Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

abus de faiblesse (cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1934 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: abus de faiblesse (cass)   Sam 18 Mar - 23:57

Frissons, nausée, palpitation, des murmures qui s'échappent de sa bouche lorsqu'il négocie avec le chat imaginaire qui se tient en face de lui. Elias a une insolation et l'heure est aux hallucinations. Les ombres se transforment sous ses yeux, la figurine de chat qui se trouve à New York prend vie à Cancun, plus rien n'a de sens, sauf pour lui. Un message de Cass. Elle est là. Il tente de se lever, mais ça lui demande toutes ses forces. N’y vas pas, c’est un piège Le chat continue de médire. Il fronce les sourcils. Voix rauque d'un mec malade.  « Mais non, c’est just Cass, t'en fais pas. » Quand il réussit à se lever, il est parcouru d'un frisson. Il attrape la couette qu'il passe atour de ses épaules pour se tenir chaud. Gouttes de sueur qui perlent sur son front. Il va mal. Tu as toujours été le plus idiot de nous deux, Elias... Il lève les yeux au ciel. « Mais tu vas fermer ta gueule, oui ? » Il se dirige vers la porte, le monde tangue sous ses pieds. il se rattrape au mur, reprend son souffle. Quelques pas de plus et le voilà à la porte, qu'il ouvre maladroitement. Sourire idiot quand il la voit. « Mon amour... » Il est coupé dans son élan. Elle est même pas en bikini. Une voix qui le fait sursauter, il se retourne vers le chat qui n'existe pas. « Mais tais-toi.... »

an empire for you

Dernière édition par Elias J. Graner le Dim 19 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 0:42

Elle n’aurait pas du partir. C’était complètement stupide de l’écouter et d’aller faire les magasins avec ses amis alors qu’Elias est cloué au lit. La faute à leur excursion de la veille et leur sortie en catamaran. Une escapade loin du spring break et de l’effervescence qui l’accompagne. Loin des autres, aussi. Et après le carnage qui a failli les faire voler en éclats, cette pause avait été salvatrice. Alors lorsqu’elle reçoit des messages un peu trop inquiétants, elle interpelle le premier taxi qui passe devant elle. Le shopping relégué au second plan, la voilà qui rentre à l’hôtel en courant. Elle prend tout juste le temps de s’arrêter acheter les médicaments sur la liste et de nouvelles bouteilles d’eau, avant de rejoindre la chambre. Lorsqu’il ouvre la porte, elle a un froncement de sourcils sur le visage et une moue inquiète. « Mon amour... » Sa main se porte automatiquement à son front brûlant, sa langue claque sur son palais en mécontentement. Elle entre dans la chambre, ferme la porte derrière elle, mais n’a pas le temps de parler. « Mais tais-toi.... » Elias, il fixe un point invisible derrière lui et s’agace contre lui. « Mais tu parles vraiment au chat ? » Elle retient un rire de justesse parce qu'elle s'est attendu à tout, sauf à la figurine ridicule qu'elle lui a offert. Elle passe un bras autour de lui pour le ramener vers le lit, balance son sac de courses sur le fauteuil au passage. « T’as vraiment une tête qui fait peur. Il a dit quoi le doc à propos des hallucinations ? »

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

J'ai posté : 1934 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 0:52

Une main sur son front, il a presque un mouvement de recul.  « Mais tu parles vraiment au chat ? » Il hoche la tête, l'air innocent. Elias, dans sa maladie, se pense victime de l'acharnement d'un chat imaginaire. « Si je lui réponds pas il chante du Taylor Swift... » Il n'en faut pas plus au chat pour s'exécuter et entamer la douce mélodie qui fout ses nerfs en rogne. Shake it off, shake it off oh oh oh Le malade a un grognement lorsqu'il retourne au lit. Il se retient de lui adresser un énième ta gueule et se blottit dans les couvertures pour se réchauffer. « T’as vraiment une tête qui fait peur. Il a dit quoi le doc à propos des hallucinations ? » Il s'apprête à répondre, mais le chat prend le dessus. Ne lui fais pas confiance, elle n'est pas ce qu'elle dit être... Il fixe le point invisible sur lequel se situe le chat imaginaire avec un air perplexe, jusqu'à ce que son regard se reporte sur Cassandra, puis de nouveau sur le chat qui attire son attention sur le sac de courses. Regarde, elle a ramené de quoi t'empoisonner... Il fronce les sourcils. « Euh... Rien... »

an empire for you

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 1:10

« Si je lui réponds pas il chante du Taylor Swift... » Elle ne s’est pas attendu à ça, alors le rire, elle est incapable de le retenir plus longtemps. Elias aux prises d’une figurine de chat, c’est quelque chose qu’elle n’allait certainement pas oublier. Et qu’elle lui rappellerait à la moindre occasion. « La torture quoi. » Elle ignore son grognement, rabat la couette sur lui et le borde pour que ses tremblements s’arrêtent. La réponse est difficile à venir, sa concentration est impossible à obtenir. Elle fronce encore les sourcils lorsque son regard passe d’elle au vide, elle soupire quand elle comprend qu’elle est en train de lutter contre un chat imaginaire. « Euh... Rien... » Il ne lui répondra pas, parce qu’il est têtu. Et parce que le chat maudit doit faire des siennes. La prochaine fois, elle se tournera vers les chiens, bien moins fourbe comme animal. Alors elle change de tactique et vient se mettre à côté de lui. Jambes repliées, appuyée sur son coude, elle a sa main qui vient caresser ses cheveux. En partie pour le cajoler, en partie parce que même là, elle n’arrive pas à rester à distance. « Elias, va falloir que tu me dises ses consignes pour que je puisse te soigner. » Sa voix se fait douce mais surtout, elle commence à s’inquiéter. Elle se penche déposer un baiser sur sa tempe, puis un autre sur sa joue. « S’il-te-plait bébé chat, fais moi plaisir. »

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 1:23

Ne cède pas Elias... Fasciné par ce chat qui ne disparaît pas, par sa voix étrange et envoutante, il en oublie tout ce qui l'entoure. Il ne remarque pas que Cassandra s'est allongée près de lui, que c'est sa main qu'il sent dans ses cheveux, les effluves de son parfum qui lui parviennent. « Elias, va falloir que tu me dises ses consignes pour que je puisse te soigner. » Alors, quand elle parle, même si sa voix est douce, il a un sursaut.  « S’il-te-plait bébé chat, fais moi plaisir. » Alors qu'elle dépose des baisers sur son visage, il y a l'esquisse d'un sourire qui longe ses lèvres. Il se retourne vers elle, prêt à lui livrer les réponses, quand le chat le divertit à nouveau.Regarde la qui te prend par les sentiments... Traits tirés par la colère lorsqu'il porte ses yeux sur le félin. « Mais c'est normal, c'est ma meuf. » Le chat hausse les épaules, l'air dédaigneux. Si tu le dis... Visage tourné vers elle, à la recherche d'un secours qu'elle ne peut lui apporter.   « Cassandra, dis-lui, toi. »

an empire for you

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 1:41

Une conversation surréaliste alors qu’ils sont allongés sur le lit, sous fond de chat maléfique. Elle a un sourire amusé qui vient sur ses lèvres lorsqu’elle le voit s’énerver, elle reconnaît les signes de sa colère. Sauf que cette fois-ci, elle est certaine qu’elle n’ira pas bien loin, sa colère. « Mais c'est normal, c'est ma meuf. » Elle commence à douter du diagnostique du médecin alors qu’elle attrape l’ordonnance sur la table de nuit pour la lire. « Cassandra, dis-lui, toi. » Sa main vient à nouveau jouer avec ses cheveux, mais elle ne peut rien faire d’autre que d’hausser les épaules. « Je vais avoir du mal à parler à un chat qui existe pas. » Et elle ne compte pas entretenir l’hallucination en parlant dans le vide. Elle se redresse un instant pour attraper les cachets et une bouteille d’eau, avant de tendre le tout à Elias. « Tiens, avale ça, ça va faire baisser ta fièvre. » Et comme elle se doute que cela ne va pas être si simple, elle reprend sa place, collée à lui. Des baisers s’échouant sur son visage. « Tu n’entendras plus Taylor Swift comme ça. » A son anniversaire, il finira sans aucun doute avec son dvd ou quelque chose dans ce goût là. Parce qu’elle ne pourra pas résister à l’idée de le torturer, elle le sait déjà.

RESTLESS

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 1:55

« Je vais avoir du mal à parler à un chat qui existe pas. » Il fronce les sourcils, sans comprendre pourquoi elle dit que le chat n'existe pas, alors qu'il est juste là, sous ses yeux. Il voudrait tendre le bras pour lui montrer où il est, mais il en a pas la force. Il est exténué. Tu vois, elle tente de nous séparer... Le voilà qui repart à l'assaut alors que Cassandra lui tourne le dos pour récupérer quelque chose. Sa voix fatigue, elle aussi, quand il répond à ses mirages.
« Tu dis vraiment beaucoup de merde pour un simple chat. » Cassandra lui tend des cachets et une bouteille d'eau. Sous les recommandations du chat, il ne les prend pas tout de suite.  « Tiens, avale ça, ça va faire baisser ta fièvre. » Lorsqu'il finit par avoir assez de force pour attraper les cachets et la bouteille, le chat repart à l'assaut. Tu veux mourir, Elias ? Il soupire et choisit d'ignorer les perches qu'il lui tend. Cassandra détourne son attention avec les baisers qui s'échouent sur sa joue. « Tu n’entendras plus Taylor Swift comme ça.  » Ca finit de le convaincre. Il porte les cachets à sa bouche, ce qui ne plaît pas du tout au chat qui grossit sous les effets de sa trahison. Elias fait les gros yeux. Alors comme ça, on refuse de m'écouter ? Son coeur palpite, il a du mal à respirer. Finalement, c'est Cassandra qu'il décide d'écouter. Il avale le cachet, boit une gorgée d'eau. Son corps est parcouru de frissons. Haters gonna hate hate hate... « Ca marche pas, il chante là... »  

an empire for you

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 2:11

Il y a une guerre qui se joue dans cette chambre d’hôtel. Sauf que la guerre, elle est entre un chat invisible et Elias et ses hallucinations. Elle l’observe alors qu’il fait les gros yeux, elle se jure de tout lui raconter en détail lorsqu’il reviendra à lui. Et à Karl. Et à tous ceux qu’ils allaient croiser d’ici les jours à venir. La décision était prise, cette matinée mettra du temps à s’effacer. Elle a un soupir de soulagement lorsqu’il se décide à avaler les cachets et elle lui reprend la bouteille pour la poser sur la table de nuit. « Ca marche pas, il chante là... » Une grimace désolée devant la torture infligée, son esprit qui cherche un instant ce que cela peut vouloir dire. Une passion inavouée ou une haine profonde. L'un ou l'autre. « Il faut que le cachet fasse effet. On peut parler en attendant si tu veux. A force de l’ignorer, il va en avoir marre. » Avec un peu de chance, cela sera suffisant. Elle lui remet la couette en place avant de poser sa tête sur l’oreiller, pupilles braquées dans les siennes. Elle a un sourire taquin, de ceux qui précèdent toujours une mauvaise idée. « Tu peux me dire à quel point je t’ai manqué, ce matin, par exemple. Ou m’avouer à quel point tu m’aimes, aussi. » Elias, il ne parle pas et encore moins de ses sentiments. Alors toutes les opportunités sont bonnes à saisir.  

RESTLESS

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 2:26

Players gonna play play play. Il soupire, ce chat le fatigue plus que son corps, plus que les nausées et les tremblements. Il a du mal à se concentrer, du mal à avoir les pensées cohérentes. Son regard dévie sans cesse. Il est perdu. « Il faut que le cachet fasse effet. On peut parler en attendant si tu veux. A force de l’ignorer, il va en avoir marre. » Il décide de suivre son conseil, même s’il n’est pas sûr de pouvoir résister à la torture de leur fond sonore. Elle replace la couette dans laquelle il se blottit. Il a toujours aussi froid. Il tremble. Mais ce n’est pas le chat qu’il regarde, c’est elle. « Tu peux me dire à quel point je t’ai manqué, ce matin, par exemple. Ou m’avouer à quel point tu m’aimes, aussi. » Il est pas habitué à dire ce genre de choses, mais il a perdu ses réflexes et ses protections. Il ne contrôle pas grand chose et ses pensées se dirigent immédiatement vers sa langue qui s’articule en mots qu’il n’aurait jamais dit s’il n’avait pas été dans un tel état. « Ben… Quand t’es pas là, j’sais pas quoi faire. J’m’ennuie, j’regarde l’heure, c’est pathétique. J’essaye de pas trop être égoïste, de te laisser avec tes potes mais en vrai j’aime pas ça. J’ai pas envie de te partager. » Pendant ce temps, le chat, vexé du peu d’attention qu’on lui porte, a changé de disque. we are never ever ever getting back together Il lui adresse un regard haineux, avant de replonger ses yeux dans ceux de cassandra, et de traîner sa voix crevée. « J’t’aime plus que tout l’reste, Cass. T’es la seule fille… T’es la seule. J’tuerai pour toi. J’ferai n’importe quoi, tout c’que tu m’demandes, même faire les soldes ou devenir végétarien. Tout pour que tu partes pas. »

an empire for you

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 12:39

Elle se mord la lèvre pour se retenir de rire, elle se concentre pour que son sourire ne soit pas trop grand. Elias dans cet état, ce n’est pas quelque chose à laquelle elle s’attendait. Pas pour un coup de soleil. Il y a plus d’air blasé et froid, il n’y a plus de sarcasme dans sa voix ou de mots tranchants. Juste la vérité qui tombe presque avec facilité. « Ben… Quand t’es pas là, j’sais pas quoi faire. J’m’ennuie, j’regarde l’heure, c’est pathétique. J’essaye de pas trop être égoïste, de te laisser avec tes potes mais en vrai j’aime pas ça. J’ai pas envie de te partager. » Elle ne lui dira pas, mais elle comprend. Parce que peu importe à quel point elle se veut indépendant, peu importe à quel point elle prétend n’avoir besoin de personne. Il a tout foutu en l’air. Sa main sur sa joue, son front contre le sien, elle finit par se coller à lui. « J’t’aime plus que tout l’reste, Cass. T’es la seule fille… T’es la seule. J’tuerai pour toi. J’ferai n’importe quoi, tout c’que tu m’demandes, même faire les soldes ou devenir végétarien. Tout pour que tu partes pas. » Ses lèvres s’étirent dans un sourire, elle lui vole un baiser. « Je suis désolée d’être partie aujourd’hui. » Alors qu’il était mal en point. « Evite quand même de tuer quelqu’un pour moi, s’il-te-plait. Tu sais que je réagis mal quand il y a du sang et tout. » Elle prend un ton amusé mais les souvenirs lui arrachent une grimace. Il ne s’agit pas que du sang, mais de toute la violence qui va avec. Une violence à laquelle elle refuse de penser, pas avant leur retour à New York. Là-bas, elle sait que le monde réel les rattrapera et ne leur laissera pas le choix. Alors en attendant, il y a des promesses qui s’échappent dans un murmure. « Je partirai pas. » 

RESTLESS

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 15:14

Elle a son front contre le sien. Au loin, la voix du chat s'éteint, peu à peu. La mélodie résonne encore, mais elle est à peine audible. Toute son attention est accaparée par Cassandra. Baiser volé dans une chambre d'hôtel, le grand malade a à peine le temps de le réaliser qu'elle a déjà retiré ses lèvres des siennes. « Je suis désolée d’être partie aujourd’hui. » Il lui en veut pas. « Pas grave. »  C'est même lui qui l'a forcée à se tirer en promettant d'appeler le docteur. « Evite quand même de tuer quelqu’un pour moi, s’il-te-plait. Tu sais que je réagis mal quand il y a du sang et tout. » Il baisse les yeux. Il sait, et il se sent encore coupable de lui avoir fait endurer ça, de lui avoir montré ses vraies couleurs.  « Désolé. »  Il a beau s'excuser, ça effacera jamais ce qu'il lui a donné à voir. « Je partirai pas. » Son murmure lui arrache un sourire jusqu'à ce que le chat ne retrouve la parole. Elle partira, idiot. Tu sais exactement pourquoi.  « Tu vas partir, à cause de ce que j'ai fait. Je le sais. C'est pas grave. Enfin, si. Mais bon... Je suis pas un connard au point de te retenir. C'est juste que... »  Moi je resterai avec toi pour la vie, Elias. Je t'oublierai jamais. Il fronce les sourcils, sans comprendre pourquoi le chat à la voix de Taylor Swift lui fait des avances. Il se reconcentre sur elle, des projets plein la tête, des rêves qui survivent dans ses yeux fatigués. « Moi, j'aurais voulu que ça dure. Qu'on vive ensemble à New York. Tout ça. » Un haussement d'épaules. « Mais c'est pas grave. »

an empire for you

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 15:51

Devant les excuses d’Elias, elle ne peut que hausser les épaules. Elle n’a pas le droit de lui en vouloir, parce qu’elle a toujours su qui il était. Parce qu’elle lui a dit et redit que cela n’avait pas d’importance pour elle. Parce que malgré les chimères dans lesquelles elle s’entoure pour vivre, elle ne peut pas nier le reste. Une façon d’arranger la vérité, une forme d’hypocrisie qu’elle n’admettra jamais. Non, elle ne peut pas lui en vouloir. Mais de cette nuit, les souvenirs restent vifs et douloureux. « Tu vas partir, à cause de ce que j'ai fait. Je le sais. C'est pas grave. Enfin, si. Mais bon... Je suis pas un connard au point de te retenir. C'est juste que... » Elle met quelques secondes à déchiffrer ses paroles mais elle a son sourire qui disparaît aussitôt. Avec cette fièvre, Elias devient bavard. Mais les mots qui s’échappent font battre son cœur un peu trop vite. « Quoi ? » Elle ne comprend pas de quoi il parle et lorsque son imagination prend le relai, il n’y a jamais rien de bon qui sort. « Moi, j'aurais voulu que ça dure. Qu'on vive ensemble à New York. Tout ça. » Il hausse les épaules, elle se redresse un peu pour pouvoir le regarder. « Mais c'est pas grave. » Et juste en quelques mots, il vient balayer la paix qui s’est installée depuis à peine moins de deux jours. « Qu’est ce que tu as fait Elias ? Tu as couché avec une autre meuf ? » C’est la seule explication qui s’impose à son esprit, encore et toujours ces mêmes peurs qui refont surface trop vite. Mais cette fois-ci, elle s’impose de garder son calme. Parce qu’il a beaucoup trop de fièvre et qu’il est en pleine hallucination. Parce qu’elle n’est pas certaine que cela ne soit pas un délire de plus et que les vraies questions viendront lorsqu’il ira mieux. Les cris avec, sans doute.  « Et qu’est ce qui est pas grave ? Que je parte, tu trouves pas ça grave ? » 

RESTLESS

abus de faiblesse (cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant