles attendent sans aucun doute le départ, l’eau qui viendra ruisseler sur vos corps et dévoiler le peu de formes qui demeurent encore cachées.

@Cassandra Farkas @Elias J. Graner @A. Even Jørgåsen

Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 352 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et je crédite : morrigan (ava), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Mar 14 Mar - 13:00

À croire qu’on pouvait jamais avoir dix minutes de tranquillité à Cancun. Ou alors, ce n’était pas le lieu, mais les étudiants qui ne pouvaient pas s’empêcher de venir déranger les autres. Et ce n’était autre que Cassandra, forcément, qui venait extirper Rowen de mes bras pour la trainer encore je n’sais où. « Eveeeeeeen. » Je roulais des yeux, me laissais retomber sur le dos sur le lit en lâchant un soupir, puis me levais pour les suivre. Jamais tranquille. Surtout qu’au final, au lieu d’un ébat passionnel potentiel avec Blondie, je me retrouvais à côté d’Elias, le je-ne-sais-quoi de Cassandra, debout un peu plus loin face à une scène où se trouvaient une brochette de nanas vêtues d’un simple t-shirt blanc beaucoup trop court à mon goût et leur bas de maillot de bain. J’appréciais Cass la plupart du temps, mais là, j’étais prêt à la détester d’avoir fait monter Rowen sur cette estrade à deux balles, pour ce foutu concours de Miss t-shirt mouillé. J’pensais que ce truc n’existait même pas, ou du moins que dans les films clichés américains qui ne volent pas très hauts. Je lançais un regard froid mais bouillonnant en même temps autour de moi en entendant les sifflements de gros beaufs du public qui n’avaient rien d’autre à foutre que de venir mater la marchandise. Désespérant. « Je sais pas comment tu fais pour être aussi calme, pour tolérer tout ça. » lançais-je à Elias, que ça n’avait pas vraiment l’air de déranger. Rowen m’avait parlé un peu de lui et Cassandra. Ils étaient ensemble mais pas vraiment - enfin, quelque chose de compliqué apparemment. Mouais, ça n’empêche qu’il devait quand même tenir un minimum à elle, non? Sinon, pourquoi est-ce qu’il serait là, debout à côté de moi, à zieuter sa belle plusieurs fois le temps d’une seule seconde? Je croisais mes gros bras sur mon torse, les yeux fixés sur Rowen. Elle ne savait vraiment pas dire non. Il fallait vraiment que je lui apprenne que c’était une option, qu’elle n’avait pas à répondre à tous les cap ou pas cap qu’on lui lançait. Quand je disais qu’elle était exaspérante !

I am an angel, I am a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and as good as it can be. Sometimes I'm a million colors, sometimes I'm black and white. I am all extremes. Trying to figure me out - you never can. sign by sian

J'ai posté : 1934 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Mar 14 Mar - 14:10

Pour ne pas changer, Cassandra avait eu une bien mauvaise idée. Elle était venue le voir avec son sourire sans issue, celui des plans foireux qu’il ne peut pas refuser. Il avait un peu râlé, mais pas longtemps non plus. Avec elle, il a jamais vraiment le choix. Quand elle prend une décision, il suit, c’est comme ça.

Dans la foule en délire, il y a Elias et Even, qui font tâche. Des gueules un peu blasées, l’envie n’y est pas. Ils crient pas, ils applaudissent pas. Even est énervé, ça se voit. Elias, lui, a d’autres préoccupations. Son regard oscille entre Cassandra et les mecs qui l'entourent. Il apprécie pas des masses l’attention qu'elle reçoit.  « Je sais pas comment tu fais pour être aussi calme, pour tolérer tout ça. » Even, il le connaît pas trop. Ils se sont rencontrés il y a quelques jours et ont pas vraiment pris le temps de faire connaissance (ils sont pas là pour ça). Alors, quand il lui adresse la parole, il fronce les sourcils. « Calme ? » Il est pas calme, Elias. Il est juste assez doué pour qu’on ne le remarque pas. Il hausse les épaules, avoue la vérité. « Mec, la seule raison pour laquelle j’suis là c’est parce que si j’étais resté à la plage, je me serais fait engueuler comme pas permis. » Il est pas dans son élément. Elle le sait, Cassandra, pourtant. Mais quand elle a une idée en tête, il y a que les idiots pour essayer de l'en dissuader. Lui, ça fait longtemps qu'il a arrêté. il secoue la tête. Un concours de T-shirt mouillé, c’est certainement la plus grosse connerie qu’il ait jamais entendu, mais les filles avaient parié, ou quelque chose comme ça, il a pas tout retenu. Le caprice de Cassandra, il coûte déjà cher à ses nerfs. Il soupire. « Et j’suis venu pour surveiller un peu. J’ai pas envie qu’un puceau se sente pousser des ailes si tu vois c’que j’veux dire. »

an empire for you

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Mer 15 Mar - 23:25

Une soirée trop arrosée, un cap ou pas cap qui a dégénéré, un défi qui a été lancé. Et Cassandra, la voilà qui se retrouve debout sur une scène, un tee-shirt blanc trop court et trop transparent, et le bas de son bikini. Au milieu d'une foule un peu trop vive et de l'alcool qui coule à flot. Le Spring Break dans toute sa splendeur, clichés compris. La féministe, elle s'en prend un coup. Heureusement, le taux d'alcoolémie peut excuser beaucoup de choses. Elle tente de se souvenir de quoi était fait leur pari parce qu’à cet instant, elle a comme un doute sur son idée. Et le doute, il est aussi visible sur le visage de Rowen, à ses côtés. Autour d’elles, ça crie et ça hurle. Ça siffle et ça encourage. Ce concours, l’idée l’a amusée. Au début. Maintenant, elle a presque une tête blasée face aux filles qui se trémoussent à leurs côtés. « T’es sûre qu’on peut pas partir ? Ou je t’encourage ? J’suis douée pour ça… » Elle n’est pas à l’aise, Rowen, elle n’a pas besoin de bien la connaître pour le voir. Alors elle se sent un peu coupable, parce que si elle veut qu’elle s’amuse, ce n’est certainement pas en la poussant dans ses retranchements. Ou presque pas. « Ouais j’en suis sûre. T’inquiète poussin, ça va bien se passer. » Et comme pour appuyer ses mots, elle descend rapidement de l’estrade, attrape quatre shooters sur une table et revient vers son amie. « Tiens, cul sec. » Alcool avalé aussitôt, grimace sur le visage lorsqu’il lui brûle la gorge et un sourire taquin sur les lèvres. « Je crois qu’ils ont prévu qu’on défile. On aura qu’à s’arrêter boire à la table des gars. » La princesse, elle n’aime pas vraiment se prêter à la bonne volonté des autres. Elle arrange les règles à sa manière, surtout lorsqu'il s'agit de s'exhiber à moitié nue. Son regard parcourt la foule, elle a un rire qui traverse ses lèvres lorsqu’il se pose sur Even et Elias. Debout au milieu des étudiants, ils dénotent. Le visage sérieux et l’air blasé, aucun n’est là de son plein gré. « Le pire qui puisse arriver, c’est qu’un abruti ivre décide de venir vérifier que nos seins ne sont pas en plastique. Elias n’est pas le plus zen sur le sujet. Mais ça mettra de l’animation, au moins. » Elle hausse les épaules, parce que cette idée, c’est surtout pour faire oublier le reste à Rowen. Le reste, ce sont les animateurs qui viennent devant elle pour balancer l’eau sur leurs corps. Le reste, ce sont des tee-shirts qui deviennent transparent et une foule qui s’anime. Alors lorsque le top départ du défilé est lancé, elle lui attrape la main pour l'entrainer avec elle.
@Rowen Lodzia @Elias J. Graner @A. Even Jørgåsen

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

J'ai posté : 868 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Dim 19 Mar - 21:41

Cass, elle dit à son poussin que ça va bien aller, que ça va bien se passer. Mais son poussin, il est pas bien sûr de lui. T’es pas dans ton élément. T’aimerais avoir l’assurance de ton amie. T’aimerais dégager la même aura qu’elle. Ouais, ça serait beau. Et c’est un foutu rêve. Alors pour t’aider, elle attrape quatre shooters. Oui quatre. Parce que deux –un chacune- ça aurait été bien trop simple. Mais aujourd’hui, t’as pas envie de protester. Ces petits contenants, c’est peut-être bien la solution à ton manque d’assurance. Du moins pour les prochaines minutes. Alors tu descends tes deux shooters cul sec en grimaçant aussi. Dégueulasse. Mais ça fera sans doute l’affaire. « Je crois qu’ils ont prévu qu’on défile. On aura qu’à s’arrêter boire à la table des gars. » « Qu’on défile ? » tu pensais juste que vous alliez rester en ligne ou quelque chose dans le genre, vous faire arroser, peut-être vous avancer d’un mètre, chacune à tour de rôle, pendant dix secondes, histoire que la bande d’abrutis en chaleur devant vous puisse voter, et ça s’arrêterait là. Mais tu ne t’attendais pas  défiler. « De mieux en mieux. On récupère l’alcool où tu veux. » Tu poses ton regard sur les garçons –vos mecs, les autres, tu t’en tapes fortement. Et Cass, elle rit en les regardant. C’est vrai qu’ils dénotent un peu avec leurs tronches de trois kilomètres de long. « Le pire qui puisse arriver, c’est qu’un abruti ivre décide de venir vérifier que nos seins ne sont pas en plastique. Elias n’est pas le plus zen sur le sujet. Mais ça mettra de l’animation, au moins. » C’est avec un sourire amusé, taquin, que tu tournes la tête vers Cassandra. « Et si moi j’te touche les seins, il va s’énerver aussi ? » C’que tu peux en balancer des conneries pour oublier le fait que vous vous faites arroser. Pour oublier que ton t-shirt, il est désormais plus transparent que blanc, laissant apparaitre ce que tu n’as montré qu’à peu de monde. Quand Cass attrape ta main, tu inspires profondément, avant d’expirer tout aussi fort. Ca y est, c’est parti. Vous descendez de la scène, prête à défiler comme des morceaux de viande ambulants autour de la piscine. Tu sers un peu plus la main de Cass, et t’accélères un peu le pas, pour arriver plus rapidement à la table de vos copains. Sauf que sur le chemin, il y a un mec qui passe sa main sur le ventre de ton amie, pour l’attirer à lui, mais elle est trop rapide, alors c’est sur ton ventre que sa main finit sa course. Alors tu le dégages comme tu le peux, et c’est des insultes qui fusent. Tu prends sur toi, pour pas te retourner. Tu ferais quoi avec ton gabarit de crevette ? « J’ai besoin d’un verre. » laches-tu par-dessus les sifflements de la foule. Il y a un serveur qui passe, et t’attrapes deux shooters, pour en donner un à Cass. Arrivé à leur hauteur, tu fonds dans les bras d’Even, en tournant la tête vers Elias. « Souris, Elias. » tu le connais pas, son mec à Cass. Tout ce que tu sais, c’est que t’as une envie irrépressible de le taquiner quand il est dans les parages, comme si d’une manière ou d’une autre, tu le rendais pas très à l’aise. Mais pour le moment, tu te concentres sur les bras d’Even qui t’enlace. Ca va être de courte durée, le défilé est pas fini. C’est que le début.
@Cassandra Farkas @Elias J. Graner @A. Even Jørgåsen

Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

J'ai posté : 352 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et je crédite : morrigan (ava), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Sam 25 Mar - 22:27

Pourquoi on était là, avec Elias? Quel intérêt de regarder nos nanas se faire mater par d’autres en étant complètement impuissants face à la situation? Et le pire dans tout ça, c’est que moi, je bouillonnais de l’intérieur, alors que lui restait de marbre à mes côtés. Impressionnant. « Calme ? » Oui, calme. Je parle français, non? Il se contente d’hausser légèrement les épaules, l’air détaché. « Mec, la seule raison pour laquelle j’suis là c’est parce que si j’étais resté à la plage, je me serais fait engueuler comme pas permis. » Je finis par esquisser un léger sourire amusé à ses mots. À croire que Cass et Rowen n’étaient pas amies pour rien. Blondie m’aurait interdit de rester cloitré dans notre chambre d’hôtel alors qu’elle devait se trémousser pour remplir son deal avec sa copine. J’entends le soupir non-dissimulé d’Elias. « Et j’suis venu pour surveiller un peu. J’ai pas envie qu’un puceau se sente pousser des ailes si tu vois c’que j’veux dire. » Je lâchais un léger rire. Assez nerveux, en fait. Le genre de rire un peu trop forcé pour essayer d’oublier une situation pas très satisfaisante. « T’as bon espoir. » répliquais-je simplement, avant de froncer les sourcils en voyant Cassandra et ma belle s’enfiler deux shots chacune. Sérieusement? Elles pensaient vraiment que c’était la meilleure idée? Si elles ne voulaient plus faire ce foutu concours, elles n’avaient qu’à sauter hors de l’estrade et nous rejoindre, et on s’en irait tous bien plus heureux que ce que nous étions à cet instant précis. Mais non, bien sûr, ça ne serait pas honorer leur petit défi. Évidemment. Je détestais voir Rowen comme ça. Le t-shirt transparent, à la vue de tout le monde et surtout de n’importe qui. Ce n’était pas juste, ce n’était pas correct. Et ça me rappelait toutes les raisons pour lesquelles j’avais en premier lieu refusé de l’accompagner à ce putain de Spring Break. Je suivais son parcours d’un regard perçant lorsqu’elle quittait la scène. « Ça dure combien de temps, ce truc? » interrogeais-je Elias, toujours raide à côté de moi. Peut-être qu’il n’en savait rien. Il était sûrement étranger à ce genre de truc, tout comme moi je l’étais. Il n’avait pas franchement l’air dans son élément, pas vraiment plus que moi. J’espérais juste très vite partir d’ici. C’était sans compter la main masculine que j’aperçus — même furtivement — sur le ventre nu de ma blonde, qui me fit automatiquement serrer le poing. Avec la foule, impossible de la rejoindre et de la trainer hors de là, de force même, s’il le fallait. Je la laissais arriver à notre hauteur, et j’agrippais ses hanches d’une poigne un peu trop ferme lorsqu’elle se jetait dans mes bras. « Tu sais que je suis totalement contre la violence, mais si ça se reproduit, crois-moi qu’il va y avoir des poignets et des bras cassés, compris? » lui sifflais-je, la mâchoire serrée. Ce ton dur n’était évidemment pas contre elle. Mais elle savait très bien que je détestais tout ça. L’ambiance, la chaleur, la fête constante, l’alcool qui coulait à flot, les mecs qui mataient tout ce qui bougeait à tout va… Ça me rendait particulièrement irritable. Et encore plus quand ça la concernait.

Spoiler:

I am an angel, I am a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and as good as it can be. Sometimes I'm a million colors, sometimes I'm black and white. I am all extremes. Trying to figure me out - you never can. sign by sian

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun   Jeu 30 Mar - 22:20

« De mieux en mieux. On récupère l’alcool où tu veux. » Un sourire sur les lèvres, elle ne peut qu’approuver l’idée, Cassandra. Parce que la princesse, c’est celle qui a décidé de faire la fête comme il se doit, dans les règles de l’art. C’est celle qui ne sait pas s’arrêter, non plus. Aujourd’hui ne fera pas exception. Une lueur de défi dans les pupilles et le besoin de vivre trop vite dans le sang. « Deal. J’espère qu’ils ont commandé des cocktails. » Ici, c’est facile de jouer à l’étudiante inconsciente et irréfléchie. C’est facile d’oublier tout le reste et de se laisser happer par l’effervescence. « Et si moi j’te touche les seins, il va s’énerver aussi ? » Un éclat de rire qu’elle ne retient pas, parce que Rowen a les mots qui fusent lorsqu’elle n’est pas à l’aise. Elle hausse les épaules, fait semblant de réfléchir à sa question. « Je sais pas. Il est aussi capable de lancer des tests sur plusieurs sujets. » Ce n’est pas forcément vrai, mais qu’importe. Parce que déjà, elles doivent s’élancer. Rowen sert un peu plus fort sa main et elle ralentit automatiquement le pas pour rester à son niveau. La foule est dense, ils hurlent et ils crient. Ils encouragent et demandent plus. Il y a une main qui s’égare sur son corps, il y a un homme qui tente de la tirer vers lui. Mais elle a à peine le temps d’être déséquilibrée, elle ne s’arrête pas. Elle n’a pas fait ce concours pour ça et au rythme ou ça va, il y a des chances pour qu’elle ne le termine pas. Son défi, c’était de trainer Rowen sur la scène, le reste, c’est superflu. Elle sent son amie être ralentie la seconde suivante, elle tire sur sa main pour la ramener vers elle.  Il n’est pas question qu’elles soient séparées. Ou qu’elle la laisse se démerder seule. « J’ai besoin d’un verre. » Elle acquiesce, attrape le shooter qu’elle lui tend et l’avale. « Je crois qu’il va nous falloir beaucoup de verres. Viens, ils sont là. » Elle l’entraine un peu à l’écart, laisse les autres filles poursuivre le défilé. Rowen, elle se jette aussitôt dans les bras d’Even et en profite pour taquiner Elias en même temps. « Souris, Elias. » Cassandra a un rire qui s’élève, elle a un bras qui vient se glisser autour du cou du brun, elle a ses lèvres qui déposent un baiser sur sa mâchoire. Elle sait qu’il n’est pas à sa place, alors elle tente de lui faire oublier tout ça. A sa manière. Son regard vient se poser sur Even un instant, avant de revenir sur Elias. « Vous allez finir par faire peur à quelqu’un avec vos têtes. Vous êtes au courant que les gens sont là pour faire la fête ? Et qu'il est interdit de tuer les autres. » Des mots sur un ton taquin, un air qui se veut innocent sur le visage. Elle profite qu’Even murmure quelques mots à son amie pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres du hongrois. « Tu t’amuses, bébé chat ? J’espère que tu soutiens pas la concurrence. »
@Rowen Lodzia @Elias J. Graner @A. Even Jørgåsen

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

girls just wanna have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1