Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Une balade en ville - feat qui veux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 219 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: Une balade en ville - feat qui veux -    Dim 9 Avr - 20:19

Prendre des vacances c'est genre pas mon truc du tout en fait, autant le dire je suis quelqu'un qui doit toujours faire un truc. Du coup le patron du FBI qui me demande de prendre des vacances et surtout ne pas toucher à un ordinateur, c'est ce qu'on appel un peu une chose compliquer... autant le dire je m'ennuie et même assis à une terrasse de café en train de regarder les gens je suis pas stresser pour ma part.

Je continue de regarder pendant un temps, avant de me lever et renverser mon café sur quelqu'un, je fis une moue avant de lui dire :

« -Pardon je vous ai pas vue... »

Ce qui était vrai j'étais pas du tout attentif non vraiment, j'étais un boulet quand je m'y mettait... pauvre de moi? Non pauvre de personne en face de moi...

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1147 messages et j'ai : 2069 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Dim 9 Avr - 20:50

Arléna avait envie de sortir un peu, elle les marques sur son visage avait presque disparut, son nez était encore bleu et elle avait toujours son plâtre.
Arléna était tombé dans les escaliers en pierre avec Zeus son chien d'aveugle. Elle s'était pas louper. Après les hématomes, il restait toujours sa fracture du nez et du poignet. Elle sortait du café avec le sien a emporter quand elle senti de la chaleur sur son chemisier blanc.

- Aaah !

Bon le café était chaud, son chemisier se teintait de marron. Elle comprit a l'odeur que c'était du café.

- Moi non plus j'vous voit pas, et j'vous renverse pas mon café dessus...

Non, elle n'était pas super gracieuse quand il s'agissait de renversement de café de bon matin, ça l'énervait légèrement. Zeus se mit a se nettoyer aussi, lui aussi n'avait pas été épargné.L'aveugle ne savait pas trop si elle devait s'excuser ou non. Maintenant elle allait faire quoi ? Se déshabiller devant tout le monde ? Non ça lui plaisait pas vraiment, la journée commençait bien tiens!

H.S: j'espère que tu veux bien de moi !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Dim 7 Mai - 23:02

J'avais fait une méga boulette renverser mon café sur une jeune femme... Oh bah là, j'étais foutu, elle me dit aussitôt qu'elle ne voyait pas non plus et que ce n'était pas pour ça qu'elle renversait son café sur moi. J'étais mort de honte aussi dit-je d'une voix :

« -Pardon... Vraiment pardon. Attendait, je vais vous aidez... »

J'attrapai des serviettes non loin en lui tendant avant de me dire que j'étais con, car elle ne voyait pas aussi, je repris :

« -Tenez prenez les serviettes. Je ne sais pas comment me pardonner de cette maladresse. »

Oui, ce n'est pas parce que la jeune femme, avait de mauvaises humeur avec moi que j'en ferais autant, j' avais un self-control assez impressionnant et parfois, on me le disait. J'étais fier de ce côté en moi.

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

J'ai posté : 1147 messages et j'ai : 2069 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Lun 8 Mai - 0:10

Arléna ne s'attendait pas a avoir du café sur sa chemise blanche. Elle avait peut être grogner un peu trop tôt sur un mec qui n'avait rien demandé. Mais après tout, ce n'était pas de sa faute à elle si son chemisier blanc - et donc du coup transparent - était foutu. Arly sentait qu'elle avait peut être un peu dépasser les bornes en élevant la voix. Elle attrapa les serviettes et commença a éponger comme elle pouvait de sa main valide.

- Pardon, j'aurais pas du élever la voix..

Elle faisait comme elle pouvait. Elle fronça un peu le nez, le brune sentait bien que Lorenzo était mal à l'aise.

- c'est pas grave, je m'excuse de m'être emportée... Mais il me semble avoir mis ma chemise blanche et j'imagine qu'on doit tout voir ?

Ca l'embêtait vraiment. On pouvait voir tout son soutiens gorge.

- peut être.. qu'on devrait aller ailleurs ? Je suis pas très à l'aise quand y'a beaucoup de monde...

Arléna n'y voyait pas, ça lui demandait beaucoup de concentration, surtout quand elle était en public.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Dim 2 Juil - 15:23

Je souris à la demoiselle même si elle ne pouvait pas le voir en étant des plus gêné avant de dire :

« - c'est pas grave je vous comprends parfaitement. »

Je posai mon regard sur le chien lui disant :

« -désoler mon pote, je voulais pas te baptiser du moins pas maintenant. »

Je souris de nouveau avant de froncer les sourcils et répondre difficilement :

« - euh oui... C'est le cas. Et attendait, je vais me faire pardonner. »

J'enlevai ma veste avant de lui mettre dans la main en disant :

« -Allez y mettez là. Au moins, le temps d'aller ailleurs et qu'on règle le souci du café sur vous et que je me fasse pardonner. Enfin au moins le tenter du moins, et oui bien sûr... Vous voulez aller où ? Que je ne fasse pas de bêtise bien entendue. »

Je posai un pourboire sur la table au serveur qui arriva et attendit que la demoiselle passe devant pour aller autre part ne faisant ainsi plus de bêtise.

[hj: sorry de l'attente.]

Lorenzo Cathal Alvarès

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Dim 9 Juil - 23:12

Arléna ne tarda pas a attraper la veste de Lorenzo, elle allait vraiment en avoir besoin.

- Merci...

Elle ne tarda pas à l'enfiler la veste comme elle le pouvait, elle sentait bien les regards sur elle. Arléna détestait vraiment ce sentiment. La brune fronça un peu le nez avant d'hausser ses épaules.

- je sais pas ou on peut aller... juste un endroit plus discret...

Elle se mordit doucement la lèvre, par contre, il voulait se faire pardonner comment ? L'aveugle n'en avait juste aucune idée. Elle releva un peu le nez avant de murmurer doucement.

- Vous faire pardonner ? Comment vous voulez faire ça ?

Zeus et Arléna ne tardèrent pas à avancer pour essayer de sortir de là. Heureusement pour eux, il y avait un bar plus tranquille pas très loin.

- J'aurais je pense besoin d'aide après... si ça vous dérange pas...
Dit elle sur un ton neutre pour éviter tout malentendu. Disons qu'avec le plâtre, il était compliqué pour Arléna de s'habiller ou se déshabiller, elle avait souvent besoin d'aide.

MessageSujet: Re: Une balade en ville - feat qui veux -    Ven 18 Aoû - 23:27

Merde, j'avais vraiment fait une connerie-là ce n'était pas juste une petite et puis la jeune femme en face elle avait un bon caractère de merde. Ça, on ne dira pas le contraire, je la regardai fronçais les sourcils avant de me dire qu'il faudrait aller dans un endroit plus discret... Ce à quoi je répondis :

« - Euh oui bien sûr. »

Je souris de nouveau avant de reprendre à nouveau :

« - En vous payant le pressing peut-être ? Enfin, c'est comme vous le voulez... »

Je la regardai en lui disant :

« - Vous avez un bar pas trop loin et beaucoup moins de monde surtout si vous le voulez... »

La brunette me dit qu'elle aurait sans doute besoin d'aide, car avec son bras tout ça... Je souris avant de répondre à nouveau :

« - Oui bien sur enfin je vous aiderez quoi. »

Lorenzo Cathal Alvarès

©BESIDETHECROCODILE

Une balade en ville - feat qui veux -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1