Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Open your eyes and trust him - Charlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 484 messages et j'ai : 187 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Open your eyes and trust him - Charlen   Mar 14 Mar - 23:13

Open your eyes and trust him

❝Charlen & Mahe

J’avais beau ne pas avoir réellement voulu venir ici, je devais bien avouer que j’appréciais vraiment beaucoup ses vacances. Un paysage magnifique, du repos, des balades, de l’aventure, le tout accompagner de celle qui prenait de plus ne plus de place dans ma vie, malgré moi, mais aussi en compagnie de son meilleur ami, Abel, que je connaissais déjà bien que trop longtemps perdu de vue, ainsi que sa copine du moment, Charlen… Oui du moment… Je ne pouvais encore trop dire si c’était sérieux ou pas entre eux, j’étais bien trop habituée à voir un Abel coureur de jupon pour pouvoir affirmer qu’il était réellement attaché à cette fille. Elle semblait très gentille, je n’avais encore pas réellement eut l’occasion de lui parler, mais lorsque je les voyais tous les deux, je sentais un problème que je n’arrivais pas à décrire, comme s’ils se tenaient à distance l’un de l’autre, sans réellement le vouloir. Ca semblait compliqué, et ça ne me regardait pas vraiment, alors tant qu’Irina me faisait pas part d’un problème, je me contentais d’observer au mieux, d’autant que ces deux là n’avait pas trop l’habitude de rester avec une sourde, et avait tendance à cacher leur lèvres de mon champ de vision, ce qui ne me facilitait pas réellement la tache, mais j’avais l’habitude de ce genre de chose, alors je faisais au mieux quoi qu’il arrive. Ce soir là allait d’ailleurs être ce genre de soirée où j’allais devoir faire beaucoup d’effort pour comprendre et me faire comprendre, je pouvais le voir en m’approchant du bar, découvrant une Charlen au bord du gouffre. Je ne savais pas trop si je devais aller vers elle ou pas, mais elle était celle qui participait au bonheur d’Abel si je prenais compte du peu que je savais, et le bonheur d’Abel était important pour Irina, et donc pour moi… Alors doucement, timidement, je m’étais approché pour prendre place à ses côtés faisant signe au serveur pour commander une boisson sans alcool, alors que le regard de la jeune femme à mes côtés semblait perdu dans son propre verre… « Tu sais… je crois qu’il faut l’amener à tes lèvres si tu tiens vraiment à le boire, le regarder ne suffit pas… » Blague pourrie, je le savais bien, mais je n’avais pas trouvé meilleur approche pour le coup, et avec ma façon de parler assez particulière à cause de ma surdité, j’espérais par contre qu’elle n’en avait pas déjà bu trop avant mon arriver pour qu’elle puisse me comprendre…

Cause I miss You:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 373 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Mar 21 Mar - 0:40

Mahe & Charlen
Le regard perdu dans ton verre, tu finis par le porter à tes lèvres pour le erminer avant de demander au serveur de te resservir la même chose. T’as l’impression d’être vide. Juste une coquille qui se ballade, qui erre sans plus rien à l’intérieur. L’annonce d’Abel hier, la rencontre avec Elias ce matin. Tu sais plus vraiment ce que tu dois penser. Tu sais pas ce que tu dois faire. Tout plaquer et rentrer à New-York par le premier avion ou essayer, essayer de rester et de profiter du reste du Spring break pour t’amuser. Léger rire, tu portes ce nouveau verre à tes lèvres pour en prendre une gorgée avant de te perdre une nouvelle fois dans la contemplation de ton verre. T’arrives pas à comprendre pourquoi ça t’atteint autant surtout. Tu ne devrais pas t’en faire autant qu’il te laisse, qu’il s’intéresse à une autre. Mais quand il t’a avoué qu’il avait failli coucher avec une autre, tu t’es sentie brisée de l’intérieur. Une voix que tu connais plutôt bien maintenant te ramène à la réalité et tu souris légèrement à sa remarque. Tu dois ressembler à une paumée assise à ce bar en fixant ton verre. Tu hausses les épaules, portes ton verre à tes lèvres pour en prendre une nouvelle gorgée. Tu sais que tu dois la regarder si tu veux lui parler. Elle sait lire sur les lèvres, heureusement pour toi car tu ne connais pas la langue des signes. Ton regard se pose finalement sur la jeune femme, un sourire crispé aux lèvres. « C’est vrai que c’est mieux de le porter à mes lèvres, merci du conseil. » Tu souris tristement, tu ne sais pas de quoi elle est au courant, tu ne sais même pas si elle sait pour ton agression. Tu ne te sens pas vraiment de tout reprendre à 0 et pourtant, t’as l’impression qu’il faudra à un moment donné. Tu tires de ton paquet de cigarette un de ces bâtonnets voué à te tuer un jour ou un autre. Tu le glisses entre tes lèvres, tu l’allumes et en prends une longue bouffée avant de la regarder une nouvelle fois. « Je suis désolée, je suis pas vraiment dans mon assiette ce soir. » Ce soir et pas les autres non plus. Elle a pu le voir le peu de temps que vous avez passé ensemble que tu n’allais pas très bien. Tu n’as pas vraiment cherché à le cacher non plus. Abel et toi, vous n’avez pas définis votre relation, rien. Tu ne peux donc pas lui en vouloir d’avoir voulu se laisser aller dans les bras d’une autre. Mais ça t’a fait mal. « Ca fait mal Mahe. Ca fait mal de savoir qu’il a failli s’envoyer en l’air avec une autre. » T’as pas besoin de lui donner plus d’explication pour qu’elle comprenne de qui tu parles. Au moins elle saura pourquoi tu es dans cet état et que la seule chose que tu désires c’est te noyer dans ton verre d’alcool.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

J'ai posté : 484 messages et j'ai : 187 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Sam 1 Avr - 23:25

❝Charlen & Mahe

J’avais tenté une approche, pas terrible certes, mais c'était tout ce que j’avais trouvé pour faire avoir ma présence à Charlen qui semblait vraiment pas bien. Mais bien que mes paroles ne soient pas d’une grande profondeur, elle m’écouta et se mit à boire une gorgée de la boisson qu’elle avait dans les mains alors que je prenais place à ses côtés, m’installant de profil au bar pour être sûr de garder un oeil sur ses lèvres, histoire d’être sûr de ne rien louper de ce qu’elle pourrait me dire. Elle ne devait d’ailleurs pas avoir eut le temps de boire tant que ça puisqu’elle pensait encore à me regarder pour me parler, ce qui me faisait sourire timidement. Je trouvais ça agréable que les personnes qui me côtoient prenne la peine de me faciliter les choses lors de nos échanges, mais je n’étais pas habitué à ce que les gens en prenne l’habitude aussi facilement. Je savais qu’il y aurait des loupés, c’était obligé, Abel qui me connaissait depuis plus longtemps oubliait parfois que j’étais sourde, et en un sens, je trouvais ça cool, parce que ça voulait dire que je n’étais pas si différente d’eux à leur yeux, qu’ils arrivaient à me voir tellement comme tout le monde qu’ils en oubliait ma surdité. C’était aussi appréciable qu’handicapant. Quoi qu’il en soit Charlen avait semble-t-il prit le plis de m’offrir une visibilité sur ses lèvres et c’était tant mieux. D’autant que de pouvoir voir ses lèvres, signifiait aussi voir les expressions de son visage, et ça ne me disait rien de bon. Elle semblait encore plus triste que je ne le pensais, et je commençais à vraiment me poser des questions, à prendre peur qu’il se soit passé quelque chose de grave avec Abel. Je ne disais pourtant rien pour le moment, me contentant de rester là, espérant qu’elle comprenne que j’étais à son écoute, enfin si on peut dire ça venant d’une sourde, mais si elle en avait besoin, je saurai lire sur ses lèvres pour essayer de la comprendre, surement bien plus que le verre qu’elle avait dans les mains d’ailleurs. Et cela semblait marcher vu qu’elle avait finit par lâcher le fond du problème. Abel avait apparemment fait une connerie, ou failli faire une connerie je n’étais pas très sûr de bien suivre pour le moment. Mais surtout, je devais en savoir plus pour pouvoir mieux l’aider, ou essayer. « Oh… Mais s’il a juste failli, c’est qu’il n’a rien fait non ? Le connaissant, c’est un exploit... » Un petit rire s’était échappé de mes lèvres alors que je ne me rendais pas réellement compte de ce que je venais de dire, en même temps je ne savais rien de ces deux là ensemble, mais Charlen devait bien savoir qu’il était du genre coureur le beau brun non ? « Non mais sérieusement… Je ne sais pas ce que vous êtes tous les deux, très sincèrement, j’ai tellement connu Abel à courir après toute les filles que j’ai du mal à le voir autrement. Mais apparemment, de ce que je vois et de ce qu’Irina a put me dire, il est possible qu’il est changé… Pour toi… Alors je me dis que s’il a juste failli, et qu’en plus de ça il te l’a dit, c’est que sans aucun doute, il a changé... » J'espérais avoir réussi à me reprendre, et à mieux me faire comprendre, même si je ne m’enlevais pas de l’idée que j’avais besoin de bien plus d'élément pour mieux savoir quoi dire...

Cause I miss You:

J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 373 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Jeu 6 Avr - 0:13

Mahe & Charlen
Ton regard navigue entre la jeune femme à tes côtés ton verre posé devant toi.  Tu ne sais pas ce que tu dois lui dire, ni ce qu’elle sait déjà. Car t’es certaine qu’Irina lui a parlé. Mais tu te confies, tu lui dis ce qu’il t’arrive, pourquoi tu vas si mal alors que tu ne sais pas si tu en as le droit. Car avec Abel, vous n’avez rien fixé, tu ne sais pas ce que vous êtes vraiment et c’est peut-être ça qui te fait le plus peur. Tes réactions, ne pas les comprendre. Tu soupires longuement et portes ton verre à tes lèvres une nouvelle fois, le terminant avant d’appeler le barman pour qu’il t’en réserve un. Tu as l’impression qu’il n’y a que ça qui puisse t’aider ce soir car même si la présence de Mahe te fait du bien, elle peut pas vraiment t’aider. Tu soupires une nouvelle fois en te tournant vers elle quand elle commence à parler. « Je ne sais pas ce qu’il a fait justement…  » Et t’as pas franchement envie de savoir ce qu’il s’est réellement passé avec cette fille. Non tu t’en fous, tu prends juste en compte ce qu’il t’a dit et c’est bien suffisant et le fait que ça soit un exploit comme Mahe semble le croire, ça ne te fait pas plaisir. Parce que tu ne sais pas si ça a été la seule ou non. Mais elle reprend, et tu l’écoutes. Ce que vous êtes, tu n’en sais rien. Abel qui court après toutes les filles, pourquoi ça devrait te surprendre. Tu n’es peut-être que l’une d’elle et quand il en aura assez de toi, tu ne compteras plus. Irina lui a parlé, ça confirme tes doutes qui n’en sont plus désormais. Changé pour toi ? Tu émets un léger rire, un sourire ironique aux lèvres pour qu’elle voit que tu n’y crois pas une seconde. « J’ai du mal à croire à tout ça... » Parce que même si avant que ça ne devienne plus entre vous, vous étiez amis, tu ne le connais peut-être pas aussi bien que tu le prétends et c’est peut-être ça qui vous manque. Cette connaissance de l’autre, cette confiance aveugle. « Tu sais que je me suis fait agressée il y a trois semaines ? » Ton regard est baissé mais ton visage est tourné vers elle pour qu’elle puisse lire sur tes lèvres. « Depuis, je refuse qu’il me touche. Enfin… j’accepte de dormir avec lui, dans ses bras mais c’est tout et il n’a jamais rien tenté. » Tu fais une pause pour prendre une gorgée de ton vers et tirer de ton sac une cigarette que tu allumes presque immédiatement. « Et maintenant ça ? Je ne sais pas ce que je dois penser tu sais. J’ai juste l’impression qu’il ne veut pas comprendre que je bloque totalement et que c’est pour ça qu’il est allé voir ailleurs. » Tu tires une longue bouffée sur ta cigarette en réfléchissant. C’est ça le soucis qu’il soit aller voir ailleur parce que toi, tu refuses, c’est ce que tu penses du moins. « On est rien lui et moi. Ou plutôt je ne sais pas ce que nous sommes et c’est ça le problème parce que je devrais pas me sentir si mal. C’est pas comme si c’était toi et Irina, vous êtes ensembles et vous auriez tous les droit de mal réagir si l’une ou l’autre allait voir ailleur mais moi… j’ai pas le droit. » Non tu ne peux pas lui imposer cette jalousie qui n’a pas lui d’être et pourtant elle te bouffe, parce que tu veux pas que son regard ou ses mains se posent sur une. Tu veux que ça ne soit que pour toi.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Dim 9 Avr - 22:28

❝Charlen & Mahe

J’avais l’impression d’appuyer un peu plus ou ça faisait mal plutôt que de donner un coup de main. Je ne savais pas quoi dire pour aider, peut-être qu’Irina serait mieux placé que moi ici, après tout je sais qu’Abel n’a aucun secret pour elle, alors elle saurait sûrement mieux expliquer les choses que moi, même si elle a pourtant bien moins de tacte que moi. J’essayais tout de même d’expliquer les choses tel que je les voyais. Je ne posais jamais de question à Irina, sa relation avec Abel étant bien trop belle à mes yeux pour que je l’oblige à me dévoiler ce qu’elle pourrait savoir de lui, mais j’observais beaucoup les personnes qui m’entourent, et Abel avait un regard que je ne lui connaissais pas lorsqu’il regardait Charlen, et ça elle ne pouvait pas le louper elle même. Elle ne semblait pourtant pas croire un mot de ce que j’étais entrain de dire, et je ne savais pas si je devais mal le prendre ou pas, puis je me suis dis qu’on ne se connaissait pas elle et moi, elle était donc en droit de douter de mes paroles. D’autant que dans sa situations, je savais pas trop comment je réagirai moi aussi. Si Irina venait à ne serait-ce que penser d’aller voir ailleurs… Non, je préférais réellement ne pas y penser. Déjà que je vivais sous la peur de la voir disparaître le jour où elle allait retrouver la mémoire, ce n’était pas le moment de me rajouter d’autre stresse, ça c'était certain. Je ne savais du coup plus vraiment quoi dire, mais heureusement, elle reprit la parole, me parlant d’une agression qui me fit froncer les sourcils, surement de peine pour elle, même si je voyais qu’elle allait visiblement bien, elle était très clairement entrain de m’apprendre que ce n’était qu’une apparence et qu’à l’intérieur se cachait une petite fille apeurée et brisée. Je lisais ses lèvres avec attention, pour être sûr de ne rien louper, m’êmpechant du coup de réagir à chaque fois, attendant patiemment qu’elle ait finit pour essayer de réagir en n’oubliant rien. « Ok… Alors, je vais essayer de résumer tu veux bien ? … Bien que vous ne sachiez pas ce que vous êtes l’un pour l’autre, chose que visiblement vous êtes les seuls à ne pas savoir hein… M’enfin… Vous êtes ici ensemble, donc au moins le temps de cette semaine, vous êtes juste… ensemble… Tes peurs font que tu refuses le contacte, je peux comprendre, et je pense qu’il le comprend aussi vu que comme tu viens de le dire, il ne te force à rien… Mais… Tu dors quand même dans ses bras… Donc je suppose, que même s’il comprend tout ça, ça n'empêche pas son corps d’être terriblement frustré, alors ce soir là, si une nana lui a montré un peu plus d’attention, son esprit masculin a du se laisser tenter en effet, et je crois que ça, tu peux le comprendre aussi… Maintenant moi tout ce que je retiens, c’est que malgré la frustration que tu fais naitre en lui, il ne s’est pas laissé aller avec cette nana… » Je ne savais pas trop si elle arrivait à comprendre ou je voulais en venir, d’autant que je réfléchissais au fur et à mesure que je parlais, donc ca ne devait pas forcément être simple à me suivre non plus… Même si dans ma tête tout était limpide, Abel tenait à elle très certainement autant qu’elle tenait à lui, et cette façon qu’il a eut d’agir et de réagir était à mes yeux une belle preuve de ceci. Même si en effet, dans les fait, il avait pensé à s’envoyer en l’air avec une autre, et très certainement fait bien plus qui penser, il n’était pas aller au bout, et pour un mec à femme tel qu’Abel, je trouvais plutôt noble de sa part. En quelque sorte...

Cause I miss You:

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Lun 17 Avr - 16:09

Mahe & Charlen
Tu te libères d’un peu toutes tes pensées et ça te fait un bien fou. Parce que accumuler ça n’a jamais été bon pour personne et là t’es arrivée à un point où tu as besoin de parler. Ta meilleure amie n’est pas là pour ça, alors tu sais que tu peux te reposer sur Mahe. C’est pas une remplaçante, juste quelqu’un qui connait Abel, qui saura comprendre tu l’espères. Pour ne rien avoir dit, t’avoir laissé parler sans t’interrompre, tu la remercies d’un simple sourire et d’un signe de tête. Mais tu sais que maintenant tu vas un peu tout prendre dans la gueule. Des reproches, tu ne penses pas mais tu ne peux t’empêcher d’avoir un peu peur de ce que tu peux entendre. Un léger rire quitte finalement tes lèvres quand tu l’entends. Il n’y aurait que vous qui ne sachiez pas ce que vous êtes l’un pour l’autre. Seriez-vous aussi transparent qu’elle semble l’entendre ? Tu as du mal à y croire ou plutôt à l’admettre. Mais elle a raison sur un point, vous êtes ici ensemble, vous passez une bonne partie de votre temps ensemble et oui, peut-être que vous êtes un peu comme un couple. Mais tu n’es pas certaine d’être prête. T’as conscience de le vouloir, vraiment mais c’est bien top difficile de l’admettre sans accepter tout ce qui va avec. Tout en portant lentement ton verre à tes lèvres, tu hoches la tête à ses mots pour lui faire comprendre que tu l’écoutes toujours. Bien sûr que tu peux comprendre mais avec ce qu’elle te dit, ta culpabilité ne fait que grandir. Tu sais très bien que tu es responsable de tout ceci. Ton éloignement ne pouvait pas être sans conséquence et elle a été des pires que tu puisses imaginer. « Je ne le fais pas exprès tu sais… j’ai envie de plus avec lui que d’être simplement dans ses bras mais…  il y a quelque chose qui me bloque. Je lui ai expliqué le jour où il m’a dit avoir failli s’en taper une autre et il m’a compris mais je ne sais pas ce qui cloche chez moi mais y’a un truc. » Ton regard s’est reporté sur la jeune femme afin qu’elle puisse sans problème lire sur tes lèvres, une habitude que tu as toujours un peu de mal à appliquer. Une certaine gêne s’installe quand tu réalises ce que tu viens de lui dire. C’est pas ton genre de t'apitoyer de cette façon. « Tu penses que je devrais lui pardonner pour que nous allions de l’avant ? » C’est une réelle interrogation. Tu sais que la réponse doit venir de toi avant tout mais si elle pouvait t’aiguiller sur ce que tu as à faire, tu ne pourrais lui en être qu’un peu plus reconnaissante.

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Dim 7 Mai - 23:28

❝Charlen & Mahe

J’essayais de lui faire comprendre que même si Abel n’était sûrement pas ce qu’il y avait de plus sage en terme de mec, mais que si vraiment il avait refusé de se faire plaisir avec une nana, peu importe laquelle, parce qu’il avait avait senti que ça ne se faisait pas vis à vis de Charlen, alors il y avait clairement plus que de l’amusement entre eux. Biensûr je ne faisais que supposer les choses, je n’en avais pas parlé directement avec Abel, mais c’était le raisonnement qui me semblait tout simplement le plus logique. Et puis, même si j’avais bien remarqué qu’ils n’étaient pas ce qui avait de plus proche ces derniers jours, je ne pouvais quand même pas louper le fait que le jeune homme acceptait de faire des choses que jamais je n’aurai pensé le voir faire, et ça pour elle. Elle semblait comprendre ce que je cherchais à dire, et ça m'arrangerait vraiment parce que je n’aurai pas su comment dire les choses autrements. Elle m’expliqua alors qu’elle ne gérait pas vraiment ce qu’elle ressentait, qu’elle était la première à en souffrir, et je n’en doutais absolument pas. Mais je voyais qu’elle avait besoin de se libérer de ce poids, alors je la laissais parler sans jamais l’arrêter, surtout qu’elle faisait l’effort de rendre visible ses lèvres pour que je comprenne bien alors la moindre des choses était de faire attention à ce qu’elle était entrain de me dire. Je ne pouvais pas empêcher mon sourire de s’afficher sur mon visage, je ne me moquais pas d’elle, loin de là même, mais je la voyais entrain de se battre avec elle même, et surtout je la voyais lutter contre ce qu’elle ressentait réellement pour le beau tatoué, et je savais très bien pourquoi elle le faisait. C’était sans doute pour ça que lorsqu’elle me posa sa dernière question je ne pus que faire entendre un petit rire amusé de cette situation. « Et bien… Si jamais vous êtes ensemble, il n’a rien fait de plus que se rendre compte que tu as pris une place importante dans sa vie… Si vous n’êtes pas ensemble… il n’a rien fait de plus que se rendre compte que tu as pris une place importante dans sa vie... » Un nouveau rire était sorti d’entre mes lèvres avant que je ne reprenne la parole… « Alors dans le fond… Tu veux lui pardonner quoi ? » Un beau sourire sur les lèvres, je la fixais pour lui montrer que je ne disais pas ça seulement pour la soulager, mais pour qu’elle puisse voir en mon regard que j’étais sincère, et que pour moi il n’y avait vraiment rien à pardonner dans le fond, au contraire, il fallait voir le bon côté des choses…

Cause I miss You:

MessageSujet: Re: Open your eyes and trust him - Charlen   Sam 27 Mai - 16:08

Mahe & Charlen
Du mieux possible, tu essayes de garder ton calme et de ne pas te mettre à pleurer. Tout ça c’est bien plus simple à penser qu’à mettre en application. Pourtant, en parler avec Mahe, ça te fait du bien. Elle est vraiment de bonne compagnie et d’une façon, tu regrettes que ça soit dans une telle situation que tu fasses un peu mieux sa connaissance. Longuement, tu souffles en portant ton attention sur ton verre. Tu as dit tout ce que tu avais à dire pour le moment, il n’y a plus de raison qu’elle voit tes lèvres afin de deviner ce que tu lui dis. Là, t’es juste totalement perdue, tu ne sais pas ce que tu dois faire ou penser. C’est compliqué. Il y a cette partie de toi qui en veut à Abel, et il y a l’autre qui ne comprend simplement pas et qui te convainc que le problème vient simplement de toi. D’un geste simple, tu reporte ton attention sur la jeune femme et d’entre tes lèvres s’échappe une nouvelle question. Est-ce que tu dois oui ou non pardonner à Abel ? C’est un peu comme si elle pouvait savoir pour toi, comme si elle allait avoir la réponse à toute cette histoire qui n’est qu'un méli-mélo d’incompréhension pour le moment. Mahe sourit, un sourire franc mais en même temps assez énigmatique et toi, tu fronces légèrement les sourcils. Tu essayes de comprendre ce qu'elle veut te dire et ça n’est que lorsqu’elle reprend la parole, que tu baisses ton regard sur ton verre, sentant nettement le rouge te brûler les joues. Aussi difficile que ça soit de l'admettre, tu sais qu'elle a raison. Tu n'as rien à lui pardonner alors qu'il n'a rien fait. Soufflant, une nouvelle fois, tu relèves ton regard sur elle et tu lui souris. Un juste retour quand elle t'affiche un sourire flamboyant. Elle est sûre d'elle et de ce qu'elle te raconte et tu as envie d'avoir la même assurance. « Je n'ai rien à lui pardonner… » C'est un simple murmure qui quitte tes lèvres. Tu ne te prends pas la tête, tu ne réfléchis pas, tu constates simplement. Elle a raison et tu dois l'accepter. Il n'a rien fait d'autre que de se rendre compte qu'il tient à toi et au lieu de lui reprocher, il te faut accepter la situation. Une situation que tu ne comprend pas forcément, qui t’échappe aussi parce que tous ces sentiments, tu es bien loin de les connaître et de les maîtriser. Pourtant, pour Abel, pour cette qui mérite tout de même une chance, tu es prête à faire un effort et à admettre que toi aussi tu tiens à lui beaucoup plus que tu ne l’aurais jamais cru. Un juste retour de bâton sans doutes après votre soirée de la Saint-Valentin. Tu pourras simplement dire à Irina qu’elle a simplement réussi ce qu’elle a cherché à faire. « Tu sais que tout ceci, c’est à cause, ou plutôt grâce à Irina ? » Tu ne sais pas ce que l’ancienne préfète des lambda a pu raconter à sa moitié mais pour une fois, toi, tu es prête à parler, à mettre des mots sur cette relation hors normes.

Open your eyes and trust him - Charlen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1