Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Supérieur et plus - We hate to better love each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 169 messages et j'ai : 380 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: [M] Supérieur et plus - We hate to better love each other   Sam 15 Avr - 1:35

Vittorio Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Libre
Prénoms : Vittorio
Nationalité : Américaine et Italienne
Origines : Américaines et italiennes
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Statut civil : Libre
Vie sexuelle :  Fidèle, infidèle... au choix
Statut social : Riche ou aisé
Profession(s) : Soit il ne travaille que pour la Cosa Nostra, soit il peut faire un métier à côté au choix.
Groupe : Je le vois bien Times Square ou Outsiders, parce que c'est ce qui correspond le mieux à son mode de vie. Les sorties, la vie la nuit etc mais il est aussi un peu à part dans la société de part son implication dans la Cosa Nostra.

Caractère souhaité

Très sûr de toi, tu n'hésites pas une seconde à faire le fière et encore plus quand il est question de Constance. Tu veux qu'elle comprenne, qu'elle admette qu'elle n'est pas faite pour ça car tu as beaucoup de mal à accepter qu'une femme puisse travaille pour la cause que tu défends. Souvent, elle t'agace mais elle te le rend bien n'hésitant pas à te remettre à ta place si elle le juge nécessaire. Et tu détestes ça. Mais si tu fais tout ça pour la dissuader de continuer, c'est parce que tu refuses qu'il lui arrive quelque chose. Elle te rappelle beaucoup trop ta petite soeur pour que tu ne laisses quelque chose lui arriver à elle aussi.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Constance Genovese - Tuppence Middleton Relation houleuse -> futur lien love
Tu connais Constance depuis seulement un an. Elle t'a été confié, c'était à toi de t'occuper d'elle et d'en faire une femme de la Cosa. Tu la surveillais d'aussi prêt de que tu le pouvais ce qu'elle n'a jamais apprécié mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix que de ne rien dire si elle voulais réussir. Ce n'est que récemment que tu as commencé à lui faire un peu plus conscience, à voir ce qu'il s'est passé pour que cela arrive. Il est évident que tu ne sais pas qu'elle fait en réalité partie du FBI et qu'elle travaille avec toi sous couverture, non tu l'apprendras bien plus tard ça quand tu te seras peut-être trop attaché à elle et que tu réaliseras que tu devrais la tuer pour ses manigances. D'un naturel joueur, tu es très trop souvent dans la provocation ce qui a tendance à te jouer tes tours.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Point en vrac

• Vittorio et Constance se connaissent depuis 1 an
• Il a la double nationalité Italo-américaine
• Son père était dans la Cosa Nostra est s'est fait tué lors d'un échange ayant mal tourné
• Il a perdu sa soeur qui était tout pour lui (libre de choisir comment ça s'est fait)
• Il est le bras droit du chef de la Cosa
• Il n'a jamais été tendre avec Constance et les raisons sont libres (avec un rapport avec la soeur si possible)

La vie du personnage est assez libre, il ne faut juste pas que ça devienne un bisounours il a pas grandit dans un milieu des plus faciles. Jusqu'à l'année dernière c'est donc assez libre pour la suite Constance est entrée dans sa vie et il aurait préféré l'éviter tout comme elle. Il y a quelque chose d'électrique entre eux qui fait de chaque moment passé ensemble un véritable calvaire. C'est ce point de leur relation qui est important parc que c'est celui qui sera le plus à développer pour en arriver aux sentiments qu'ils pourraient avoir l'un pour l'autre.

Dans l'idée Vittorio ne sait pas que Constance est agent fédérale et le jour où il l'apprendra il faudra décider s'il lui en parle où s'il garde ça pour lui ne voulant pas admettre que depuis le début elle les a dupé. Parce qu'il a conscience que maintenant qu'il sait ça, il devrait en parler aux autres membres de la Cosa, ce qui entrainerait l'élimination de Constance ce qu'il ne peut pas imaginer parce qu'il tient à elle.

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

Dernière édition par Constance A. Genovese le Sam 15 Avr - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 169 messages et j'ai : 380 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [M] Supérieur et plus - We hate to better love each other   Sam 15 Avr - 1:36

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit ou ce que tu voudras !

Si tu es ici c'est sans doutes (du moins je l'espère) parce que j'ai réussi à attirer ton attention jusqu'à moi :emo: Bien donc déjà merci beaucoup ! Ensuite je pense qu'on peut parler des points négociables etc tu verras que je ne suis pas du tout chiante

• Pour le prénom j'ai mi Vittorio mais tout prénom italien fait très bien l'affaire, pour le deuxième prénom c'est totalement au choix ! Tu peux en mettre un comme ne pas en mette love

• Le nom de famille est libre, tant qu'il a une consonance italienne ça m'ira très bien de toute façon

• Pour l'avatar, si tu prends Adam Levine, je t'adopte directement, je te préviens ! Pour l'avatar je suis pas compliquée, tu dois avant tout te sentir à l'aise avec love2

• Que tu rp à la première, deuxième ou troisième personne, tout me va ! Pareil tu peux faire 500 comme 1500 mots que ça m'ira toujours love

• Et enfin, je sais qu'on a tous nos occupations IRL et tout et même si forcément j'aimerais nos rp, je ne t'en voudrais absolument pas de ne pas me répondre directement. Il faut que tu ailles à ton rythme surtout c'est le plus important love2

J'espère que j'aurais su te convaincre de nous rejoindre sur GMA et j'espère que ça sera pour jouer mon scénario love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Supérieur et plus - We hate to better love each other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1