Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

      



 
NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 (sacha) i'll always be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 825 messages et j'ai : 7 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : morrigan (avatar) smilefortheliving (gifs)

MessageSujet: (sacha) i'll always be with you   Sam 18 Mar - 12:45


i'll always be with you
SACHA & ANTON

Is it home somewhere you call your own, are you happy now? just know that I'll always be with you ✻✻✻ Cette idée de Spring Break était un peu sortie de nul part. Sacha, avec qui il venait à peine de renouer, s'était contentée d'un message on ne peut plus simple " Toi. Moi. Spring Break? ". Anton avait un peu été pris de court, ayant encore du mal à réalisé le simple fait que sa meilleure amie lui soit revenue, mais il avait bien sûr accepté. Ils n'avaient eut l'occasion de faire qu'un seul Spring Break depuis ses débuts à Columbia, toujours bien trop pris par les cours pour s'autoriser une vraie pause, mais cette année il en avait vraiment besoin. Pour retrouver leur amitié, mais aussi pour oublier tout ce qui avait pu le mettre au plus bas ces derniers mois et enfin avancer. Le plus surprenant est qu'il avait l'impression de ne jamais l'avoir perdue. A certains moments, il craignait d'ailleurs qu'elle se souvienne du mal qu'il avait pu lui faire, qu'elle réalise qu'il ne méritait pas qu'elle soit aussi parfaite avec lui et qu'elle change du tout au tout. Mais jusqu'ici tout allait bien. Trop bien. Il avait retrouvé sa meilleure amie, telle qu'il l'avait laissée avant se mettre en couple avec elle. Bavarde, chaleureuse, adorable, tactile. En un sens, il avait toujours su qu'il était impossible de les séparer mais ces derniers mois l'avaient clairement fait douter sur cette certitude. Il avait cru ne jamais voir le bout du tunnel, que leur amitié ne retrouverait jamais la voie.
Après un vol - trop court pour être reposant - et un trajet en bus avec d'autres étudiants, ils parvenaient enfin à la réception de l'hôtel pour effectuer leur check-in. Anton n'avait qu'une hâte : se changer et filer sur la plage. Depuis la croisière de cette année, il n'avait pas eut l'occasion de profiter des rayons du soleil, en dehors des quelques jours d'éclaircies à New-York, et ça lui manquait terriblement. La clé de la chambre récupérée, ils s'y rendaient et il se laissait tomber sur le lit machinalement. Malheureusement pour lui, il avait eut à bosser jusqu'à tard dans la nuit et n'avait donc hérité que d'une petite nuit de sommeil avant de se rendre à l'aéroport, mais il était hors de question de perdre sa journée au lit pour autant. Il ne prêtait même pas attention au fait qu'on leur avait attribué un lit double, tant il était habitué à partager avec Sacha. C'est con, ça devrait être une situation gênante, mais tout semblait tellement naturel à nouveau que ça ne l'était pas. Pas pour lui en tout cas. « Pardon, c'est ton côté. » Il s'excusait dans un sourire amusé, tout en se laissant roulé pour finir de l'autre côté du lit. Le sien, celui qu'elle lui avait attribué dés leurs premières nuits ensembles il y a de ça des années, et auquel il avait plutôt intérêt à se tenir. « Tu crois que je peux négocier trente minutes de sieste? » Il demande, même s'il connait la réponse. Sacha le connait, il ne fait pas de sieste. Soit il dort et est parti pour des heures, soit il lutte, il n'y a pas d'entre deux. « Tu veux commencer par quoi? » Pitié, quelque chose de pas trop fatiguant. La plage. Il se forçait à se redresser, calant son dos contre la tête de lit pour ne pas sombrer pour du bon.  

@Sacha G. Delenikas


ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
(sacha) i'll always be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Archives :: Springbreak :: Cancun :: L'hôtel-