Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 602 messages et j'ai : 21 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|   Mer 15 Mar - 23:45

Réveil en douceur, ou pas ...

La blonde regardait la brune qui dormait encore tout près d’elle presque émerveillée. Réveillé depuis un moment, Arianne ne voulait pas réveiller la beauté qui terminait sa nuit près d’elle, elle préférait profiter pour la regarder. Elle ne s’était pas réveillé avec elle depuis très longtemps. Hier elles s’étaient endormies assez tôt, chacune leur tour d’ailleurs, Arianne n’avait pas eu envie de sortir, voir tout le monde boire et faire la fête alors qu’elle ne pouvait pas toucher à un verre et qu’elle n’osait plus danser car elle avait l’impression de ressembler à une baleine. Elle s’était mise devant la télé mais la fatigue l’avait vite prise, les joies de la grossesse. Alors elle n’avait pas beaucoup vu Léonie, hormis dans l’avion mais il y avait plein de monde. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de la brune puis vint embrasser son front avant de se lever. Elle attrapa le téléphone pour commander un petit déjeuner, viennoiserie, pain grillé et confiture, les vieux souvenirs de France, lieu de leur rencontre et de leur rupture aussi. Mais la Cartwight n’en gardait que de bon souvenir, tout comme les scènes entre elle lui semblait bien lointaine à présent. Alors qu’elle installait le repas qui venais d’arriver, la blonde remarqua du mouvement derrière elle. Elle se retourna en souriant « Bonjour belle endormie » Elle retourna vers le lit et embrassa doucement Léonie avant de la laisser se lever « Croissant et pain au chocolat ? ça te va ma belle ? » Sans attendre de réponse, Arianne croqua dans un croissant quand un petit mouvement dans son ventre lui fit poser sa main doucement sur son ventre déjà bien rond « La petite puce est réveillée aussi » Arianne sourit tendrement, elle avait eu du mal à prendre une décision mais maintenant elle était certaine de son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|   Dim 2 Avr - 19:17

Léonie dort profondément, c'est vraiment la première fois depuis des années qu'elle peut sentir un sommeil aussi réparateur que ces derniers temps. Evidemment, elle stresse énormément pour Arianne, sa grossesse arrive bientôt à son terme et son ventre s'arrondit à vue d'oeil. C'est juste impressionnant qu'une jeune fille aussi frêle puisse encore tenir debout avec un poids pareil sur les reins. C'est pour cela que la trentenaire est vraiment aux petits soins auprès de sa belle mais... pas le matin. La professeur devient tout simplement quelqu'un d'irrécupérable le matin au réveil. C'est peut-être un peu pour ça qu'elle ne sent pas sa compagne sortir du lit pour aller lui récupérer le petit déjeuner incognito. C'est probablement l'odeur du chocolat chaud et du café qui lui titillent les narines et par ce fait, la tire rapidement de son sommeil en grommelant. C'est à ce moment même où elle sent quelqu'un s'asseoir sur le lit que la brunette se retourne en posant sa main en visière. Les rayons du soleil lui agresse les yeux car le store ne filtre pas totalement tous les rayons. Néanmoins la douce voix d'Arianne lui arrache son premier sourire matinal : « Bonjour mon cœur. » Elle se redresse et vient caresser le ventre bien arrondi de sa belle en déposant un baiser tendre sur son ventre : « Bonjour ma puce ! » C'est le surnom qu'elle lui a trouvé alors que la future maman lui avait annoncé le sexe du bébé. C'était une grande surprise mais également un joie. Cela dit, la brune se souvient parfaitement de lui avoir dit que seul sa santé et ses vingts doigts parfaits lui importe. Elle lui veut un bébé en parfait santé. C'est vraiment le principal et le souhait le plus cher de la professeur. « Hum.. Croissants, je meurs de faim ! » Depuis qu'elles se voient régulièrement, Arianne et Léonie se chouchoutent à croire qu'elles rattrapent un temps perdu inépuisable et que chaque jour leur offre une nouvelle chance de le rattraper. C'est juste merveilleux et surtout très fort pour la brune qui n'a jamais vraiment connu cet apaisement total depuis bien trop longtemps : « Juste au bon moment, elle est maligne, comme sa mère, j'ai envie de dire ! » Léonie parle d'elle-même évidemment. C'est ce qu'elle fait depuis un certain temps, donner un lien invisible envers l'enfant que sa compagne porte. La petite n'aura rien d'elle, absolument rien de génétique mais elle lui donne et donnera tout son amour : « Bon app, vieille chouette ! » souffle Léonie en posant une main douce sur le ventre d'Arianne mais quelques secondes plus tard, elle sent un coup provenant de l'intérieur : « Oh la vache.. ! Tu as senti ? » Bien sûr que la mâman a senti mais c'est bien la première fois que le fœtus répond aussi clairement aux voix qui l'entourent : « T'aime pas ce surnom, « vieille chouette » ? » demande t-elle au ventre de son amante mais le second coup pointe sur le ventre de sa mère de l'autre côté : « C'est juste énorme ! Je pourrai faire ça toute la journée ! » souffle la trentenaire en passant ses mains dans ses cheveux, un peu comme un enfant qui a découvert son nouveau jouet.

J'ai posté : 602 messages et j'ai : 21 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: Re: Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|   Ven 21 Avr - 18:30

Arianne aime ce genre de matin, elle a Léonie pour elle et les premiers mots de son ancienne professeure sont pour elle. Bien sur le bébé en a aussi mais ça ne dérange pas Arianne, la blonde veut bien partager sa brune avec sa petite fille. Après tout elle espère bien ne pas l’élever seule. Aria sait que Léonie sera là pour elles deux. Elle n’oubliera d’ailleurs jamais le sourire ravie de sa belle quand elle lui a annoncé que c’était une petite fille. Arianne était soulagée que ce soit une petite fille, elle aurait eu peur de ne pas savoir comment éduquer un garçon. Et si ce petit gars était comme son père elle aurait eu du mal à effacer Lorenzo de sa mémoire. Oui une fille c’était plus simple. La blonde croque un bout de son croissant avant de le tendre à Léonie. Elle lui sourit avant de dire « C’est pas moi, c’est la puce ! » C’est la bonne excuse du moment, elle n’est plus maitre de son corps, le bébé la contrôle. Entièrement faux évidemment mais personne n’ose contrarier une femme enceinte. Enfin la brune rarement en tout cas et Arianne en profite. La future maman prend ensuite un pain au chocolat et le dévore blottie contre Léonie. Ce genre de moment c’est pour ça qu’elle est heureuse de l’avoir retrouvé, elle aimait passer du temps comme ça, sans rien faire de particulier mais profiter de la présence de l’autre. Elle rit quand sa copine évoque l’intelligence de la petite fille qui grandit dans son ventre. Arianne dépose un baiser sur les lèvres de Léonie. « Oui elle seras aussi intelligente que toi mon amour » La blonde rentre dans le jeu de la brune car elle veut que la jeune femme se sente mère elle aussi. Même si la blonde porte l’enfant elle veut que Léonie trouve sa place dans tout ça, un bébé a besoin de deux parents et Arianne veut évidemment que Léonie soit l’autre parent. Ce seras leur petite fille. Arianne mange de nouveau et laisse sa prof poser sa main sur son ventre rond. La petite semble vouloir établir le contact car Arianne ressent un coup de pied, ce n’est pas le premier mais c’est le plus fort jamais sentit depuis le début de la grossesse. Elle sourit. « Oui j’ai sentis » Elle regarde Léonie parler à son ventre d’un air attendit mais grimace quand Léonie dit qu’elle pourrait continuer toute la journée « Oui bah moi nan … tu as bien de la chance c’est pas toi qu’on prend pour un balon » Elle caresse son ventre rond « Tu laisses tes mamans tranquille petite puce ? » Comme par magie son ventre se calme. Arianne sourit en regardant Léonie « J’ai une autre idée de comment occuper notre journée et mon idée nous permet de ne pas quitter ce lit ! » Elle vient l’embrasser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|   Mar 2 Mai - 12:09

Léonie n’est pas réveillée depuis très longtemps qu’elle commence déjà à apprécier cette très belle journée. C’est encore une chose qu’elle a dû se contraindre à oublier lorsqu’elle a rompu salement avec Arianne, quelques années auparavant. Souvent, il est raconté que dans une rupture, les deux parties peuvent souffrir, l’une plus que l’autre, sur celle-ci, Léonie s’est rapidement sentie mal dans sa peau, dans sa tête et surtout dans tout ce qui a fait d’elle une femme ouverte et forte. Les retrouvailles d’Aria a été une révélation sur le pas des escaliers de leur immeuble. Elle n’y pense plus maintenant mais de voir son visage angélique tous les matins, lui donne l’impression que ça a été écrit et qu’il fallait que ça se passe ainsi. Aujourd’hui, Arianne attend un enfant dont elle a longuement médité sur la continuité de sa vie et puis c’est avec joie qu’elles caressent cette petite bosse.
C’est toute guillerette que Léonie se met à parler au ventre de son amante, qu’elle commence à vouloir vraiment créer un lien au travers de cette épaisse carapace qu’Arianne laisse s’élargir pour le bon développement de l’enfant. C’est difficile pour la brune car elle n’a jamais vraiment réfléchis à la cohabitation d’un bébé dans son existence depuis son IVG il y a des années. Et puis c’est arrivé comme un cheveux sur la soupe, comme quelque chose qui survient et qui ne prévient pas de son arrivé, c’est ce qui a fait réagir la trentenaire. Si Arianne refuse l’enfant ou si elle accepte son existence, Léonie la soutiendrait peu importe son choix. Quoiqu’il en soit, ça n’a pas pris longtemps avant que le couple décide de reprendre leur vie en main en venant passer des vacances à Caucun, en même temps que tous ces jeunes en chaleur au delà des murs de leur chambre.
Et oui, elle a l’intention de s’occuper du bébé que porte Arianne, d’être ce second parent dont l’enfant tiendra comme pilier en plus de sa mère biologique. Elle gazouille, ressent les premiers signes de vie que l’enfant lui donne avec joie. Arianne le sent elle aussi et rigole, amusée. La confidence semble être peu dans les goûts de la blonde qui après avoir répondu à ce souhait, embrasse Léonie avec vigueur en lui confiant qu’elle a d’autre projet en tête. C’est bête mais on peut imaginer une sorte de bouton “on/off” qui se déclenche et la professeur se laisse rapidement porter par les envies et les désirs de sa blonde :
« Dis-m’en plus, ça m’intéresse ! » déclare t-elle en souriant, quittant des yeux, le ventre de son ancienne élève, elle laisse la blonde venir sur elle en poussant le plateau du petit déjeuner sans y porter un véritable intérêt depuis leur réveil : « Je pensais pas que je pouvais encore plus tomber amoureuse de toi! Je ne pensais pas que c’était possible en fait ! » Elle fait glisser le vêtement du corps de la blonde en caressant la poitrine bien rebondie de cette dernière, lui intimant son désir dans un jeu de regard taquin.

Réveil en douceur, ou pas ... |Léonie|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1