Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Hate me if you can't understand my painful (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 139 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Paul Wesley et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Hate me if you can't understand my painful (Skye)   Lun 10 Avr - 18:57

Skye & Raphael

Hate me if you can’t understand my painful

Le Spring Break était terminé, et il était temps pour toi de retourner à la vie normale. Et pourtant, tu n’en avais pas vraiment envie, vu les évènements qui s’était déroulé lors de ces 15 jours loin de New York, surtout le dernier jour, alors que tu prenais tranquillement ton petit-déjeuner. Ce qu’il s’était passé cette matinée-là, resterait à jamais graver dans ta mémoire, mais cela te donnait également un mélange de sensations et de sentiments contradictoires et confus. Et les cours ne suffisaient pas à te faire oublier tout ça, alors que tu étais un peu moins concentré que d’habitude dans tes études. Et ça, les profs le remarquaient. Même s’ils ne te demandaient pas directement ce qu’il s’était passé à Cancun pour que tu réagisses comme ça, tu savais quand même dans leurs regards et dans leurs questions qu’ils essayaient de comprendre, d’avoir de petites informations. Mais tu restais impassible, et complètement fermé. Honnêtement, le seul moment où tu arrivais à te vider la tête, c’est lorsque tu travaillais à l’hôpital. Tu avais tellement de travail qu’il était impossible pour toi de penser à autre chose. Tu adorais ton job là-bas, cela te donnait l’impression de toucher ton rêve du bout des doigts.

Cela faisait plusieurs heures que tu travaillais, et tu n’arrêtais pas de courir un peu partout dans les chambres pour faire les examens de bases. On te donnait alors un dossier pour faire une échographie de grossesse. Tu souriais, toi qui adorait toujours ce genre de moment. Voir le bonheur des futurs parents te donnait le sourire, et donnait un peu de bonheur dans ce lieu qui n’était pas fait pour ça. Tu rentrais donc dans la salle pour faire l’échographie, et tu voyais que la patiente était déjà là. Tu ne faisais pas attention au départ à la personne dont il s’agissait, bien trop concentré par la machine à utiliser. “ Bonjour et tous mes voeux de bonheur pour votre futur enfant.” disais-tu alors que tu t’asseyais. Tu te tournais alors vers la jeune femme, et tu t’arrêtais brutalement en reconnaissant la personne. “ Skye …”. Autant dire que ce n’était pas la joie entre vous deux, car elle te reprochait toujours de t’être mal comporté avec Romy. Comme si la situation entre vous deux étaient uniquement de ta faute, alors que c’était loin d’être le cas. Tu sais que tu n’es pas un saint dans cette affaire, mais tu estimes être celui qui a subi le plus de dégâts et de dommages. “ Tu attends donc un enfant. Ton amie le sait ? Je ne l’ai jamais entendu en parler …” Tu savais très bien qu’elle comprendrait de qui tu parlais, mais tu regrettais immédiatement ce que tu venais de dire, car tu voyais bien une certaine haine et une certaine rancoeur dans ses yeux, pourtant si clairs.
AVENGEDINCHAINS

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: Hate me if you can't understand my painful (Skye)   Lun 1 Mai - 13:46

hate me if you can't understand my pain
— with Raphael Brogdon

Une échographie pour te rassurer. Une échographie conseillée, juste pour être sure. Tu te démènes un peu trop dernièrement. Alors entre le stress, tes hormones, ton boulot, les centaines de questions, un début de paranoïa, et une santé un peu fragile, t’as besoin de savoir que ton bébé va bien. Que tout va bien. Alors t’as pris ton après-midi, puis c’est pas comme si tu faisais grand-chose d’intéressant au boulot, t’es assignée à la paperasse. A croire qu’ils se sont tous ligués contre toi depuis ta grossesse. Tu sais que ça part d’un bon sentiment et qu’ils ont raison, que le terrain, c’est juste hors de question. C’est pas comme si t’étais dans le meilleur des états pour défoncer une porte et arrêter un suspect, mais tu te sens frustrée. Complètement frustrée.
On t’avait désigné une salle, en te précisant que le médecin n’allait pas tarder à arriver. Mais aujourd’hui, ça semblait s’activer de tous les côtés. Plus encore que d’habitude. Les mains sur ton ventre, tu le caressais doucement, presque hypnotisée par sa rondeur. Tu ne relèves pas tout de suite la tête lorsque le médecin entre, encore trop absorbée par ton bidon. « Bonjour et tous mes vœux de bonheur pour votre futur enfant » Cette voix, tu la connais. Tu redresses immédiatement la tête et reste bouche bée. T’aurais du t’en douter. Enfin, c’était une possibilité… C’est pas comme s’il était fleuriste. « Merci. » réponds-tu simplement avant qu’il ne se tourne vers toi, en s’arrêtant subitement. Surprise. « Skye … » « Raphael… » Raphael, tu l’apprécies. En tant normal du moins. Quand il s’amuse pas à jouer avec les nerfs et le cœur de ta meilleure amie. Raphael, c’est un ami, un mec que t’as toujours apprécié et respecté, et sa situation avec Romy, elle t’emmerde au plus haut point. Tu voudrais les voir bien, les voir heureux. Mais malgré toi –enfin pas tant que ça- tu ne peux que prendre le parti de ta meilleure amie. Tu sais que tout n’est pas blanc et noir, mais elle est et restera ta meilleure amie. « Tu attends donc un enfant. Ton amie le sait ? Je ne l’ai jamais entendu en parler … » Tu te pinces les lèvres pour ne pas rire. Un rire nerveux, parce qu’avec cette phrase, il vient juste de t’exaspérer –et c’est pas seulement tes hormones. « Perspicace le médecin. » Mais tu arques un sourcil à la derrière partie de sa phrase. « Pour que tu l’entendes en parler, ça implique une conversation entre vous. Sans vous envoyer chier. » tu soupires bruyamment en levant les yeux au ciel. « Mais oui, elle le sait. » bon d’accord, elle a su assez tardivement. Trop tardivement pour ta meilleure amie. Tu voulais passer la période fatidique des trois mois, où on est jamais trop sure de ce que pourrait donner la grossesse, même si t’avais clairement pas tenu le secret avec ton cousin. Et puis, vous ne vous étiez pas trop vu dernièrement. Voire pas du tout. T’avais eu beaucoup de choses auxquelles penser, et à organiser, et Romy avait ses propres obligations. Puis tu te voyais mal lui annoncer ça au téléphone. Non, la tête qu’elle avait fait en découvrant ton ventre était bien trop drôle pour imaginer louper ça.

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 139 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Paul Wesley et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: Hate me if you can't understand my painful (Skye)   Ven 16 Juin - 22:39

Skye & Raphael

Hate me if you can’t understand my painful

Les journées à l’hôpital peuvent être parfois très longues, tu en avais pris l’habitude désormais. Ce n’est pas ce que tu préférais dans tes études, vu que tu souhaiterais surtout pouvoir partir à l’autre bout du monde pendant quelques temps pour pouvoir soigner les personnes les plus démunies. Et puis, il faut dire aussi que parfois, tu pouvais enchaîner les galères et les manques de chance. Certaines maladies et certains patients pouvaient être plus chiants que les autres, tu en avais bien conscience, et tu arrivais à prendre sur toi. Sauf que là, avec Skye, tu savais que tu allais te prendre quelques remarques bien placées, et quelques petites piques. A force, tu commençais à en avoir l’habitude, même si tu détestais toujours autant ça, car tu étais juste incapable de comprendre pourquoi elle te faisait ça. Tu préférerais largement qu’elle t’ignore, qu’elle ne s’occupe que de Romy, et pas de toi. Tu avais déjà tes soucis avec ton ex, encore plus depuis le Spring Break et ce que tu avais fait et que tu regrettais amèrement. Même si les choses avaient été faites, et que tu ne pourrais peut-être jamais rattraper ce que tu avais fait. Tu te pinçais les lèvres dès que tu l’écoutais, lui lançant un regard noir. “ Tu as vu ça. Je suis tellement doué comme médecin, tu ne trouves pas. On devrait me décerner un prix pour avoir vu que tu étais enceinte.” Le son de ta voix ne laissait place à guère de doute. Tu étais totalement ironique, mais tu t’en moquais. Tu ne prenais même pas en compte le fait qu’elle pourrait s’énerver à cause de ses hormones, ou quoi que ce soit. “ Pour que l’on puisse avoir une conversation entre nous, il faudrait qu’elle soit encore à l’appart. Au moins, on ne s’envoie plus chier comme ça.” Tu la regardais en souriant, mais cela ne te faisait pas plaisir du tout. Non, ne plus voir Romy, cela te manquait, même si tu ne l’avouerais jamais, encore moins à Skye. “ Bah alors, j’ai presque l’impression que tu es surprise. Quel genre de meilleure amie est-elle pour ne pas te parler de ça franchement ?” disais-tu avec un petit sourire, bien content d’être celui qui lui apprenait des choses. Elle avait réussi à te mettre de mauvaise humeur assez rapidement. “ Bon, tu peux relever ton T-Shirt pour que l’on puisse commencer ?” disais-tu, t’asseyant sur le tabouret et commençant à mettre le gel sur son ventre. Tu commençais alors à regarder l’écran, souriant en voyant le foetus. Il faut le dire, tu adorais faire ça. Voir bouger un futur bébé, un futur être, cela te mettait en joie, et tu imaginais ce que cela ferait si tu étais à la place des parents. Tu t’appliquais alors, regardant bien attentivement, sans un mot pour le moment. “ Le foetus semble bouger normalement, pour le moment je ne vois pas de problème.” disais-tu alors que tu continuais de regarder. Tu étais vraiment délicat, le plus possible en tout cas. Tu savais mettre le côté personnel de côté quand il s’agissait de ton métier. Tu étais à la fin de tes études, tu ne voulais pas avoir de problèmes à cause de ta vie personnelle, il en était hors de question. “ La prochaine fois que tu verras Romy, tu pourras lui dire que je suis vraiment désolé pour tout. Je voudrais bien le faire moi-même, mais il faudrait qu’elle réponde à mes SMS ou mes appels pour ça.” Tu restais mystérieux malgré tout volontairement, même si tu te doutes bien que Skye allait essayer d’en savoir un peu plus. Mais, pour ton bien, et pour celui du bébé maintenant, il valait mieux que ça soit Romy plutôt que toi qui l’informe.
AVENGEDINCHAINS

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

Hate me if you can't understand my painful (Skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1