Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 861 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Bavboule.

MessageSujet: [M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓   Dim 19 Mar - 14:37

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : libre
    Prénoms : libre
    Nationalité : Libre
    Origines : libre Orientation sexuelle : hétéro ou bi
    Statut civil :  Célibataire
    Vie sexuelle :  Est un coureur de jupons, ne garde jamais une relation stable, mais peut avoir une multitudes de sexfrirends. Peut être infidèle lorsqu'il est dans une relation qu'il juge stable
    Statut social :  libre
   Profession(s) :  libre
   Groupe : Wall Street serait approprié, sinon central park

Caractère souhaité

X est un infidèle certes, c'est aussi un coureur de jupons, c'est un charmeur et il est prêt a tout pour ne pas dormir seul dans son lit. Il déteste la solitude. C'est un bosseur, il aime son boulot et ne le quitterait pour rien au monde ( il peut en être son propre patron). Il a un caractère de cochon, il est maniaque et ne supporte pas la saleté. Il aime râler, c'est un mauvais perdant il déteste perdre et en arrivera même a tricher. Il est peut être râleur et tout ce qu'on veut, mais c'est un ami fidèle ( alors qu'il ne l'ai pas en couple), on peut lui faire confiance, il est prêt a tout quand il aime.

crédit avatars : Misha Collins &  Jared Padalecki : Tag

[center]

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Arléna Bell - Sarah Shahi futur love compliqué
Arléna est X sont des sexfriends, ils s'amusent mais ça s'arrête là. Elle  n'a que faire de lui, il n'est pas celui avec qui elle va finir ses jours. Ils se connaissent surtout le plan anatomique, le reste peut importe. Elle aime passer du temps avec lui au lit et n'a pour le moment pas envie d'en changer.

Crédit vava : money honey.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

L'histoire de X est relativement  libre, je trouve que c'est mieux pour s’approprier le personnage. Il peut être un bad boy, comme un ange. Il peut même avoir un passif de taulard  ce qui peut être une raison pour laquelle il est devenu son propre patron, ou alors venir d'un autre pays. Bref toutes les possibilités sont envisageables !
La cécité d'Arléna n'est pas un frein pour X , il serait même du genre a vouloir profiter d'elle.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Dernière édition par Arléna Bell le Mer 12 Avr - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 861 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Bavboule.

MessageSujet: Re: [M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓   Dim 19 Mar - 14:38

❝ Les notes de l'auteur

Tout d'abord Merci de t’intéresser à mon scénario !
Je t'invite a lire quelques infos qui peuvent être utiles !

Avatar : J'ai mis  Jared Padalecki , Misha Collins et Jim Cavieziel car je trouve que ce sont les genres de mecs qui conviennent parfaitement à Arléna, au niveau des âges aussi, plus vieux qu'elle dans tous les cas ! a vous de choisir !   ( ce sera non négociable si ce n'est pas l'un des trois)

Date d'arrivée à New York :
Il peut y être né, l'avoir quitter et être revenu. S'il est arrivé / revenu peut être que ça pourrait être courant Février 2017.

Le lien :
Le lien entre X et Arléna est le plus important. Ils sont sexfriends, et ne savent pratiquement rien l'un de l'autre. Ils ont le numéro de l'un et de l'autre mais ne s'appellent que pour passer la nuit ensemble.
Le lien sera évolutif, Arléna finira par tomber enceinte de lui ( elle ne le sera pas tant que X n'est pas sur le forum x) ) ce sera dans l'évolution du lien.

Présence : J'suis pas très chiante, mais j'ai pas envie d'un fantôme, ce serait cool une fois par semaine pour une réponse ( voir deux ) mais on a tous une vie et puis on peut très bien s'entendre.

Rp : Je suis pas chiante non plus la dessus,  je m'adapte, je peux faire du long comme du court ! J'aime compliqué les choses alors si toi aussi t'es un peu fou, faut pas hésiter !

Si tu décides de prendre le scénario, je crois que je peux te faire des temples de cookies, de bonbons et gâteaux et je crois que je t'aimerais fort d'amour !      

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Dernière édition par Arléna Bell le Mer 12 Avr - 23:03, édité 1 fois

AlexXXxx
Invité
MessageSujet: Re: [M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓   Mer 12 Avr - 22:11

Si jamais je décide de jouer ton scénario puis je prendre un autre avatar stp? car je suis assez intéressé par ton idée et comme son histoire est assez libre je me vois bien faire un mec qui saute sur tout ce qui bouge, un mec qui est pas tout seul dans sa tête hola

J'ai posté : 2949 messages et j'ai : 387 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: [M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓   Jeu 13 Avr - 20:55

Scénario pris.

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 2401 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓   Lun 19 Juin - 18:55

Scénario libéré

[M] futur papa ( & futur love compliqué) - L'amour n'a pas besoin d'être compris. Il faut seulement le manifester [réservé]✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1