Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

When words become superfluous ~ Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Dim 26 Mar - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 485 messages et j'ai : 707 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Lun 3 Avr - 1:55

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Lun 3 Avr - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 485 messages et j'ai : 707 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Sam 8 Avr - 15:40

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Jeu 13 Avr - 14:01

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Lun 15 Mai - 15:29

MessageSujet: Re: When words become superfluous ~ Cooper   Mar 6 Juin - 10:31

When words become superfluous
Cooper & Nora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit à petit, mon souffle revient et j’affiche simplement un sourire de bien-être. Là, allongée sur le bureau je me sens simplement bien et je ne suis pas prête de me détacher de lui. Mais je suis lucide, je sais qu’il le faut. Soupirant longuement, je viens m’asseoir sur le rebord de ce bureau et le laisse faire ce qu’il a à faire, mon regard ne perdant pas une miette de ce qu’il a à porté de vue. Mais là, je ne suis pas capable de le laisser filer, non. J’attrape simplement sa main et le ramène jusqu’à moi en prenant sa main le plus doucement possible. J’ai besoin de cette tendresse, j’ai besoin de sentir que ce n’est pas seulement une coucherie parmi tant d’autre. C’est ce que veut dire ce baiser. Plus de fougue, plus de provocation, juste de la tendresse et c’est agréable. Quand je finis par le lâcher, je lui avoue que je n’ai pas Chloé. Elle est avec Enya, elle a de la compagnie avec les soeurs de ma voisine et ça me permet d’avoir du temps pour moi. Et cette soirée, autant dire que je n’ai pas envie de la voir s’arrêter déjà. C’est pour ça que vient cette proposition de terminer chez lui, que je lui prépare de quoi manger pour son anniversaire. Des mots murmuré à son oreille en souriant, je devine le sien en retour. Mais un rire trouve vite sa place quand il me confie bien vouloir le fêter tous les jours si je m’y prend de la même manière. « Si tes souvenirs sont bons, la dernière fois c’était pour mon anniversaire. J'espère juste qu’il ne faille pas seulement ce genre d'événement pour que toi et moi on se retrouve. » Quand mon regard rencontre une nouvelle fois le sien, mon sourire se fait un peu plus en coin. Ca veut simplement dire que je n’attendrais pas mon anniversaire pour qu’on couche une nouvelle fois ensemble. Quand il accepte ma proposition, je suis d’abord souriante, vraiment contente mais le doute vient s’insinuer assez facilement en moi. « Parce qu’il y a un en revanche ? » Mon regard est inquisiteur et sans lui laisser le temps de répondre, je viens poser mes deux mains à plat sur son torse en soupirant. Je le fais s’éloigner, je me redresse et finis par me lever pour récupérer petit à petit mes vêtements. Je commence par enfiler mes sous-vêtement et mon regard se porte sur lui quand il met fin à mes doutes. Je l’embrasse, je reste tendre et simple. Il ne veut simplement pas que je fasse tout comme j’ai pu le faire le soir de la saint-valentin mais pour moi, il n’est pas question qu’il fasse quoique ce soit ce soir. « Hors de question que tu fasses tout, autant prendre à emporter et manger devant un film, je refuse que tu fasses quelque chose. » Mon regard est appuyé sur lui, je ne plaisante pas et je veux qu’il le comprenne. Et puis l’idée de prendre à emporter, ne rien avoir à faire pour seulement profiter devant un film est d’autant plus agréable. Surtout si je peux rester blotti contre li et ne penser à rien d’autre. Alors que je suis sur le point de remettre ma jupe, je stoppe mon mouvement pour le regarder une nouvelle fois, surprise par sa proposition plus qu’innatendue. « Rester chez toi cette nuit ? » Je fais mine de réfléchir alors que je me rapproche et que je passe mes bras autour de son cou, oubliant que je suis toujours en sous-vêtement. « L’idée est effectivement très tentante et je pense que je peux effectivement rester mais j’ai besoin de dormir. T’es prévenu. » J’effleure ses lèvres des miennes. Je suis sur la pointe des pieds pour rester à la bonne hauteur et j’attend simplement le verdict de savoir si ce compromis lui convient ou non.

When words become superfluous ~ Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2