Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Rencontre du 3ème type | feat Aleyna & Khris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre du 3ème type | feat Aleyna & Khris   Mer 15 Mar - 19:05

Aleyna & Aina & Khris
Tu y étais enfin, le Spring Break !! L'un de tes moments préféré dans l'année scolaire. Non, pas que tu étais une grande fêtarde amatrice d'alcool et de soirées, mais le Spring Break se passait toujours dans des endroits exotiques qui te rappelais Cuba, alors tu n'aurais loupé ça pour rien au monde. Et ton frère et ta sœur non plus d'ailleurs. D'ailleurs tu ne savais pas s'ils étaient arrivés à l'hôtel ou non. A peine arrivé à l'aéroport tu avais pris un taxi pour aller t'installer pressé de te reposer sous le soleil de la plage. A la réception tu avais appris que tu avais été mise en colocation avec deux autres étudiants de Columbia. Tu hochais la tête cela ne te dérangeais pas, c'était l'occasion de voir de nouvelles têtes. La réceptionniste t'indiqua le numéro de ta chambre et tu la remerciais d'un sourire avant d'aller jusqu'à la dite chambre. En ouvrant la porte tu restais sans voix, elle était magnifique. Spacieuse et super lumineuse. En plus vous aviez vu sur la piscine !! Trop bien !! Tu poussais un petit cris de joie avant de faire le tour du reste de la pièce. Comme tu étais la première arrivée tu décida d'attendre un peu avant de déballer tes affaires et de choisir ton lit, se serais dommage de s'engueuler avec tes nouveaux coloc parce que tu leur à piqué leur lit. Du coup en attendant, tu décidais d'aller jusqu'à la salle de bain pour enfiler une tenue plus confortable à savoir : maillot de bain et paréo !!

@Aleyna L. Bernadotte @Khris W. Doherty
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 633 messages et j'ai : 397 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type | feat Aleyna & Khris   Dim 19 Mar - 15:03

Rencontre du troisième type

Aina & Khris & Aleyna

Je n'arrive pas à croire où je me trouve. Cancun, Mexique. Tout dans cette ville contraste avec New-York et Stockholm, les deux seules villes où j'ai déjà vécu, et pourtant je m'y plaîs déjà. Le sable chaud, la mer à perte de vue, l'air chaud même à l'ombre, j'aime tout ici et je suis impatiente d'y passer deux semaines de vacances. Tout ne sera pas parfait, évidemment. A commencer par la présence de mon frère et de mes deux sœurs qui ne me permet pas de partager une chambre avec Ellis. Il s'est tout de même joint au voyage, question de sécurité oblige, mais il devra partager tout comme moi sa chambre avec des inconnus. Je ne suis pas contre l'idée, étant toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes, mais entre passer des vacances sous le soleil en amoureux et les dormir avec des colocataires, le choix est vite fait. J'ai également été assez étonnée de voir autant d'étudiants de Columbia à l'aéroport, cela va être étrange de croiser un tel nombre de têtes familières sur les plages mexicaines.

Une fois à l'hôtel je ne peux pas m'empêcher d'agir comme une petite fille, voulant tout découvrir et déceler les moindres secrets que le lieu a à offrir. On m'indique rapidement le numéro de ma chambre et abandonnant mon petit-ami d'un baiser, je marche, un sourire aux lèvres à la recherche de la bonne porte. Je me rends vite compte que je me suis beaucoup trop habillée en partant, je suis habituée aux climats froids de New-York et de la Suède et dans mon esprit le mois de mars rime encore avec risque de neige. J'ai hâte d'enlever quelques couches de vêtements et de plonger dans l'eau mais il faut d'abord que je me repère dans ce dédale de couloir, d'escalier et d'ascenseur. Il ne me faut pas longtemps avant de comprendre que cet hôtel est immense et qu'il accueille sûrement tous les ans un grand nombre de vacancier entre ses portes. J'ai l'impression de tourner en rond, de toujours passer au même endroit et de ne pas trouver la bonne chambre. Mais après ce qui me semble être des lustres, j'arrive enfin devant le numéro indiqué par la réception.

Je ne prends pas la peine de toquer, après tout si je dois vivre avec deux personnes que je ne connais pendant deux semaines, autant ne pas être gênés. En poussant la porte, je découvre une pièce spacieuse et lumineuse, une chambre d'hôtel luxueuse comme on en voit dans les films. Je ne suis pas une grande adepte d'une telle modernité, jugeant la plupart du temps que vivre dans le luxe n'est pas nécessaire, mais pour deux semaines, juste quinze jours de vacances, j'accepte ce mode de vie. Je fais quelques pas de plus dans la pièces, admirant les lits, le mobilier et plus particulièrement, la vue qu'offre la grande fenêtre. Puis je me stoppe, instantanément, en apercevant des valises déjà posées dans un coin. Je ne suis pas seule dans cette pièce et je prie mentalement de ne pas m'être trompée de chambre. Une jeune fille aux longs cheveux noirs sort de la salle de bain et je lui lance un petit sourire, peu sûre de la marche à suivre. Je finis par lui tendre ma main droite, sachant pertinemment que je ne suis pas censée me présenter de cette façon, mais je n'en ai absolument rien à faire. « Salut, je m'appelle Aleyna, je suppose qu'on va être colocataire pendant ces vacances ! » Je me moque intérieurement de moi, me trouvant ridicule. Ce n'est pas une grande surprise que je lui annonce là et la fille en face de moi devait s'en être doutée sans trop de mal. Pour cacher ma gêne je fais un nouveau tour de la pièce, balayant mes yeux bleus sur les murs et le plafond pour finalement les redescendre sur elle. « Alors, tu as déjà choisi un lit ? »
©LittleJuice

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type | feat Aleyna & Khris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1