Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Just you & me || Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1144 messages et j'ai : 2033 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Just you & me || Leïla   Mar 21 Mar - 15:05

Leïla & Arléna
      just you and me

L
'aveugle avait besoin d'air en ce moment. Depuis qu'elle était tombée dans  les escaliers, s'était fracturer le poignet, le nez et avait des hématomes sur le corps et le visage qui commençaient à s'estomper pour progressivement pour virer au vert / jaune dégueulasse. Elle avait mal certes, mais a force elle était habituée à la douleur. S'ennuyant fermement chez elle, elle décida d'envoyer un texto a Leïla, ça faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas "vu". Les deux demoiselles s'était rencontrées dans le cabinet de vétérinaire ou Arléna emmenait Zeus. Leïla était certes la stagiaire, mais elle s'était super bien occuper de son chien. Le courant était vite passer et Arléna n'avait pas pu s'empêcher de draguer la rouquine.
En moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire, elles s'étaient retrouvées dans un lit a faire quelques folies.
Arléna avait besoin de s'amuser un petit peu, elle avait l'impression qu'elle faisait abstinence depuis des mois.
Heureusement, Leïla était disponible au plus grand plaisir d'Arléna. La brune fut rapidement chez l'étudiante et sonna. Depuis sa chute, elle ne pouvait pas faire sans Zeus, avec qu'une seule main valide la canne était un peu compliquée.  Quand la porte s'ouvrit, elle eut un petit sourire.

- Coucou toi...

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

- c'est adorable de bien vouloir passer un peu de temps avec moi...

Elle entra avec Zeus une fois invités à entrer. Elle détacha le chien pour qu'il puisse aller se coucher.

- Je me suis pas loupée comme tu peux voir... disons que je suis pas super douée avec les escaliers et surtout le verglas...

Elle espérait surtout que la demoiselle ne soit pas trop dégoutée par son apparence physique. Elle savait que c'était impressionnant et elle espérait vraiment que ça ne repousse pas la rouquine.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 383 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Sam 22 Avr - 1:40

Leïla & Arléna
      just you and me

T
u ne pouvais pas dire nan a quelques distractions, ruminer chez toi ce n’était pas sain, tu le savais alors quand Arléna t’avais envoyé un message te demandant si elle pouvait passer. Tu n’avais pas hésité. Tu appréciais beaucoup cette femme. Tu oubliais pas mal de chose quand tu étais avec elle et c’est tout ce que tu désirais, oublier. Vous passiez simplement un bon moment ensemble, purement charnel, il n’y avait pas de sentiment. Tu l’appréciais, tu ne t’offrirais pas à elle sinon mais il n’y avait pas de sentiment amoureux. Tu doutais qu’un jour tu ressentes de nouveau ce genre de sentiment, après la mort de Peter tu n’avais plus envie d’aimer car ça rimait souvent avec souffrance et que tu avais eu ta dose. Tu t’imposais de nombreuse règle, la principale étant de tout stopper si les sentiments grandissaient. Mais avec Arléna il n’y avait rien de ça, tu aimais les moments avec elle mais tu savais qu’il n’y aurait jamais rien de plus. Tu l’entendis sonner et te pressa d’aller lui ouvrir. Elle était une des seules personnes à pouvoir passer chez toi. Tu n’invitais personne car il y avait encore beaucoup de trace de Lou-Ann, tu n’avais jamais eu le courage de ranger les jouets de ta petite fille qui trainaient encore un peu partout. Tu souffrais à chaque fois de les voir mais tu étais incapable de les ôter. Mais avec Arléna tu n’avais pas de soucis, elle ne pouvait pas voir les traces de ta petite fille, alors pas de question. Tu souris en la voyant, tu sais qu’elle ne peut pas le voir mais tant pis « Coucou Arléna, vas-y entre » Tu la laisse prendre ses aises en souriant « Mais de rien, ça me fait du bien aussi » Tu avais bien besoin de ce moment de répit. Ton regard la détailla alors qu’elle te disait ne pas s’être ratée « En effet … tu as eu de la chance de ne pas te faire plus mal quand même … » Une question te trottait dans l’esprit, pourriez-vous faire ce que vous faisiez habituellement « Tu restes toujours aussi belle tu sais mais … tu n’as plus mal ? Je ne voudrais pas te faire souffrir » Evidemment son apparence était changée mais ce qui comptait pour toi c’était la personne intérieure et pas le physique.
WILDBIRD

J'ai posté : 1144 messages et j'ai : 2033 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Mer 26 Avr - 22:34

Leïla & Arléna
      just you and me

L
a demoiselle avait vraiment besoin d'un petit moment câlin. Elle fit un petit sourire à Leïla.

- J'aurais vraiment pu me tuer en me fracassant le crane c'est clair !

Elle se sentait un peu délaisser, c'était beaucoup plus compliqué de draguer avec son visage et son plâtre.

- J'espère que je te dérange pas... J'ai vraiment besoin de câlins je t'avoue...J'ai l'impression d'être un zombi...ou un ovni je sais pas encore trop. Je sens bien le regard des gens sur moi...

Elle se mordit la lèvre inférieure, elle le sentait bien même si elle était aveugle. Elle retira doucement son manteau et le posa sur le dos de la chaise, de toute façon elle allait finir à poil.

- Comment vas tu toi ?

Parce qu'en fait, elle ne lui avait pas demandé. Elle lui fait un petit sourire assez timide, en fait c'était plus rare quand elle débarquait comme ça. Mais Arléna avait vraiment besoin de tendresse. Sa main fini par trouver la sienne. Elle était très tactile et avait besoin de savoir ou était la demoiselle. Une fois trouvé, elle continuait de lui sourire.

- Si tu m'emmenais vers ta chambre ? Je suis perdue ici...

Arléna la suivit, elle essayait de se repérer malgré tout. Elle connaissait les lieux mais pas mal de choses avaient changé et elle le savait, elle le " sentait" si on pouvait dire ça.  La brune se pencha tout doucement pour l'embrasser. Arléna avait besoin d'un peu de douceur.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 383 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Lun 8 Mai - 21:16

Leïla & Arléna
      just you and me

T
u ne te laissais pas effrayé par le visage de ton invitée, ça t’importait peu. Tu connaissais Arléna, tu savais qu’elle avait eu un accident. Avec son handicap tu comprenais à quel point le résultat aurait pût être pire. Tu es soulagée pour elle et tu lui fais savoir. Quand elle évoque le fait qu’elle aurait pu y passer tu sers un peu les dents « Ah nan interdiction de te tuer » Tu es sincère, tu as perdu bien trop de gens qui comptait. Alors nan tu ne voulais pas la perdre elle aussi, car tu l’aimes bien Arléna, même si entre vous ce n’est que charnel, tu aimes les moments que tu partages avec elle. Alors tu ne veux pas qu’elle puisse te quitter. Tu lui en voudrais si elle se tuait dans une connerie telle qu’une chute. « Tu ne me déranges pas, j’en ai besoin aussi » Tu ne vas pas fort en ce moment car tu n’as toujours pas l’accord qu’il te faut pour refonder ta famille. Alors oublier dans ses bras, l’idée te plait plutôt. Tu réponds tout doucement à la question qui suit « Moins bien qu’hier mais mieux que demain » Oui tu es de nouveau dans cette phase ou chaque jour tu vas plus mal encore. Tu soupires et sert la main qu’elle vient de glisser dans la tienne « Tes désirs sont des ordres » Tu l’entraine vers ta chambre pressée de laisser derrière toi le salon. Tu arrives dans la chambre et attrape les lèvres qui s’approchent des tiennes. Tu souris, voilà quelques choses que tu aimes bien. Tu relâches ses lèvres pour la tirer vers le lit. Tu te laisses basculer sur ce dernier et l’attire au-dessus de toi. Tu l’embrasse de nouveau « Faisons ce câlin ! Tu me manques ! »
WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Mer 17 Mai - 22:58

Leïla & Arléna
      just you and me

A
rléna eut un petit sourire. Non, elle allait éviter de se tuer connement. Elle ne voulait pas faire de la peine à la demoiselle. Elle serra doucement sa main dans la sienne.

- Ne t'inquiète pas, je suis tenace...

L'aveugle lui offrit un petit sourire tendre et la suivi jusqu'à la chambre. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se laissa attirée et fini par s'installer sur les genoux de la demoiselle.

- Tu me manques aussi..

C'était sincère, elle déposa un baiser dans son cou tout doucement. Arléna aimait prendre son temps. La brunette continuait les baisers. Elle était réellement tactile. La brune vira le t-shirt de Leïla et l'envoyant valser au milieu de la pièce tout en continuant ses baisers dans son cou. Arléna baladait ses mains sur le corps de Leïla. Elle continuait de la déshabiller.

- Mh, toujours aussi parfaite...

Elle vint l'embrasser plus tendrement, faisant voler le soutiens gorge qui alla rejoindre le t-shirt. L'aveugle mordilla doucement le cou de Leïla, juste après y avoir laisser un suçon.

- c'est pas rigolo si je te marque pas...

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Jeu 18 Mai - 0:50

Leïla & Arléna
      just you and me

T
u l’aimes bien Arléna alors oui tu te serais sentie mal si elle s’est fait encore plus mal. Tu n’imagines pas ce que ça te ferait de perdre encore une fois quelqu’un d’important dans ta vie. Car oui, même si vous aviez définis votre relation comme purement sexuelle. Arléna compte pour toi, plus que tu ne pourrais lui avouer. Tu n’as pas souvent ouvert ton cœur après Peter, coucher oui mais y mêler des sentiments tu évitais. Tu l’entraine dans ta chambre et tu lui avoue que vos petites parties de jambes en l’air t’ont manqué. C’est son cas aussi et ça te fais sourire. Tu gémis quand elle embrasse ton cou et tu viens l’embrasser alors qu’elle se met à te déshabiller. Tu sens ses mains sur ta peau et tu pries pour qu’elle ne s’aventure pas sur tes bras, tu ne veux pas qu’elle découvre les traces de tes conneries, ces lignes tracées à la lame de rasoir qui te laisserons à jamais des marques. Tu sentis ton soutient gorge quitter lui aussi ta peau et tu murmuras « J’ai de la chance, tu ne vois pas ma mine affreuse sans maquillage » Tu ne te trouve pas parfaite, elle exagère. Tu sens ses lèvres sur ton cou et tu gémis « Pas besoin, tu sais je ne sors plus » Il n’y avait qu’Arléna qui posais ses mains sur ton corps en ce moment. Tu finis par mordiller sa lèvre « C’est pas juste, tu es encore habillé toi »
WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Dim 21 Mai - 16:07

Leïla & Arléna
      just you and me

A
rléna eut un léger sourire, et l'embrassa longuement. Certes, Leïla était presque nue et Arléna ne l'était pas.

- Mh, alors fais toi plaisir ma puce...

Elle eut un nouveau sourire et l'embrassa encore. La brune embrassa le cou de la rouquine avant de caresser sa cuisse.

- Peut être que t'as besoin d'aide ?

Arly eut un petit rire et retira doucement son haut. Elle était donc en soutiens gorge devant Leïla. L'aveugle continuait ses baisers, elle avait la ferme envie de la rendre folle. Elle retira doucement mais surement son pantalon qui rejoint le soutiens gorge au milieu de la chambre. La brune déposa plusieurs baisers sur l'épaule de Leïla avant de la pousser sur le lit pour l'allongée et devenir embrasser doucement mais surement sa poitrine.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Lun 29 Mai - 19:51

Leïla & Arléna
      just you and me

T

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Dim 4 Juin - 17:53

Leïla & Arléna
      just you and me

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Mar 27 Juin - 11:55

Leïla & Arléna
      just you and me

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Just you & me || Leïla   Mer 28 Juin - 13:53

Leïla & Arléna
      just you and me

L

WILDBIRD

Ps : dsl si y a tout pleins de fautes et pas une mise en forme complete j suis sur la tablette et c est galere !

Just you & me || Leïla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1