Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Futur petit ami - His ready to do anything for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 1058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: [M] Futur petit ami - His ready to do anything for love   Mar 14 Mar - 15:39

Doriann Lewis NOM

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : J'ai mis Doriann Lewis, simplement parce que je ne savais pas quoi mettre. Ce qui signifie champs libre.
Nationalité : Américaine et d'autres si vous voulez.
Origines : Américaine sûre et d'autres si vous le souhaitez.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel de préférence
Statut civil : Célibataire mais amoureux.
Vie sexuelle : Un homme fidèle, vierge ou non peu importe si vous voulez qu'il ai eu quelques relations au par avant même si je ne suis pas rassurer avec des tas de conquêtes sur le dos..  
Statut social : Riche
Profession(s) : En deuxieme année, mais il faut qu'il soit brillant dans ses études (ce que vous voulez )
Groupe : Un excellent PSI UPSILON

Caractère souhaité

Intelligent - Très Maladroit - Drôle - Souriant - Autonome - Jaloux - Charmeur - Sociable -

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Astrée D. Reynolds - ginny gardner
Futur petite ami
X est un garçon adolescent brillant qui à bien du mal à avoir des relations sérieuses avec les filles. Son objectif, voir même son rêve et de trouver "la" fille parfaite pour lui et bien sûr sa tombe sur Astrée. Cherchant en vain une petite amie parfaite pour lui, seulement c'est qu'une année plus tard lorsqu'Astrée arrive à l'université qu'il tombe follement amoureux d'elle et n'a que des yeux pour elle. Essayant les 400 coups pour essayer de de l'avoir rien que pour lui, assez maladroit et drôle pour convaincre la belle, mais pas suffisant. Astrée le trouvait stupide, drôle et amusant et ça lui plaisait. Elle ne peut s'empêcher de l'observer discrètement sans que celui-ci s'en aperçoive. Le jeune homme a fait le premier pas pour discuter avec Astrée, mais étant maladroit, il ne savait pas comment s'y prendre..

Apolline A. Reynolds - Kaya Scodelario 
Belle soeur
Astrée à une soeur, oui très protectrice. Le jeune homme aura des soucis avec Apo' il devra se montrer assez galant et faire le maximum pour être apprecié. Ça sera compliqué puisque Apo est très protectrice envers sa soeur et ne laissera pas passer une seule erreur du jeune garçon. Apolline fera tout pour surveiller la relation des deux toutereaux. Pour en savoir un peu plus sur le lien on en rediscutera.

Je laisse l'histoire assez libre puisque je préfèrerais que tu t'appropries au mieux au personnage. Cependant il y aura quelques petits points a respecter.

+ Jai mis des origines Americaine qui est non negiciable, mais il peut évidemment en avoir d'autres...

+ Il a grandit dans un milieu plutôt aisé, l'argent c'était vraiment le dernier de ses soucis. Au niveau de sa famille c'est comme vous voulez, il peut être orphelin, avoir seulement un père ou une mère. Décédé ou non, il peut avoir une enfance délicate ou non. Amusez-vous.

+ Il doit obligatoirement être etudiant au moins une année avant Astrée. J'accepte aussi qu'il soit née à New York ça serait parfait aussi. J'ai facilité ce point pour quil puisse avoir des relations à l'université, puis d'une certaine logique il doit avoir au moins 20 ou être un peu plus âgé d'Astrée.

be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

Dernière édition par Astrée D. Reynolds le Lun 20 Mar - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 1058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: [M] Futur petit ami - His ready to do anything for love   Mar 14 Mar - 15:40

❝ Les notes de l'auteur

Sì tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu adore mon scénario. (ou peut-être pas)

Nom & Prénoms J'ai mis deux prénoms au hasard sinon ça faisait un scénario trop vide Ils sont totalement négociable, j'espère que tu trouveras une certaine originalité. Impressione moi !

Histoire Quelques points sont à respecter ci dessus, je n'aime pas trop imposer certaines choses. Je préfère laisser le champ libre sur l'enfance du personnage, je reste toute de même stricte sur le point où X doit être arrivé un an avant ou bien être née à New York.

Avatar Je n'ai vraiment aucune préférence, j'ai proposer trois avatar : Jonny Weston, Andrew Hamman et Drew Van Acker. Mais c'est vraiment négociable cependant je veux que le personnage est au moins 20 à 23 ans n'oubliez pas qu'avec la célébrité il doit y avoir au moins trois ans de différence.

Liens Pour le lien avec Astrée il est vraiment important pour l'évolution de mon personnage et je ne veux pas trop changer ce que j'ai mis, cependant on peut discuter en Mp pour évoluer voir même ensemble pour modifier quelques points si cela ne te conviens pas... Mais je serais assez indulgente, quand avec ma soeur tu pourras largement en discuter avec elle en privé elle ne mord pas (Fais quand même attention à toi)

RP/Présence Cette partie est celle que je préfère, pas autant que ça Non plus sérieusement, je demande minimum un voir deux réponses dans la semaine, au moins un minimum de 400 mots ou plus long. Dans tous les cas je m'adapterais, éviter les fautes de grammaire ainsi que d'orthographe. Bon je l'avoue on est pas tous parfait moi aussi je fais des erreurs et ce n'est pas la fin du monde... Mais il existe des correcteurs comme bon patron pour vous aider un peu.

On a tous une vie IRL et je le respecte, mais s'il te plaîs ne t'inscris pas pour devenir fantôme au bout d'une semaine Il y a la Chat Box qui est la pour t'aider à tintegrer, j'y suis souvent d'ailleurs, les liens pour avoir des amis, et pleins d'autres demandes diverses pour te sentir bien sûr GMA. Puis tu verras le staff est vraiment cool

J'ai fait le tour, j'espère ne pas avoir été trop bavarde Et j'espère fortement te voir parmi-nous avec mon petit scénario que j'attends avec impatience alors inscris-toi vite que je te fasse un accueil merveilleux

be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

J'ai posté : 3036 messages et j'ai : 251 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Futur petit ami - His ready to do anything for love   Ven 31 Mar - 13:14

Scénario Pris.

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

J'ai posté : 167 messages et j'ai : 356 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [M] Futur petit ami - His ready to do anything for love   Mar 25 Avr - 0:48

SCÉNARIO LIBRE. ♥

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

[M] Futur petit ami - His ready to do anything for love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1