Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Titanic [Malena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Titanic [Malena]   Ven 7 Avr - 1:43

TITANIC
Tu cours dans le couloir en riant. Un bref instant tu te demandes pourquoi puis tu te souviens et tu secoues le sac de ton amie comme une trophée. En te retournant, tu regardes la blonde qui te poursuis et tu ris de plus belle en accélérant. Tu es de bonne humeur, le spring break et les vacances aident à cette bonne humeur. Mais surtout Malena, cette petite blonde te fais du bien et te met de bonne humeur. Un peu comme une drogue, quand ça ne vas pas tu prends ta dose et tous tes soucis s’envolent d’un coup. Oui ta drogue, elle et sa petite princesse aussi, sa fille est aussi adorable qu’elle. Mais ce soir il n’y a que Malena et toi. Et ce soir en plus d’elle il y a eu l’alcool. Tu as été raisonnable mais avec ton poids plume ça monte vite et comme tu à l’alcool plutôt heureux ça donne une grande enfant. Voilà pourquoi tu es en train de courir comme une gamine dans ce couloir après lui avoir piqué sa pochette à la sortie du restaurant. Le repas s’est prolongé, il est un peu tard mais tu es de bonne humeur et puis tu sais ce que tu veux ce soir. D’un seul coup tu te retrouves au sol et tu éclates de rire, quand Malena te rejoins tu poses ton doigt sur ta bouche comme si c’était elle qui faisait le plus de bruit. Tu lui rends sa pochette et te relève doucement avant de regarder ta blonde « Attention te moque pas sinon je ne te dévoile pas ce que j’avais en tête pour la soirée » Bon ce n’est pas compliqué, tu es ça en tête quasiment tous les soirs. Après tout c’est les vacances, tu profites et les parties de jambe en l’air font partie de ton programme idéal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 602 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Titanic [Malena]   Ven 7 Avr - 20:45

TITANIC
Je ne savais pas exactement pourquoi je courais derrière cette brunette parce que, même si elle secouait ma pochette presque juste sous mon nez, je savais qu'on allait au même au endroit. Mon côté très réfléchi me forçait à me dire de m'arrêter, de continuer et de la regarder s'amuser et rire comme elle pouvait le faire à ce moment-là. Et puis, d'un autre côté, il y avait mon âme d'enfant qui se révélait de plus en plus quoiqu'il en soit, je ne m'arrêtais pas. J'avais de l'endurance, mon sport et mes nombreuses années de danse Hip-Hop mais avec ses entraînements, April l'était tout autant ce qui mettait beaucoup d'enjeux dans cette course effreinée. On avait passé un très bon moment à table et sa bonne humeur avait été si contagieuse que je ne m'étais pas sentie trop idiote lorsque je m'étais lancée à sa poursuite, bien au contraire. Dans un mouvement involontaire, je mettais un petit moment avant de réaliser ce qui venait de se passer sous mes yeux. April venait tout juste de se prendre le pied dans un replis d'un tapis ce qui l'avait forcé à s'affaler sur le sol. J'arrivais à sa hauteur complètement pliée en deux, les larmes me montaient déjà aux yeux tellement je riais : « Je t'ai eu, malheureuse ! » Je déclarais, en prenant une profonde respiration, et c'était toujours aussi éprise que je réalisais qu'elle était encore plus belle à chaque fois que je posais les yeux sur elle :  « Attention te moque pas sinon je ne te dévoile pas ce que j’avais en tête pour la soirée » avait-elle dit pendant qu'on était entrain de se relever mais je ne pouvais m'empêcher de rire : « Désolée mais là c'est plus fort que moi.. J'ai mal aux côtes, bordel ! » je lâchais en riant toujours mais ça se calmait tandis qu'on rejoignait notre chambre afin d'y passer un bon petit moment toute les deux. Je passais en première puisque les clés étaient dans ma pochette et après avoir refermée la porte juste derrière April, j'attrapais son bras au vol pour la plaquer contre la porte maintenant verrouillée : « Tu prends des risques à me faire courir partout toi, tu en as conscience ? » je me laissais rougir face aux pensées qui me traversèrent l'esprit et je pris son visage entre mon pouce et l'index, juste au niveau de son menton : « Alors, quels étaient tes plans ? » demandais-je, en soulevant mes sourcils, intriguée pour ne pas dire curieuse.
AVENGEDINCHAINS

You're still in my heart ! Love you — Malena.

J'ai posté : 238 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Titanic [Malena]   Ven 21 Avr - 15:36

TITANIC
Tu es au sol mais tu ne peux plus arrêter de rire, tu n’es même pas ivre, tu es juste heureuse. En fait dans un sens si, tu es ivre de bonheur et ça fait un moment que tu ne t’es pas sentie aussi bien. Et c’est grâce à Malena ça. Tu es bien avec elle. Même avachie par terre il n’y a rien qui peut te mettre de mauvaise humeur quand tu es avec elle. Malena est ton nouveau petit rayon de soleil et tu n’as pas envie de la laisser partir. C’est d’ailleurs la première personne avec qui tu pars en vacances, tu ne lui as pas dit ça mais c’est une preuve qu’elle compte vraiment pour toi. Tu te relèves tant bien que mal et lui interdit de rire. Mais tu la connais bien et puis en même temps tu la comprends, c’est compliqué pour elle vu l’air ridicule que tu as. Tu rus avec elle quand elle te dit qu’elle a mal aux côtes. Tu lui tire la langue « Et bien c’est ça de se moquer des vieilles ! » Tu la taquine, tu n’as qu’un an de plus que la jolie blonde et elle a une fille alors de vous deux tu dois surement être la plus jeune mentalement. Mais ce n’est pas bien grave. Tu lui pique un baiser avant qu’elle ne vous ouvre la porte. Tu rentrais à sa suite et avant d’avoir le temps de réaliser tu te retrouvais plaquée contre la porte. Tu ris doucement « Ah oui tu es rouillée ma pauvre ? » Tes mains viennent se poser sur ses hanches et la sert un peu contre toi. Tu adore la sentir contre toi alors avoir ton corps coincé entre la porte et elle est loin de te déranger.  Tu frisonnes quand elle prend ton visage entre ses mains. Elle te demande tes plans et tu te mordille la lèvre avant de glisser ta main sous le haut de la jeune femme. « En premier j’ai envie de te retirer tous ces vêtements inutiles » Tu termines en lui retirant son haut puis tu détaches son soutient gorge « Tu as une petite idée de la suite ? » Sans lui laisser le temps de répondre tu l’embrasse et la repousse pour l’emmener vers le lit.
AVENGEDINCHAINS

J'ai posté : 602 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Titanic [Malena]   Sam 6 Mai - 22:48

TITANIC
Je ne pouvais pas m’arrêter de rire, c’était réellement un moment où je me laissais aller et il y avait pas mal de temps que cela ne m’était pas arrivée. La disparition d’Irina de la surface de la Terre y était pour beaucoup mais c’était un peu comme si April m’avait rattrapé au vol. Et encore une fois, elle m’avait sauvé la vie. Ces vacances me faisaient vraiment du bien et de savoir Morrigan bien encadrée me rassurait. Il faut dire que ça aidait beaucoup à ce que je sois aussi détendue à ce point. Lorsque je me relève, les bras en croix sur mes côtes, je lui confiais à quel point j’en avais mal et elle me répondit : « Vieille ? Sérieusement ? Je veux plus des commes toi à ce compte là ! » Si elle voulait entrer dans ce jeu là, je ne pouvais que la suivre et c’était une toute autre que moi qui se révélait au grand jour. Cela me rappelait les vacances en Suède où j’avais rencontré le père de Morrigan. Cela me faisait du bien fou et je n’étais même pas sûr de vraiment m’en rendre compte. J’aimais notre complicité, cette partie d’April qui me permettait d’apprécier la vie et de la vivre à deux. C’était vraiment différent de ce que j’avais l’habitude. Je n’en disais rien mais parfois ça me faisait du mal de penser comme ça et pourtant, c’était peut-être un peu trop vrai. Comme ce geste là que je n’arriverai jamais à décortiquer sans être calme : Je l’avais attrapé, plaquée contre la porte qu’elle venait de fermer et de l’avoir embrassé. Cette confiance que je lui portais était sans limite et son toucher me faisait sentir pleine et désirée. Je pris une profonde respiration en levant les yeux au ciel lorsqu’elle me taquina à nouveau : « Moi rouillée ? Je te rappelle que je t’ai rattrapé.. alors celle qui l’est hein ! » Et ses mains venaient se poser sur mes hanches et qu’elle me rapprocha encore plus d’elle, je vibrais. Je n’avais pas l’habitude d’autant d’attention aussi souvent. Ces plans me plaisaient puisque je répondis par un petit rire mutin, qui m’était venue depuis notre rencontre. Nouvelles sensations, nouvelles émotions et… forcément nouvelles réactions. Mon corps étaient complètement inconnues sous ses bras et le fait qu’elle me touchait toujours comme si c’était la première fois, j’avais des sensations nouvelles : « Je pense ne pas en avoir besoin ! » Je roulais rapidement entre ses mains alors qu’elle nous dirigea vers le lit. Je retirais ma petite jupe blanche et mon bas de maillot de bain, me dévoilant entièrement aux yeux de mon amante : « Ne crois pas t’en tirer aussi facilement ! » Je me plaquais contre elle, plongeant mes mains dans ses cheveux pour lover nos corps l’un contre l’autre, si c’était encore possible de faire plus que maintenant. Après ce baiser langoureux et tout aussi révélateur de ce qui allait suivre, je déboutonnais son bas et y glissa ma main pour y découvrir mon joli petit cadeau, celui que je pouvais ouvrir autant que je le voulais. Je gémissais derechef : « J’ai un plan, tu es habillée et moi nue. Je suis donc en position de faiblesse, dirions nous... Alors je dicte les prochaines planifications ! » Je réfléchissais un petit instant avant de trouver quelque chose de sympa : « Tu ne pourras pas me toucher tandis que je prendrais un plaisir immense à t’en donner. J'autorise les petites caresses innocentes et les baisers mais RIEN d'autre.. Juste, tu te détends et tu me laisses faire, je m'occupe de toi... Dois-je être plus précise ? » Je souriais machiavélique : « D'accord ! Je rajoute que si tu failles, je te punirais à ma manière et je suis très sévère ! »
AVENGEDINCHAINS

You're still in my heart ! Love you — Malena.

MessageSujet: Re: Titanic [Malena]   Mer 31 Mai - 21:31

TITANIC
Tu n'avais pas passé des vacances avec une fille depuis un moment, avec une petite amie dans tous les cas. Enfin des vacances même, tu partais peu, pas faute d’argent mais faute de temps et de compagnie. Partir seule ce n’était pas très intéressant. Alors ces moments de légèreté, ces souvenirs et ces bons moments étaient important pour toi. Tu profitais de ta petite blonde autant que possible. Sur New-York ce n’était pas la même chose, là ta belle blonde était dans ton lit toute les nuits, là-bas vous aviez chacune votre vie. Elle avait sa fille et toi tu avais ton boulot. Toutes les deux vous aviez chacune vos occupations et tu avais un peu de mal à faire une place pour quelqu’un dans ta vie. Ton boulot tu l’adorais et tu le faisais passer en premier depuis un moment déjà. Souvent on te disais de te calmer sur ton boulot. Mais tu n’y arrivais pas et ça n’avait rien à voir avec Malena. Tu aimais bien être avec elle mais tu ne lui dirais jamais. Avouer tes sentiments c’était un truc que tu n’arrivais pas bien à faire. Mais ça tombait bien, ce soir il n’était pas question de s’avouer se sentiments, juste passer du bon temps. Ce genre de bon temps qui entrainait deux personnes dans un lit. Elle t’embrassait en te plaquant contre la porte et tu te laissais faire avec plaisir. Il te suffisait de la sentir contre toi pour avoir envie. Te la voulais dans ton lit contre toi et ce tout de suite. Tu avais envie de l’embrasser encore et encore. Tu voulais parcourir chaque parcelle de sa peau mais tu ne pouvais pas t’empêcher de la taquiner un peu. « Un point pour toi, mais pour ma défense je crois que j’ai un peu trop but » Tu avais encore tout ton esprit, tu savais ce que tu faisais et pourquoi tu le faisais mais pour tenir sur tes jambes c’était une autre histoire. Tu voulais la déshabiller mais elle ne t’en laissa pas le loisir et tu poussais un petit bruit de frustration. Elle se déshabilla devant toi et tu gémis de nouveau mais de contentement cette fois. Tu l’avais déjà vu nue un paquet de fois mais elle était toujours aussi belle à tes yeux.
AVENGEDINCHAINS
]

Titanic [Malena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1