Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[COMPLIQUER] Tu es ma tentation [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 358 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by perséphone

MessageSujet: [COMPLIQUER] Tu es ma tentation [M]   Mar 11 Avr - 9:23

Andy Abrahams

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je n'ai pas vraiment d'exigence, outre une présence d'une fois par semaine.

Par contre, je voudrais bien avoir mon mot à dire pour le côté avatar, même si j'avoue que je ne suis pas trop chiante sauf pour les mannequins, je n'aime pas trop, mais il y a assez de choix niveau acteurs. Enfin, je crois xD... Bref niveau âge, je verrais bien genre 26/29 ans, un petit peu plus âgé, mais pas trop.

Niveau prénom, je vois un truc pas commun, ça m'irait bien, j'ai mis Andy pour le scénario, mais sinon je n'ai pas précisé dans ma fiche ;) voilà.

Ah oui si vous le prenez, je vous aime ♥️                

❝ Les liens recherchés

Rollins & Elinoah Compliquer
Elinoah & Andy ce sont connus au lycée elle n'avait que 17ans et Andy un peu plus... la demoiselle et tombée sous le charme et lui aussi. C'était le premier petit ami, et après elle à découvert sa maladie, découvrant ainsi qu'elle n'irait pas bien.
Elle à préférer ne plus s'attacher à lui et le fuir... leurs histoires n'a durée que deux ans, ça c'est mal finis et avec le temps ça passe mal. Disons même que la demoiselle n'a pas tournée la page...Et elle ne sait pas trop pourquoi, mais quand elle le reverra Elinoah va réfléchir un peu mal.
Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Elinoah est née y'a 23ans, elle n'a jamais connue son père toujours était avec sa mère et à était ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, elle à pas vraiment eu d'attache en fait.
Elle est arrivée à 11ans une première fois à new-york avant de repartir et à 14ans par la suite, elle à était mise en famille d'accueil avec deux papas adorable qui font tout pour la protéger.

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

[COMPLIQUER] Tu es ma tentation [M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1