Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Amitié réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 451 messages et j'ai : 1075 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: [M] Amitié réelle   Lun 27 Mar - 22:59

Christophe Taylor

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Taylor
Prénoms : Christophe
Nationalité : Américaine
Origines : Française et Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel
Statut civil : Célibataire, en couple ou marié
Vie sexuelle :  Fidèle, volage ou relation d’un soir
Statut social : Riche
Profession(s) : PDG
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Ambitieux – Charismatique – Sportif – Impulsif -  Réservé – Susceptible

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Lara A. Kelley - Melissa Benoist Connaissance mondaine, futur vraie amitié
Lara et Christophe se connaissent via les galas de charité et autres évènements mondains. Ils n’ont jamais pris la peine de réellement discuter, de se connaitre, la différence d’âge étant trop importante à l’époque à leurs yeux. Aujourd’hui le divorce des parents de Christophe réussi à le mettre à l’écart lors d’évènements mondains, c’est de cette façon qu’il va se rapprocher de Graham et Lara, qui vont l’accueillir dans ce petit groupe qui va se transformer en une réelle amitié.

Graham Eastwood - Grant Gustin   Connaissance mondaine, futur vraie amitié
Graham et Christophe se connaissent depuis longtemps grâce à leurs parents, les deux familles possèdent des entreprises. La différence d’âge entre les deux à l’époque, a fait qu’ils n’ont jamais réellement eu d’atome crochu. Aujourd’hui, le divorce des parents de Christophe réussi à le mettre à l’écart lors d’évènements mondains, c’est de cette façon qu’il va se rapprocher de Graham et Lara, qui vont l’accueillir dans ce petit groupe qui va se transformer en une réelle amitié.
Si vous gardez le prénom de Christophe, Graham va le surnommer Sven.

L’histoire de Christophe est en grande partie libre pour faire du personnage ce que vous souhaitez, il y a quelques petites points importants qui devront être intégré à l’histoire que vous choisirez.

• Il est arrivé à New-York en 2010, jusqu’en Février 2013 il participait aux mêmes galas de charité que Lara et Graham.
• Il vient d’une famille de riche, ses parents sont en procédure de divorce, ce qui fait que lors d’évènement mondain, il se retrouve au centre des conversations sans le vouloir.
• Il est en froid avec ses parents depuis qu’ils ont décidé de se séparer, mais en public il ne montre rien.
• PDG dans l’entreprise familiale ( ou une toute autre entreprise ), le domaine de celle-ci est libre de choix, comme par exemple : Automobile, entreprise Dyson ( Electroménager )

• Vous êtes libre de le faire fils unique ou qu’il est des frères et des sœurs.

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple

Dernière édition par Graham Eastwood le Lun 27 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 451 messages et j'ai : 1075 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [M] Amitié réelle   Lun 27 Mar - 22:59

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, à toutes et à tous

Je tiens d’abords à vous remercier de prendre le temps de lire mon scénario, un lien qui nous tiens à cœur ( à Lara et à moi ), de ce fait si vous le prenez on vous promets de s’occuper de vous à merveille.

Avatar : Avatar absolument non négociable, nous avons imaginé le trio Lara, Christophe et Graham à partir de Stephen Amell et on ne voit personne d’autre dans ce rôle-là. De plus de nombreuses photos et gifs sont disponible.

Pseudo : Christophe Taylor est donné pour ne pas le nommer « x » ou « y » dans le scénario, c’est pourquoi cette partie est totalement négociable si elle ne vous convient pas. On vous demande juste de choisir en faisant attention que le prénom ou le nom ne soit pas déjà prit dans le bottin.
Si vous gardez Christophe, Graham le surnommera Sven ( en rapport à la reine des neiges )

Lien : En prenant le scénario vous commencez avec deux liens de sûr, mais vous avez la possibilité d’en avoir encore plein d’autre, il y a beaucoup d’adultes sur GMA et je peux vous garantir que trouver des liens sur ce forum c’est vraiment agréable et facile.
Pour le moment, comme vous l’avez compris, les liens entre Lara et Christophe, ainsi que Graham et Christophe ne sont pas beaucoup développé, cela se fera en rp, mais l’idée est que les trois finissent par former une réelle amitié, qu’ils deviennent très complices.

Présence et rp : Je vais rentrer dans le clicher en disant que je sais que vous avez une vie IRL, tout comme moi et les autres membres du forum et vous savez quoi ? Heureusement. Je ne demande pas quelqu’un qui soit capable de répondre tous les jours, voire plusieurs fois par jours, mais au moins une réponse par semaine ça me suffit amplement. Pour le niveau de ligne, je ne suis pas trop compliqué, du moins je l’espère. Avec la joueuse de Lara on est capable de s’adapter à tout que ce soit des rp court ou des rp s’approchant des 2 000 mots.

Vous êtes attendus avec impatience, n’hésitez pas, Christophe « Sven » est fait pour vous ! Le forum est actif et parfait, le staff est juste génial, je peux vous garantir qu’ici sur GMA vous ne vous ennuierais pas un seul instant et de nombreux personnages sont présents, pour de nouveaux liens !!!

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

[M] Amitié réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1