Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Collègue et complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1902 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: [F] Collègue et complicité    Lun 27 Mar - 22:59

Morgane Prénom² Adams

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Adams
Prénoms : Morgane
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Tous les goûts sont dans la nature, au choix également
Statut civil : Célibataire, mariée, en couple… ce qui vous inspire
Vie sexuelle :  Plutôt fidèle
Statut social : Aisé ou dans la moyenne, mais pas extrêmement riche ou très pauvre
Profession(s) : Agent au sein du FBI.
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Énergique - Responsable - Directe - Caractérielle - Casse-cou - Maniaque

En bref, quelqu'un débordant d'énergie, digne de confiance pour effectuer son travail mais avec un brin de rébellion concernant l'autorité, n'ayant pas sa langue dans sa poche.  

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Lara A. Kelley - Melissa Benoist Collègue de travail & forte complicité
Même si Lara n'est qu'une simple assistante, le milieu étant principalement composé d'hommes qu'une amitié a très vite vu le jour entre les deux jeunes femmes. Complice au travail comme dans la vie de tous les jours, le courant passe à merveille, même si elles ne se connaissent que depuis quelques mois (décembre 2016).  

Allen J. Winkler - Jean Luc Bilodeau   À développer
Les deux personnes ne se connaissent pas encore, c'est un lien en devenir. Mais le contact va se faire par le biais de Lara, qui est la petite amie d'Allen. Le lien commencera par quelque chose de professionnel, pour ensuite aller vers l'amitié. Mais là aussi, il faudra voir directement avec la joueuse.

Cooper P. Lane - Jensen Ackles   Supérieur hiérarchique
Cooper est le chef d'équipe des agents du FBI. Il est naturellement le supérieur de Morgane. Le lien sera à définir avec la joueuse, au niveau des affinités.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Honnêtement, l'histoire est complètement libre.

Le seul impératif, c'est que le personnage soit au FBI depuis plus longtemps que Lara, peut être même quelques années pour être bien intégrée à l'équipe. C'est vraiment la seule chose obligatoire. Le reste est libre. La personne peut être de New York, ou bien être arrivée plus tard. Avoir voyagé ou non. Changé de métier avant d'arriver au FBI... vous êtes libre de choisir.    

Spoiler:

Dernière édition par Lara A. Kelley le Lun 27 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1902 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: [F] Collègue et complicité    Lun 27 Mar - 22:59

❝ Les notes de l'auteur

Pour commencer, merci à toi petit(e) curieux(se) d'être venu regarder mon scénario. love Morgane est vraiment un plus pour l'histoire de mon personnage, surtout dans le côté professionnelle mais aussi avec l'amitié forte qui va se tisser entre les deux filles. Le scénario est, comme tu as pu déjà le voir, très libre, voir complètement, à part sur le plan professionnel, tu devrais donc pouvoir t'exprimer comme tu le désires à travers ce personnage.

Avatar : Il n'est pas négociable. Si j'ai choisi Chyler Leigh, c'est pour utiliser la large gamme d'image que l'on peut trouver d'elle et Melissa Benoist, notamment grâce à Supergirl. Il y a tellement d'image sur Instragram, on va pouvoir bien s'amuser. En plus, elles sont tellement adorables toutes les deux. :**:

Pseudo : Le nom de famille est juste pour ne pas laisser la case vide, mais tu peux choisir ce que tu veux. Pour le prénom, j'ai eu un petit coup de coeur pour Morgane, je trouve que ça colle plutôt à son image et son caractère, mais il est négociable si tu préfères autre chose. love

Présence : Le blabla que l'on voit partout, nous avons tous une vie en dehors du forum, et heureusement Mais j'avoue que ça serait bien d'avoir au minimum une réponse par histoire, afin de faire évoluer le lien de façon régulière, et pas se retrouver avec une réponse par mois.

RP : Aucune préférence là dessus, je m'adapte plutôt facilement. Que ce soit à la première personne, la seconde ou la troisième, c'est ce qui vous mettra à l'aise. Tout comme pour la longueur des messages, je m'adapte. Je peux très bien faire des petits messages comme approcher les 2000 mots

Lien(s) : Tu as dû le comprendre, tu vas avoir un lien avec Lara Une vraie complicité, comme si elles se connaissent depuis toujours, un bon feeling. De ce fait, il y aura le lien avec Cooper, qui est le supérieur de Morgane, mais également celui de Lara, qui est son assistante. Par la suite, il y aura Allen, le petit ami de Lara, où il y a déjà une idée importante pour son personnage de prévu. Ensuite, libre à toi de choisir tes liens. Il y a quelques membres du FBI sur le forum, ou dans le même domaine, toutes tranches d'âge... Amuses-toi !

Si tu prends ce lien, ce n'est pas une mais deux heureuses que tu vas faire. Je pense ne rien avoir oublié, de toute façon ma messagerie t'est grande ouverte, si tu as la moindre question. love Ce scénario est plutôt ouverte, pas de grandes exigences à par l'avatar et la profession. À bientôt j'espère, je t’attends avec impatience

Spoiler:

J'ai posté : 12983 messages et j'ai : 59 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar & profil par moi-même

MessageSujet: Re: [F] Collègue et complicité    Lun 29 Mai - 22:36

SCÉNARIO PRIS

And it's because you're mine
→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

[F] Collègue et complicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1