Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 12:33

Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons entre deux maintenance, le dix-huitième thème d’avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de durée, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $

Pour la dix-huitième version du jeu le thème sera " nos amis les animaux " Vous devez donc mettre un avatar de votre célébrité où on peut la voir avec un ou plusieurs animaux. inloves Mais surtout amusez-vous  

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 961 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 18:29

j'inaugure

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 854 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : BALACLAVA (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 18:35

et de deux :emo:

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 440 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : angel dust (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 18:51

De trois :emo:

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 324 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Gorgeousmali (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:04

Et de quatre :emo:

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 383 messages et j'ai : -12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:09

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:14

Moi aussi :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:23

J'ai posté : 608 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:32

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 564 messages et j'ai : 214 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:35

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove

J'ai posté : 611 messages et j'ai : 160 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:40

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 531 messages et j'ai : 32 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : vinyles idylles ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: Thème d'avril   Dim 9 Avr - 19:46

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

Thème d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant