Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] ex meilleur ami d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 775 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: [M] ex meilleur ami d'enfance.   Dim 26 Mar - 20:27

Aiden Prénom² Crawford

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix. (Crawford est seulement utilisé pour le scénario mais libre à vous de changer)
Prénoms : Aiden, deuxième prénom au choix.
Nationalité : américain. Il peut avoir une double nationalité si vous le désirez.
Origines : au choix. Orientation sexuelle : au choix.
Statut civil : au choix.
Vie sexuelle : au choix.
Statut social : aisé.
Profession(s) : Comme vous le désirez, Aiden ne doit juste pas être en médecine.
Groupe : Au choix, mais si possible évitez les psi.

Caractère souhaité

énergique - positif - va facilement vers les autres - déteste la pitié - audacieux - blagueur - courageux - cynique - sarcastique - indépendant - persévérant - réaliste - sûr de lui - arrogant - borné - imprudent.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Anton Hemingway - matthew daddario ex meilleur ami d'enfance
Séparés d'à peine trois maisons, Anton et Aiden ont pratiquement été élevé ensembles. Leurs parents étaient amis et eux, liés comme les deux doigts de la main, toujours l'un chez l'autre. En 2001, âgés de dix ans tous les deux, ils jouaient au cow-boy lorsqu'Anton a tiré par accident sur Aiden, avec l'arme que sa mère avait oublié de ranger. Transporter d'urgence à l'hôpital, le verdict est rapidement tomber : Aiden ne marcherait plus. Paralysé de ses deux jambes, Anton le plaçait dans une chaise roulante pour le restant de ses jours. C'en est suivi un procès sans fin entre les parents, que les gamins n'ont pas réellement suivi. Tout ce qu'ils ont compris eux, c'est qu'ils ne faisaient plus partie de la vie l'un de l'autre. La famille Crawford a emménagé dans une maison adaptée à l'handicap d'Aiden et l'ont également changé d'école, s'assurant qu'il n'avait plus le moindre contact avec les Hemingway. A chaque fois qu'Anton mentionnait Aiden, on s'assurait de le faire taire, d'ignorer ses questions et l'insouciance d'un gamin de dix ans lui a permis d'avancer, d'oublier. D'apprendre à ne plus poser de question. Aiden de son côté a fait face à la haine sans nom de ses parents pour les Hemingway, sans jamais faire de commentaires à ce sujet. Il a eut beaucoup de mal à s'adapter à son nouveau mode de vie, notamment vers ses 14-15 ans ou il ne le supportait plus. Etant quelqu'un de relativement positif, il a pourtant appris à faire avec, à ne pas s'en plaindre et surtout à ne pas tenir rancoeur à Anton pour cet accident. Ils se sont revus à leur 19 ans, lorsque Aiden a fait son entrée à Columbia - avec une année de retard, année perdue lors de son 'accident'. Il est tombé sur Anton par hasard et lui a demandé un tour des lieux. Anton reste toujours très mal à l'aise en sa compagnie et a beaucoup de mal à faire face à la réalité qu'est la vie d'Aiden à cause de lui. De son côté, Aiden ne lui en veut pas (il blâme la mère de ce dernier) et tente toujours de faire de l'humour pour détendre son ami. Ils ne se sont pas croisés énormément lors de leur années d'université, puisqu'ils étudiaient dans deux domaines différents et n'étaient pas dans la même confrérie. Sans compter le fait qu'Anton n'a pas vraiment cherché à être en sa compagnie régulièrement... Le jeune homme n'a pourtant jamais cessé de chercher une solution, n'hésitant pas à s'approprier le dossier médical de son ami. Il y a quelques jours, un collègue lui a proposé une nouvelle opération jamais réalisée auparavant, mais qui pourrait rendre à Aiden sa mobilité.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Je n'impose pas grand chose concernant l'histoire de votre personnage, en dehors de ces petits points.
+ Jusqu'à l'âge de dix ans, les Crawford vivaient sur Staten Island, quelques maisons à côté des Hemingway. + Aiden est enfant unique, Anton était comme son frère. + Il ne se rappelle pas de son ' accident '. Il jouait au cowboy, la minute d'après il était sur un lit d'hôpital en ayant perdu l'usage de ses jambes. + Il fait de la kiné plusieurs fois par semaines et a mis plusieurs mois à apprendre à vivre avec son handicap. + De nature positive, il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort ou s'en plaindre. Il a eut une brève période noire vers l'âge de 14 ans mais ça lui est vite passé. + Ce qui lui a fait le plus mal a été de perdre son ami, mais ses parents ont été assez clair sur le fait qu'ils ne pouvaient plus être en contact (principalement dû au procès, même s'il était trop jeune pour le comprendre). +  il rêvait de devenir basketteur pro plus petit, tout comme Anton. Il ignore que ce dernier a refusé l'offre d'un recruteur par culpabilité.

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

Dernière édition par Anton J. Hemingway le Mer 17 Mai - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 775 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: [M] ex meilleur ami d'enfance.   Dim 26 Mar - 20:46

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour/bonsoir et merci milles fois de t'intéresser au scénario du petit Aiden Comme tu as du le remarquer, il reste assez libre sur de nombreux point puisque ce qui est important pour moi, c'est le lien. Pour le reste, je préfère que vous vous appropriez le personnage
L'avatar : J'adore Dom, il correspond parfaitement à l'image que je me fais du personnage et surtout on a de quoi faire niveau ressources JALEC Il n'est cependant pas obligatoire.
Le pseudo : J'aime beaucoup le prénom Aiden, qui est utilisé dans toute ma fiche donc ce serait bien de le conserver, mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à proposer autre chose.
L'histoire : en dehors des points cités, elle reste totalement libre. Aussi, je suis consciente que joué un personnage en chaise roulante n'est peut-être pas facile - même si je pense que ça peut être intéressant - d'où le fait qu'un collègue d'Anton aie possiblement trouvé la solution miracle. Libre à vous de choisir si elle va fonctionner ou non, même s'il ne sera bien sûr pas sur ses jambes en un RP.
Activité / RP : je peux RP aussi bien à la première, deuxième, ou troisième personne donc je m'adapterai si jamais vous avez un soucis avec l'une d'elle, ce n'est pas un problème pour moi Je ne suis pas très exigeante sur l'activité, encore moins sur la longueur des RPs, tant qu'on avance et que le lien bouge un petit peu.
Je vous laisse ci-dessous les parties de ma fiche qui concerne Aiden, je pense que ça vous aidera à y voir plus clair sur ce qui s'est passé
Je reste à votre disposition par MP si vous avez la moindre question

Spoiler:

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

[M] ex meilleur ami d'enfance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1