Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

the party's not over {SEYAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1155 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: the party's not over {SEYAN}   Jeu 30 Mar - 0:53

the party's not over
⤜ avec Seyan  ⤛

Une demie-heure que j'avais les fesses posées sur ce fauteuil dans le hall d'entrée. Un regard sur mon téléphone, un autre en direction de l'ascenseur, faisant ainsi le yoyo à chaque minute écoulée... pratiquement. Un soupire, je ne pensais pas qu'un jour je serais celle qu'on attendrait! J'ai bien plus souvent pris l'habitude d'être celle qu'on attend plutôt que l'inverse. J'avais passée la journée à la plage, un tournoi de beach-volley organisé, j'avais pris plaisir à observer ces hommes musclés jouer à la balle. Mais pas que. Ce soir, ma soirée était réservée à Seyan, comme convenu. Pas question de passer à côté de ça, C'est une habitude chez nous, traîner l'autre à des sorties ou bien seulement passer du temps peu importe l'endroit rien que tus les deux. Prendre des nouvelles, il y a toujours eu ce lien très fort entre nous deux, il est mon tout, la seule personne qui a eu les épaules assez larges pour m'élever. Mais ce soir... il abuse clairement!

Lasse d'attendre en bas qu'il daigne faire son apparition, je me décide de monter jusqu'à sa chambre. Par chance, j'ai un double pour pouvoir entrer dans sa chambre. Priant mentalement pour ne pas le trouver à corps à corps avec une fille, il n'y a rien de plus terrible comme vision pour moi ce soir. Et bien non... C'est un Seyan, seul, affalé dans son lit à... ronfler! Voilà pourquoi. Monsieur s'était endormi, décidant probablement de profiter de quelques minutes pour se reposer avant notre sortie de ce soir. Fronçant les sourcils, soufflant un bon coup, je m'avance doucement vers lui "Seyan..." Fis-je doucement, mais pas le moindre mouvement. J'aurais très bien pu décider de le laisser seul, dormir paisiblement, mais il en est autrement. Je me laisse tomber de tout mon long sur lui, l'écrasant de mon poids afin de le tirer brutalement de ses rêves "SEYAN!" Dis-je haut et fort pour me faire entendre cette fois-ci.

BY © ENDLESSLOVE

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: the party's not over {SEYAN}   Ven 7 Avr - 12:07

The party's not over
Alix H. Patterson
&
Seyan Corts
Il avait décidé de prendre quelques semaines de vacances pour aller se changer les idées à Cancun. Il s'était passé trop de choses dans sa vie, qui l'avaient bousculé, et s'éloigner du monde pour profiter de vacances avec sa sœur lui avait paru être une bonne idée. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Thalia, qui lui manquait. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire aux mêmes moments que lui à New York, et surtout, avec qui elle pouvait bien être, parce que même s'il lui faisait confiance, il était un poil jaloux et possessif envers les femmes de sa vie. Il s'en voulait aussi un peu d'avoir laissé Alix, qui ne méritait pas d'être abandonnée en ce moment, alors il se chargeait de prendre de leurs nouvelles très souvent, près à repartir si besoin, et si Jasmine le lui permettait. En parlant d'elle, ils devaient se retrouver en fin de soirée pour aller s'amuser un peu à une soirée, qui leur changerait les idées. Il avait pris soin de préparer une tenue à peu près correcte, de prendre une douche, mais la journée passée au soleil à flâner dans les plus beaux lieux pour avoir des anecdotes à raconter au travail en rentrant l'avait épuisé, alors après cette douche, il avait enfilé un jean et s'était affalé sur son lit avec son téléphone. Mais à force de le fixer, il avait fini par piquer un somme, sans s'en rendre compte.
Il grogna à son réveil en sentant un poids s'affaler sur lui. Un instant, il paniqua, se demandant qui pouvait bien se le permettre, mais en ouvrant les yeux il comprit et vit sa sœur. Elle venait de lui percer les tympans à l'appeler en crier, mais il ne fit pas attention. Il la poussa sur le côté pour s'asseoir avant de s'étirer en grognant. Il était comme ça, Seyan, quand on le réveillait en pleine milieu de la journée. Grognon, il observa l'heure sur son portable avant de se rendre compte qu'elle poireautait depuis un bon moment et qu'elle ne devait pas avoir apprécié cela. Il passa une main dans ses cheveux avant de la regarder en souriant, même s'il savait que ça risquait de l'énerver. « Pardon, j'ai vu trop de belles choses aujourd'hui il me fallait une pause dans cette journée. T'es assise sur mon tee-shirt, par contre. » Il désigna son vieux tee-shirt blanc devenu gris, dans le but de vouloir l'enfiler. Il ne se demanda pas comment elle avait pu entrer dans sa chambre, il lui avait donné des clés si jamais elle avait envie de venir le voir, et qu'il n'était pas dans la chambre même mais sous la douche. Il lui tapota la tête avant de se lever, s'étirant une nouvelle fois pour la taquiner un peu. « Bon, c'était quoi le programme pour ce soir déjà ? »

Dernière édition par Seyan Corts le Mar 25 Avr - 15:52, édité 1 fois

J'ai posté : 1155 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: the party's not over {SEYAN}   Sam 15 Avr - 2:37

the party's not over
⤜ avec Seyan  ⤛

Quel abus! C'est honteux! Je ne me dérange pas pour monter jusqu'à sa chambre pour venir voir ce qui se passait. Pourquoi diable était-il en retard? M'oublier serait une terrible erreur de sa part et je compte lui faire comprendre. Ce que j'espérais, c'est qu'il n'était pas en train de s'envoyer en l'air dans sa chambre, voir mon frère prendre son pied est la dernière chose que je souhaite voir et puis... le traumatisme. J'entre sans soucis dans sa chambre avec l'aide du pass, faisant claquer la porte derrière moi pour signaler ma présence, mais même avec ça... c'est un Seyan totalement endormis sur son lit que je découvre. J'ai beau prononcer son prénom, rien y fait, il a le sommeil tant lourd que ça? J'emploie la force, faisant tomber mon corps sur lui pour le tirer de sons sommeil. La réaction ne se fait pas attendre, il sursaute aussitôt, grognon. Je m'y suis attendu, j'avais pris le risque, je connais mon frère et je suis fière de moi en toute sincérité. Je me fous qu'il fasse la tronche ou non, car monsieur dormait tranquillement jusqu'à présent. « Pardon, j'ai vu trop de belles choses aujourd'hui il me fallait une pause dans cette journée. T'es assise sur mon tee-shirt, par contre. » C'est tout ce qu'il a à dire pour sa défense? Il devrait se prosterner à mes pieds pour implorer mon pardon! Je rêve grand et un peu trop. J'aime me faire mes films une fois de temps en temps Pour la peine, je frotte bien mes fesses sur ce vieux tee-shirt qui se trouvait sous celles-ci, ne faisant que le froisser davantage. Roulant le tissu en boule entre mes mains, je lance le vêtement en plein sur son visage. Sourcils froncés, je reste assise sur son lit tout en l'observant. « Bon, c'était quoi le programme pour ce soir déjà ? » En plus de ça, il a Alzheimer! "Sortir s'amuser, j'ai entendu parler de cette fête... tu sais, celle dont je t'ai parlé il y a à peine trois heures!" Je grogne à mon tour "Tu te fais vieux Seyan, je comprendrais que tu préfères dépérir au fond de ton lit ce soir" Dis-je d'un léger haussement des épaules.

BY © ENDLESSLOVE

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: the party's not over {SEYAN}   Sam 15 Avr - 12:26

The party's not over
Jasmine Corts
&
Seyan Corts
Les belles choses en étaient, mais pas ce à quoi pouvait s'attendre sa sœur. Il ne parlait pas de filles, à quoi bon ? Sa sœur pensait bien ce qu'elle voulait, elle ignorait que depuis deux ans, ses sorties entre potes n'étaient pas une couverture mais une vraie sortie. Il la laissait penser qu'il allait voir des filles, pour flatter son ego, qui ce soir, en prenait un coup. Il préférait agir de façon nonchalante. De toute façon, il ne pourrait pas faire grand chose ce soir, draguer des femmes, il l'aurait bien fait, mais il se considérait en coupe avec Thalia, ne pouvant pas la trahir de cette manière. Seulement, il espérait que de son côté, ce serait la même chose. Il ne savait pas ce qu'elle faisait en ce moment, contrairement à sa sœur, qui était en train de ruiner son tee-shirt volontairement. Il fronça les sourcils en grimaçant, peu ravi de cette situation. Les femmes étaient-elles toutes aussi agaçantes quand elles le désiraient ? Il jette le tee-shirt un peu plus loin dans la pièce, décidant de le laver plus tard. Cela ne le dérangeait pas d'aller torse nu à cette fête, de toute façon, tout le monde serait en maillot de bain. Il demande ce qui est prévu pour ce soir, en sachant déjà ce qu'elle allait lui répondre. Un sourire amusé se pointa sur ses lèvres, haussant les épaules quand elle lui reprocha de se faire vieux. Il se lève de son lit, et va fouiller dans le placard dans lequel... Il n'y a déjà plus de tee-shirt. « Sortir s'amuser, ça veut dire quoi ? » répliqua-t-il pour la taquiner un peu, avant de revenir vers elle les mains dans les poches de son jean. « ça a un avantage d'être vieux, avec les femmes, petite princesse. » Fier de son attitude, il s'approche, et la soulève pour la porter comme l'on porterait une princesse. Il sourit et se dirige vers la porte sans la lâcher. « Et toi tu es trop jeune pour me donner des ordres. Guides-moi plutôt à cette fête. Oui, j'y vais comme ça, on s'en fout de toute façon, tout le monde le fera. Si ça peut t'éviter de t'embarquer dans le lit d'un pauvre crétin ! » Il sourit et pointe la porte du menton, ne pouvant pas l'ouvrir tout seul. Il était désormais prêt à aller à cette fête, et ne comptait pas la lâcher une seconde, puisque c'était ce qu'elle voulait.  « Bon, tu m'ouvres la porte ? » Il la regarde en attendant qu'elle le fasse, même si, au fond, il se doutait bien qu'elle allait ne pas le faire pour l'embêter. Dans ce cas, il trouverait une autre solution. « Après, si tu veux dépérir dans mes bras, ça ne me dérange pas non plus, tu le sais bien ? » Il haussa les épaules d'un air nonchalant, attendant patiemment. Il ignorait quelle genre de fête c'était, ou plutôt, il l'avait oublié, mais dans tous les cas il s'en moquait. Il savait qu'il n'allait toujours pas se mettre à courir après des gazelles, préférant de loin protéger sa sœur d'un éventuel danger. Un comportement un poil possessif qu'il ne pouvait s'empêcher d'arborer, se prenant pour le dieu de la guerre en chaque instant.

Dernière édition par Seyan Corts le Mar 25 Avr - 15:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: the party's not over {SEYAN}   Ven 21 Avr - 11:28

the party's not over
⤜ avec Seyan  ⤛

Je suis loin d'être ravie de retrouver mon frère allongé de tout son long sur ce lit en train de.. dormir! Vraiment? Il en avait oublié notre rendez-vous! Inadmissible. Je suis grognon et n'hésite pas à ruiner ce tee-shirt qu'il me demande. Débrouille-toi Seyan! Je cherchais à l'énerver un tantinet, une sorte de vengeance pour m'avoir fait poireauter au moins une demi-heure dans le hall de l'hôtel! Mais cela lui est égal, il lance son tee-shirt à travers la chambre avant d'aller en chercher un autre. Essayer en tout cas, puisqu'il décide de rester ainsi, torse nu "Tu comptes faire tomber les filles comme des mouches?" Était-ce son objectif de la soirée? Cela ne m'étonnerait pas, j'ai connu mon frère très dragueur et je ne me pose pas plus de questions que ça à savoir si c'est toujours le cas ou non. Il ose me demander le programme de cette soirée, pourtant j'ai bien dû lui répéter un certain nombre de fois à quelle soirée je souhaitais assister ce soir. Question bête, réponse bête. Sortir s'amuser. « Sortir s'amuser, ça veut dire quoi ? » Je roule des yeux, il me cherche, je grogne. Ne pousse pas le bouchon trop loin Seyan, je suis déjà bien gentille de ne pas lui refaire le portrait après cet 'oublie' de sa part (a) « ça a un avantage d'être vieux, avec les femmes, petite princesse. » J'esquisse un sourire, rétorquant en suivant "C'est vrai, les hommes plus âgés ont un certain charme" L'air de rien "Je peux te le confirmer" Pour en avoir fréquenté.. et je sais qu'entendre parlé avec qui je me suis envoyée en l'air n'est pas son sujet favoris. Tu me cherches, tu me trouves. Surprise lorsqu'il se met à me porter dans ses bras, finalement, il cherche à se faire pardonner? "Pour une fois que tu prends une bonne décision" Taquinais-je en me tenant à lui, il me porte telle une princesse et cela m'évite de marcher, non pas que je suis une flemmarde de première, mais cela a ses avantages! « Et toi tu es trop jeune pour me donner des ordres. Guides-moi plutôt à cette fête. Oui, j'y vais comme ça, on s'en fout de toute façon, tout le monde le fera. Si ça peut t'éviter de t'embarquer dans le lit d'un pauvre crétin ! » Il est toujours torse nu "Tu as raison, moi aussi je finirai bien par tomber le haut" Large sourire sur le visage, de toute façon, on s'en fout, j'ai mon maillot dessous. « Bon, tu m'ouvres la porte ? » Une tape sur son épaule "Toi, arrêtes de me donner des ordres! Pourtant, j'ouvre la porte, parce que bon, passer la soirée dans sa chambre ce n'était pas le programme! « Après, si tu veux dépérir dans mes bras, ça ne me dérange pas non plus, tu le sais bien ? » J'ouvre la porte pour qu'il puisse sortir de sa chambre "Tu vas me porter jusqu'au Daddy'O, ça ne te fera pas de mal" Faut faire travailler ces muscles un peu "Tu te souviens de la soirée fluo? C'est là qu'on va!" D'ailleurs on prend l'ascenseur pour descendre et quitter l'hôtel direction la fête.

BY © ENDLESSLOVE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: the party's not over {SEYAN}   Mar 2 Mai - 14:52

The party's not over
Alix H. Patterson
&
Seyan Corts
Il n'avait pas besoin de compter sur le fait de faire tomber les filles comme des mouches, il savait que c'était déjà le cas. Enfin, c'était ce qu'il prétendait, en bon narcissique qu'il était. Il n'avait pas de complexes sur son corps, même caché. Il aimait ce qu'il était et avait dès son plus jeune âge décidé d'en jouer, même si ça ne plaisait pas toujours. Il avait cette façon de se regarder tellement intrigante et étrange quand on ne le connaissait pas. Il adorait lancer des sourires charmeurs à droite à gauche, regarder les belles femmes, même si, depuis quelques temps, il n'en avait plus tellement envie. Disons qu'une femme tourmentait toujours ses esprits plus que les autres. Une charmante blonde, mais ça, Jasmine l'ignorait. Il ne lui avait pas parlé de son amie d'enfance qui était devenue sa petite amie. Il ne lui avait pas dit non plus qu'il la verrait sûrement au spring break quand ils retourneront chacun dans leur chambre, lui et sa sœur. Il avait besoin de son jardin secret, et surtout, il avait peur que Jas' réagisse aussi jalousement qu'Alix à l'époque, même s'il n'y croyait pas totalement. Dans tous les cas, il lui faisait croire d'être un célibataire volage et riait même à l'idée de pouvoir l'être, ça ne lui ressemblait tellement pas. C'était pour ça qu'il en jouait, d'ailleurs. C'était dans sa nature, en quelque sorte. Mais il finit un jour ou l'autre par être complètement renversé à son propre jeu et ce soir, c'était le cas, quand sa sœur avoua que les hommes plus vieux avaient un certain charme. Il se pinça la lèvre en fronçant les sourcils, se promettant de casser la gueule au premier ayant touché à sa sœur, que celle-ci soit consentante ou non d'ailleurs. Il préfère cependant ne pas répondre, parce qu'elle sait qu'il est déjà agacé à cette idée, et se met à la porter jusqu'à la porte, agacé par ses nouvelles paroles. « Hors de question que tu tombes le haut, tu veux te faire aborder par un crétin ? Je te laisserais pas faire. » Malgré lui, il lâche un petit sourire, amusé qu'elle puisse penser faire ça. Il laissa finalement tomber, et passe la porte avec elle, la gardant dans ses bras. Il n'avait pas eu le temps de soulever des altères de toute façon, alors il méritait bien un peu d'exercice. En effet, une fois arrivé, il remarque que tout le monde est déjà peinturluré de fluo. Il pose sa sœur et l'accompagne à l'entrée, où les peintures sont à disposition. Une idée lui vient alors en tête et se tourne vers sa sœur avec un sourire angélique sur le visage. « Tu me laisses te colorer un peu ? T'auras le droit de le faire aussi. » C'était un deal, peut-être gentillet, mais un deal tout de même. Il ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça, et refusait qu'un ours pose de nouveau ses sales pattes sur sa sœur. « Tu me promets de pas dessiner n'importe quoi dessus ! Une blague de trop et tu finis dans... Bah, on verra bien, mais tu ne t'enfuiras pas. De toute façon, on a dit qu'on passait la soirée ensemble, t'as pas le droit de me trahir. » C'était certain qu'ils avaient l'air de deux grands enfants mais cela lui plaisait bien, c'était comme ça qu'il se sentait le mieux. Il ne voyait pas l'intérêt de ne pas pouvoir profiter de ses proches. Il pris alors un peu de peinture rose fluo sur les doigts et lui en tartina sur le visage de façon à lui dessiner des moustaches de chat et un petit museau, ce qui le fit bien rire. « Tu as moins l'air d'une louve comme ça, je préfère les chatons. » Il lui jeta un coup d'oeil complice, sachant très bien que ce qu'il venait de faire se retournerait contre lui. Il lui faisait cependant confiance pour qu'elle ne lui dessine pas des éléments puérils sur le corps, il avait une réputation à tenir, tout de même.

the party's not over {SEYAN}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1