Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter
anipassion.com
Partagez | 

absofuckinglutely (abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: absofuckinglutely (abel)   Mar 14 Mar - 19:21

- absofuckinglutely -
with Abel

Tu avançais dans la foule, la main dans celle de celui qui s'occuperait de toi ce soir. Tu en avais marre de vivre dans la peur, la crainte. Il fallait que tu vives pour toi. Alors oui, quand vous aviez commencé à danser avec ce tatoué sur la piste de danse, tu avais décidé de franchir le pas. Toi qui te méfiais de tout le monde, de sentir son corps se mouvoir contre le tien avait ôté tes dernières appréhensions. D'habitudes c'était toi qui séduisais les hommes, pour ensuite que leurs nuits se finissent d'une manière moins amusantes. Depuis que tu avais rendu ton tablier, tu ne t'étais pus adonnée à ce genre de pratique. Séduire. Ni même être séduite. Tu ne voulais pas, par crainte oui. Alors tu te contentais de bosser, de te défouler lors de tes entraînements. Tu ne cherchais pas à sortir de ta zone de confort. Mais en venant à ce Springbreak bien éloigné de New York et d'à peu près tout ceux que tu connaissais, tu avais décidé de continuer sur ta voie de prendre un nouveau départ. De découvrir d'autres choses, d'autres personnes. Alors oui, cet Abel que tu étais en train de traîner à ta suite dans les couloirs de l'hôtel, était une nouveauté. Tu claquais ta main sur toutes les poignées que tu croisais jusqu'à en trouver une qui cède et ouvre la porte. Tu te stoppais nette dans ta courses folle et toujours sa main dans la tienne, tu entrais après t'être assurée qu'il n'y avait personne. Une buanderie, ce serait parfait, le linge servirait à amortir vos poids. Tu refermais la porte et le plaquais contre elle avant de dévorer ses lèvres que tu avais quitté quelques minutes plus tôt sur la piste de danse. Oui, à peine quelques minutes pour ressentir un manque. Celui d'être à nouveau désirée.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1480 messages et j'ai : 334 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: absofuckinglutely (abel)   Ven 17 Mar - 17:49

Absofuckinglutely

❝Brooke & Abel

Frustré et en manque… Perdu aussi… Voila ce que tu étais ce soir la. Tu n’en pouvais plus de ces conneries. Charlen était clairement bien trop compliqué pour toi, et tu étais venu à Cancun pour t’amuser, alors après un verre ou deux, tu n’avais pas tardé à rejoindre cette magnifique blonde sur la piste de danse. Mes intentions étaient claires, les siennes aussi, voila pourquoi je n’avais absolument pas repoussé ses lèvres, et pourquoi je n’avais absolument pas montré de résistance lorsqu’elle m’entraina avec elle dans un lieu certainement plus à l’abris des regards. Je la voyais essayer d’ouvrir toutes les portes qui croisaient notre route et cela ne faisait qu’augmenter ma frustration face à l’attente de me retrouver de nouveau contre son corps. Heureusement une porte avait finit par céder et sans que je n’ai le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouvé entre la porte et Brooke, ses lèvres accrochées aux miennes pour mon plus grand plaisir. Je répondais à son baiser sans dissimuler la moindre de mes envies, alors que mes mains avaient finis dans le creux de ses reins pour la coller au maximum à mon corps, avant qu’elles ne glissent sur son corps pour rejoindre ses fesses ou je m’étais agrippé très franchement pour la soulever et faire en sorte qu’elle s’accroche à moi le temps de la porter jusqu’à la première machine rencontrée, sans jamais me séparer de ses lèvres à moins de devoir prendre un peu d’air. Mes mains n’avaient alors pas mis longtemps à glisser sur sa peau, bien décidé à la mettre nue. J’avais besoin de sentir sa peau sous mes paumes, j’en avais surtout très envie et ce simple short de bain ne suffisait clairement pas à le cacher, d’autant moins alors que nos corps ne pouvaient être plus proche l’un de l’autre qu’ils ne l’étaient déjà.

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: absofuckinglutely (abel)   Dim 30 Avr - 1:28

- absofuckinglutely -
with Abel

J'ai posté : 1480 messages et j'ai : 334 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: absofuckinglutely (abel)   Mar 6 Juin - 22:59

Absofuckinglutely

❝Brooke & Abel

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥️

absofuckinglutely (abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1