Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

abus de faiblesse (cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1934 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 16:33

Elle s'écarte et laisse une moue perplexe sur son visage.Ca sent le roussi pour toi, mon petit Elias. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Cassandra prend la parole. « Qu’est ce que tu as fait Elias ? Tu as couché avec une autre meuf ? » Il fronce les sourcils.  « Hein ? » Il s'était pas attendu à ça, parce que depuis qu'ils sont ensemble, ça lui a jamais traversé l'esprit une seule fois de la tromper avec qui que ce soit. Pourtant, d'habitude, c'est son genre. Il va voir ailleurs, il couche avec n'importe qui, il s'attache pas. Avec elle, il en voit pas vraiment l'intérêt. Oulalah... Bon courage, mon petit. Il soupire.   « Arrête de m'appeler mon petit, j'suis pas petit... »  Le chat ricane pendant que Cassandra continue.  « Et qu’est ce qui est pas grave ? Que je parte, tu trouves pas ça grave ? » Il sait plus de quoi il parle, il a les idées qui partent en vrille pendant que le chat entame une nouvelle sérénade. i'll be waiting, all that's left to do is run, you'll be the prince, i'll be the princess, it's a love story baby just say yes Il se retient de lui dire de la fermer, braque ses yeux sur ceux de Cass. « Non, je parlais de l'autre jour... Quand j'ai frappé Pepito là, j'sais plus son nom. J'sais que tu m'en veux encore... C'que j'ai fait ya deux jours, c'est c'que j'fais tous les jours à New York, tu vois. Tu la joues cool parce qu'on est en vacances mais qu'est-ce qu'il se passera quand tu verras la même chose à New York, hein ? » Il cherche à attraper sa main mais il est trop crevé. il abandonne. « J'voulais pas dire que j'm'en foutais, tout c'que j'veux dire c'est que j't'en voudrais pas, c'est tout. » Il hausse les épaules. « J'ai couché avec personne, Cass. J'suis pas aussi con que j'en ai l'air. T'es tout c'que j'ai toujours voulu. J'veux dire, regarde toi. T'es la plus belle femme que j'ai jamais vu. T'es intelligente j'ai jamais vu ça. J'veux dire, j'ai essayé de lire tes trucs d'économie là mais j'y comprends rien. Tu laisses tomber tes potes pour être avec moi, tu m'amènes à Cancun, t'es juste... Parfaite. J'veux personne d'autre. »

an empire for you

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 19:47

Il y a toujours deux conversations dans la pièce, dont une qui lui échappe complètement. Et la seconde, elle commence à suivre le même chemin. Mais ses doutes, ils retombent presque aussitôt. Ses peurs avec. Parce que lorsqu’il reprend la parole pour répondre, c’est la nuit aux couleurs trop vives qui revient entre eux. Elle le sait, qu’ils ne peuvent pas la fuir. Ils ont tenté, pourtant. En partant loin du spring break et de Cancun, loin des étudiants et des problèmes. Mais la vérité, c’est qu’elle y pense tout le temps. C’est qu’elle a les images qui se rejouent encore et encore dans son esprit. Elle reprend sa place, tête sur l’oreiller et juste assez loin pour pouvoir braquer ses yeux sur les siens. Elle n’a pas les réponses à lui donner. Elle ne sait pas comment elle réagira lorsqu’elle verra la même chose à New York, elle ne sait pas ce qu’il adviendra d’eux, là bas. Elle le voit essayer de bouger sans succès, alors elle vient attraper sa main. Un sourire faiblard lorsque ses mots ne s’arrêtent plus, elle vient passer sa main libre sur son visage. Frôlant son arcade sourcilière du bout des doigts, caressant sa joue jusqu’à suivre la ligne de sa mâchoire. Elle n’a pas de réponse à lui donner. Mais elle essaye quand même parce qu’elle sait qu’il en a besoin. Confessions qui s’avouent d’une voix basse, vérités qui finissent par sortir. « Je t’en veux pas de l’autre soir. Je n’aurais pas du te rejoindre, j’aurais du réfléchir avant de venir m’asseoir à cette table. J’ai toujours sur qui tu étais, Elias. J’ai grandi avec toi, j’ai grandi au milieu de vous tous. Je sais ce dont vous êtes capables, je connais vos lois et votre morale. » Capables du pire comme du meilleur. Surtout capables du pire. De ces lois et de cette morale, elle n’a pas eu d’autre choix que d’en adopter une partie. Elle le sait, que son propre jugement est faussé. « Je ne sais pas comment je réagirai lorsque ça se reproduira. Je pense que je pleurerais encore. » Elle les épaules, elle ne se fait pas d’illusions. Elle sera sans doute paralysée par la peur et le choc. « Mais je t’en voudrais pas. On peut pas changer la vie qu’on a. » C’est rare, lorsqu’elle laisse ses utopies de côté. C’est rare lorsqu’elle admet qu’elle ne pourra jamais rien changer. Et ça lui fait un mal de chien. Parce qu’elle le sait, qu’elle ne devrait pas avoir cette logique. Mais plus rien n’a de sens quand les siens sont concernés. « Je suis pas parfaite. Je suis casse couille, c’est toi qui me le dis tout le temps, en plus. »

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

J'ai posté : 1934 messages et j'ai : 299 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 20:11

Elle a repris place à ses côtés, elle a pris sa main dans la sienne, elle a balayé ses doutes, elle a effacé ses regrets. Elle lui en veut pas, et c'est tout ce qu'il lui faut pour retrouver le sourire. Il a les yeux qui peinent à rester ouvert, mais il fait l'effort pour elle. Il veut pas manquer une seconde de Cassandra. « Je ne sais pas comment je réagirai lorsque ça se reproduira. Je pense que je pleurerais encore. » Un sourire qui se métamorphose en tête de chien battu, celle à laquelle elle peut pas vraiment résister, mais qu'elle connaît par coeur quand même. Elle est chiante. Taylor Swift est plus sympa, j'te promets, tu perds ton temps. En plus, j'ai entendu dire qu'elle était à Cancun. Il fusille le chat du regard qui rétrécit sous l'attaque. Ok, c'est bon, pardon... « Mais je t’en voudrais pas. On peut pas changer la vie qu’on a. » Il repose les yeux sur elle. Il a du mal à se concentrer, du mal à écouter, à être là pour elle. Mais il s'accroche au son de sa voix.  Profite, ça durera pas. Ca lui brise le coeur. Il ignore.  « Je suis pas parfaite. Je suis casse couille, c’est toi qui me le dis tout le temps, en plus. » Un éclat de rire qui peine à s'échapper de sa gorge.  « Ouais, c'est pas faux. » Il mâche pas ses mots et il le lui dit directement, quand elle lui casse les couilles. Elle le prend pas mal, parce qu'elle sait que c'est vrai. Cassandra est capricieuse, c'est un secret pour personne. « Mais j'suis quand même mieux quand j'suis avec toi. » Les mots sortent de sa bouche sans qu'il n'ait aucun contrôle. « T'es belle... Comme le soleil. »

an empire for you

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 20:36

Il a les yeux qui se ferment et elle a un sourire doux en le voyant lutter contre le sommeil. Même son rire sonne faible. « Ouais, c'est pas faux. » Elle devrait prendre un air outré, elle devrait s’insurger. Mais elle n’a pas le cœur, en voyant son état. Elle préfèrera se venger plus tard, lorsqu’il sera en plein possession de ses moyens pour répliquer. C’est ainsi qu’ils fonctionnent. « Mais j'suis quand même mieux quand j'suis avec toi. » Ses yeux qui brillent un peu trop, un air qui se veut assuré. Ils sont comme deux enfants à se faire des promesses qu’ils ne pourront sans doute jamais respecter. Mais ce n’est pas important, parce que seul l’instant présent compte. « Alors restons ensemble. » Elle ne sait pas s’ils en seront capables, là bas, à New York. Au milieu des Farkas et de leur pression, au milieu des problèmes qui vont avec le nom de sa famille. Mais ils peuvent essayer, essayer très fort. Peut-être que cela suffisant. Peut-être qu’ils parviendront à tout reconstruire si cela vient à s’effondrer. « T'es belle... Comme le soleil. » Son rire s’élève, bref. Ça aussi, il regrettera de lui avoir dit. « Tu dis ça parce que je suis blonde. » Elle vient déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, avant de s’installer contre lui. Il doit dormir et elle n’a pas le courage de s’éloigner. Elle cale sa tête contre son torse et l’entoure de ses bras, incapable de rester de l’autre côté du lit. « Tu dois dormir maintenant, bébé chat. Et quand tu iras mieux, on se fera un resto rien que tous les deux. Et je te raconterai toute ta matinée. »

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

MessageSujet: Re: abus de faiblesse (cass)   Dim 19 Mar - 20:55

Son rire, c'est comme une avalanche. Ca emporte son sourire, son coeur et toute son attention. Son rire, c'est un séisme, un léger tremblement qui fait zébrer les éclairs dans ses rétines. « Tu dis ça parce que je suis blonde. » Un baiser au coin de ses lèvres, il est pas habitué à ce qu'on prenne soin de lui. D'habitude, il reste seul, souffre en silence et prend son mal en patience. Avec elle, il se plaît à jouer la victime, à perdre le contrôle. Il n'a plus peur, plus vraiment. Elle pose sa tête sur son torse, il réussit à lever le bras pour le passer autour d'elle. « Tu dois dormir maintenant, bébé chat. Et quand tu iras mieux, on se fera un resto rien que tous les deux. Et je te raconterai toute ta matinée. » Sa main caresse son dos, à la recherche de la chaleur de sa peau. Il résiste pas à l'envie de fermer les yeux. Il réussit à murmurer un « Okay. » fatigué. Respiration calme, le coeur a retrouvé son rythme, mais la concentration continue de se disperser. Trois certitudes auxquelles se raccrocher :
Il l'aime.
Elle est dans ses bras.
Le chat a disparu.  
Il s'endort. 

end

an empire for you

abus de faiblesse (cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2