Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Dim 26 Mar - 14:44

Avery Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : au choix, je n'aime pas imposer.
Prénoms : Avery, mais que pour les besoins du scénario. Il est totalement libre.
Nationalité : américaine.
Origines : au choix Orientation sexuelle : hétéro, pansexuelle ou bi.  
Statut civil : célibataire.
Vie sexuelle :  fidèle.
Statut social : dans la moyenne.
Profession(s) : elle n'a pas d'emploi pour le moment (peut avoir un petit boulot temporaire), mais étudiante en astronomie. Elle fait également parti de la radio étudiante comme Eben.  
Groupe : Columbia, LAMBDA PHI EPSILON ou BETA THETA PI.

Caractère souhaité

têtue, ancrée dans ses principes, douce, gentille, aimable, charismatique, impulsive, rêveuse.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Ebenezer Biederman - cole sprouse meilleur ami / ambiguïté
Eben avait six ans lorsqu'il fit la connaissance d'Avery. Elle était sa voisine de pallier dans le gros bloc appartement où il résidait. Il la voyait régulièrement regarder les étoiles avec son télescope sur le balcon. Il parlait encore très peu l'anglais, mais les enfants n'avaient pas réellement besoin de langage pour se comprendre. Elle l'invita d'un signe de main à venir le rejoindre. Depuis, les étoiles furent leur passion commune. À l'école tout le monde pointait du doigt Eben, le garçon bizarre qui ne s'habillait pas comme tout le monde, qui parlait yiddish mieux que l'anglais. On savait d'où il venait. On ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Mais Avery était toujours avec lui. Elle ne le laissait pas tomber, parce qu'il était son ami, quitte à se faire pointer du doigt à son tour. Ça ne l'effrayait pas. Elle était sans crainte la fillette. C'était ce qui faisait sa force. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Grâce à elle, Eben parlait de mieux en mieux la langue. Ils étaient toujours fourrés ensembles, bien que totalement différents. Avery aimait la compagnie des autres et plus elle vieillissait, plus elle avait d'amis. On finit par voir Eben comme simplement différent des autres, un peu comme le emo du coin. Les choses se tassèrent, mais pas leur amitié. Ils se confiaient tout et Avery était souvent celle qui ramenait le jeune homme sur terre.

À l'université, ils s'inscrivirent tous les deux en Astronomie. C'était plus qu'une passion. Pour Eben, cette dernière était la musique et donc, il décida d'intégrer la radio étudiante pour en devenir le président quelques années plus tard. Elle le suivit, mais elle était bien moins passionnée que lui. Quant
à leur vie sentimentale, Avery avait toujours vu Eben comme un frère, du moins, c'était ce qu'elle s'était mise dans la tête. Après tout, il n'avait jamais montré d'intérêt envers elle d'un point de vue amoureux ou même envers aucune fille d'ailleurs. Ils n'en parlaient pas réellement. Il s'agissait du seul sujet dont ils ne parlaient pas. Mais tous les deux étaient toujours bizarres lorsque quelqu'un s'intéressait à un d'entre eux. Eben, depuis plusieurs années, est tactile avec elle, mais avec personnes d'autres et ça leur est arrivé plusieurs fois de dormir ensembles sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. À suivre....

(de mon point de vue) Eben a toujours ressenti quelque chose envers Avery, mais il l'a toujours tu  pour plusieurs raisons dont la peur de la perdre. Elle est tout pour lui et ferait tout pour elle. Bref, sur le long terme, je les vois ensembles, mais ça risque d'être compliqué. Pourquoi faire simple après tout?

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

» Elle a vécu son enfance et son adolescence dans le Bronx. Elle était la voisine d'Eben et ils allaient tous les deux à la même école.
»  Elle peut avoir une grosse famille, tout comme être enfant unique.
»  Elle a toujours été fascinée par les étoiles. Elle avait un télescope étant plus jeune. Elle adore lire et ses murs sont tapissés de bibliothèques et des livres jonchent régulièrement son plancher. Elle ne sait plus où les mettre.
» Le reste de l'histoire est au choix, mais elle a intégré l'université Columbia en même temps que Eben. Elle fait partie de la radio étudiante tout comme lui également. Elle est cependant beaucoup moins passionnée que lui parce qu'elle l'a intégré à sa demande.

Dernière édition par Ebenezer Biederman le Dim 26 Mar - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Dim 26 Mar - 14:59

❝ Les notes de l'auteur

coucou tout le monde  
Si vous avez lu jusqu'ici, j'estime que c'est bon signe!  :bunny: Du moins, je l'espère. Vous l'aurez compris, lorsque j'ai créé ce scénario, je voyais bien Lili Reinhart pour l'avatar. Bughead for the win!     Si par mégarde, elle est prise entre temps (parce qu'on a pas le droit de réserver des avatars), on trouvera quelqu'un d'autre, j'en suis convaincue.

Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je déteste imposer les prénoms et noms dans les scénarios parce que c'est tellement personnel.

Pour ce qui est du reste, je n'impose pas un nombre de mots parce que j'aime bien les rps courts où on peut avancer vite. Mais si vous voulez faire long, ce n'est pas un problème non plus, mais sachez que je fais du 500 mots max, souvent moins par ici.  J'écris souvent au 'tu" mais ça ne me dérange pas d'écrire au "il" si jamais ça ne vous plait pas.

merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéressez. ;heart: n'hésitez pas à me mpotter pour me poser des questions.

J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lili Reinhart et je crédite : Sweetie Plum (avatar ainsi qu'un avatar de la présentation) nephilim (un avatar de la présentation)

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Sam 8 Avr - 8:46

Ce scénario est-il toujours libre et attendu ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Sam 8 Avr - 12:44

Omg! Ouiiii!

lea
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Sam 8 Avr - 18:56

Bonjour, je ne suis pas encore inscrite sur le forum, et je ne sais pas vraiment comment tout ça fonctionne... Je suis intéressée par ton scénario, faut-il le réserver ou quelque chose comme ça ? Quelle démarche est-ce que je dois faire ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Sam 8 Avr - 23:22

coucou contente que le scénario t'intéresse! c'est un choix personnel de ma part, mais je ne réserve pas mes scénarios. eya3 tu es libre de le tenter. ça va me faire plaisir même parce que je l'attend avec impatience!!! saches cependant qu'une autre personne souhaite le tenter également. eya3

J'ai posté : 192 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Ailahoz (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite   Ven 14 Avr - 20:17

SCÉNARIO PRIS. ♥

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

[F] Meilleure amie, ambigue - hit me like a meteorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1